Menu
Le Petit Carbet
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Petit Carbet
Foto

Le Petit Carbet

Reims

4.7 · 406 recensioni Google

Orari di Le Petit Carbet

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
www.lepetitcarbet.fr
TripAdvisor 4.6 (148)

Cosa dicono i clienti di Le Petit Carbet

Le Petit Carbet est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son service attentionné et sa cuisine raffinée à base de produits frais. L'ambiance est cosy et intime, idéale pour un repas agréable. Certains clients notent un service parfois un peu rapide.

Piatti popolari

épaule d’agneau tarte aux St Jacques wok de gambas black tiger

Ideale per

Coppie Celebrazioni Alta cucina

Tip: Réserver à l'avance, surtout si vous souhaitez une table en terrasse. L'intérieur est cosy, mais la salle peut être un peu bruyante.

Cosa vedere nelle vicinanze

Museo del Automóvil de Reims-Champagne
A 44m

Museo del Automóvil de Reims-Champagne

museo

Vedi dettagli
Q61830549
A 176m

Q61830549

estadio

Vedi dettagli
Villa Tassigny
A 500m

Villa Tassigny

construcción

Vedi dettagli
Église Saint-Nicaise de Reims
Patrimonio
A 516m

Église Saint-Nicaise de Reims

iglesia

Vedi dettagli
Chemin-Vert Library
A 655m

Chemin-Vert Library

biblioteca

Vedi dettagli
Hôtel Walbaum-Pillivuyt
A 664m

Hôtel Walbaum-Pillivuyt

construcción

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di Le Petit Carbet

Le Petit Carbet si trova a Reims, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Patrimonio Storico

  • Église Saint-Nicaise de Reims (A 516m) — iglesia situada en Marne, en Francia monumento histórico clasificado

Musei

  • Museo del Automóvil de Reims-Champagne (A 44m) — museo en Francia

Altri Luoghi di Interesse

  • Q61830549 (A 176m)
  • Villa Tassigny (A 500m) — building in Reims, France
  • Chemin-Vert Library (A 655m) — Public library in Reims (France)
  • Hôtel Walbaum-Pillivuyt (A 664m) — building in Reims, France
  • Asile de nuit de Reims (A 680m) — Night shelter in Rheims, France
  • Q111208277 (A 698m)
  • Hôtel Wenz (A 734m) — building in Reims, France
  • Hôtel Trapp (A 773m) — building in Reims, France

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Le Petit Carbet

Le Petit Carbet si trova in 33 Av. Georges Clemenceau, 51100 Reims, Reims.
Vicino a Le Petit Carbet si trovano luoghi di interesse come Museo del Automóvil de Reims-Champagne, Q61830549, Villa Tassigny, Église Saint-Nicaise de Reims.
Le Petit Carbet ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Le Petit Carbet secondo le recensioni dei clienti sono: épaule d’agneau, tarte aux St Jacques, wok de gambas black tiger.
Le Petit Carbet è ideale per coppie, celebrazioni, alta cucina.
Le Petit Carbet est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son service attentionné et sa cuisine raffinée à base de produits frais. L'ambiance est cosy et intime, idéale pour un repas agréable. Certains clients notent un service parfois un peu rapide.
Réserver à l'avance, surtout si vous souhaitez une table en terrasse. L'intérieur est cosy, mais la salle peut être un peu bruyante.
406
Recensioni

Recensioni di Le Petit Carbet Reims

4.7
29
5★
69%
4★
21%
3★
10%
2★
0%
1★
0%
C
Chamarac Sebastien

Parfait. Petit restaurant en taille, mais grande qualité. Accueil, service, cuisine vraiment top. J'ai invité ma femme ce soir dans ce restaurant pour le plaisir, nous ne regrettons absolument pas. La salle est " petite" mais offre une sensation de tranquillité et de chaleur. Le personnel est super, aimable et très pro. Nous avons passé un super moment. Le budget est en rapport avec le reste.

V
Valentine Mérat

Excellent accueil, la salle est très belle et nous avons adoré chaque plat ! Nous recommandons

C
Carole Eraud

En visite à Reims, nous avons découvert cette adresse. Cuisine raffinée, nous avons apprécié l’accueil et le goût des plats, tout était succulent. Un bon accueil nous a été réservé. Nous recommandons chaudement cette adresse.

A
ARTO Florence

Bonjour, Un vrai délice du goût, du début jusqu'à la fin 👌👌😃 Nous ne pouvons que vous recommander de venir déguster les plats préparés par un super chef et son équipe, Bien cordialement, Florence

b
babel christophe

Première expérience avec mon épouse, dans ce joli restaurant, cadre intimiste et cosy, bon accueil, personnel sympathique et professionnel, des mets de grande qualité, copieux et succulents , service rapide, nous avons passé un excellent moment, félicitations nous reviendrons.

M
Mohand Alimi

Une excellente table sur Reims, très belle expérience. Ce restaurant vaut vraiment le détour, ma compagne et moi avons passé un très bon moment. Je recommande

S
Sylvia M.

Menu excellent, raffiné et présenté avec goût. Cadre de la salle très chic. Personnels très professionnels.

C
Courant Clara

Du service à la cuisine tout a été parfait! Nous avons passés un très bon moment. Les plats sont raffinés ! Excellent je recommande

G
Geoffroy Pradier

Dîner exceptionnel, le service est aux petits soins, c’est très agréable. Mention spéciale à l’épaule d’agneau qui est vraiment fantastique. Nous reviendrons avec grand plaisir, le repas vaut le détour !

b
bibiche Anne

Très jolie cadre, une accueil très chaleureux. La cusine est très bonne. Attention si vous n aimez pas la coriandre, pensez à demander s il y en a dans les plats.

J
Jérome Diot

Superbe adresse 😊Tout y est : accueil chaleureux, service impeccable, cuisine raffinée pour des prix justifiés. Belle découverte 🤗

C
Cécile Colas

Acceuil trés souriant, serveurs agréables et cuisine faite maison . Bon rapport qualité prix. Je le conseille

M
Marion TARAGON

Nous venons de vivre une expérience culinaire hors du temps dans un restaurant chaleureux, où les influences asiatiques se mêlent à merveille à la cuisine française, les Antilles sont présentes du début à la fin, quel voyage ! Félicitations au chef et à l’équipe de salle avec qui nous avons bien ri ! Au plaisir de vous revoir vite ! Marion & JB

A
Alain Bouville

A la découverte de nouveaux goûts! Belle adresse dans Reims, un peu à l'écart des lieux touristiques. Parking facile dans les rues alentour. Alliance de saveurs, bon accueil, service patient et sans précipitation. Excellents rhums. Nous avons été très heureux et satisfaits de cette étape. Un petit bémol sur la fiole plastique du baba (excellent!): Un petit pot en cristal ou céramique aurait été plus en rapport avec la qualité du met.

M
Marie Kea

Nous avons passé un agréable moment dans le restaurant, tout était succulent de l'entrée au dessert ! Si vous êtes de passage à Reims je vous le recommande (il est un peu éloigné du centre mais c'est parfait pour etre au calme)

A
Arnaud Mac Farlane

Discret de l'extérieur sur le boulevard, c'est une excellente surprise que le Petit Carbet. Ambiance calme, sereine, contemporaine mais chaleureuse. Equipe très agréable et professionnelle, pas de temps morts mais pas de pression non plus. Et dans l'assiette, des produits frais et de grande qualité (mention spéciale à la viande de boeuf exceptionnelle), avec une recherche et une belle harmonie des saveurs. Grande terrasse agréable sur l'arrière. Une belle découverte

h
helene touret

L’accueil : on nous ouvre la porte. Le service : impeccable La cuisine : raffinée Ambiance : raffinée et calme Adresse à retenir et à conseiller

L
Laurine Hbn

Très beau restaurant à la décoration raffinée. Le service est très bien exécuté. Le serveur est soucieux de la satisfaction des plats. Les plats sont réalisés avec des produits frais et la carte se renouvelle tous les 3 mois environ. Les plats sont excellents et en bonne quantité. Je conseille de réserver. Je reviendrai sans hésitation !

L
Léa Mouton

Une très belle découverte ! Nous avons passé une excellente soirée dans ce petit restaurant. Tous les plats sont préparés avec des produits frais du marché, et cela se sent dans l’assiette : tout était savoureux, bien cuisiné, avec des associations de goûts maîtrisées. Un grand bravo au chef et également pour le service, à la fois attentionné et chaleureux. Nous reviendrons avec plaisir.

k
kelly dbg

Le restaurant est très cosy et le personnel est très accueillant et agréable. La cuisine était bonne et le menu entrée, plat, dessert à 29€ a un rapport qualité/prix vraiment top.

M
Mam Gui

Une belle surprise ce restaurant que nous ne connaissions pas, seul av. Clemenceau. Des plats recherchés, gourmands, des assiettes généreuses et très bien présentées. Un personnel aux petits soins et très accueillant. Avons mangé en terrasse où nous sommes à l'abri du soleil et du bruit. Bravo au chef et à son personnel.

C
Camille BARBOSA

Un délice ce restaurant : décoration raffinée, un personnel très accueillant et chaleureux et une cuisine délicieuse. Des produits frais et bien travaillés. Une carte qui change, à déguster d’urgence !

M
Mymie Ntep

Je pense qu’il s’agit du meilleur restaurant dans lequel j’ai pu mangé dans ma vie. De l’entrée au dessert, cette expérience culinaire a été exceptionnelle. Merci à l’équipe et au Chef (ainsi qu’aux commis ) pour ce travail exceptionnel. C’était merveilleux

C
Christelle Riou

Un service parfait, caa à tourne comme une horloge . Un amuse bouche surprenant , ma tarte aux St Jacques légères ,le dessert et son biscuit spéculos beurre 🥰 enfin tout était parfait dans un cadre beau , bien espacé . Restaurant pas visible , mais une pépite . Merci à tous

M
Mathisse Lescuyer

Superbe moment ce dimanche midi en terrasse. L’intérieur comme la terrasse sont top, on y est très bien. Le service est également parfait : rapide, agréable et prévoyant. Pour la cuisine, rien à redire non plus, les plats sont bien relevés et les ingrédients de bonne qualité, le rapport qualité prix est complet. Merci à toute l’équipe.

Laurine Hbn
Laurine Hbn

Très beau restaurant à la décoration raffinée. Le service est très bien exécuté. Le serveur est soucieux de la satisfaction des plats. Les plats sont réalisés avec des produits frais et la carte se renouvelle tous les 3 mois environ. Les plats sont excellents et en bonne quantité. Je conseille de réserver. Je reviendrai sans hésitation !

Léa Mouton
Léa Mouton

Une très belle découverte ! Nous avons passé une excellente soirée dans ce petit restaurant. Tous les plats sont préparés avec des produits frais du marché, et cela se sent dans l’assiette : tout était savoureux, bien cuisiné, avec des associations de goûts maîtrisées. Un grand bravo au chef et également pour le service, à la fois attentionné et chaleureux. Nous reviendrons avec plaisir.

kelly dbg
kelly dbg

Le restaurant est très cosy et le personnel est très accueillant et agréable. La cuisine était bonne et le menu entrée, plat, dessert à 29€ a un rapport qualité/prix vraiment top.

Mam Gui
Mam Gui

Une belle surprise ce restaurant que nous ne connaissions pas, seul av. Clemenceau. Des plats recherchés, gourmands, des assiettes généreuses et très bien présentées. Un personnel aux petits soins et très accueillant. Avons mangé en terrasse où nous sommes à l'abri du soleil et du bruit. Bravo au chef et à son personnel.

Camille BARBOSA
Camille BARBOSA

Un délice ce restaurant : décoration raffinée, un personnel très accueillant et chaleureux et une cuisine délicieuse. Des produits frais et bien travaillés. Une carte qui change, à déguster d’urgence !

Mymie Ntep
Mymie Ntep

Je pense qu’il s’agit du meilleur restaurant dans lequel j’ai pu mangé dans ma vie. De l’entrée au dessert, cette expérience culinaire a été exceptionnelle. Merci à l’équipe et au Chef (ainsi qu’aux commis ) pour ce travail exceptionnel. C’était merveilleux

Christelle Riou
Christelle Riou

Un service parfait, caa à tourne comme une horloge . Un amuse bouche surprenant , ma tarte aux St Jacques légères ,le dessert et son biscuit spéculos beurre 🥰 enfin tout était parfait dans un cadre beau , bien espacé . Restaurant pas visible , mais une pépite . Merci à tous

Mathisse Lescuyer
Mathisse Lescuyer

Superbe moment ce dimanche midi en terrasse. L’intérieur comme la terrasse sont top, on y est très bien. Le service est également parfait : rapide, agréable et prévoyant. Pour la cuisine, rien à redire non plus, les plats sont bien relevés et les ingrédients de bonne qualité, le rapport qualité prix est complet. Merci à toute l’équipe.

Chamarac Sebastien
Chamarac Sebastien

Parfait. Petit restaurant en taille, mais grande qualité. Accueil, service, cuisine vraiment top. J'ai invité ma femme ce soir dans ce restaurant pour le plaisir, nous ne regrettons absolument pas. La salle est " petite" mais offre une sensation de tranquillité et de chaleur. Le personnel est super, aimable et très pro. Nous avons passé un super moment. Le budget est en rapport avec le reste.

Mohand Alimi
Mohand Alimi

Une excellente table sur Reims, très belle expérience. Ce restaurant vaut vraiment le détour, ma compagne et moi avons passé un très bon moment. Je recommande

Valentine Mérat
Valentine Mérat

Excellent accueil, la salle est très belle et nous avons adoré chaque plat ! Nous recommandons

Carole Eraud
Carole Eraud

En visite à Reims, nous avons découvert cette adresse. Cuisine raffinée, nous avons apprécié l’accueil et le goût des plats, tout était succulent. Un bon accueil nous a été réservé. Nous recommandons chaudement cette adresse.

ARTO Florence
ARTO Florence

Bonjour, Un vrai délice du goût, du début jusqu'à la fin 👌👌😃 Nous ne pouvons que vous recommander de venir déguster les plats préparés par un super chef et son équipe, Bien cordialement, Florence

babel christophe
babel christophe

Première expérience avec mon épouse, dans ce joli restaurant, cadre intimiste et cosy, bon accueil, personnel sympathique et professionnel, des mets de grande qualité, copieux et succulents , service rapide, nous avons passé un excellent moment, félicitations nous reviendrons.

Geoffroy Pradier
Geoffroy Pradier

Dîner exceptionnel, le service est aux petits soins, c’est très agréable. Mention spéciale à l’épaule d’agneau qui est vraiment fantastique. Nous reviendrons avec grand plaisir, le repas vaut le détour !

m
magaluf2019

it proved to be a residential 20 minutes away from the historic heart of Reims, a neighbourhood eating place like only in France can find. Savour and simpleness of the ingredients is outstanding.! W…

S
Sightsee26920454286

Amazing food. Friendly service. This is truly a hidden gem. Ate at a Michelin star restaurant the night before that wasn’t nearly as good.

p
philippe c

Nous avons été très bien accueilli, par du personnel aimable et attentionné. Dommage pour le bruit, la salle n’étant pas très grande. Le service est fluide est rapide. Nous avons adoré notre repas …

p
philippe c

Nous avons été très bien accueilli, par du personnel aimable et attentionné. Dommage pour le bruit, la salle n’étant pas très grande. Le service est fluide est rapide. Nous avons adoré notre repas …

S
Stephane51100

Une tres bonne table , que des produits frais , bcp de saveurs et un service très soigné ! C’est délicieux !!! N’hésitez surtout pas à vous y rendre

M
Manon BOURGAIN

Endroit cosy, service agréable, mets très bons faits avec des produits frais (accras, wok de gambas black tiger, noodles, petits légumes herbes thaï, st Jacques snackées risotto crémeux, coulant chocolat, cheesecake mangue passion) en revanche dont les prix sont plus élevés que les attentes culinaires.

J
Jean paul BROUETTE

Très bon repas avec une belle présentation et généreuse. Petit bémol, le service un peu trop rapide.De l’apéritif jusqu’au café, on a l’impression qu’il va falloir se dépêcher pour prendre un train. Alors que nous étions un dimanche. ( repas dominical )

F
Francois Jolivet

C'était très bon et assez surprenant. Cependant le service pour un vendredi soir a été beaucoup trop rapide. 1 h 15... Pour boucler le repas.....un midi quand on est pressés je veux bien mais pas un vendredi soir. Sinon les plats étaient bon. Le vin également..un peu cher cependant les vins. Une bonne adresse.

Francois Jolivet
Francois Jolivet

C'était très bon et assez surprenant. Cependant le service pour un vendredi soir a été beaucoup trop rapide. 1 h 15... Pour boucler le repas.....un midi quand on est pressés je veux bien mais pas un vendredi soir. Sinon les plats étaient bon. Le vin également..un peu cher cependant les vins. Une bonne adresse.

Manon BOURGAIN
Manon BOURGAIN

Endroit cosy, service agréable, mets très bons faits avec des produits frais (accras, wok de gambas black tiger, noodles, petits légumes herbes thaï, st Jacques snackées risotto crémeux, coulant chocolat, cheesecake mangue passion) en revanche dont les prix sont plus élevés que les attentes culinaires.

Jean paul BROUETTE
Jean paul BROUETTE

Très bon repas avec une belle présentation et généreuse. Petit bémol, le service un peu trop rapide.De l’apéritif jusqu’au café, on a l’impression qu’il va falloir se dépêcher pour prendre un train. Alors que nous étions un dimanche. ( repas dominical )

p
pat a

This small out of town restaurant on the east side of Reims has an outside courtyard area at the rear of the restaurant which we were lucky to get a table in. The staff were very friendly, attentiv…

Q
Quelpseudo

Une cuisine simple mais faite avec soin. Un service aimable et attentionné. Une ambiance décontractée mais qui reste suffisamment professionnelle pour y passer un bon moment

Q
Quelpseudo

Une cuisine simple mais faite avec soin. Un service aimable et attentionné. Une ambiance décontractée mais qui reste suffisamment professionnelle pour y passer un bon moment

M
Manu Moretti

Sincèrement, un peu déçu au regard des critiques qu'on a pu lire La carte est prometteuse mais les plats ne sont pas à la hauteur, du moins à ce prix. 30€ un plat on est un peu exigeant, idem pour les desserts. Globalement c'est bon mais le rapport qualité/prix n'y est pas forcément

V
Vincent Pointeau

Accueil un peu froid et service express. Pour le prix on aimerait un peu plus de considération. Cuisine bonne mais pas exceptionnelle. Je ne renouvellerai pas l'expérience.

Vincent Pointeau
Vincent Pointeau

Accueil un peu froid et service express. Pour le prix on aimerait un peu plus de considération. Cuisine bonne mais pas exceptionnelle. Je ne renouvellerai pas l'expérience.

Manu Moretti
Manu Moretti

Sincèrement, un peu déçu au regard des critiques qu'on a pu lire La carte est prometteuse mais les plats ne sont pas à la hauteur, du moins à ce prix. 30€ un plat on est un peu exigeant, idem pour les desserts. Globalement c'est bon mais le rapport qualité/prix n'y est pas forcément

A
Agnes v

L’endroit est parfait pour une soirée sans brouhaha. Menu gourmet proposé à 49 euros, excellent. Bon conseil sur les vins. Belle découverte du Champagne blanc de blanc Coquelet. Mais un resto, c’es…

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Reims →
📸

110 Foto

Esplora le foto di Le Petit Carbet

Le Petit Carbet
Le Petit Carbet
Le Petit Carbet
Le Petit Carbet
Le Petit Carbet
+105 Altro
📍

Informazioni su Le Petit Carbet

Come arrivare

33 Av. Georges Clemenceau, 51100 Reims

Caricamento mappa...
Le Petit Carbet
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.7/5 stelle
💬
Molte recensioni
406 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valutazione
4.7/5
💬 Recensioni
406
📞 Telefono
+33326354958
🌐 Sito web
www.lepetitcarbet.fr

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Museo del Automóvil de Reims-Champagne

museo en Francia

A 44m
Villa Tassigny

building in Reims, France

A 500m
Église Saint-Nicaise de Reims Patrimonio

iglesia situada en Marne, en Francia

A 516m
Chemin-Vert Library

Public library in Reims (France)

A 655m
Hôtel Walbaum-Pillivuyt

building in Reims, France

A 664m
Asile de nuit de Reims

Night shelter in Rheims, France

A 680m
Hôtel Wenz

building in Reims, France

A 734m
Hôtel Trapp

building in Reims, France

A 773m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Le Petit Carbet e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Le Petit Carbet!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Le Petit Carbet

🏆 Ricompense di Le Petit Carbet

💰

Sconto 10%

Da Le Petit Carbet

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi