Menu
Restaurant IKEA Saint-Etienne
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant IKEA Saint-Etienne
Foto

Restaurant IKEA Saint-Etienne

Swedish · Saint-Étienne

4.1 · 91 recensioni Google

Orari di Restaurant IKEA Saint-Etienne

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
www.ikea.com
TripAdvisor 3.3 (19)

Informazioni su Restaurant IKEA Saint-Etienne

Restaurant IKEA Saint-Etienne is a restaurant in Saint-Étienne. Rated 4.1 out of 5 by guests.

Cosa dicono i clienti di Restaurant IKEA Saint-Etienne

Les clients apprécient le rapport qualité/prix et la simplicité du restaurant IKEA Saint-Étienne. Le personnel est souvent mentionné pour son accueil et son sourire. Certains plats comme le bœuf bourguignon sont appréciés, mais la qualité peut être inégale et l'hygiène parfois critiquée.

Piatti popolari

boeuf bourguignon (3) jarret d'agneau saumon gravlax boulettes fish and chips

Ideale per

Famiglie Veloce Informale

Tip: Profitez du café offert avec la carte IKEA. Attention, certains plats peuvent être tièdes ou secs.

Domande frequenti su Restaurant IKEA Saint-Etienne

Restaurant IKEA Saint-Etienne si trova in 47 Rue Jean Huss, 42000 Saint-Étienne, Saint-Étienne.
Restaurant IKEA Saint-Etienne offre cucina swedish.
Restaurant IKEA Saint-Etienne ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Restaurant IKEA Saint-Etienne secondo le recensioni dei clienti sono: boeuf bourguignon, jarret d'agneau, saumon gravlax, boulettes, fish and chips.
Restaurant IKEA Saint-Etienne è ideale per famiglie, mangiare veloce, informale.
Les clients apprécient le rapport qualité/prix et la simplicité du restaurant IKEA Saint-Étienne. Le personnel est souvent mentionné pour son accueil et son sourire. Certains plats comme le bœuf bourguignon sont appréciés, mais la qualité peut être inégale et l'hygiène parfois critiquée.
Profitez du café offert avec la carte IKEA. Attention, certains plats peuvent être tièdes ou secs.
91
Recensioni

Recensioni di Restaurant IKEA Saint-Etienne Saint-Étienne

4.1
27
5★
37%
4★
22%
3★
22%
2★
15%
1★
4%
G
Gerard Riouffreyt

Toujours très bon et varié Accueil sympathique Cadre agréable avec jeux pour enfants

B
Babeth Bessy

IKEA restaurant très bien très bon qualité et abondance avais prie bœuf bourguignon tendre

A
Alban Duquesne

Restaurant avec des prix abordables et surtout des options végétales intéressantes.

N
Nathalie Borras Nicaise

Très bien pour ce changer les idées.

A
AMINE K

Geoffrey au top souriant et serviable Ainsi que l'équipe bien réactive et avec le sourire ça fait plaisir Merci à vous et à bientôt 👌🏼💪🏼

A
Adil El Kababri

ESRA, magnifique hôtesse de caisse et super employée polyvalente .Toujours souriante ,respectueuse et avenante . Elle aime ce qu’elle fait ça se voit .. Gardez là , elles sont rares …

L
Laurent Authier

Le jarret d'agneau était vraiment délicieux tout comme le saumon gravlax....par contre les tarifs sont élevés pour " une cafétéria "...14,95 le jarret....mais surtout 2,29 € la 1/2 bouteille d'eau pétillante 🙃 .... bilan entrée plat dessert , avec eau ... pour 48,50 à 2.... Bon mais cher...😉

A
Amine K

Merci à toute l'équipe, qui surtout en période de forte affluence garde toujours le sourire ça fait plaisir 🥰👌🏼

M
Marielle Charpenay

Prix très raisonnable pour manger. Bien mieux qu'un fast food, large choix de plats. Les salle, chaise et table étaient propre. Je n'ai pas été déçue, rien à redire

g
gosselin gerard

Rapport qualité-prix excellent avec selon la période des plats mijotés très bons comme boeuf bourguignon ou bien chapon.

S
Seb Moms

J aime venir au restaurant Ikea à St Étienne, c est facile d accès, pratique pr se garer, c est simple et bon pr un excellent rapport qualité/prix. Le cadre est agréable ac les grandes baies vitrées et on boit le café offert avec la carte ikea... je valide pr un pause simple et efficace, que ce soit pr une virée ds le magasin ou simplement de passage.

m
michelegS1388DO

Toute l'équipe est au petit soin et surtout Joël qui a pris de le temps de l'expliquer le fonctionnement des commandes sur la machine.

D
Dida Dida

Super accueil et bonne ambiance. Propre et spacieux Petite remarque sur les plats trop froid comme les poissons, frites, et la purée, dommage

r
raymond leydier

On y mange très bien. Un petit bémol, tout de même, les tasses à café ne sont pas des plus propres.

G
Gabrielle

Petit moment détente malgré que l endroit reste un peu bruyant, pour une pâtisserie et une boisson, appréciable que cette dernière soit offerte.

Y
Yann Gosselin

Pour L'ambiance, ça reste une cafet'.... La cuisine par contre s'est grandement améliorée. Je suis très agréablement surpris par la qualité des produits et les cuissons. Bravo...

B
Bernard B

Hier 22 décembre j’ai mangé à la cafétéria d’ikea avec une amie. Quand je suis allé demander un dollybag, le "chef" me l’a carrément refusé. Je lui ai rappelé les obligations légales mais il a maint…

r
riffraff2018

toujours un bon moment en famille ce n'est pas "bocuse" mais le personnel est charmant, l'ambiance familiale paisible et les fameuses "boulettes" à la confiture un "standard" dans notre famille quant…

r
riffraff2018

toujours un bon moment en famille ce n'est pas "bocuse" mais le personnel est charmant, l'ambiance familiale paisible et les fameuses "boulettes" à la confiture un "standard" dans notre famille q…

A
Agnès. Dray

Bien pratique lorsque l'on a des longues courses à faire. On peut y manger ou boire qu'un café, et ce n est pas cher. La nourriture est correcte.

P
Pierre Ygonin

Cafétéria très moyenne. Bien sur, ce n'est pas très cher mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous. Rien à redire sur la purée, les légumes mais c'est du basic tout comme le fish and chips qui ressemble à une version "Findus" de grande surface. la tarte au citron meringué est bonne ainsi que les petits roulés suédois à la cannelle. Par contre les frites sont très moyennes : on fait mieux à la maison. Le saumon n'a pas très bon goût, le cola pas super bon. Rien à redire sur le personnel qui fait ce qu'on lui demande en étant plutôt sympathique.

M
Murielle LOMBARDO

Les plats proposésvarient peu. Les personnes qui font le service au buffet sont agréables. Le restaurant est bruyant comme tous les restaurants où il y a de nombreuses personnes. Néanmoins, cette formule permet de manger rapidement, à petit prix et équilibré. Il y en a pour tous les goûts y compris des plats sans viande.

P
Patrick

Les plats servis sont souvent tièdes, j'ai mangé un saumon sec malgré la sauce, les légumes étaient froids...le Café et le thé est gratuit si vous êtes en possession de la carte Ikea..

c
catherine bernard

Petit goûter avec un gâteau à la cannelle un peu sec mais prix mini par contre le chocolat chaud était trop sucré et au goût d'eau et le cappuccino imbuvable

d
dominiquepN9749BW

Tout ce qui nous attirait chez Ikea a disparu...On se croirait dans une cafétéria française des années 70! la gentillesse du personnel ne comble pas , hélas, les insuffisances .

M
Martine ODIN

Il est vraiment dommage que les plats soient tièdes et servis dans des assiettes froides (à voir chauffes assiettes pour meilleure température de service).

c
cora Stitch

Je mange souvent a ikea et jamais eu de soucis et c'est super car ya le choix...petit soucis avec le hod dog végétal que je goute pour la 1er fois (je prend toujours celui au legume )..quelque heure plutard douleur au ventre a me tordre et vomissement..je précise que javai manger que sa aujourd'hui..mais la saucisse me paraissait un peu pale a vrai dire mais bon je m'y suis pas trop attarder ...cette incident ne m'empêchera pas de revenir mais voilà mon estomac s'en souviendra 🤣

P
Pascale Thomas

Très déçu par la qualité , le choix et l'hygiène . Les entrées sont décevantes et par leur taille et par leur tarif. Le choix est maigre et peu attractif. Le fish and chip était cartonné et sec, les frites n'en parlons pas! L'état des tables pitoyables, rien a disposition pour les nettoyer. Le personnel sympathique mais certains ne sont pas du pros et agréables. On a connu mieux.. que se passe t'il ?

K
Kelly O

Horrible le plat direct après on se sentait pas bien, la cuisine devait être perimé. Je ne reviendrais pas…………………………..

C
Coastal58916007492

Rien dans l assiette Demi saumon 1 cuillère à soupe de purée 1 cuillère à soupe de petits pois .j ai mangé dernièrement dans une brasserie pour prix équitablement double assiette convenable

J
Jean-Yves Michaudon

Endroit agréable je pensais passer un tres bon moment mais le lendemain cloué au lit avec de la température pas bien du tout diarrhée a répétition douleur abdominale. Lundi 19 août consultations chez le médecin analyse résultats contamination a la salmonelles et j'attends d'autres résultats. Donc a faire totalement. 🤢🤢😡😡😡

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Saint-Étienne →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Restaurant IKEA Saint-Etienne

Come arrivare

47 Rue Jean Huss, 42000 Saint-Étienne

Caricamento mappa...
Restaurant IKEA Saint-Etienne
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.1/5 stelle
💬
Ben recensito
91 recensioni
👨‍🍳
swedish
Tipo di cucina

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.1/5
💬 Recensioni
91
📞 Telefono
+33969362006
🌐 Sito web
www.ikea.com

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

47 Rue Jean Huss, 42000 Saint-Étienne

📍 Esplora il Quartiere

Weather
38°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Restaurant IKEA Saint-Etienne e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Restaurant IKEA Saint-Etienne!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Restaurant IKEA Saint-Etienne

🏆 Ricompense di Restaurant IKEA Saint-Etienne

💰

Sconto 10%

Da Restaurant IKEA Saint-Etienne

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi