Menu
Hôtel La Reconce & Restaurant de la Poste
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Hôtel La Reconce & Restaurant de la Poste
Foto

Hôtel La Reconce & Restaurant de la Poste

Poisson

4.6 · 316 recensioni Google

Orari di Hôtel La Reconce & Restaurant de la Poste

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
www.hotelreconce.com
TripAdvisor 4.5 (33) Booking 8.9 (275)

Informazioni su Hôtel La Reconce & Restaurant de la Poste

Situé à Poisson, au cœur du Brionnais, l'Hôtel La Reconce & Restaurant de la Poste vous accueille pour une expérience chaleureuse et gourmande. Notre établissement, récemment rénové avec goût, offre un cadre charmant et convivial. Notre restaurant est réputé pour sa cuisine savoureuse et généreuse,...

Situé à Poisson, au cœur du Brionnais, l'Hôtel La Reconce & Restaurant de la Poste vous accueille pour une expérience chaleureuse et gourmande. Notre établissement, récemment rénové avec goût, offre un cadre charmant et convivial. Notre restaurant est réputé pour sa cuisine savoureuse et généreuse, élaborée à partir de produits de qualité et magnifiquement présentée. L'ambiance, agrémentée d'œuvres artistiques, invite à la détente. Notre équipe, attentive et souriante, s'engage à vous offrir un service irréprochable pour faire de votre visite un moment privilégié. Profitez également de notre piscine extérieure chauffée pour un séjour des plus agréables.

Cosa dicono i clienti di Hôtel La Reconce & Restaurant de la Poste

L'Hôtel La Reconce & Restaurant de la Poste est très apprécié pour son accueil chaleureux, son cadre magnifique et sa cuisine raffinée. Les clients soulignent la qualité des plats, le service impeccable et l'ambiance conviviale. Idéal pour un repas gastronomique ou un séjour relaxant.

Ideale per

Coppie Famiglie Celebrazioni Alta cucina Turisti

Tip: À découvrir absolument pour une expérience gourmande dans un cadre charmant et un service attentionné.

Cosa vedere nelle vicinanze

Église Saint-Jean-Baptiste de Poisson
A 84m

Église Saint-Jean-Baptiste de Poisson

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Hôtel La Reconce & Restaurant de la Poste

Hôtel La Reconce & Restaurant de la Poste si trova in 25 route des michelets, 71600 Poisson, Poisson.
Hôtel La Reconce & Restaurant de la Poste ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
Hôtel La Reconce & Restaurant de la Poste è ideale per coppie, famiglie, celebrazioni, alta cucina, turisti.
L'Hôtel La Reconce & Restaurant de la Poste est très apprécié pour son accueil chaleureux, son cadre magnifique et sa cuisine raffinée. Les clients soulignent la qualité des plats, le service impeccable et l'ambiance conviviale. Idéal pour un repas gastronomique ou un séjour relaxant.
À découvrir absolument pour une expérience gourmande dans un cadre charmant et un service attentionné.
316
Recensioni

Recensioni di Hôtel La Reconce & Restaurant de la Poste Poisson

4.6
19
5★
95%
4★
5%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
T
Thierry RÉBET

Venu en famille fêter un anniversaire, nous n'avons pas été déçu. Plats copieux et excellent, cadre agréable, service professionnel et prix en adéquation avec le standing.

A
Anne-Sophie Montois

L'hôtel-restaurant La Reconce à Poisson est un très bel hôtel à Poisson, pas très loin de Paray le Monial. Belle chambre décorée avec goût. Piscine extérieure chauffée très agréable. Excellent restaurant sur place avec une cuisine raffinée fait maison. Service impeccable. Les propriétaires et le personnel sont très accueillants. Nous avons passé un excellent moment. Belle adresse à retenir.

P
Patrick Richard

En plein cœur du Brionnais, dans ce petit village accueillant du Brionnais, ce restaurant réputé mérite une pause gourmande. Nous avons partagé un excellent repas ; des plats très bien présentés, des produits du terroir associés à des saveurs originales nous ont séduits. Le rapport qualité/prix est très bien. Accueil et service professionnels: calme, discrétion, efficacité. Merci. Notre avis 2026 sera le même que celui de 2025. Accueil, ambiance, qualité des plats, rapport qualité prix...bravo et merci ! Toujours une belle étape brionnaise!

F
Frederick Wimmenauer

Un régal accueil très chaleureux, souriant un service digne de la bonne cuisine. Le repas fut un régal, quantité suffisante pour faire travailler nos papilles gustatif. Le cadre étais très soigné digne d'un restaurant ou l'on mange très bien. Un grand merci des haut savoyard 74.

Thierry RÉBET
Thierry RÉBET

Venu en famille fêter un anniversaire, nous n'avons pas été déçu. Plats copieux et excellent, cadre agréable, service professionnel et prix en adéquation avec le standing.

Anne-Sophie Montois
Anne-Sophie Montois

L'hôtel-restaurant La Reconce à Poisson est un très bel hôtel à Poisson, pas très loin de Paray le Monial. Belle chambre décorée avec goût. Piscine extérieure chauffée très agréable. Excellent restaurant sur place avec une cuisine raffinée fait maison. Service impeccable. Les propriétaires et le personnel sont très accueillants. Nous avons passé un excellent moment. Belle adresse à retenir.

Patrick Richard
Patrick Richard

En plein cœur du Brionnais, dans ce petit village accueillant du Brionnais, ce restaurant réputé mérite une pause gourmande. Nous avons partagé un excellent repas ; des plats très bien présentés, des produits du terroir associés à des saveurs originales nous ont séduits. Le rapport qualité/prix est très bien. Accueil et service professionnels: calme, discrétion, efficacité. Merci.

V
Vincent Arnaud

Le restaurant est très bon avec des plats copieux . Les dirigeants son agréable et serviable avec le sourire toujours présent. Les serveur(euse) son également agréable et serviable avec le sourire (malgré des mal adresse possible). Les plats son riche en saveur et les assiette bien garni. Merci pour cette agréable moment. Cordialement, Vincent arnaud.

O
Odille Tuloup

Je recommande cet établissement, tout est parfait. L' accueil est synonyme de gentillesse, le service est irréprochable. La cuisine est raffinée , elle éveille les papilles. Établissement où on se sent chez soi

H
Huré Marie

Nous avons mangé au restaurant en famille et nous nous sommes régalés ! Les plats sont savoureux, généreux et réalisés avec de bons produits. Le service est discret et sympathique, et le lieu est très beau. La seule suggestion que je peux faire est d'ajouter un plat et une entrée végétarienne à la carte, même si le chef a fait le nécessaire pour me servir quelque chose sans viande ni poisson et c'était très bon :)

B
B B (“Quenottes acérées”)

Un hôtel simple, propre et facile pour une étape sur la route. Le personnel attentionné rend le tout chaleureux et agréable.

Y
Yvette Cantat

Très bon repas de l'entrée au dessert Bon produits, belle présentation

L
Laurent

Étape d'une nuit à l'hôtel. Joli cadre, confort impeccable, accueil et service excellents pour une nuit calme. Le petit déjeuner délicieux avec la brioche aux praslines de la boulangerie d'à côté, le pain, les viennoiseries et autres produits locaux. La gentillesse des patrons et du personnel. Un coq et quelques poules sur la place de la mairie compléterait à merveille le son discret des cloches qui rythme le village. Et le prix est très raisonnable. J'ai adoré.

F
Frédéric Devaux

Un établissement très agréable, très bon restaurant, une cuisine raffinée, de bons produits, un service impeccable.

B
Blan B

Belle étape gourmande. Le cadre du restaurant avec des œuvres artistiques, table bien dressée avec une belle nappe blanche, un serveur attentionné et surtout des assiettes bien présentées et excellentes, amuse bouche à l'apéritif et mignardise avec le café. Le tout a un prix raisonnable. La chambre est confortable, tout y est. Le petit déjeuner est copieux avec des produits locaux.

A
Alexis Pn

Cela fait plusieurs fois que nous venons en famille au restaurant. Celui-ci est excellent, la salle est très accueillante et le serveur au petit soin. Nous avons toujours été accueillis avec un sourire et dans la bonne humeur ! Le tout à un prix raisonnable avec amuse bouche et miniardises !

C
Catherine Maubourguet

Enchantés de notre étape à l’hôtel et du dîner succulent . Tout était parfait . 29 octobre 2025

D
D'acunto Nathalie

Repas d’anniversaire en famille 👍 excellent repas sur proposition du chef, service au top, excellent accueil, grande disponibilité et écoute, emplacement et établissement très confortable et convivial. À découvrir absolument 💯 et revenir ! Merci pour votre offre de qualité dans un joli village !

C
Carole P

Nous venons de passer une merveilleuse soirée dans ce joli petit restaurant. Nous avons été très bien accueillis, tout était tellement bon et raffiné. J'ai même eu ma bougie d'anniversaire sur mon dessert. Ce restaurant est une très bonne surprise, pourtant pas loin de chez nous, que nous avons découvert avec grand plaisir ce soir. Merci.

m
merake

Belle surprise pour cet établissement en pleine campagne. De beaux espaces, une belle ambiance, tout à été rénové avec goût, le restaurant est de qualité à des prix raisonnables, les hôtes sont charmants, petit déjeuner de produits locaux, bref allez y sans hésitation et à découvrir en été pour profiter de l'extérieur. Richard

f
franz van hove

Hotel calme et agréable. Restaurant exceptionnel. Service impeccable et gentil. 👍

P
Pauline Fayolle

Nous avions entendu que du bien sur ce restaurant et nous avons eu la chance d’avoir notre propre avis. Tout était parfait de l’apéritif au café. Le serveur a été d’un professionnalisme sans faille. Je recommande vivement ce restaurant, le rapport qualité prix étant plus que raisonnable. Les produits sont travaillés méticuleusement et nos papilles ont été plus que ravies! Un grand merci et une très bonne continuation à vous!

Catherine Maubourguet
Catherine Maubourguet

Enchantés de notre étape à l’hôtel et du dîner succulent . Tout était parfait . 29 octobre 2025

Frédéric Devaux
Frédéric Devaux

Un établissement très agréable, très bon restaurant, une cuisine raffinée, de bons produits, un service impeccable.

Huré Marie
Huré Marie

Nous avons mangé au restaurant en famille et nous nous sommes régalés ! Les plats sont savoureux, généreux et réalisés avec de bons produits. Le service est discret et sympathique, et le lieu est très beau. La seule suggestion que je peux faire est d'ajouter un plat et une entrée végétarienne à la carte, même si le chef a fait le nécessaire pour me servir quelque chose sans viande ni poisson et c'était très bon :)

Laurent
Laurent

Étape d'une nuit à l'hôtel. Joli cadre, confort impeccable, accueil et service excellents pour une nuit calme. Le petit déjeuner délicieux avec la brioche aux praslines de la boulangerie d'à côté, le pain, les viennoiseries et autres produits locaux. La gentillesse des patrons et du personnel. Un coq et quelques poules sur la place de la mairie compléterait à merveille le son discret des cloches qui rythme le village. Et le prix est très raisonnable. J'ai adoré.

D'acunto Nathalie
D'acunto Nathalie

Repas d’anniversaire en famille 👍 excellent repas sur proposition du chef, service au top, excellent accueil, grande disponibilité et écoute, emplacement et établissement très confortable et convivial. À découvrir absolument 💯 et revenir ! Merci pour votre offre de qualité dans un joli village !

Alexis Pn
Alexis Pn

Cela fait plusieurs fois que nous venons en famille au restaurant. Celui-ci est excellent, la salle est très accueillante et le serveur au petit soin. Nous avons toujours été accueillis avec un sourire et dans la bonne humeur ! Le tout à un prix raisonnable avec amuse bouche et miniardises !

Blan B
Blan B

Belle étape gourmande. Le cadre du restaurant avec des œuvres artistiques, table bien dressée avec une belle nappe blanche, un serveur attentionné et surtout des assiettes bien présentées et excellentes, amuse bouche à l'apéritif et mignardise avec le café. Le tout a un prix raisonnable. La chambre est confortable, tout y est. Le petit déjeuner est copieux avec des produits locaux.

merake
merake

Belle surprise pour cet établissement en pleine campagne. De beaux espaces, une belle ambiance, tout à été rénové avec goût, le restaurant est de qualité à des prix raisonnables, les hôtes sont charmants, petit déjeuner de produits locaux, bref allez y sans hésitation et à découvrir en été pour profiter de l'extérieur. Richard

M
Mélissa B

Ce n’est pas la première fois que nous profitons de la cuisine de ce restaurant mais nous sommes tjs aussi ravis ! Les plats sont fins et réellement délicieux. Le service est parfait, agréable et …

J
JEFFE69

Très bon Acceuil des propriétaires bel hôtel au calme avec bonnes prestations dans les chambres wc séparé de la salle de bains peignoir et pantoufles et très beau jardin avec belle piscine Bon res…

v
vmd71

quelle belle expérience! accueil très professionnel, très beau cadre. les tables sont très bien espacées, le service est impeccable et les plats sont excellents. la carte des vins est très bien. …

B
Bubodu75

Restaurant gastro parfait. L'accueil et le service sont très chaleureux. Dans l'assiette, c'est formidable. Les assiettes sont belles, bien élaborées, avec des produits de qualité et....très cop…

f
florence N

Absolument incroyable L’accueil est chaleureux et professionnel Le lieu est magnifique et le restaurant incroyable aussi. J ai adoré Propre et sympathique La piscine est agréable Les serveur…

a
antoine5155

Hôtel avec beaucoup de charme , très bonne situation dans un village très sympathique.les propriétaires sont accueillants et professionnels. Le restaurant est une pure merveille, cela vaut vraimen…

M
Marie C

The room was spotlessly clean with everything we could have wanted. We ate on the beautiful terrace and had an amazing meal. Really lovely, well presented food in a lovely setting. We were pleased th…

M
Martine Toinel (“Delagland”)

Une adresse sympa avec une cuisine raffinée .Les plats sont bien travaillés, les saveurs délicates, On a passé un bon moment

Martine Toinel (“Delagland”)
Martine Toinel (“Delagland”)

Une adresse sympa avec une cuisine raffinée .Les plats sont bien travaillés, les saveurs délicates, On a passé un bon moment

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Poisson →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Hôtel La Reconce & Restaurant de la Poste

Come arrivare

25 route des michelets, 71600 Poisson

Caricamento mappa...
Hôtel La Reconce & Restaurant de la Poste
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.6/5 stelle
💬
Molte recensioni
316 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.6/5
💬 Recensioni
316
📞 Telefono
+33385811072
🌐 Sito web
www.hotelreconce.com

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

25 route des michelets, 71600 Poisson

📍 Esplora il Quartiere

Weather
39°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Église Saint-Jean-Baptiste de Poisson

iglesia situada en Saona y Loira, en Francia

A 84m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Hôtel La Reconce & Restaurant de la Poste e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Hôtel La Reconce & Restaurant de la Poste!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Hôtel La Reconce & Restaurant de la Poste

🏆 Ricompense di Hôtel La Reconce & Restaurant de la Poste

💰

Sconto 10%

Da Hôtel La Reconce & Restaurant de la Poste

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi