Menu
Restaurant HaTaYa Paris 14
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant HaTaYa Paris 14
Foto

Restaurant HaTaYa Paris 14

Paris

4.7 · 188 recensioni Google

Orari di Restaurant HaTaYa Paris 14

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
hatayaparis.fr

Informazioni su Restaurant HaTaYa Paris 14

Situé sur la charmante place de Catalogne à Paris, HaTaYa Paris 14 vous accueille dans un cadre moderne et élégant. Reconnus pour notre accueil chaleureux et notre service attentionné, nous sommes un lieu idéal pour célébrer des événements spéciaux ou profiter d'un repas mémorable. Notre carte, volo...

Situé sur la charmante place de Catalogne à Paris, HaTaYa Paris 14 vous accueille dans un cadre moderne et élégant. Reconnus pour notre accueil chaleureux et notre service attentionné, nous sommes un lieu idéal pour célébrer des événements spéciaux ou profiter d'un repas mémorable. Notre carte, volontairement resserrée, met en valeur des produits frais et une cuisine inventive, avec des plats savoureux allant des viandes tendres aux créations végétariennes surprenantes. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance paisible et la qualité de nos plats, élaborés avec talent et accompagnés d'une belle sélection de vins. À proximité de la Gare Montparnasse, HaTaYa offre une expérience culinaire hors du commun, à la fois accessible et raffinée.

Cosa dicono i clienti di Restaurant HaTaYa Paris 14

Restaurant HaTaYa Paris 14 offre une expérience culinaire inventive et raffinée avec des produits frais et de saison. Le service est attentionné et l'ambiance agréable, avec une belle vue sur la place de Catalogne. Un excellent rapport qualité-prix, idéal pour diverses occasions.

Piatti popolari

carpaccio de boeuf au parmesan assiette végétarienne gambas financier saumon boeuf Angus souris d’agneau tartare de gambas

Ideale per

Coppie Affari Celebrazioni

Tip: Profitez du menu du midi à 25€ pour une cuisine de qualité incroyable. Pensez à réserver, surtout pour les déjeuners d'affaires.

Cosa vedere nelle vicinanze

Église Notre-Dame-du-Travail
Patrimonio
A 114m

Église Notre-Dame-du-Travail

iglesia

Vedi dettagli
église Notre-Dame de Plaisance
A 135m

église Notre-Dame de Plaisance

iglesia

Vedi dettagli
Q131383259
A 274m

Q131383259

edificio

Vedi dettagli
Q131383189
A 275m

Q131383189

edificio

Vedi dettagli
temple de Montparnasse-Plaisance
A 278m

temple de Montparnasse-Plaisance

iglesia

Vedi dettagli
Musée de La Poste
A 507m

Musée de La Poste

museo

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di Restaurant HaTaYa Paris 14

Restaurant HaTaYa Paris 14 si trova a Paris, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Patrimonio Storico

  • Église Notre-Dame-du-Travail (A 114m) — iglesia situada en París, en Francia monumento histórico inscrito
  • Pasteur Institute building (A 587m) — building in Paris (1888-) monumento histórico inscrito
  • Museo Pasteur (A 622m) — museo francés Maisons des illustres

Musei

  • Musée de La Poste (A 507m) — museo en Francia

Edifici Religiosi

  • église Notre-Dame de Plaisance (A 135m) — iglesia situada en Paris, en Francia
  • temple de Montparnasse-Plaisance (A 278m) — iglesia situada en Paris, en Francia

Altri Luoghi di Interesse

  • Q131383259 (A 274m)
  • Q131383189 (A 275m)
  • Q26989369 (A 571m)
  • Q131383533 (A 586m)

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Restaurant HaTaYa Paris 14

Restaurant HaTaYa Paris 14 si trova in 5/7 Pl. de Catalogne, 75014 Paris, Paris.
Vicino a Restaurant HaTaYa Paris 14 si trovano luoghi di interesse come Église Notre-Dame-du-Travail, église Notre-Dame de Plaisance, Q131383259, Q131383189.
Restaurant HaTaYa Paris 14 ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Restaurant HaTaYa Paris 14 secondo le recensioni dei clienti sono: carpaccio de boeuf au parmesan, assiette végétarienne, gambas, financier, saumon.
Restaurant HaTaYa Paris 14 è ideale per coppie, affari, celebrazioni.
Restaurant HaTaYa Paris 14 offre une expérience culinaire inventive et raffinée avec des produits frais et de saison. Le service est attentionné et l'ambiance agréable, avec une belle vue sur la place de Catalogne. Un excellent rapport qualité-prix, idéal pour diverses occasions.
Profitez du menu du midi à 25€ pour une cuisine de qualité incroyable. Pensez à réserver, surtout pour les déjeuners d'affaires.
188
Recensioni

Recensioni di Restaurant HaTaYa Paris 14 Paris

4.7
20
5★
80%
4★
10%
3★
10%
2★
0%
1★
0%
Recensioni (40)
Z
Zi No

Réservé à minuit pour un déjeuner d’affaires à 12h30 : service impeccable et super expérience. Excellente cuisine, carte courte mais parfaitement maîtrisée, très bons vins. Tout est réalisé avec talent et sans prétention, le tout à prix contenu. J’y retournerai sans hésiter probablement l’un des restaurants les plus sous-cotés du quartier.

m
maud de la belleissue

Un havre de paix pour ce joli restaurant à proximité immédiate de la Gare Montparnasse. La cuisine est inventive, audacieuse avec de jolis accords tout en douceur. Les assiettes sont belles, pleines de couleurs. Régal assuré. Terrasse sur la place de Catalogne, un îlot de verdure au dos de la Gare Montparnasse. Le service est plein de gentillesse. Très bon rapport qualité prix

A
Andrea Cruz

Nous sommes heureux d'avoir choisi ce restaurant pour la célébration de notre mariage en janvier 2025. La belle place Catalogne et la décoration moderne donnent envie de s'arrêter découvrir HaTaYa. Ca a été notre cas lorsque nous cherchions un restaurant pour célébrer notre mariage. Le professionnalisme et l'engagement de la propriétaire (Maë) ont été sans failles. On sent la passion du métier. Maë nous a aidé à préparer tous les détails de ce grand jour. Le service a été au top. Les convives et nous-mêmes avons adoré la nourriture fine, très bien élaborée et présentée. Encore merci pour cette journée inoubliable à HaTaYa !

M
Mathias L

Un rapport qualité prix plus qu’honorable avec une carte des vins abordable. Vos papilles seront ravies par la maîtrise des accords sucrés salés du chef cuisinier. Le midi, un menu à 25€ pour une qualité de cuisine incroyable !

C
Charles Neyrolles

Excellent restaurant. Le menu resserré laisse imaginer une cuisine avec des produits frais. Ce qui est le cas, tout était très bon, tant l’entrée au saumon que le plat avec un très bon morceau de bœuf Angus, cuit comme il faut et bien accompagné. Les vins étaient très bon tout comme les desserts. Seul point négatif, le service un tout petit peu long. A refaire !

E
Eric pro (“Ctac”)

Il est rare de déguster une cuisine végétarienne inventive et encore plus dans un restaurant non spécialisé. Et bien je me suis vraiment régalé ! Ma femme a pris une souris d’agneau cuite à la perfection. Elle adoré la viande et a été très agréablement surprise par l’accompagnement de purée de panais. La gérante nous a confier que la garniture pouvait être remplacer par des frites. Franchement s’eut été dommage. L’inévitable Burger est au menu pour ceux qui n’aiment pas être surpris. La présentation et soignée. Le cadre agréable, l’emplacement très joli et secure. L’accueil et le service ont été chaleureux. Le rapport qualité / prix (pour Paris) est très bien. Environ 15€ l’entrée et 27€ le plat. Ils méritent amplement leur note. Bon appétit !

B
Buy Doménégo

Etonnant restaurant ! Une adresse hors du commun, une pépite, pour Paris où les restos (je dis bien restos, et non bistrots) sont souvent inabordables ou de qualité Métro (càd insipide). A quelques pas de la gare Montparnasse, dans un coin calme (la place de Castiglione). Tables espacées. Cuisine de saison et de qualité. Tout est fait maison. On sent que la gérante qui sert également est passionnée. Prix très raisonnables compte tenu de la qualité.

e
emma azeau

Super soirée à Hataya Nous avons mangé un très bon carpaccio de boeuf au parmesan et une assiette végétarienne très originale (sorte de soufflé légèrement parfumé à la menthe): originalité et produits de qualité. Du vrai fait maison ! Nous reviendrons avec plaisir ☺️

P
Pascale TINACCI

La gambas et le financier étaient très bons. Et y avait même un amuse bouche plein de saveurs. Le service sympathique et le cadre avec vue sur la forêt de la place de Catalogne nouvellement plantée très agréable. L'adresse est idéale si on cherche la fraîcheur et le dépaysement dans le quartier de Montparnasse.

L
Laurent N.

Très bon accueil pour un diner en terrasse sur une vraie table et non une petite table ronde de bistrot. Carte un réduite, signe précurseur de l'utilisation de produits frais. Le repas commence par une mise en bouche de très haut niveau, la suite a largement suivi : Roulet de poissons façon maki avec un condiment juste parfait, lotte à l'escabèche revisitée servie avec une sauce relevée à souhait, risotto aux gambas avec un goût de trop peu et pour finir ce diner estival une excellente pêche à la lavande. Le tout accompagné d'une bon vin blanc et servi par un serveur connaissant son métier. Une adresse à retenir surtout que la place Catalogne est en travaux pour être arborée, promesse dans un avenir proche d'une très belle terrasse.

L
Laura Flamand

Cuisine raffinée et savoureuse, un vrai plaisir pour les yeux et les papilles! L’accueil est exceptionnel, personnel au petits soins et à l’écoute. Allez y les yeux fermées!

Zi No
Zi No

Réservé à minuit pour un déjeuner d’affaires à 12h30 : service impeccable et super expérience. Excellente cuisine, carte courte mais parfaitement maîtrisée, très bons vins. Tout est réalisé avec talent et sans prétention, le tout à prix contenu. J’y retournerai sans hésiter probablement l’un des restaurants les plus sous-cotés du quartier.

maud de la belleissue
maud de la belleissue

Un havre de paix pour ce joli restaurant à proximité immédiate de la Gare Montparnasse. La cuisine est inventive, audacieuse avec de jolis accords tout en douceur. Les assiettes sont belles, pleines de couleurs. Régal assuré. Terrasse sur la place de Catalogne, un îlot de verdure au dos de la Gare Montparnasse. Le service est plein de gentillesse. Très bon rapport qualité prix

Andrea Cruz
Andrea Cruz

Nous sommes heureux d'avoir choisi ce restaurant pour la célébration de notre mariage en janvier 2025. La belle place Catalogne et la décoration moderne donnent envie de s'arrêter découvrir HaTaYa. Ca a été notre cas lorsque nous cherchions un restaurant pour célébrer notre mariage. Le professionnalisme et l'engagement de la propriétaire (Maë) ont été sans failles. On sent la passion du métier. Maë nous a aidé à préparer tous les détails de ce grand jour. Le service a été au top. Les convives et nous-mêmes avons adoré la nourriture fine, très bien élaborée et présentée. Encore merci pour cette journée inoubliable à HaTaYa !

Mathias L
Mathias L

Un rapport qualité prix plus qu’honorable avec une carte des vins abordable. Vos papilles seront ravies par la maîtrise des accords sucrés salés du chef cuisinier. Le midi, un menu à 25€ pour une qualité de cuisine incroyable !

Charles Neyrolles
Charles Neyrolles

Excellent restaurant. Le menu resserré laisse imaginer une cuisine avec des produits frais. Ce qui est le cas, tout était très bon, tant l’entrée au saumon que le plat avec un très bon morceau de bœuf Angus, cuit comme il faut et bien accompagné. Les vins étaient très bon tout comme les desserts. Seul point négatif, le service un tout petit peu long. A refaire !

Eric pro (“Ctac”)
Eric pro (“Ctac”)

Il est rare de déguster une cuisine végétarienne inventive et encore plus dans un restaurant non spécialisé. Et bien je me suis vraiment régalé ! Ma femme a pris une souris d’agneau cuite à la perfection. Elle adoré la viande et a été très agréablement surprise par l’accompagnement de purée de panais. La gérante nous a confier que la garniture pouvait être remplacer par des frites. Franchement s’eut été dommage. L’inévitable Burger est au menu pour ceux qui n’aiment pas être surpris. La présentation et soignée. Le cadre agréable, l’emplacement très joli et secure. L’accueil et le service ont été chaleureux. Le rapport qualité / prix (pour Paris) est très bien. Environ 15€ l’entrée et 27€ le plat. Ils méritent amplement leur note. Bon appétit !

Buy Doménégo
Buy Doménégo

Etonnant restaurant ! Une adresse hors du commun, une pépite, pour Paris où les restos (je dis bien restos, et non bistrots) sont souvent inabordables ou de qualité Métro (càd insipide). A quelques pas de la gare Montparnasse, dans un coin calme (la place de Castiglione). Tables espacées. Cuisine de saison et de qualité. Tout est fait maison. On sent que la gérante qui sert également est passionnée. Prix très raisonnables compte tenu de la qualité.

emma azeau
emma azeau

Super soirée à Hataya Nous avons mangé un très bon carpaccio de boeuf au parmesan et une assiette végétarienne très originale (sorte de soufflé légèrement parfumé à la menthe): originalité et produits de qualité. Du vrai fait maison ! Nous reviendrons avec plaisir ☺️

Pascale TINACCI
Pascale TINACCI

La gambas et le financier étaient très bons. Et y avait même un amuse bouche plein de saveurs. Le service sympathique et le cadre avec vue sur la forêt de la place de Catalogne nouvellement plantée très agréable. L'adresse est idéale si on cherche la fraîcheur et le dépaysement dans le quartier de Montparnasse.

Antoine Lebrun
Antoine Lebrun

Un restaurant idéalement placé sur la jolie place de catalogne. Nous y sommes toujours très bien reçu, le sourire et la bonne humeur ! Belle décoration et du bons mobiliers, cela change des chaises en pailles des restaurants parisiens... Une cuisine raffinée comme indiqué, travaillé avec des produits frais, un burger à tomber par terre... Tout est très bien dressés, belle créativité ! Les desserts sont en accord avec le reste de la carte. En conclusion, chapeau aux restauranteurs et à leurs équipes pour le travaille fournie. Je recommande et je reviendrai pour mange en terrasse face à la jolie forêt urbaine.

Thierry Gaulme
Thierry Gaulme

Un feu d'artifice de saveurs, de très belles assiettes dressée, un service impeccable, j'ai adoré !

S
Sylvain Lescan

Service excellent, ambiance joviale portée par le patron et son staff, cuisine vraiment qualitative et hors normes dans le quartier Pernety / Catalogne, une formule du midi qui vaut franchement le coup : à ne manquer pour rien au monde !

A
Arnaud VILLENEUVE DE JANTI (MrVdJ)

Un immense merci à toute l’équipe du restaurant ! Nous avons été accueillis hier pour un événement de 42 personnes, et tout a simplement été irréprochable. Le service, la réception, la gentillesse du personnel, la qualité des plats, le cadre… absolument tout était parfait. Et le meilleur dans tout ça ? Sur 41 invités, j’ai reçu 41 félicitations pour le choix du restaurant ! Bravo à vous, vous avez fait l’unanimité – et ce n’est pas rien. Merci encore pour ce dîner impeccable. Vous avez largement contribué à la réussite de notre soirée !

B
Bruno Ducastel

Une excellente adresse pour déjeuners d'affaire, carte limitée synonyme de fraîcheur et de produits travaillés maison. Excellents produits et mise en valeur originale. Service très sympa et dévoué. Moment agréable a chaque fois.

J
Jean-Noel POLI

Nous sommes venus entre amis pour un dîner. Rien à dire, ce fut un merveilleux moment de plaisir. Un vrai plaisir gustatif plein de saveurs avec des plats frais, raffinés avec des produits de saison. Le service est très agréable et au petit soin. Nous reviendrons avec grand plaisir Encore merci à toute l’équipe.

N
Niaz Shahbazi

Un très bon restaurant dans le 14e ! Une cuisine inventive et de qualité avec des produits de saison, il y en a pour tous les goûts (viande, poisson, veggie). Le restaurant est joliment décoré et le service très agréable ! Je recommande

A
Aurélie Surroca

Soirée entre copines un lundi soir. Une très belle surprise : cuisine inventive et raffinée. Très belle présentation. Un service simple, joyeux et attentionné. Tartare de gambas excellent, Pour sûr, nous reviendrons ! Merci pour cette belle soirée .

Bruno Ducastel
Bruno Ducastel

Une excellente adresse pour déjeuners d'affaire, carte limitée synonyme de fraîcheur et de produits travaillés maison. Excellents produits et mise en valeur originale. Service très sympa et dévoué. Moment agréable a chaque fois.

Arnaud VILLENEUVE DE JANTI (MrVdJ)
Arnaud VILLENEUVE DE JANTI (MrVdJ)

Un immense merci à toute l’équipe du restaurant ! Nous avons été accueillis hier pour un événement de 42 personnes, et tout a simplement été irréprochable. Le service, la réception, la gentillesse du personnel, la qualité des plats, le cadre… absolument tout était parfait. Et le meilleur dans tout ça ? Sur 41 invités, j’ai reçu 41 félicitations pour le choix du restaurant ! Bravo à vous, vous avez fait l’unanimité – et ce n’est pas rien. Merci encore pour ce dîner impeccable. Vous avez largement contribué à la réussite de notre soirée !

Niaz Shahbazi
Niaz Shahbazi

Un très bon restaurant dans le 14e ! Une cuisine inventive et de qualité avec des produits de saison, il y en a pour tous les goûts (viande, poisson, veggie). Le restaurant est joliment décoré et le service très agréable ! Je recommande

Jean-Noel POLI
Jean-Noel POLI

Nous sommes venus entre amis pour un dîner. Rien à dire, ce fut un merveilleux moment de plaisir. Un vrai plaisir gustatif plein de saveurs avec des plats frais, raffinés avec des produits de saison. Le service est très agréable et au petit soin. Nous reviendrons avec grand plaisir Encore merci à toute l’équipe.

Aurélie Surroca
Aurélie Surroca

Soirée entre copines un lundi soir. Une très belle surprise : cuisine inventive et raffinée. Très belle présentation. Un service simple, joyeux et attentionné. Tartare de gambas excellent, Pour sûr, nous reviendrons ! Merci pour cette belle soirée .

O
Olivier JS

Un menu déjeuner de grande qualité, à réserver aux occasions spéciales car budget un peu élevé. Le plat était de haute volée et les cuissons bien maîtrisées. Petite déception sur la quantité dans l'assiette pour l'entrée (des tranches de courge très fines), dommage car c'était vraiment bon ! Service prévenant et diligent.

G
Gilles Roche

Très bonne expérience. Restaurant spacieux, cuisine variée. Lieu tranquille derrière Montparnasse à l’abri du trafic routier.

Olivier JS
Olivier JS

Un menu déjeuner de grande qualité, à réserver aux occasions spéciales car budget un peu élevé. Le plat était de haute volée et les cuissons bien maîtrisées. Petite déception sur la quantité dans l'assiette pour l'entrée (des tranches de courge très fines), dommage car c'était vraiment bon ! Service prévenant et diligent.

Gilles Roche
Gilles Roche

Très bonne expérience. Restaurant spacieux, cuisine variée. Lieu tranquille derrière Montparnasse à l’abri du trafic routier.

P
Paula Ulloa

Restaurant situé sur une place très agréable mais il faisait trop frais pour profiter de la terrasse. La salle est correcte, sans plus. Le personnel est sympathique mais ce qui a rendu la soirée étrange, c'est qu'il n'y avait presque personne (jour de grève des transports peut être ? Cependant le resto à côté était plein). Les plats étaient plutôt bons mais les quantités beaucoup trop réduites pour le prix demandé.

M Créa
M Créa

Dans les + : service sympa, bonne cuisine c'etait tres bon Dans les - : apres entrees et plats, nous avions tous les 3 encore faim. Pas de formule avec dessert (incomprehensible). Si vous voulez un dessert ce sera 15 euros!

Paula Ulloa
Paula Ulloa

Restaurant situé sur une place très agréable mais il faisait trop frais pour profiter de la terrasse. La salle est correcte, sans plus. Le personnel est sympathique mais ce qui a rendu la soirée étrange, c'est qu'il n'y avait presque personne (jour de grève des transports peut être ? Cependant le resto à côté était plein). Les plats étaient plutôt bons mais les quantités beaucoup trop réduites pour le prix demandé.

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Paris →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Restaurant HaTaYa Paris 14

Come arrivare

5/7 Pl. de Catalogne, 75014 Paris

Caricamento mappa...
Restaurant HaTaYa Paris 14
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.7/5 stelle
💬
Molte recensioni
188 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valutazione
4.7/5
💬 Recensioni
188
📞 Telefono
+33142184089
🌐 Sito web
hatayaparis.fr

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

5/7 Pl. de Catalogne, 75014 Paris

📍 Esplora il Quartiere

Weather
26°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Église Notre-Dame-du-Travail Patrimonio

iglesia situada en París, en Francia

A 114m
église Notre-Dame de Plaisance

iglesia situada en Paris, en Francia

A 135m
temple de Montparnasse-Plaisance

iglesia situada en Paris, en Francia

A 278m
Musée de La Poste

museo en Francia

A 507m
Pasteur Institute building Patrimonio

building in Paris (1888-)

A 587m
Museo Pasteur Patrimonio

museo francés

A 622m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Restaurant HaTaYa Paris 14 e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Restaurant HaTaYa Paris 14!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Restaurant HaTaYa Paris 14

🏆 Ricompense di Restaurant HaTaYa Paris 14

💰

Sconto 10%

Da Restaurant HaTaYa Paris 14

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi