Menu
Restaurant Le Bercail
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Le Bercail
Foto

Restaurant Le Bercail

Puget-sur-Argens

4.6 · 257 recensioni Google

Orari di Restaurant Le Bercail

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
domaine-le-bercail.fr
TripAdvisor 4.0 (3)

Informazioni su Restaurant Le Bercail

Restaurant Le Bercail is a restaurant in Puget-sur-Argens. Rated 4.6 out of 5 by guests.

Cosa dicono i clienti di Restaurant Le Bercail

Le Bercail est très apprécié pour son accueil chaleureux, son personnel souriant et professionnel, et sa cuisine de qualité à un prix abordable. Le cadre est agréable, avec une terrasse ombragée. Les clients soulignent l'engagement social du restaurant.

Piatti popolari

tartare fish and ship

Ideale per

Famiglie Gruppi Informale Locali

Tip: Pensez à réserver, surtout si vous êtes nombreux. Le restaurant est ouvert tous les midis de la semaine sauf le week-end et fermé pendant les vacances de Noël.

Domande frequenti su Restaurant Le Bercail

Restaurant Le Bercail si trova in 864 Chem. de la Plaine, 83480 Puget-sur-Argens, Puget-sur-Argens.
Restaurant Le Bercail ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Restaurant Le Bercail secondo le recensioni dei clienti sono: tartare, fish and ship.
Restaurant Le Bercail è ideale per famiglie, gruppi, informale, locali.
Le Bercail est très apprécié pour son accueil chaleureux, son personnel souriant et professionnel, et sa cuisine de qualité à un prix abordable. Le cadre est agréable, avec une terrasse ombragée. Les clients soulignent l'engagement social du restaurant.
Pensez à réserver, surtout si vous êtes nombreux. Le restaurant est ouvert tous les midis de la semaine sauf le week-end et fermé pendant les vacances de Noël.
257
Recensioni

Recensioni di Restaurant Le Bercail Puget-sur-Argens

4.6
23
5★
91%
4★
9%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
S
Salima Maatar

Un restaurant très convivial, servi par des personnes très charmante et agréable , il faut le visiter pour vivre une expérience humaines très belle , un menu unique qui change chaque semaine,je n ai jamais étais déçu, un grand merci à toutes les équipe.

C
CHRISTIAN PRUVOT

Bon restaurant avec 2 plats proposés. Prix très intéressant. N'oubliez pas le pourboire.

Y
Yoann Lefebvre

Bonjour les amis.. Je suis allé manger le restaurant le bercail. Les serveurs d'une grande gentillesse avec un immense grand sourire.... Ambiance conviviale familiale et très professionnelle en même temps... Après pour le repas tu es très bonne et très bonne qualité.. Je suis fier qu'on fasse travailler des personnes avec un léger handicap.. Le cadre est magnifique juste en face des vignes.. Je recommande fortement se restaurant... Je vous propose mes activités de loisirs.. Pour vous les responsables et vos salariés Et vous pouvez proposer vos activités à vos clients... Les Bronzés du nord a Puget-sur-Argens Voici nos activités de loisirs.... Le Quad électrique La trottinette électrique Les olympiades Les chasse au trésor sur tablette Le quadbike Le laser Game outdoor

Y
Yves MEY

Un rapport qualité prix exceptionnel. Un cadre très agréable l'été en terrasse mais aussi sympa à l'intérieur. On y mange particulièrement bien et les plats sont raffinés. Le personnel est sympathique et dévoué et le service est rapide. Le menu quotidien propose 2 entrées 2 plats (une viande et un poisson) 2 desserts.

c
christine Cavillon

Très bon restaurant. Les produits sont frais, les plats sont goûteux et généreux. Le personnel est aux petits soins, bienveillant avec un large sourire. Nous avons aussi apprécié leur vin. N'hésitez plus.

C
Cris tof

Un excellent moment en terrasse avec Cécilia qui nous a servit avec son grand sourire. Restaurant qui mérite d'être connu. Service et accueil irréprochable, plats gouteux et copieux. Je recommande !!

Q
Quentin Lebret

Très bon restaurant, nous étions une tablée de plus de 15 personnes et nous avons été servis à une vitesse record. Les plats étaient très bons, le rapport qualité-prix est imbattable. Allez-y les yeux fermés !!

R
Robert De St Victor

Invités par des amis nous avons dégustè des plats dignent d'un gastronomique. Le personnel est très sympathique et à l'écoute de nos désirs. Le prix du menu à 22€ , entrée, plat, dessert et un très bon compromis. Le vin qui accompagnera votre repas est produit sur la propreté N'hésitez pas, allez y le cadre est magnifique. N'oubliez pas de réserver.

M
Marie De

Nous avons adoré ce restaurant, le cadre est joli La cuisine est simple et goûteuse L'accueil est hyper sympa, les personnes qui y travaillent sont en situation de handicap, ils sont encadrés par de bonnes personnes. Nous avons passé un excellent moment. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Y
Yan G.

Très bon fish and ship, accueil chaleureux et service de qualité.

M
Maryse Dupas

Très bon accueil, bonne cuisine, personnel agréable et gentil Terrasse ombragée Bon courage et bonne continuation à vous Je recommande sans problème

J
JEAN FRANCOIS Leuillot

Cuisine, service au top 👍 Endroit agréable et calme

Salima Maatar
Salima Maatar

Un restaurant très convivial, servi par des personnes très charmante et agréable , il faut le visiter pour vivre une expérience humaines très belle , un menu unique qui change chaque semaine,je n ai jamais étais déçu, un grand merci à toutes les équipe.

CHRISTIAN PRUVOT
CHRISTIAN PRUVOT

Bon restaurant avec 2 plats proposés. Prix très intéressant. N'oubliez pas le pourboire.

Yoann Lefebvre
Yoann Lefebvre

Bonjour les amis.. Je suis allé manger le restaurant le bercail. Les serveurs d'une grande gentillesse avec un immense grand sourire.... Ambiance conviviale familiale et très professionnelle en même temps... Après pour le repas tu es très bonne et très bonne qualité.. Je suis fier qu'on fasse travailler des personnes avec un léger handicap.. Le cadre est magnifique juste en face des vignes.. Je recommande fortement se restaurant... Je vous propose mes activités de loisirs.. Pour vous les responsables et vos salariés Et vous pouvez proposer vos activités à vos clients... Les Bronzés du nord a Puget-sur-Argens Voici nos activités de loisirs.... Le Quad électrique La trottinette électrique Les olympiades Les chasse au trésor sur tablette Le quadbike Le laser Game outdoor

Yves MEY
Yves MEY

Un rapport qualité prix exceptionnel. Un cadre très agréable l'été en terrasse mais aussi sympa à l'intérieur. On y mange particulièrement bien et les plats sont raffinés. Le personnel est sympathique et dévoué et le service est rapide. Le menu quotidien propose 2 entrées 2 plats (une viande et un poisson) 2 desserts.

christine Cavillon
christine Cavillon

Très bon restaurant. Les produits sont frais, les plats sont goûteux et généreux. Le personnel est aux petits soins, bienveillant avec un large sourire. Nous avons aussi apprécié leur vin. N'hésitez plus.

Cris tof
Cris tof

Un excellent moment en terrasse avec Cécilia qui nous a servit avec son grand sourire. Restaurant qui mérite d'être connu. Service et accueil irréprochable, plats gouteux et copieux. Je recommande !!

Quentin Lebret
Quentin Lebret

Très bon restaurant, nous étions une tablée de plus de 15 personnes et nous avons été servis à une vitesse record. Les plats étaient très bons, le rapport qualité-prix est imbattable. Allez-y les yeux fermés !!

Robert De St Victor
Robert De St Victor

Invités par des amis nous avons dégustè des plats dignent d'un gastronomique. Le personnel est très sympathique et à l'écoute de nos désirs. Le prix du menu à 22€ , entrée, plat, dessert et un très bon compromis. Le vin qui accompagnera votre repas est produit sur la propreté N'hésitez pas, allez y le cadre est magnifique. N'oubliez pas de réserver.

Marie De
Marie De

Nous avons adoré ce restaurant, le cadre est joli La cuisine est simple et goûteuse L'accueil est hyper sympa, les personnes qui y travaillent sont en situation de handicap, ils sont encadrés par de bonnes personnes. Nous avons passé un excellent moment. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Yan G.
Yan G.

Très bon fish and ship, accueil chaleureux et service de qualité.

JEAN FRANCOIS Leuillot
JEAN FRANCOIS Leuillot

Cuisine, service au top 👍 Endroit agréable et calme

Maryse Dupas
Maryse Dupas

Très bon accueil, bonne cuisine, personnel agréable et gentil Terrasse ombragée Bon courage et bonne continuation à vous Je recommande sans problème

Damien Chuin
Damien Chuin

Repas en famille dans un cadre superbe avec jolie terrasse ombragée et repas délicieux. Je vous recommande le tartare, un délice...

V
Vila

Nous avions loué la salle de reunion du Bercail. Le cadre est magnifique. Le dejeuner a ete une agréable surprise, délicieux, copieux, une présentation des plats impeccable. Le personnel issu de L’ESAT font un travail remarquable. Merci ! Nous y retournerons avec plaisir !

S
Spar Gaillard

Un accueil au top et jamais déçue par la cuisine proposée...Je regrette juste de ne pas pouvoir y aller plus souvent..

B
Benoît DEBAN-TARADI

La carte est très sympa le rapport qualité quantité prix top! Et le personnel accueillant et souriant. Nous avons passé un très bon moment

F
Fab x

Repas de qualité, fin, préparé avec soins et finesse (c'est pas les noms des cuisiniers 😂), un vin tout aussi fin ainsi qu'une ambiance professionnelle et conviviale. Prix très corrects et en plus on contribue à aider l'Esat 😉

R
Reynald CADORET

Accueil très agréable, les personnes présentes sont très à l écoute J ai beaucoup apprécié

N
Nizam 68

Très bon restaurant sur Puget le poulet farci et l'île flottante étaient un délice 👌😋

L
Lisette Andriuzzi

On peut déjeuner dans ce restaurant tous les midis de la semaine, sauf le week-end. Il est ouvert toute l'année sauf aux vacances de Noël. Le cadre est très joli, les serveurs sont aux petits soins et la nourriture très bonne. Contents de cette expérience, à refaire...

Vila
Vila

Nous avions loué la salle de reunion du Bercail. Le cadre est magnifique. Le dejeuner a ete une agréable surprise, délicieux, copieux, une présentation des plats impeccable. Le personnel issu de L’ESAT font un travail remarquable. Merci ! Nous y retournerons avec plaisir !

Fab x
Fab x

Repas de qualité, fin, préparé avec soins et finesse (c'est pas les noms des cuisiniers 😂), un vin tout aussi fin ainsi qu'une ambiance professionnelle et conviviale. Prix très corrects et en plus on contribue à aider l'Esat 😉

Benoît DEBAN-TARADI
Benoît DEBAN-TARADI

La carte est très sympa le rapport qualité quantité prix top! Et le personnel accueillant et souriant. Nous avons passé un très bon moment

Ludovic Bertaux
Ludovic Bertaux

Franchement une belle expérience Je travail moi même dans un IME et je suis content de voire que l’avenir de nos enfants est en place pour leur avenir Un bel endroit Une bonne cuisine Un bel Acceuil Quoi demander de plus Ne changez pas Et merci à tous et à toutes Ludo CRF mougins

christine Robbé
christine Robbé

Toujours un plaisir de déjeuner au bercail. Bravo à toute l’équipe toujours souriante et professionnelle. Mais honte aux 16 personnes qui ont réservé sur internet et qui ne sont pas venues et qui n’ont pas annulé! !

Lisette Andriuzzi
Lisette Andriuzzi

On peut déjeuner dans ce restaurant tous les midis de la semaine, sauf le week-end. Il est ouvert toute l'année sauf aux vacances de Noël. Le cadre est très joli, les serveurs sont aux petits soins et la nourriture très bonne. Contents de cette expérience, à refaire...

Y
YannP05

Superbe moment très agréable. Nous étions 2 couples et à l’unanimité nous avons tout autant apprécié la qualité de l’accueil du soins qui nous a été apporté tout comme la qualité des plats proposés e…

A
ALPHIE83

Un endroit agréable, terrasse ombragée, un personnel accueillant au petit soin et surtout un menu parfait : produits frais assiettes bien présentées et copieuses. Merci à toute l'équipe pour ce déjeu…

R
Raphaël Nicolas

Accueil excellent, très bon repas et prix démocratique. Toute la famille a bien mangé.

Raphaël Nicolas
Raphaël Nicolas

Accueil excellent, très bon repas et prix démocratique. Toute la famille a bien mangé.

A
Abdeldih

Restaurant sur réservation. J'ai réservé pour 5 personnes et nous sommes arrivés à 6. ( j'ai appelé la veille dans l'après midi pour rectifier mais le restaurant été fermé ). Une amie est arrivé avan…

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Puget-sur-Argens →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Restaurant Le Bercail

Come arrivare

864 Chem. de la Plaine, 83480 Puget-sur-Argens

Caricamento mappa...
Restaurant Le Bercail
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.6/5 stelle
💬
Molte recensioni
257 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.6/5
💬 Recensioni
257
📞 Telefono
+33494195408
🌐 Sito web
domaine-le-bercail.fr

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

864 Chem. de la Plaine, 83480 Puget-sur-Argens

📍 Esplora il Quartiere

Weather
33°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Restaurant Le Bercail e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Restaurant Le Bercail!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Restaurant Le Bercail

🏆 Ricompense di Restaurant Le Bercail

💰

Sconto 10%

Da Restaurant Le Bercail

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi