Menu
Restaurant L'Aramon Gourmand
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant L'Aramon Gourmand
Foto

Restaurant L'Aramon Gourmand

French · Pézilla-la-Rivière

4.4 · 270 recensioni Google

Orari di Restaurant L'Aramon Gourmand

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
www.aramongourmand.fr
TripAdvisor 4.1 (222) Linternaute 3.0 (14)

Informazioni su Restaurant L'Aramon Gourmand

Situé à Pézilla-la-Rivière, L'Aramon Gourmand vous accueille dans une ambiance chaleureuse et soignée, idéale pour toutes vos occasions, des repas intimes aux célébrations spéciales comme les mariages. Le chef et son épouse vous proposent une cuisine savoureuse et légère, mettant en valeur des produ...

Situé à Pézilla-la-Rivière, L'Aramon Gourmand vous accueille dans une ambiance chaleureuse et soignée, idéale pour toutes vos occasions, des repas intimes aux célébrations spéciales comme les mariages. Le chef et son épouse vous proposent une cuisine savoureuse et légère, mettant en valeur des produits de saison travaillés avec justesse et équilibre. Le menu propose un choix limité de plats, garantissant fraîcheur et qualité, avec des options pour tous les goûts, y compris une attention particulière aux régimes spécifiques. Apprécié pour son service discret et efficace, ainsi que pour l'accueil attentionné, L'Aramon Gourmand promet une expérience culinaire mémorable qui vaut le détour.

Cosa dicono i clienti di Restaurant L'Aramon Gourmand

L'Aramon Gourmand offre une expérience culinaire exceptionnelle avec un accueil chaleureux et un service irréprochable. Les plats sont savoureux, raffinés et présentés avec soin. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance chaleureuse et le rapport qualité-prix.

Piatti popolari

plats (5) desserts (3) repas (3) cuisine (3)

Ideale per

Coppie Famiglie Celebrazioni

Tip: La réservation est obligatoire pour garantir la fraîcheur des produits. N'hésitez pas à faire un détour si vous passez par la voie express.

Cosa vedere nelle vicinanze

Église Saint-Saturnin de Pézilla-la-Rivière
A 747m

Église Saint-Saturnin de Pézilla-la-Rivière

iglesia

Vedi dettagli
Église des Saintes-Hosties de Pézilla-la-Rivière
A 982m

Église des Saintes-Hosties de Pézilla-la-Rivière

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di Restaurant L'Aramon Gourmand

Restaurant L'Aramon Gourmand si trova a Pézilla-la-Rivière, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Edifici Religiosi

  • Église Saint-Saturnin de Pézilla-la-Rivière (A 747m) — iglesia situada en Pirineos Orientales, en Francia
  • Église des Saintes-Hosties de Pézilla-la-Rivière (A 982m) — iglesia situada en Pirineos Orientales, en Francia

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Restaurant L'Aramon Gourmand

Restaurant L'Aramon Gourmand si trova in 127 Av. du Canigou, 66370 Pézilla-la-Rivière, Pézilla-la-Rivière.
Vicino a Restaurant L'Aramon Gourmand si trovano luoghi di interesse come Église Saint-Saturnin de Pézilla-la-Rivière, Église des Saintes-Hosties de Pézilla-la-Rivière.
Restaurant L'Aramon Gourmand offre cucina french.
Restaurant L'Aramon Gourmand ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Restaurant L'Aramon Gourmand secondo le recensioni dei clienti sono: plats, desserts, repas, cuisine.
Restaurant L'Aramon Gourmand è ideale per coppie, famiglie, celebrazioni.
L'Aramon Gourmand offre une expérience culinaire exceptionnelle avec un accueil chaleureux et un service irréprochable. Les plats sont savoureux, raffinés et présentés avec soin. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance chaleureuse et le rapport qualité-prix.
La réservation est obligatoire pour garantir la fraîcheur des produits. N'hésitez pas à faire un détour si vous passez par la voie express.
270
Recensioni

Recensioni di Restaurant L'Aramon Gourmand Pézilla-la-Rivière

4.4
34
5★
79%
4★
18%
3★
0%
2★
3%
1★
0%
c
christine PEDRO

C'est une très belle découverte. Une carte avec 4 choix d'entrées, 4plats et 4 desserts, 1 assiette de fromages pour les plus gourmands. C'est aussi beau que bon dans l'assiette. Mon mari est coeliaque et nous a orienté sur ce qui ne comporte pas de gluten. Le chef se partage entre sa cuisine et la salle, c'est un perfectionniste nous l'avons bien compris. Nous reviendrons c'est certain.

M
Martine Potcharoff

Superbe repas de famille aussi bon à déguster qu à regarder

v
valerie villelongue

Bonjour. Nous tenions à vous remercier pour l'accueil, le repas, le service, la décoration, pour le jour de notre mariage du 17 mai. Tout le monde a été ravi, autant par le menu et aussi votre gentillesse à vous adapter aux allergies des convives. On vous recommandera avec plaisir.

N
Nadège Gonzales

Très joli lieu. Les patrons sont très accueillants. Choix dans les plats. La cuisine est bonne

f
france

Excellent moment passé en famille à l'Aramon Gourmand. Le cadre est agréable et chaleureux. Quant à la cuisine du chef Coste , un sans faute du début à la fin !

F
Flore Choupinou

Exceptionnel je n'ai pas d'autres mots. Accueil très chaleureux, ambiance agréable, les plats sont magnifiques et tout aussi succulents. Nous reviendrons

c
carine cecile yziquel

Joli cadre, patrons accueillants et très bon plats de l'entrée au dessert..

C
Chan

Toujours aussi bon et fin. Un menu pour tous les goûts. Les lieux que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur sont agréables. Je recommande sans hésitation.

christine PEDRO
christine PEDRO

C'est une très belle découverte. Une carte avec 4 choix d'entrées, 4plats et 4 desserts, 1 assiette de fromages pour les plus gourmands. C'est aussi beau que bon dans l'assiette. Mon mari est coeliaque et nous a orienté sur ce qui ne comporte pas de gluten. Le chef se partage entre sa cuisine et la salle, c'est un perfectionniste nous l'avons bien compris. Nous reviendrons c'est certain.

valerie villelongue
valerie villelongue

Bonjour. Nous tenions à vous remercier pour l'accueil, le repas, le service, la décoration, pour le jour de notre mariage du 17 mai. Tout le monde a été ravi, autant par le menu et aussi votre gentillesse à vous adapter aux allergies des convives. On vous recommandera avec plaisir.

Martine Potcharoff
Martine Potcharoff

Superbe repas de famille aussi bon à déguster qu à regarder

Nadège Gonzales
Nadège Gonzales

Très joli lieu. Les patrons sont très accueillants. Choix dans les plats. La cuisine est bonne

france
france

Excellent moment passé en famille à l'Aramon Gourmand. Le cadre est agréable et chaleureux. Quant à la cuisine du chef Coste , un sans faute du début à la fin !

Flore Choupinou
Flore Choupinou

Exceptionnel je n'ai pas d'autres mots. Accueil très chaleureux, ambiance agréable, les plats sont magnifiques et tout aussi succulents. Nous reviendrons

carine cecile yziquel
carine cecile yziquel

Joli cadre, patrons accueillants et très bon plats de l'entrée au dessert..

M
Mme Orque

Nous y avons fêté notre mariage, la salle est spacieuse, décorée avec goût. La cuisine y est légère et savoureuse. Le service discret et efficasse. Nos hôtes attentionnés et bienveillants. La prestation a été au delà de nos attentes, merci beaucoup, nous reviendrons...

j
jacques Argullos

Pour notre troisième venue nous n’avons pas été déçu: le chef promet un menu pour se réconforter de l’hiver et commence par un potage cultivateur puis 2 viandes ou poissons au choix et enfin de ravissants desserts. Le prix est très raisonnable l’accueil très agréable. Un seul bémol : le cadre - très agréable et spacieux - mériterait une ambiance sonore ( musique classique ou jazz ) plus en rapport avec le standing En tout cas une très agréable soirée avec ma chérie !

O
Olivier Moron

Très bon restaurant, pour un coût raisonnable. Le chef et sa femme font le service, ce qui ajoute au charme de l'établissement. Nous avons passé une très bonne soirée. Merci beaucoup pour cet agréable moment.

J
Ju C

Un dîner plus que parfait à l’Aramon, l’accueil chaleureux et un super partage avec le chef et son épouse. La cuisine est tout simplement EXCELLENTE ! De l’apéritif au dessert, nous nous sommes vraiment régalés ! Julie & Florian

F
Foufou Boubou

Je vous recommande cet établissement chaleureux et atypique avec une excellente cuisine. Nos hôtes sont accueillants. Les plats sont aussi beaux que bons. Parfait pour une soirée en amoureux.

A
Aurélie Virgo

Très bon restaurant, on y mange très bien et le service est irréprochable. Madame est en salle et Monsieur en cuisine. Les plats sont confectionnés avec justesse et équilibre et le prix est plus que convenable quand on voit la qualité des produits. Dommage que nous étions de passage sinon ce serait devenu notre restaurant de référence. Encore un grand merci pour votre accueil chaleureux et votre succulente cuisine.

Foufou Boubou
Foufou Boubou

Je vous recommande cet établissement chaleureux et atypique avec une excellente cuisine. Nos hôtes sont accueillants. Les plats sont aussi beaux que bons. Parfait pour une soirée en amoureux.

Ju C
Ju C

Un dîner plus que parfait à l’Aramon, l’accueil chaleureux et un super partage avec le chef et son épouse. La cuisine est tout simplement EXCELLENTE ! De l’apéritif au dessert, nous nous sommes vraiment régalés ! Julie & Florian

Aurélie Virgo
Aurélie Virgo

Très bon restaurant, on y mange très bien et le service est irréprochable. Madame est en salle et Monsieur en cuisine. Les plats sont confectionnés avec justesse et équilibre et le prix est plus que convenable quand on voit la qualité des produits. Dommage que nous étions de passage sinon ce serait devenu notre restaurant de référence. Encore un grand merci pour votre accueil chaleureux et votre succulente cuisine.

Alain Bourdier
Alain Bourdier

Vous qui passez par la voie express, faites donc ce tout petit crochet par le restaurant l'Aramon. Une belle carte et un menu du jour extra pour ceux qui sont un peu pressé. Ça vaut le détour.

Mme Orque
Mme Orque

Nous y avons fêté notre mariage, la salle est spacieuse, décorée avec goût. La cuisine y est légère et savoureuse. Le service discret et efficasse. Nos hôtes attentionnés et bienveillants. La prestation a été au delà de nos attentes, merci beaucoup, nous reviendrons...

jacques Argullos
jacques Argullos

Pour notre troisième venue nous n’avons pas été déçu: le chef promet un menu pour se réconforter de l’hiver et commence par un potage cultivateur puis 2 viandes ou poissons au choix et enfin de ravissants desserts. Le prix est très raisonnable l’accueil très agréable. Un seul bémol : le cadre - très agréable et spacieux - mériterait une ambiance sonore ( musique classique ou jazz ) plus en rapport avec le standing En tout cas une très agréable soirée avec ma chérie !

Jeremy Mary
Jeremy Mary

Toujours aussi content de ce restaurant. Venu en famille, tout le monde a trouvé son bonheur dans la carte - produits de saison, bien travaillés, et contrairement a certains endroits où tout l'effort a été mis dans la déco, ici on a de très jolis plats et une vrai qualité/quantité de produit. Continuez comme ça , le rapport qualité-prix est top.

G
GoPlaces03629480100

Un dîner entre amis; très réussi dans un cadre chaleureux, une cuisine gastro, la réservation obligatoire est gage de fraîcheur des produits; bref rien à dire

G
GoPlaces03629480100

Un dîner entre amis; très réussi dans un cadre chaleureux, une cuisine gastro, la réservation obligatoire est gage de fraîcheur des produits; bref rien à dire

s
sarahsS8229FL

Super restaurant !!!! accueil chaleureux les propriétaires dont très sympathique, et le repas une merveille trop bon , on y retournera c’est sur !!!

s
sarahsS8229FL

Super restaurant !!!! accueil chaleureux les propriétaires dont très sympathique, et le repas une merveille trop bon , on y retournera c’est sur !!!

D
David V

Accueil très chaleureux et plats savoureux, du fait-maison comme on aime, on recommande vivement! A très vite!

e
eli0002

Soirée en amoureux parfaite. Très bon accueil de ce couple qui savent nous mettre à l aise en venant discuter avec nous. La salle joliement décorée et chaleureuse avec son poêle à bois qui nous fai…

J
Julien J

service agréable. Plat excellent. Les patrons sont super agréable et accueillant. Une belle découverte ! Je recommande fortement

F
Francky6621

Plats recherchés et raffinés, cuisine savoureuse. Excellent de l'entrée au dessert. Rapport qualité prix très correct. Terrasse calme et agréable aux beaux jours. Accueil très sympathique. Re…

d
dams0u

Un delice du début a la fin payer si peut pour tant de qualité bien longtemps que je n'avais pas vécu cela une surprise incroyable qui donne envie d'y retourner encore et encore de l'entrée au dess…

d
dams0u

Un delice du début a la fin payer si peut pour tant de qualité bien longtemps que je n'avais pas vécu cela une surprise incroyable qui donne envie d'y retourner encore et encore de l'entrée au dess…

C
Celinette66

Ce mercredi soir où tous les restaurants proches de Vinca étaient fermés. J'ai trouvé à Pézilla !! Super accueil, service fait avec beaucoup de sympathie par les patrons !! Beaucoup de goût dans le…

m
michelvM9765HU

cuisson impeccable,les plats gouteux,le service à la disposition des clients;bons conseils,excellente adresse.

9
957soledadm

Tout était parfait de l'accueil, au repas, au départ. Une cuisine de qualité, généreuse, dans un décor atypique où vous avez le sentiment de manger chez l'habitant, au coin du poil (mais mon dieu …

B
Beebop Loula

Restaurant d'une certaine qualité, avec un accueil agréable dans un cadre qui lui ressemble. Après la commande, nous avons eu avec l'apéritif une très bonne mise en bouche. Pour le repas (voir photos) : Une entrée de foie gras (excellente). Un émincé de canard un peu trop cuit à mon goût (dommage !!!). Un gâteau de noix et ses morceaux de pomme avec une crème anglaise (délicieux). Pour terminer ce bon repas, nous avons pris un café. Côté service à table, je dirais particulier. Plutôt que d'avoir un serveur ou serveuse, c'est le chef lui-même qui fait le service, avec un humour un peu particulier (blague à froid sans connaître ses clients). Je ne suis pas fan du service proposé, surtout dans ce style de restaurant. Si vous recherchez des plats fins, dans un cadre plutôt select, vous êtes au bon endroit. Je vous recommande ce restaurant rien que pour la finesse des plats (bravo aux chefs).

F
François STABILE

Bien accueilli par la femme du chef, le service est assez rapide, juste le temps de manger tranquillement,un peu trop peut-être, des plats de gourmets, un cadre sympa... Bref je recommande 👍

F
Franck CACERES

Une très belle et bonne cuisine, avec beaucoup d'échanges avec les sympathiques propriétaires (chef et dame de salle) Je recommande sans aucune retenue. Le tout avec des tarifs corrects.

D
DOLORES DE PONTE

Cuisine bonne 👍 La déco un peu trop classique à mon gout. Les apéros que du classique.. Nous avons passés un bon moment

Beebop Loula
Beebop Loula

Restaurant d'une certaine qualité, avec un accueil agréable dans un cadre qui lui ressemble. Après la commande, nous avons eu avec l'apéritif une très bonne mise en bouche. Pour le repas (voir photos) : Une entrée de foie gras (excellente). Un émincé de canard un peu trop cuit à mon goût (dommage !!!). Un gâteau de noix et ses morceaux de pomme avec une crème anglaise (délicieux). Pour terminer ce bon repas, nous avons pris un café. Côté service à table, je dirais particulier. Plutôt que d'avoir un serveur ou serveuse, c'est le chef lui-même qui fait le service, avec un humour un peu particulier (blague à froid sans connaître ses clients). Je ne suis pas fan du service proposé, surtout dans ce style de restaurant. Si vous recherchez des plats fins, dans un cadre plutôt select, vous êtes au bon endroit. Je vous recommande ce restaurant rien que pour la finesse des plats (bravo aux chefs).

François STABILE
François STABILE

Bien accueilli par la femme du chef, le service est assez rapide, juste le temps de manger tranquillement,un peu trop peut-être, des plats de gourmets, un cadre sympa... Bref je recommande 👍

Franck CACERES
Franck CACERES

Une très belle et bonne cuisine, avec beaucoup d'échanges avec les sympathiques propriétaires (chef et dame de salle) Je recommande sans aucune retenue. Le tout avec des tarifs corrects.

DOLORES DE PONTE
DOLORES DE PONTE

Cuisine bonne 👍 La déco un peu trop classique à mon gout. Les apéros que du classique.. Nous avons passés un bon moment

Y
Yannick

Très bon restaurant situé à Pezilla la Rivière. Le chef sort de sa cuisine pour vous expliquer les plats (un chef très blagueur) et sa femme s'occupe du service ! Expérience très agréable, nous reviendrons avec plaisir !

M
Marie-Hélène PELRAS

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. les plats sont délicieux, bien présentés et préparés avec des produits de qualité. le servie es agréable et attentionné. je recommande ce restaurant.

Marie-Hélène PELRAS
Marie-Hélène PELRAS

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. les plats sont délicieux, bien présentés et préparés avec des produits de qualité. le servie es agréable et attentionné. je recommande ce restaurant.

Yannick
Yannick

Très bon restaurant situé à Pezilla la Rivière. Le chef sort de sa cuisine pour vous expliquer les plats (un chef très blagueur) et sa femme s'occupe du service ! Expérience très agréable, nous reviendrons avec plaisir !

I
Ichel60

Il me revient en mémoire un souvenir d'enfance : un bar de Perpignan-Nord qui proposait du couscous une fois par semaine. A la bonne franquette et à volonté quasiment, avec un patron audiardesque (il…

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Pézilla-la-Rivière →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Restaurant L'Aramon Gourmand

Come arrivare

127 Av. du Canigou, 66370 Pézilla-la-Rivière

Caricamento mappa...
Restaurant L'Aramon Gourmand
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.4/5 stelle
💬
Molte recensioni
270 recensioni
👨‍🍳
french
Tipo di cucina

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.4/5
💬 Recensioni
270
📞 Telefono
+33468924359
🌐 Sito web
www.aramongourmand.fr

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

127 Av. du Canigou, 66370 Pézilla-la-Rivière

📍 Esplora il Quartiere

Weather
31°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Église Saint-Saturnin de Pézilla-la-Rivière

iglesia situada en Pirineos Orientales, en Francia

A 747m
Église des Saintes-Hosties de Pézilla-la-Rivière

iglesia situada en Pirineos Orientales, en Francia

A 982m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Restaurant L'Aramon Gourmand e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Restaurant L'Aramon Gourmand!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Restaurant L'Aramon Gourmand

🏆 Ricompense di Restaurant L'Aramon Gourmand

💰

Sconto 10%

Da Restaurant L'Aramon Gourmand

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi