Crescendo Restaurant
Saint-Grégoire
Informazioni su Crescendo Restaurant
Situé à Saint-Grégoire, Crescendo Restaurant vous accueille dans une ambiance chaleureuse et soignée. Nous mettons un point d'honneur à cuisiner sur place des produits frais et de saison, en privilégiant également les produits locaux et biologiques afin de satisfaire tous les palais. Nos plats cuisi...
Situé à Saint-Grégoire, Crescendo Restaurant vous accueille dans une ambiance chaleureuse et soignée. Nous mettons un point d'honneur à cuisiner sur place des produits frais et de saison, en privilégiant également les produits locaux et biologiques afin de satisfaire tous les palais. Nos plats cuisinés, variés et savoureux, offrent un excellent rapport qualité-prix. Notre équipe, reconnue pour son accueil et son service attentionné, est toujours prête à vous faire passer un agréable moment. Que vous soyez un fin gourmet ou un grand gourmand, vous apprécierez la qualité de notre cuisine et l'atmosphère conviviale de notre établissement.
Domande frequenti su Crescendo Restaurant
Recensioni di Crescendo Restaurant Saint-Grégoire
Super resto, la nourriture est super bonne, je suis ravie!!! Je conseil très fortement L’équipe du 19 janvier est superbe !!
Très bon et pas cher parfait
Super restaurant, très bons plats cuisinés et bon accueil
Les horaires du restaurant plat chaud ne sont pas les mêmes qu'affichés sur le site web. Le midi le service ferme à 14h.
Bon rapport qualité prix. Le personnel est serviable et aimable. Ne pas hésiter
Endroit propre aéré et pas trop sonore Cuisine excellente Personnel très gentil
Personnel très accueillant, nourriture variés, Je vais manger régulièrement là-bas Jamais déçu j’adore
Super restaurant. Toujours bon, du choix et aimable. Nous venons régulièrement y manger le midi. Je recommande
Personnel très aimable et disponible. Apéritif offert. Une variété d'accompagnement au top, merci pour les accras ! Ce jour là, les moules n'étaient pas terribles (les moules avaient du sable dans le ventre) et la part de forêt noire trop sucrée à mon goût ainsi que la crème brûlée trop de sucre sur le dessus et pas assez caramelisé. Dommage car tout le reste est au top.
Très bien pour de la restauration rapide, bel accueil, personnel sympathique avec le sourire et nous avons très bien mangé. Je recommande sans aucun souci. 🤗🤗
Bonne expérience. Et service au top. Mais le buffet des légumes reste souvent le même. Il faudrait y ajouter des pâtes même si il y en a aussi en menu. Pouvoir accompagner son plat principal avec des pâtes serait un plus.
Le personnel est très sympathique et accueillant. Grand choix sur les entrées plats et dessert. On prend toujours beaucoup de plaisir à venir avec nos deux enfants
Endroit propre, très calme et jolie. J’ai adoré la déco. Par contre nous n’avions pas été prévenu que les cuisiniers remballaient tout à 21:15 au lieu de 21:30. Du coup nous n’avons pas pu avoir le ventre plein en repartant car plus de service… vraiment dommage. Sinon les moules étaient bonnes, un peu petite mais bonne, la viande aussi, les frites par contre pas top, un peu dure ce cassait comme ça dans l’assiette. Niveau légume à volontés, pas trop de choix, épinard & couscous & frites & ratatouille et purée. Les serveurs étaient respectueux et poli et arrangeant. Bonne accueil dans l’ensemble. Nous reviendrons (un peu plus tôt cette fois) :) dans l'ensemble l'équipe est bonne, mais ferme trop tôt, et pas trop de choix, mais belle endroit pour manger dans le calme. station de radio ambiance américaine :-)
Établissement à fuir ! Poulet servie cru même pas cuit ! C’est quand même dur de faire juste cuire ! Sans compter les gens dedans qui te regarde manger comme si cetais un divertissement j’ai jamais vu un resto comme ça ! Il ils m’ont juste écœuré
Les gens sont très gentils, la qualité de la bouffe est médiocre malgré les efforts des cuisiniers, il faut acheter de meilleurs produits
Une cafétéria a des prix FOU soit entrée plat dessert boisson café pour 18,55 euros des moules frites à volonté tellement petite que vous devez en prendre trois fois les oignons avec les moules avec des racines ??? Il vaut mieux manger dans les restaurants routiers tous compris en moyenne 12,50 euros de qui ce moque ton les frites sont tellement sales immangeables photos a appui Ci-joint la réponse du propriétaire je vous laisse seul Juge Réponse du propriétaire il y a 7 heures Bonjour, visiblement vous n'êtes pas convaincu par notre concept. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Très déçu par les moules, petites, froides et trop cuites. Je suis très déçu, C’est la première fois que ça arrive. J’ai pris une photo à côté d’une cuillère à café, même pas 1 cm à l’intérieur de la coquille! La deuxième fournée était ait aussi misérable que la première, Inacceptable !
Nous sommes déjà venus plusieurs fois mais la grosse déception. Tres peu de choix par rapport à avant, même pas de fromage, desserts limités et pas terribles en plus......bref avant nous adorions le concept, la variété des choix etc...heureusement le personnel est très gentil. Les toilettes pas terrible du tout, poussière, toiles d araignée, sol pas top.....et l'odeur aussi.....bref nous ne reviendrons pas....
Cher....et aucun intérêt: aucun goût. Pas claires les explications. Les toilettes pas d'une extrême propreté. 1ère et dernière visite. Le seul point positif: la gentillesse du personnel
Je n’étais pas venu ici depuis très longtemps et franchement ce n’est vraiment pas terrible. Personnel pas agréable, nourriture très moyenne et on a retrouver un cheveu dans une entrée… je ne recommande absolument pas et pour moi c’est la dernière fois !
Accedi per lasciare una recensione
AccediRimuovi annunci e gestisci il menu
Esplora la tua zona
Galleria
Nessuna foto disponibile
Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places
Informazioni su Crescendo Restaurant
Come arrivare
25 rue de l'Etang Au Diable, Centre Commercial E.Leclerc, 35760 Saint-Grégoire
Punti salienti
Info Ristorante
Servizi
Il Quartiere
Posizione
25 rue de l'Etang Au Diable, Centre Commercial E.Leclerc, 35760 Saint-Grégoire
📍 Esplora il Quartiere
Giochi
🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!
Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Crescendo Restaurant e altri ristoranti
Guadagna Punti da Crescendo Restaurant!
Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui
Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Crescendo Restaurant
🏆 Ricompense di Crescendo Restaurant
Sconto 10%
Da Crescendo Restaurant
Antipasto Gratis
Alla tua prossima visita
Tavolo VIP
Esperienza premium
per riscattare ricompense e guadagnare punti
📋 Come funzionano le ricompense?
Gioca a Find Me
Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa
Accumula Punti
I worker ottengono 2x punti per partita
Riscatta Ricompense
Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP
È tuo? Rivendicalo GRATIS!
Rimuovi annunci e gestisci il menu