Menu
Léon Restaurant - Place de Clichy
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Léon Restaurant - Place de Clichy
Foto

Léon Restaurant - Place de Clichy

Paris

3.8 · 1,739 recensioni Google
brasserie.restaurantleon.fr

Informazioni su Léon Restaurant - Place de Clichy

Situé au cœur de Paris, Place de Clichy, Léon Restaurant vous accueille dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Fort de plus de 1700 avis et d'une note de 3.8/5, notre restaurant vous propose une large gamme de plats savoureux, préparés avec soin pour satisfaire tous les palais. Que vous préfér...

Situé au cœur de Paris, Place de Clichy, Léon Restaurant vous accueille dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Fort de plus de 1700 avis et d'une note de 3.8/5, notre restaurant vous propose une large gamme de plats savoureux, préparés avec soin pour satisfaire tous les palais. Que vous préfériez une cuisson en cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinée, vous trouverez assurément votre bonheur parmi nos recettes variées. Venez découvrir un lieu où le plaisir gustatif rime avec partage et convivialité.

Cosa vedere nelle vicinanze

Q125861741
Patrimonio
A 98m

Q125861741

edificio

Vedi dettagli
Église Saint-André-de-l'Europe
A 273m

Église Saint-André-de-l'Europe

iglesia

Vedi dettagli
Moulin Rouge
A 309m

Moulin Rouge

atracción turística

Vedi dettagli
Maison du protestantisme, Paris
A 366m

Maison du protestantisme, Paris

edificio

Vedi dettagli
Square de la Rue Hélène
A 415m

Square de la Rue Hélène

parque

Vedi dettagli
Q131383494
A 472m

Q131383494

edificio

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di Léon Restaurant - Place de Clichy

Léon Restaurant - Place de Clichy si trova a Paris, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Patrimonio Storico

  • Q125861741 (A 98m) Patrimoine du XXᵉ siècle

Edifici Religiosi

  • Église Saint-André-de-l'Europe (A 273m) — iglesia situada en París, en Francia
  • Q657944 (A 497m) — iglesia situada en París, en Francia

Parchi e Giardini

  • Square de la Rue Hélène (A 415m) — urban park in Paris

Altri Luoghi di Interesse

  • Moulin Rouge (A 309m) — cabaret parisino
  • Maison du protestantisme, Paris (A 366m)
  • Q131383494 (A 472m)
  • Cabaret des Quat'z'Arts (A 473m) — former cabaret, in Paris, France
  • Q131383502 (A 474m)
  • Q131383745 (A 495m)

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Léon Restaurant - Place de Clichy

Léon Restaurant - Place de Clichy si trova in 8 Pl. de Clichy, 75009 Paris, Paris.
Vicino a Léon Restaurant - Place de Clichy si trovano luoghi di interesse come Q125861741, Église Saint-André-de-l'Europe, Moulin Rouge, Maison du protestantisme, Paris.
1,739
Recensioni

Recensioni di Léon Restaurant - Place de Clichy Paris

Recensioni (20)
Y
Yağmur Ilgaz Arıkan

J’avais visité cette chaîne pour la première fois il y a 12 ans. Honnêtement, la qualité et l’ambiance sont toujours impeccables. Les prix restent abordables, ce qui rend le rapport qualité-prix impressionnant. Par ailleurs, le service était très satisfaisant. Comme j’habite à proximité, je compte venir chaque semaine !

M
MB89

Une délicieuse cuisine, en particulier le pavé de saumon accompagné de pommes sautées. Les ingrédients sont frais et de qualité. L'ambiance est conviviale et accueillante, ce qui en fait un endroit agréable pour passer un moment en famille ou entre amis. De plus, le service est efficace et amical, ce qui contribue à une expérience agréable. Les prix sont raisonnables par rapport à la qualité des plats proposés.

M
Marie Genin

Cela fait des années que je n'ai pas mangé dans cette enseigne . Attirée par un petit menu express vers 15h30, j'ai été très agréablement surprise. À un prix très très "serré " j'ai mangé un dos de colin cuisiné avec tomate,poivrons,olives et câpres. Le riz est servi à part. J'ai beaucoup apprécié. En revanche, le service est lent et nonchalant. Quel dommage !

F
Felicia Pădureț

Ambiance agréable, nourriture savoureuse, personnel sympathique. Je ne lui n’accord pas la note la plus élevée car le cocktail que j'ai commandé n'était pas équilibré en termes de goût, il était très acide.

M
Marie Hémond

Les plats étaient corrects, la sauce était très liquide et manquait de saveur pour certaines personnes du groupe (crème et champignons), mais celles aux lardons étaient très bonnes. Lorsque nous avons demandé de l’eau, le serveur nous a demandé de préciser pour la quantité, mais ne nous a pas dit que la bouteille d’un litre nous coûterait 5,50€. Il nous a tout de même apporté une cruche d’eau courante par la suite... Pour le reste, le service était très bien et l’ambiance était agréable.

n
neghli yasmine

Les moules étaient trop bonnes 🤤, le dessert aussi les serveurs sont gentils, c’est acceptable comme restaurant, le meilleur endroit pour manger des moules pour moi et les prix sont moins chère

L
Lenouchka C

Pour le point négatif : on a attendu à l'entrée alors que le restaurant n'était pas plein et les serveurs passaient devant nous Les points positifs : très bon, bien copieux, serveuse agréable, toilettes propres, bon service et le menu gourmant est très bien rapport qualité prix

E
Emmanuel S

Dîner chez Léon place de Clichy, dommage que l'on doit le chercher car son enseigne est éteinte la nuit! L'accueil sans plus et le restaurant était quasiment vide. Le dîner, les moules promises françaises venaient finalement de Hollande ! Le fish and chips était banal, sans goût ! Bref beaucoup de choses à revoir 🤨 !

K
Kitty Panda

Nous y sommes allées ce dimanche soir après le match Argentine/France. Il y avait peu de monde dans le restaurant, ce soir là. Ils avaient fait une tentative de décoration de Noël avec un sapin à l'entrée et 2-3 boules décoratives dans la salle. Pour les entrées: - nous avons commandé les beignets de calamars (pour moi). Le serveur nous a précisé qu'il n'était sûr de pouvoir nous en servir. Des restrictions lui avait été données lors de son service pour le déjeuner. Cependant, quelques temps après avoir prit notre commande, on a dû lui redemander si c'était possible ou pas comme il n'était pas revenu nous en informer.... Il nous confirme que c'est bon et nous en a donc apporté. La sauce était bonne, les calamars aussi bien qu'un peu trop cuits et donc caoutchouteux - pour les beignets de crevettes (pour ma copine), elles était bonnes. La sauce aussi. Pour les plats: - moules frites: les frites étaient bonnes. Les moules aussi, bien qu'il y avait quand même assez de moules "blanchâtre" pour que j'en fasse la remarque - crevettes sauce cajun: le riz était très bon, les crevettes étaient en quantité satisfaisante mais une impression de micro grain de sable en les mastiquant. Cuisine correcte.

L
Laurent Padou

Hormis l'accueil et le service très efficace et bienveillant, le lieu est resté figé depuis la création des restaurants Léon il y a plus de 30 ans. Bien que corrects les plats ne sont extra non plus, les tarifs sont abordables.

M
Mélanie Laverdet

J'ai visité le restaurant un vendredi soir et le temps d'attente était plutôt long... La nourriture est bonne mais le service laisse à désirer. Les entrées arrivent avant l'apéritif et nous avons demandé à enlever un ingrédient dans un plat ce qui n'a pas été fait...

E
Elodie Timiraos

J'en ai parlé à la serveuse mais j'ai rien compris : j'ai trouvé deux cheveux dans mon plat... Faites attention. Sinon le service est bon et le plat ça peut aller. Par contre, je n'ai pas aimé le goût citronné de la paella sur certaines bouchées.

H
Hakim HAYASHI

La première visite à la grande chaîne de moule: volumineux, pas trop cher mais pas top a top non plus. Ma recommandation est les moules à la thaï, ça marchait pas mal avec des coriandres. Honnêtement elles étaient pas ultra fraîches non plus mais avec de coriandres, c’était pas très gênant. Les calamars que j’ai commandé en menu avec l’entrée, gratin aux moules était pas mal non plus.

A
Alexandra B

Service rapide, un peu déçue. Les portions ont diminuées et les moules à la crème on se demande où est la crème. Si c est pour mettre cette quantité autant ne rien mettre

L
Lucile Naoun-Bertomeu

Le "crispy aubergines" (fish & chips végé) était bon mais il n'y avait pas assez de tranches d'aubergine. Une quatrième aurait été la bienvenue. La salade d'accompagnement était étrangement chaude ce qui a rendu les feuilles ramollies. Le ketchup/sauce tomate était très bon en revanche. Les frites étaient bonnes et le service était correct.

p
peche

Le dimanche 20 juillet, je suis venu consommer chez Léon et à ma Malheureuse, j’ai pu apercevoir un service et une ambiance horrible au sein de l’établissement. L’ambiance était tellement catastrophique et les serveurs étaient tellement désagréable que je me suis à peine assis, je suis ressorti directement deux établissement. C’était un échange plutôt glacial et un aperçu que peut donner le serveur avec la grosse barbe. De plus, toutes les salles sont fermées, je ne comprends pas pourquoi, aucune réponse ne nous a été donné concernant l’agencement de l’établissement. Je conseille vivement responsable de revoir son équipe, de plus près voir de même commencer à faire un tri au sein de son effectif

G
Gayax Alchi

Le dimanche 20 juillet je suis venu pour manger leur spécialité. À peine rentré à l’intérieur. On m’accueille de manière exécrable me donne vite envie de sortir, on me sélectionne une place catastrophique avec un siège déchiré à l’écart des autres personnes alors qu’il était 18 heures et que le restaurant n’était pas du tout. Je demande pour m’installer là-haut, on me dit que c’est fermé alors que juste hier un membre de ma famille y était allé, je décide de me lever de changer de place moi-même, voulant une place plus agréable, deux personnes me viennent en me disant qu’est-ce que vous faites là en m’agressant, et en me disant de repartir à l’accueil et que c’était cette personne là qui allait m’installer. Je leur explique la place que l’on m’a accordé n’était pas du tout correcte. La personne censé nous installer était très méchante. Nous avons décidé de quitter immédiatement le restaurant horrible si vous Souhaitez vous faire manquer de respect, il n’y allez jamais

P
Peggy Erhard

AUCUN RESPECT DE LEURS EMPLOYÉS EN SITUATION DE HANDICAPE Léon reste un bon rapport qualité prix, mais celui de clichy m'a particulièrement choquer dans l'immobilisme des responsables face à l'affût de ma clientèle. Le serveur adorable a fait son possible pour faire au mieux. Les moules à la crème sans crème, les gaufres avec 1g de Nutella non pardon ils disent nuttela alors que c de la pates a tartiner bas de game. Je suis outré. Les toilettes femme fermé. Vraiment plus jamais je ne viendrais dans ce leon.

S
Sarah Bou

Très mauvaise expérience le monsieur poster au bar est désagréable discourtois il nous a demander de laisser quelque chose sur la table alors que notre repas n était pas payer lorsque nous avons voulus fumer une cigarette. Ce n est pas tant cette demande qui est des plus surprenante mais le ton et la polémique le buzz et l esclandre qui l’a fait il est en dessous de tout et me nargue en me disant si vous voulez mon nom pour le citer dans l’avis éco présent j ai peur qu il crache dans mon dessert vu le ton inventif qu il avait Je ne sais même pas si je vais oser manger

M
Michelle Dumont

Repas très médiocre selon le retour de 2 tables servi plus la mienne 1 cliente n'a pas terminé son repas car selon ces dires n'était pas bon et a demandé au serveur de changer son repas par un autre menu...et qui selon elle n'était toujours pas bon. Idem avec l'autre cliente en face de moi. Et mes moules étaient tellement petites dans leur coquille...qu'il n'y avait rien a manger

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Paris →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Léon Restaurant - Place de Clichy

Come arrivare

8 Pl. de Clichy, 75009 Paris

Caricamento mappa...
Léon Restaurant - Place de Clichy
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

💬
Molte recensioni
1739 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
Valutazione
3.8/5
💬 Recensioni
1,739
📞 Telefono
+33148740043
🌐 Sito web
brasserie.restaurantleon.fr

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

8 Pl. de Clichy, 75009 Paris

📍 Esplora il Quartiere

Weather
33°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Église Saint-André-de-l'Europe

iglesia situada en París, en Francia

A 273m
Moulin Rouge

cabaret parisino

A 309m
Maison du protestantisme, Paris
A 366m
Square de la Rue Hélène

urban park in Paris

A 415m
Cabaret des Quat'z'Arts

former cabaret, in Paris, France

A 473m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Léon Restaurant - Place de Clichy e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Léon Restaurant - Place de Clichy!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Léon Restaurant - Place de Clichy

🏆 Ricompense di Léon Restaurant - Place de Clichy

💰

Sconto 10%

Da Léon Restaurant - Place de Clichy

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi