Menu
Restaurant Renaissance Rim’s
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Renaissance Rim’s
Foto

Restaurant Renaissance Rim’s

Saint-André-de-Corcy

4.0 · 271 recensioni Google

Orari di Restaurant Renaissance Rim’s

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
www.facebook.com

Informazioni su Restaurant Renaissance Rim’s

Au cœur de Saint-André-de-Corcy, Restaurant Renaissance Rim’s vous ouvre ses portes dans un cadre unique et chaleureux. Notre équipe vous accueille avec passion pour vous offrir une expérience culinaire mémorable. Nos clients apprécient particulièrement l'ambiance conviviale et le service attentionn...

Au cœur de Saint-André-de-Corcy, Restaurant Renaissance Rim’s vous ouvre ses portes dans un cadre unique et chaleureux. Notre équipe vous accueille avec passion pour vous offrir une expérience culinaire mémorable. Nos clients apprécient particulièrement l'ambiance conviviale et le service attentionné, où chacun se sent spécial. La cuisine, savoureuse et variée, est élaborée avec soin, offrant des plats équilibrés et des saveurs exquises. Renaissance Rim's est également connu pour ses soirées à thème, créant une atmosphère familiale et festive. Venez découvrir un lieu où l'aspect humain et la qualité sont au rendez-vous.

Cosa dicono i clienti di Restaurant Renaissance Rim’s

Le Restaurant Renaissance Rim's semble offrir une expérience généralement positive, avec un accueil chaleureux et une ambiance agréable souvent mentionnés. Les clients apprécient particulièrement l'équipe passionnée et le service attentionné. Cependant, certains avis négatifs signalent des problèmes de température des plats et de fraîcheur des ingrédients.

Piatti popolari

pieds de cochon brochette de poulet mariné rougets frais et entiers gratin dauphinois

Ideale per

Famiglie Gruppi Celebrazioni Locali

Tip: L'ambiance est familiale et chaleureuse, surtout lors des soirées à thème proposées par Rima. L'accueil et le service sont souvent mis en avant, ce qui rend l'expérience agréable.

Cosa vedere nelle vicinanze

Église Saint-André de Saint-André-de-Corcy
Patrimonio
A 719m

Église Saint-André de Saint-André-de-Corcy

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Restaurant Renaissance Rim’s

Restaurant Renaissance Rim’s si trova in 3place de la croix blanche, Pl. de la Croix Blanche, 01390 Saint-André-de-Corcy, Saint-André-de-Corcy.
Restaurant Renaissance Rim’s ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Restaurant Renaissance Rim’s secondo le recensioni dei clienti sono: pieds de cochon, brochette de poulet mariné, rougets frais et entiers, gratin dauphinois.
Restaurant Renaissance Rim’s è ideale per famiglie, gruppi, celebrazioni, locali.
Le Restaurant Renaissance Rim's semble offrir une expérience généralement positive, avec un accueil chaleureux et une ambiance agréable souvent mentionnés. Les clients apprécient particulièrement l'équipe passionnée et le service attentionné. Cependant, certains avis négatifs signalent des problèmes de température des plats et de fraîcheur des ingrédients.
L'ambiance est familiale et chaleureuse, surtout lors des soirées à thème proposées par Rima. L'accueil et le service sont souvent mis en avant, ce qui rend l'expérience agréable.
271
Recensioni

Recensioni di Restaurant Renaissance Rim’s Saint-André-de-Corcy

4.0
20
5★
65%
4★
0%
3★
5%
2★
0%
1★
30%
Recensioni (40)
A
Adeline Marth

Excellent restaurant ! Tout était parfait, de l’accueil aux plats. Service agréable, cuisine savoureuse, je recommande vivement :)

J
Jake M

Belle découverte aujourd'hui !! Des rougets frais et entiers, un gratin dauphinois excellent. Cette adresse mérite d'être connue. Merci !! 👍🏼

M
Maurice

Nous avons dégusté les pieds de cochon du dimanche. Un plat traditionnel très bien servi. Nous reviendrons avec plaisir.

S
Sandra Do - Officiel

Je vais souvent y chanter! Le personnel est au petit soin, l’ambiance est bonne . Et niveau nourriture c’est bon et familial. Je recommande

R
R G

Superbe accueil, superbe ambiance et nous avons super bien manger !!!

Adeline Marth
Adeline Marth

Excellent restaurant ! Tout était parfait, de l’accueil aux plats. Service agréable, cuisine savoureuse, je recommande vivement :)

Jake M
Jake M

Belle découverte aujourd'hui !! Des rougets frais et entiers, un gratin dauphinois excellent. Cette adresse mérite d'être connue. Merci !! 👍🏼

Maurice
Maurice

Nous avons dégusté les pieds de cochon du dimanche. Un plat traditionnel très bien servi. Nous reviendrons avec plaisir.

Sandra Do - Officiel
Sandra Do - Officiel

Je vais souvent y chanter! Le personnel est au petit soin, l’ambiance est bonne . Et niveau nourriture c’est bon et familial. Je recommande

R G
R G

Superbe accueil, superbe ambiance et nous avons super bien manger !!!

T
Teacherfany

Tout était parfait du début à la fin. Les saveurs sont au rendez-vous avec des repas exquis. L'équipe est professionnelle et le service parfaitement organisé, ce qui rend l'expérience fluide. L'ambiance et la décoration créent une atmosphère très agréable. Merci pour ce bon moment

L
Ludovic Jeandin

Tout es parfait. Quand on y a goûté la première fois, on y retourne!!. Saveurs et couleurs dans une assiette copieuse. Et l'ambiance ! Rima propose des soirées à thème pour une ambiance familiale et tres chaleureuse . Tres belle rencontre.

B
Bérengère Yu

Très belle expérience et enfin un endroit agréable pour se restaurer. La gérante est aux petits soins pour que ce moment reste un vrai plaisir. La cuisine est très bonne et variée. Je recommande vivement Merci a vous ne changez rien

M
Maëlle Couzon

Un menu incroyable (bravo la cheffe Erica), une soirée avec un groupe de musique talentueux. Le tout avec le sourire des employés et une patronne au petit soin. On reviendra c’est sur! Merci à Rima et son équipe

L
Lynda Rocher

Merci à Rym et toute son équipe pour la prestation totale de l'organisation des 25 ans de notre fille. L’accueil a été chaleureux, le service professionnel, le résultat à la hauteur de nos attentes et tout le monde s'est regalé. Du sérieux et de la gentillesse. Merci encore Rym pour votre excellent accueil et votre patience 😉.

O
Oussama Ghodbane

Une magnifique découverte! On y mange divinement bien, mais ce qui fait vraiment la différence, c'est l'accueil. Une très belle rencontre avec l'équipe qui est passionnée et chaleureuse.je recommande les yeux fermés.

G
Gwendal Rault

Une expérience parfaite de A à Z. La cuisine est excellente, mais c’est surtout l’aspect humain que je retiendrai. J'ai eu le plaisir de discuter avec les personnes qui s’occupent du lieu : des gens formidables et authentiques. Merci pour ce moment, je reviendrai avec grand plaisir !

P
Patou Vir

J' ai fait 3 sorties de groupe dans ce restaurant en 1 mois et à chaque fois j' ai bien mangé et passé une excellente soirée dans une très bonne ambiance. Rima nous a très bien accueillis

I
Isabelle Vallon

Merci à vous pour votre sourire, votre amabilité, votre gentillesse. Tout était parfait et bravo au chef. Beaucoup de bonheur avec votre petit garçon à venir au mois de juillet. 👏👏🌹

Ludovic Jeandin
Ludovic Jeandin

Tout es parfait. Quand on y a goûté la première fois, on y retourne!!. Saveurs et couleurs dans une assiette copieuse. Et l'ambiance ! Rima propose des soirées à thème pour une ambiance familiale et tres chaleureuse . Tres belle rencontre.

Bérengère Yu
Bérengère Yu

Très belle expérience et enfin un endroit agréable pour se restaurer. La gérante est aux petits soins pour que ce moment reste un vrai plaisir. La cuisine est très bonne et variée. Je recommande vivement Merci a vous ne changez rien

Gwendal Rault
Gwendal Rault

Une expérience parfaite de A à Z. La cuisine est excellente, mais c’est surtout l’aspect humain que je retiendrai. J'ai eu le plaisir de discuter avec les personnes qui s’occupent du lieu : des gens formidables et authentiques. Merci pour ce moment, je reviendrai avec grand plaisir !

Oussama Ghodbane
Oussama Ghodbane

Une magnifique découverte! On y mange divinement bien, mais ce qui fait vraiment la différence, c'est l'accueil. Une très belle rencontre avec l'équipe qui est passionnée et chaleureuse.je recommande les yeux fermés.

Teacherfany
Teacherfany

Tout était parfait du début à la fin. Les saveurs sont au rendez-vous avec des repas exquis. L'équipe est professionnelle et le service parfaitement organisé, ce qui rend l'expérience fluide. L'ambiance et la décoration créent une atmosphère très agréable. Merci pour ce bon moment

Lynda Rocher
Lynda Rocher

Merci à Rym et toute son équipe pour la prestation totale de l'organisation des 25 ans de notre fille. L’accueil a été chaleureux, le service professionnel, le résultat à la hauteur de nos attentes et tout le monde s'est regalé. Du sérieux et de la gentillesse. Merci encore Rym pour votre excellent accueil et votre patience 😉.

Seyyn_n
Seyyn_n

Quel pur et sincère plaisir à chaque venue au restaurant. Venu dîner en ce beau jeudi soir, je me suis vu totalement redécoré, pour ne pas dire époustouflé d'un cadre calme, d'une cuisine équilibrée et excellente, ainsi qu'un serveur quelque peu fripon au cheveux longs ! Je recommande vivement !

Marie
Marie

De passage à Saint André, nous avons improvisé une pause déjeuner. Sur le parking, nous avons aperçu la terrasse ce qui nous a donné envie de rentrer. Ce fut la bonne surprise du jour ! La terrasse est vraiment belle et la nourriture délicieuse. Nous avions opté pour brochette de poulet mariné et hamburger au poulet. Je ne me rappelle même plus la dernière fois que j'ai mangé des frites maison c'est si rare. Merci pour votre hospitalité. Bien sûr, nous reviendrons.

J
Jean DENIS

Restaurant agréable. Rima la patronne est très sympathique. Elle organise très régulièrement des soirées à thèmes en fin de semaine.. J'y ai participé plusieurs fois. J'apprécie particulièrement les Karaoké et garde un excellent souvenir d'une soirée dress code blanc

M
Morgane Snow

Nous sommes venus déjeuner samedi midi. Le repas était tiède et il faisait vraiment froid dans le restaurant, c'est dommage. Un anniversaire d'enfants était prévu, en soi aucun soucis mais le mieux aurait été de séparer l'anniversaire des autres personnes. Les gens sortaient fumés, beaucoup de courant d'air en plus du chauffage éteint. Pas vraiment un moment agréable.

Morgane Snow
Morgane Snow

Nous sommes venus déjeuner samedi midi. Le repas était tiède et il faisait vraiment froid dans le restaurant, c'est dommage. Un anniversaire d'enfants était prévu, en soi aucun soucis mais le mieux aurait été de séparer l'anniversaire des autres personnes. Les gens sortaient fumés, beaucoup de courant d'air en plus du chauffage éteint. Pas vraiment un moment agréable.

R
Riad Kasdi

Plats tièdes presque froid, prix très élevés, on doute de la fraîcheur de vos ingrédients, gérante tout le temps sur le téléphone et pas à l'écoute sauf une serveuse qui est gentille et c'est le seul point positif malheureusement . Longue attente on a attendu 40min et au finale ils ont pas préparé exactement ce qu'on a demandé parce qu'on a demandé dès modifications a la gérante et bien sur elle était sur le téléphone et quand on a demandé le 1er responsable il s'est avéré que c'était elle la propriétaire donc il n'y a pas a qui se plaindre on était trois on a dépensé 73€ et c'était ni bon ni on nous a bien écouté 👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼

J
Jes Mc

Manger lors d'un midi. Accueil peu sympathique, un sourire est compliqué, la serveuse n'avait visiblement pas l'envie de travailler ce jour. La pièce était vide et froide, je demande si c'est normale qu'il fasse si froid ? elle me répond que oui et qu'elle ne peut rien y faire. Bah je sais pas, allumer les radiateurs peut-être ? ah non c'est vrai vous payez l'énergie, peut-être alors vendre le bâtiment et vous mettre dans un camion pour faire de la vente à emporté ça vous fera moins chier. J'aurai pas été aussi de mauvaise humeur si la nourriture était bonne mais bon, décongeler un plat j'aurai pu le faire chez moi.. bref c'était soit un mauvais jour, soit il faut revoir vos services.

V
Valentin Geldhof

Bonsoir, Restaurant jolie en décoration. Points négatif : Erreur sur la cuisson de la viande, pas amuse bouche sur la table, la carte n’était pas complète, le foie gras n’était pas frais (métro). Malheureusement les aliments n’était pas frais mais plutôt surgeler cependant. Je met cette annotation car je suis déçu des plats le prix et beaucoup trop chère pour les produits que vous proposer. Nous avons essayer ce restaurant mais nous ne reviendrons plus ! Je pense qu’il faudrais revoir un peu les menus mais surtout la qualité des aliments. Malheureusement je suis déçu du restaurant.

P
POMPES FUNEBRES FAMILIALES FRETISSE & FILS

QUESTION : Comment faites vous pour que le montant de la note de mes 3 employés en déjeunant un lundi ne soit pas le même du montant de la carte bancaire réglé qui de ce fait ne coïncide pas comptablement! Et expliquer moi comment dans votre restaurant vous arrivez à trouver un montant de 126.99€!!!!! Hors de prix.... Comprenant mieux en lisant les divers avis.......

pascale hél
pascale hél

La cuisine est pas terrible, les serveurs très vite débordés. Je suis venue avec un groupe, donc ça va, mais je n y mangerais pas seule

Riad Kasdi
Riad Kasdi

Plats tièdes presque froid, prix très élevés, on doute de la fraîcheur de vos ingrédients, gérante tout le temps sur le téléphone et pas à l'écoute sauf une serveuse qui est gentille et c'est le seul point positif malheureusement . Longue attente on a attendu 40min et au finale ils ont pas préparé exactement ce qu'on a demandé parce qu'on a demandé dès modifications a la gérante et bien sur elle était sur le téléphone et quand on a demandé le 1er responsable il s'est avéré que c'était elle la propriétaire donc il n'y a pas a qui se plaindre on était trois on a dépensé 73€ et c'était ni bon ni on nous a bien écouté 👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼

Sandra Kracat
Sandra Kracat

Vous fermez comme ca sans prévenir les clients mes amis et moi sommes déplacés 20km pour redonner une 2em chance a votre restaurant et on vous trouve fermé javai pas tort quand j'ai dis que le personnel n'est pas pro sans oublier la qualité de la nourriture ni le dressage etait bon, ni le goût était la, les plats etait presque froid, rapport qualité prix n'y est pas faut revoir les prix et la qualité de vos repas ( surtout par rapport au photos que vous postez )

Jes Mc
Jes Mc

Manger lors d'un midi. Accueil peu sympathique, un sourire est compliqué, la serveuse n'avait visiblement pas l'envie de travailler ce jour. La pièce était vide et froide, je demande si c'est normale qu'il fasse si froid ? elle me répond que oui et qu'elle ne peut rien y faire. Bah je sais pas, allumer les radiateurs peut-être ? ah non c'est vrai vous payez l'énergie, peut-être alors vendre le bâtiment et vous mettre dans un camion pour faire de la vente à emporté ça vous fera moins chier. J'aurai pas été aussi de mauvaise humeur si la nourriture était bonne mais bon, décongeler un plat j'aurai pu le faire chez moi.. bref c'était soit un mauvais jour, soit il faut revoir vos services.

Valentin Geldhof
Valentin Geldhof

Bonsoir, Restaurant jolie en décoration. Points négatif : Erreur sur la cuisson de la viande, pas amuse bouche sur la table, la carte n’était pas complète, le foie gras n’était pas frais (métro). Malheureusement les aliments n’était pas frais mais plutôt surgeler cependant. Je met cette annotation car je suis déçu des plats le prix et beaucoup trop chère pour les produits que vous proposer. Nous avons essayer ce restaurant mais nous ne reviendrons plus ! Je pense qu’il faudrais revoir un peu les menus mais surtout la qualité des aliments. Malheureusement je suis déçu du restaurant.

POMPES FUNEBRES FAMILIALES FRETISSE & FILS
POMPES FUNEBRES FAMILIALES FRETISSE & FILS

QUESTION : Comment faites vous pour que le montant de la note de mes 3 employés en déjeunant un lundi ne soit pas le même du montant de la carte bancaire réglé qui de ce fait ne coïncide pas comptablement! Et expliquer moi comment dans votre restaurant vous arrivez à trouver un montant de 126.99€!!!!! Hors de prix.... Comprenant mieux en lisant les divers avis.......

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Saint-André-de-Corcy →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Restaurant Renaissance Rim’s

Come arrivare

3place de la croix blanche, Pl. de la Croix Blanche, 01390 Saint-André-de-Corcy

Caricamento mappa...
Restaurant Renaissance Rim’s
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.0/5 stelle
💬
Molte recensioni
271 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valutazione
4.0/5
💬 Recensioni
271
📞 Telefono
+33781450765
🌐 Sito web
www.facebook.com

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

3place de la croix blanche, Pl. de la Croix Blanche, 01390 Saint-André-de-Corcy

📍 Esplora il Quartiere

Weather
26°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Église Saint-André de Saint-André-de-Corcy Patrimonio

iglesia situada en Ain, en Francia

A 719m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Restaurant Renaissance Rim’s e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Restaurant Renaissance Rim’s!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Restaurant Renaissance Rim’s

🏆 Ricompense di Restaurant Renaissance Rim’s

💰

Sconto 10%

Da Restaurant Renaissance Rim’s

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi