Le Bernard L'Hermite - Restaurant
Pornichet
Orari di Le Bernard L'Hermite - Restaurant
Informazioni su Le Bernard L'Hermite - Restaurant
Le Bernard L'Hermite - Restaurant is a restaurant in Pornichet. Rated 4.4 out of 5 by guests.
Cosa dicono i clienti di Le Bernard L'Hermite - Restaurant
Le Bernard L'Hermite est un restaurant très apprécié pour sa cuisine fraîche et savoureuse, notamment les plats de poisson et de fruits de mer. L'ambiance est agréable et le service est rapide et chaleureux. Les clients soulignent l'excellent rapport qualité-prix.
Piatti popolari
Ideale per
Tip: La carte est courte, ce qui est un signe de fraîcheur des ingrédients. N'hésitez pas à goûter les plats de poisson et de fruits de mer.
Cosa vedere nelle vicinanze
Dati da Wikidata
Esplora i dintorni di Le Bernard L'Hermite - Restaurant
Le Bernard L'Hermite - Restaurant si trova a Pornichet, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.
Edifici Religiosi
- Our Lady of the Dunes (A 314m) — iglesia situada en Loira Atlántico, en Francia
Altri Luoghi di Interesse
- plage des Libraires (A 397m) — beach in Pornichet, France
- Q49322618 (A 719m)
Dati da Wikidata
Domande frequenti su Le Bernard L'Hermite - Restaurant
Recensioni di Le Bernard L'Hermite - Restaurant Pornichet
A deux pas de la plage des libraires, accueil chaleureux, service parfait, cuisine de très belle réalisation, propositions variées, ingrédients frais et locaux, tarifs raisonnables et donc un très bon moment de table. Petit bémol sur le niveau sonore parfois élevé, rançon du succès et de la fréquentation. Peut-être que des équipements acoustiques lors de prochains travaux pourraient être envisagés.
Très belle découverte. Des plats goûteux originaux avec pleins de saveurs. Une planche apéritive a découvrir avec tempura de légumes, accras, rillette de poisson et crème d artichaut largement suffisante pour deux. Accueil très sympathique. Cocktail très bien presente. Je recommande
Nous sommes passés par hasard devant ce resto et le menu du jour nous a fait de l'oeil 😏.... Et comment dire ? Un régal ! Tant sur les plats que sur l'accueil et l'amabilité des serveurs qui se sont occupés de nous. Gentillesse et simplicité pour ces personnes qui semblent heureuses de nous recevoir et de nous présenter leur carte. Quant au chef, un grand merci. Nous avons de belles découvertes à travers cette carte. Bravo et restez comme vous êtes ! 🙏🏻
Nous sommes arrivés tard, vers 15h00 et on nous a reçu avec bienveillance. Un vrai régal ! Autant pour les plats que pour l’accueil chaleureux et la gentillesse des serveurs. Simplicité, bienveillance et plaisir de partager leur carte se ressentent à chaque instant. La viande était excellente. Le burger avec sa sauce fromage parfait. Les desserts bien garnis. Un grand merci au chef pour ces belles découvertes culinaires. Bravo à toute l’équipe — ne changez rien, vous êtes au top !
Un accueil chaleureux, une équipe dynamique et réactive aux conseils avisés. Une belle planche apéro excellente, des moules très bonne et généreuse. Ainsi qu’une bonne sélection de vin. Le café gourmand était lui aussi très bon. Je vous conseil vivement ce restaurant les yeux fermés ! Nous reviendrons avec plaisir ! À bientôt !
Super autant les serveurs de la cluza que le repas très goûteux ,et surtout des serviettes en tissu , j y retournerais.
Super lieu, hyper sympa. Accueil chaleureux et souriant, les serveurs sont aux petits soins et réactifs, et la cuisine nous a conquis. Une très bonne adresse ! Entrée, plat, dessert : tout était succulent, bravo au chef. Et la déco du lieu ne gâche rien, on s'y sent vraiment bien.
Accueil super et très bonne ambiance. Terasse en bord de mer avec vue sur le superbe couché de soleil. Cuisine original et délicieuse. On s'est régalé et on a passé un super moment.
Excellent restaurant, décoration top ! Mais ce n’est pas tout : les plats sont très savoureux, mention spéciale pour la purée de fèves d’une autre dimension, et le dessert d’un goût unique ! Je me lance ? Meilleur dessert que j’ai mangé.
Très bon restaurant Équipe très agréable et professionnelle Les moules frites sont très bonnes et les salades sont très bien garnies Les prix sont raisonnables par rapport aux autres restaurants aux alentours Nous y retournerons sûrement Un petit conseil, réservez avant si vous souhaitez une table
Toujours un régal d'y venir. Des années que j'y m'arrête. La vue est superbe L'accueil est sympathique. Je recommande. Pensez à réserver car très prisé.
Découvert par hasard et on ne regrette pas. Personnel sympathique, décoration soignée et originale, endroit où il fait bon vivre. La cuisine, un régal, les moules sont délicieuses et mention spéciale au Hot poulpe…
Super endroit, bien accueilli lors de notre arrivée, table au soleil. Rien à redire sur la cuisine! Personnel très agréable et souriant!
Endroit vraiment sympa idéalement situé proche de la mer. Les plats sont copieux et excellents, l'ambiance agréable et le service bienveillant. Le personnel est adorable ! Le restaurant dispose d'une belle terrasse.... Tout est fait pour que vous passiez un bon moment.
Une super expérience au Bernard L'Hermite, les assiettes sont belles bonnes et généreuses . Les pris quand a eux sont très abordables. L'équipe est adorable et prend soin de ses clients . Une belle équipe de passionnés et professionnels de la restauration
Magnifique découverte en ce 2eme dimanche de février. Accueil chaleureux, décoration soignée, et de très bons plats dans nos assiettes, le plat suggéré du jour, thon mi-cuit, était un pur régal (cuisson parfaite, et accompagnement subtil et savoureux). Les huîtres en entrée et le dessert, sphère en chocolat, étaient tout autant succulents. Nous recommandons vivement !
Service: chaleureux, avec le sourire et les bons mots. Je les ai vu très réactifs aussi. Ils assurent ! Cuisine: Généreuse, de qualité et familiale ! Tout était parfaitement bien cuisiné, je me suis même surpris à prendre un dessert ! Ambiance: vous êtes en face de la mer dans un cadre chaleureux, propre et convivial. On peut penser avoir peur d'un restaurant en bord de mer. Toute l'équipe a juste fait fi de ce préjugé. C'est une incroyable découverte et soyez sûrs que nous y reviendrons. Bravo à toute l'équipe vous faites tous un boulot formidable.
Une équipe très souriante et sympathique pour vous recevoir. Nous avons bien mangé, moules frites portions généreuses, café gourmand et glace plage. Une très bonne adresse, attention c'est mieux avec une réservation. On a fait sans mais ça s'est joué à 5 minutes. A refaire.
Quel plaisir de pouvoir aller dans un restau où tout est bon. ambiance sympa et pro que demander de plus. D’aiileurs ce soir j’y retourne avec des amis pour faire découvrir.
Une carte courte signe de fraîcheur des ingrédients sublimés par le chef dans des recettes originales. Face a l’océan, le lieu est accueillant et le service au petit soin et chaleureux. A ne pas ma…
Absolument délicieux. La cuisson du pavé de cabillaud maîtrisé. L’accompagnement croquant au top. L’ambiance très agréable.
Bon accueil nourriture excellente Cadre agréable service rapide et adapté au client Rapport qualité prix excellents. Vivement recommandé
We chose just main courses from a short but varied menu. Not surprisingly, fish and seafood dominate the menu though there are other dishes. We had sea bass and pork and could not have been more plea…
I went today for lunch with some friends. The place is nice, the staff is friendly and the food is good. I chose the "hot poulpe" which was really good. I highly recommand this dish if you go there.
Excellent repas comme d’habitude Sphère au chocolat très bonne Burger 🤪 Personnel au top Une mention spéciale pour Nelle pour une première c’était parfait 👍
Nous avons passé un agréable moment au sein de ce restaurant. Un service remarquable et rapide grâce aux saisonniers qui sont performants ! Un plat et un dessert vraiment très bon ! Et la décoration est moderne et spacieux Je recommande !!
service efficace et personnel souriant. Les moules sont bien servies accompagnées de bonnes frites. En dessert le cheese cake vaut vraiment la peine
Excellente prestation. Les moules frites sont divines. Le muscadet est délicieux et va parfaitement bien avec. L’ambiance est sympathique. Bravo!
This is not your luxury restaurant! Pretty basic in fact but staff are so un French ie friendly!! The menu has some gems - cod on a base sauce made from Rootabegga - Swede in UK. A knockout in t…
Accedi per lasciare una recensione
AccediRimuovi annunci e gestisci il menu
Esplora la tua zona
Galleria
Nessuna foto disponibile
Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places
Informazioni su Le Bernard L'Hermite - Restaurant
Come arrivare
52 Bd des Océanides, 44380 Pornichet
Punti salienti
Info Ristorante
Servizi
Il Quartiere
Posizione
52 Bd des Océanides, 44380 Pornichet
📍 Esplora il Quartiere
iglesia situada en Loira Atlántico, en Francia
beach in Pornichet, France
What people say about Le Bernard L'Hermite - Restaurant
Giochi
🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!
Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Le Bernard L'Hermite - Restaurant e altri ristoranti
Guadagna Punti da Le Bernard L'Hermite - Restaurant!
Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui
Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Le Bernard L'Hermite - Restaurant
🏆 Ricompense di Le Bernard L'Hermite - Restaurant
Sconto 10%
Da Le Bernard L'Hermite - Restaurant
Antipasto Gratis
Alla tua prossima visita
Tavolo VIP
Esperienza premium
per riscattare ricompense e guadagnare punti
📋 Come funzionano le ricompense?
Gioca a Find Me
Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa
Accumula Punti
I worker ottengono 2x punti per partita
Riscatta Ricompense
Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP
È tuo? Rivendicalo GRATIS!
Rimuovi annunci e gestisci il menu