La famille & cie
Paris
Orari di La famille & cie
Informazioni su La famille & cie
La Famille & Cie vous accueille chaleureusement au cœur de Paris. Notre restaurant se distingue par son ambiance conviviale et son service attentionné, où chaque client est reçu avec le sourire. Notre chef passionné met un point d'honneur à élaborer des plats savoureux à partir de produits frais et...
La Famille & Cie vous accueille chaleureusement au cœur de Paris. Notre restaurant se distingue par son ambiance conviviale et son service attentionné, où chaque client est reçu avec le sourire. Notre chef passionné met un point d'honneur à élaborer des plats savoureux à partir de produits frais et de qualité. Découvrez une carte alliant originalité et tradition, avec des spécialités telles que le magret de canard et le tajine de poulet, sans oublier nos desserts gourmands comme la crème brûlée et le pain perdu. L'attention portée à la présentation des plats et l'explosion de saveurs en bouche font de chaque repas une expérience unique.
Cosa dicono i clienti di La famille & cie
La Famille & Cie est un restaurant parisien très apprécié pour sa cuisine maison de qualité et son service chaleureux et attentionné. Les clients soulignent l'originalité et la saveur des plats, ainsi que l'ambiance conviviale. La carte est courte, gage de fraîcheur.
Piatti popolari
Ideale per
Tip: Pensez à réserver, car la salle n'est pas très grande. Les plats sont copieux, idéal pour un repas savoureux et généreux.
Cosa vedere nelle vicinanze
Dati da Wikidata
Esplora i dintorni di La famille & cie
La famille & cie si trova a Paris, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.
Patrimonio Storico
- iglesia Notre Dame de la Salette (A 452m) — iglesia situada en París, en Francia Patrimoine du XXᵉ siècle
- Q125861782 (A 631m) monumento histórico inscrito
Musei
- Musée du Service des Objets Trouvés (A 454m) — museo en Francia
Edifici Religiosi
- Église Saint-Lambert (A 257m) — iglesia situada en París, en Francia
- Q113014267 (A 645m) — iglesia situada en Paris, en Francia
Altri Luoghi di Interesse
- Q131383262 (A 386m)
- Médiathèque Marguerite-Yourcenar (A 443m) — library in Paris, France
- Saint-Michel Legion Stadium (A 550m)
- Q131383630 (A 687m)
- Q131383636 (A 688m)
Dati da Wikidata
Domande frequenti su La famille & cie
Recensioni di La famille & cie Paris
Belle expérience dans ce restaurant. Plats copieux et excellents. Personnel sympathique. Nous ne sommes que de passage sur Paris mais reviendrons si nous en avons l'occasion.
Très bonne expérience ! Entrée + plat = très copieux et très bon. Je recommande totalement :)
A l'occasion d'un salon à paris nous avons fait halte par hasard dans ce restaurant. Quelle chance de s'être arrêté a cet endroit !! La nourriture est excellente et le chef est d'une formidable gentillesse. N'hésitez pas si vous êtes dans le secteur allez y les yeux fermés. La brioche perdu est divine 😍😍
Extraordinaire 🤩 Cuisine de qualité. Patron aux petits soins pour ses clients Juste la patience d’attendre un peu, mais cela en vaut la peine, une cuisine goûteuse avec des produits de qualité Un sans faute Merci
Restaurant où on y mange très bien. La carte a un choix intéressant. Les produits sont frais et de qualité. Le service est rapide et agréable. L’ambiance est chaleureuse et le cadre est vraiment sympa. Tout petit bémol: les serviettes en papier... c’est dommage. Mais nous reviendrons quand même régulièrement.
Un accueil chaleureux et une excellente cuisine . Une mention spéciale pour la terrine et le porc mijoté pendant 8 h. On reviendra avec plaisir
Les plats sont originaux, délicieux et très biens dressés, avec un excellent rapport qualité prix. La carte est courte ce qui pour moi est un gage de fraîcheur et de qualité. Et enfin le service est aux petits soins. Nous nous sommes donc régalés et avons passés un super moment!
Petit restaurant très sympathique où règne une ambiance conviviale. Les plats sont originaux et d’une extrême qualité. La serveuse pro et très accueillante. Lieu incontournable du XVème arrondissement !
Belle découverte ! Plats fait maison excellents et joliment présentés ( magret de canard et son jus - je regrette de n’avoir pas demandé la recette ! - tajine de poulet - crème brûlée et pain perdu hyper caramélisé). C’était top ! Seul bémol la déco que nous n’avons pas trop aimée.
Une très belle découverte. Les plats sont succulents avec une explosion de saveurs en bouche Le chef gère magnifiquement entre la cuisine et le service. Le jeune serveur est très attentionné auprès des clients Je recommande fortement et pensez à réserver 😜
Une très belle découverte. Les plats sont succulents avec une explosion de saveurs en bouche Le chef gère magnifiquement entre la cuisine et le service. Le jeune serveur est très attentionné auprès des clients Je recommande fortement et pensez à réserver 😜
Belle expérience dans ce restaurant. Plats copieux et excellents. Personnel sympathique. Nous ne sommes que de passage sur Paris mais reviendrons si nous en avons l'occasion.
Très bonne expérience ! Entrée + plat = très copieux et très bon. Je recommande totalement :)
A l'occasion d'un salon à paris nous avons fait halte par hasard dans ce restaurant. Quelle chance de s'être arrêté a cet endroit !! La nourriture est excellente et le chef est d'une formidable gentillesse. N'hésitez pas si vous êtes dans le secteur allez y les yeux fermés. La brioche perdu est divine 😍😍
Extraordinaire 🤩 Cuisine de qualité. Patron aux petits soins pour ses clients Juste la patience d’attendre un peu, mais cela en vaut la peine, une cuisine goûteuse avec des produits de qualité Un sans faute Merci
Restaurant où on y mange très bien. La carte a un choix intéressant. Les produits sont frais et de qualité. Le service est rapide et agréable. L’ambiance est chaleureuse et le cadre est vraiment sympa. Tout petit bémol: les serviettes en papier... c’est dommage. Mais nous reviendrons quand même régulièrement.
Le service était absolument incroyable, très attentionné est vraiment chaleureux. Sans oublier des plats bien cuisinés et leurs goûts incroyables. The service here was phenomenal. The staff was extremely caring and paid attention to all the details. This before even mentioning how well the dishes were prepared with mouth-watering tastes.
Un accueil chaleureux et une excellente cuisine . Une mention spéciale pour la terrine et le porc mijoté pendant 8 h. On reviendra avec plaisir
Les plats sont originaux, délicieux et très biens dressés, avec un excellent rapport qualité prix. La carte est courte ce qui pour moi est un gage de fraîcheur et de qualité. Et enfin le service est aux petits soins. Nous nous sommes donc régalés et avons passés un super moment!
Petit restaurant très sympathique où règne une ambiance conviviale. Les plats sont originaux et d’une extrême qualité. La serveuse pro et très accueillante. Lieu incontournable du XVème arrondissement !
Belle découverte ! Plats fait maison excellents et joliment présentés ( magret de canard et son jus - je regrette de n’avoir pas demandé la recette ! - tajine de poulet - crème brûlée et pain perdu hyper caramélisé). C’était top ! Seul bémol la déco que nous n’avons pas trop aimée.
Parfait Une cuisine généreuse savoureuse comme on les aime. On vient et on revient avec grand plaisir. La brioche perdue est un régal et le chef n'hésite pas à partager sa potion magique 🥰
Très belle adresse à recommander pour les amoureux de bon plats typiques du terroir et d’ailleurs! Un vrai régal et le chef n’est pas radin sur les portions. Nous reviendrons sans doute.
Très agréablement surpris par la qualité du service et celle des plats. Nous nous sommes régalés du début à la fin. Un très bon restaurant de quartier que je recommande vivement.
Petit resto trop bon et à tester absolument. Nous avons pris des Tbone de veau et nous n'avons jamais mangé de plat aussi bon et copieux. Je recommande vivement.
Un restaurant au top.. Plats faits maison avec une petite carte et de très bons produits. En plus un chef cuisinier sympathique et efficace! Superbe soirée en famille
Très bon restaurant avec un chef cuisinier très sympathique et compétent, Seul bémol, est que le restaurant n'est pas très fourni en option végétarien, voir quasiment aucune
C'est le 1er restaurant parisien que je recommande. Un repas très bon, recherché avec les details et bien copieux. Le service très agréable et attentionné.
Excellent moment passé dans ce restaurant. Le service était génial et la cuisine exceptionnelle. Je recommande vivement cet endroit au rapport qualité prix super.
Un restaurant au top.. Plats faits maison avec une petite carte et de très bons produits. En plus un chef cuisinier sympathique et efficace! Superbe soirée en famille
Très agréablement surpris par la qualité du service et celle des plats. Nous nous sommes régalés du début à la fin. Un très bon restaurant de quartier que je recommande vivement.
Très belle adresse à recommander pour les amoureux de bon plats typiques du terroir et d’ailleurs! Un vrai régal et le chef n’est pas radin sur les portions. Nous reviendrons sans doute.
Petit resto trop bon et à tester absolument. Nous avons pris des Tbone de veau et nous n'avons jamais mangé de plat aussi bon et copieux. Je recommande vivement.
C'est le 1er restaurant parisien que je recommande. Un repas très bon, recherché avec les details et bien copieux. Le service très agréable et attentionné.
Excellent moment passé dans ce restaurant. Le service était génial et la cuisine exceptionnelle. Je recommande vivement cet endroit au rapport qualité prix super.
Je suis venue manger dans ce restaurant avec mon copain et ce fût une très bonne expérience pour nous deux. Un service agréable, des assiettes bien présentées et la cuisine est bonne. Mon copain a adoré le burger. Merci pour l'accueil :)
Excellent restaurant plat préparé à la demande aujourd’hui le veau façon thaï était parfait la sauce délicieuse Je reviens pour la deuxième fois et ce ne sera pas la dernière ambiance chaleureuse…
La salle est petite donc risque de niveau sonore élevé. Quand on y a été, c’était parfait ! Le patron est juste a-do-ra-ble. Vraiment. Il est seul mais il assure comme 4 :-) Surtout il est vraiment attentif et les plats sont hyper généreux. Seul bémol : le prix des bières et du vin, un peu trop élevé et dommage par rapport au reste
La salle est petite donc risque de niveau sonore élevé. Quand on y a été, c’était parfait ! Le patron est juste a-do-ra-ble. Vraiment. Il est seul mais il assure comme 4 :-) Surtout il est vraiment attentif et les plats sont hyper généreux. Seul bémol : le prix des bières et du vin, un peu trop élevé et dommage par rapport au reste
I had lunch yesterday, a very sunny day. The restaurant is dull, not the decoration seen on pictures, I should have taken some for an update. Not renewed since 1970… The food is average, I really don…
We waited a very long time for food even though we were the only ones there. The meat—pulled pork and a hamburger patty—was almost cold. The atmosphere of the restaurant is very simple , I would not …
Il est prudent de réserver car la salle n’est pas bien grande. Le chef s’active efficacement aux fourneaux et on n’attend assez peu entre les plats. Il en résulte néanmoins une tension perceptible …
Would not honor my reservation even though the restaurant was half empty. We arrived at 8:35 for an 8:30 reservation that I made earlier in the evening through The Fork. The outside tables were ful…
Réservation effectuée et confirmée deux jours avant, et pourtant, porte close à l'arrivée ce jour, sans aucune alerte préalable... D'autres clients aussi plantés devant le resto. J'espère que ce n'etait pas dû à un problème grave de dernière minute. Dommage, nous avions beaucoup aimé la 1ere fois et nous nous réjouissions d'y retourner avant notre ciné.
Réservation effectuée et confirmée deux jours avant, et pourtant, porte close à l'arrivée ce jour, sans aucune alerte préalable... D'autres clients aussi plantés devant le resto. J'espère que ce n'etait pas dû à un problème grave de dernière minute. Dommage, nous avions beaucoup aimé la 1ere fois et nous nous réjouissions d'y retourner avant notre ciné.
Accedi per lasciare una recensione
AccediRimuovi annunci e gestisci il menu
Esplora la tua zona
Au Derrick Catalan
Chakaiseki Akiyoshi
Pizza Flora
Les Fadas
La Parigina
Restaurant Biscotte
Restaurant Bistrot Le dôme Paris 15
Nampla, restaurant thaïlandais (15ème)
Le Murier
Star Belle Sushi
Galleria
Nessuna foto disponibile
Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places
Informazioni su La famille & cie
Come arrivare
6 Rue Fourcade, 75015 Paris
Punti salienti
Opzioni di ristorazione
Info Ristorante
Servizi
Il Quartiere
Posizione
6 Rue Fourcade, 75015 Paris
📍 Esplora il Quartiere
Eventi Prossimi
BEYOND THE STREETS - BILLETS PREMIUM - BEYOND THE STREETS
26 giu. 2026, 11:00
GRANDE HALLE DE LA VILLETTE
CALDER - RÊVER EN ÉQUILIBRE - CALDER
26 giu. 2026, 11:00
FONDATION LOUIS VUITTON
MUSEE EXPOSITIONS TEMPORAIRES
26 giu. 2026, 11:00
MUSEE DU QUAI BRANLY JACQUES CHIRAC
BEYOND THE STREETS - BILLETS STANDARD - BEYOND THE STREETS
26 giu. 2026, 11:00
GRANDE HALLE DE LA VILLETTE
iglesia situada en París, en Francia
library in Paris, France
iglesia situada en París, en Francia
museo en Francia
Giochi
🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!
Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da La famille & cie e altri ristoranti
Guadagna Punti da La famille & cie!
Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui
Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da La famille & cie
🏆 Ricompense di La famille & cie
Sconto 10%
Da La famille & cie
Antipasto Gratis
Alla tua prossima visita
Tavolo VIP
Esperienza premium
per riscattare ricompense e guadagnare punti
📋 Come funzionano le ricompense?
Gioca a Find Me
Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa
Accumula Punti
I worker ottengono 2x punti per partita
Riscatta Ricompense
Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP
È tuo? Rivendicalo GRATIS!
Rimuovi annunci e gestisci il menu