Menu
Restaurant Le P'tit Imogien
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Le P'tit Imogien
Foto

Restaurant Le P'tit Imogien

Saint-Imoges

4.6 · 105 recensioni Google

Orari di Restaurant Le P'tit Imogien

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
leptitimogien.com

Cosa dicono i clienti di Restaurant Le P'tit Imogien

Le P'tit Imogien est une belle découverte avec un accueil chaleureux et un service attentionné. Les clients apprécient la cuisine de qualité, souvent faite maison, et le menu du jour à un prix raisonnable. Quelques critiques mineures sur le service parfois rapide.

Piatti popolari

menu du jour (6) joue de bœuf avec sa purée maison foie gras brioche perdue

Ideale per

Affari

Tip: Le menu du midi est particulièrement apprécié pour son rapport qualité-prix. Pensez à réserver, surtout le samedi midi, car le restaurant peut être plein.

Cosa vedere nelle vicinanze

église Notre-Dame de Saint-Imoges
A 861m

église Notre-Dame de Saint-Imoges

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Restaurant Le P'tit Imogien

Restaurant Le P'tit Imogien si trova in 2 Voie de la Liberté, 51160 Saint-Imoges, Saint-Imoges.
Restaurant Le P'tit Imogien ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Restaurant Le P'tit Imogien secondo le recensioni dei clienti sono: menu du jour, joue de bœuf avec sa purée maison, foie gras, brioche perdue.
Restaurant Le P'tit Imogien è ideale per affari.
Le P'tit Imogien est une belle découverte avec un accueil chaleureux et un service attentionné. Les clients apprécient la cuisine de qualité, souvent faite maison, et le menu du jour à un prix raisonnable. Quelques critiques mineures sur le service parfois rapide.
Le menu du midi est particulièrement apprécié pour son rapport qualité-prix. Pensez à réserver, surtout le samedi midi, car le restaurant peut être plein.
105
Recensioni

Recensioni di Restaurant Le P'tit Imogien Saint-Imoges

4.6
20
5★
80%
4★
10%
3★
0%
2★
5%
1★
5%
Recensioni (28)
T
Thierry Saby

Aujourd'hui,nous allons au p'tit Imogien. Une belle découverte pour cet endroit charmant qui vient de réouvrir en septembre. Nous avons apprécié les plats proposés qui étaient a la fois goûteux et copieux. Le service est a la hauteur . J'aurai aimé que l'on nous serve les boissons devant nous et non arrivé du bar. Beaucoup de monde aujourd'hui, la salle était un peu bruyante. Néanmoins, très bel endroit Les plats sont bien cuisinés Continuez, vois êtes sur la bonne voie.. ( voie de la liberté ) A refaire prochainement....👍

v
vytalie drevon

Nous avons passé un très bon moment en famille, super service, cuisine de qualité à prix plus que raisonnable dans un endroit chaleureux. Hâte de découvrir ce que réserve la terrasse l’été ! À bientôt 😉 (La brioche perdue vaut le détour …)

L
Louise Feller

Staff très amical et aux petits soins. Plats conviviaux, goûtus, assez bien travaillés. Atmosphère calme et agréable.

X
Xavier de Chamisso

Testé la semaine passée, nouveau restaurant à la place du bois joli. Plusieurs propriétaires se sont succédés sans succès justement. Nous avons enfin le bon je pense ! Super service, plats très soignés en plus d'être excellents, serveurs aux petits soins. Un positionnement prix très bon. Du menu à 37 pour ceux qui veulent se faire plaisir au menu à moins de 15 le.midi en semaine, moi j'y crois !Alors oui des couacs sont possible, l'équipe se met en place. Quand je vois un avis de 2 étoiles un peu plus haut je trouve ça vache et pas mérité. Moi je dis bravo à l'équipe, continuez comme ça, vous avez trouvé le bon positionnement. Manque juste un peu de champagne/vins à la carte mais ça viendra je suis sûr ;) le temps de rencontrer les locaux 🤪

S
Samuel Castaneda

Restaurant très agréable Service rapide et efficace Des plats bien présenté même en menu du jour Je recommande vivement J’ai très bien mangé et prix correct

E
Emeline Moreau

Très bon accueil, souriante, une repas délicieux et bien présenté, je recommande

C
Cathy THIERART

Très bonne table à refaire et service agréable.

T
Thierry Fosse

Excellente accueil, personnel souriant. Cadre agréable, très bon rapport qualité prix.

F
François DIOT

Découverte de ce petit Restaurant, ce samedi anciennement bois Joly, très beau décor, bien aménagé, bien décoré, belles tables, belles chaises, confortables,un personnel de qualité, très serviable, très attentionné, un patron qui vient se présenter chaleureusement, une cuisine, raffinée, goûteuse, copieuse ‘ Nous reviendrons en semaine

M
Mickaël Coelho

Un menu en semaine imbattable et super bon !! Je conseille fortement !

F
Fabrice Van Moorleghem

Accueil, qualité, ambiance et le cadre vraiment au top. Les menus pour repas du midi sont vraiment excellents. J'y suis allé régulièrement et vais continuer. Je vous le recommande, vous ne serez pas déçu 👍

A
Alexis Maravilha

Accueil irréprochable, avec une équipe très professionnelle et chaleureuse. Le concept d’aller choisir soi-même sa bouteille est original et apporte une vraie touche d’expérience au repas. Le menu du jour était particulièrement copieux, parfaitement servi et joliment présenté : des portions généreuses pour un prix défiant toute concurrence. Le lieu est magnifique, lumineux et très agréable, avec une ambiance calme qui permet de profiter pleinement du moment. Je reviendrai sans hésiter le soir avec des amis !

X
Xavier Mayran de Chamisso

J'ai rédigé un avis à titre personnel. Maintenant je le fais à titre pro. J'ai envoyé des clients de mes gîtes. 1) réservation super facile, merci d'être aussi joignable. 2) mes clients ont été vraiment bien accueillis 3) ils ont adoré ce qu'ils ont mangé. La fille, le gendre et les parents, tous me l'ont redis quand je les ai croisé (des australiens/italiens) Bravo et merci à toute l'équipe !

o
olivier doffe

Belle surprise pour ce nouveau restaurant Excellent champagne(brut) Nous avons apprécié la planche à partager (copieuse) la présentation de la bouteille du vin au verre, ainsi que le reste du repas parfait. Nous reviendrons & le préconiseront à nos clients.

D
Dylan Jumelle (FAMILLEDERANDONNEURS)

Venu en famille, belles salles propres, joli cadre, service aimable et de qualité. Nous avons pris deux menus du midi avec menu enfants, simple mais efficace, très bonne cuisine faite maison , une adresse au coeur de la Montagne de Reims . Merci à vous à bientôt 😀 #famillederandonneurs

b
bertrand detaille

Une superbe découverte Je m'y suis arrêté un peu par hasard et le hasard fait bien les choses !! Personnel souriant et aux petits soins, cuisine sans fioritures mais avec des produits frais et de qualité. De l'entrée au dessert tout était parfait et délicieux et le tout pour 14,90 € !!! (17,50 avec le cafe) Pour couronner le tout, il y a un grand parking

s
simon bur

Accueil très sympathique, personnel à l’écoute. Une cuisine familiale mais raffinée. Je conseille le foie gras, délicieux. Nous sommes venu un samedi midi. Même avec une salle pleine, l'ambiance reste cosy et très agréable. La carte des vins est en court d'élaboration mais vous pouvez trouver votre bonheur à des prix raisonnables. Une adresse que je conseille vivement. Nous reviendrons avec grand plaisir !!

D
D A

Excellent moment autour d’un très bon repas, et ce de l’entrée, jusqu’au dessert. Finesse dans l’assiette, mais service copieux, fraîcheur et raffinement, compliment au chef et sa brigade. Côté service, nous avons été reçus avec beaucoup d’attention, de gentillesse, merci Mesdames. En résumé, je recommande!

m
mélanie matuszak

Nous avons pris le menu du midi à 14,90€ le plat (joue de bœuf avec sa purée maison) etait excellent, on sent la bonne cuisine, c’était parfait!

E
Etienne D

Ca fait plaisir de déguster de la "vraie" cuisine dans un cadre agreable et un service sympathique. Mention spéciale pour le menu du jour le midi à prix doux, avec une qualité et présentation nickel ! Bravo !

A
Alizé Patis

Des produits de qualité. Un menu du jour toujours savoureux. Un patron aimable ayant le sens de l'accueil et du service. Je recommande les yeux fermés

a
anne sophie v

Nous sommes venus un soir ma réservation n avait pas été validée sur internet j ai rappeller pour être sûre que la réservation était faite on me dit que non j ai donc reprit une réservation et une fois sur place on m appelle alors que je suis déjà dans le restaurant pour me demander pourquoi je suis pas là.il y a donc un souci sur la prise de réservation. le cadre l endroit est joliment décoré le restaurant est spacieux.les serveurs sont aimable.les plats sur la carte les prix varie si l on prends des accompagnements et pas expliquer clairement. Le burger et la brioche très copieux sur la viande accompagnement un peu moins généreux on demande un supplément de 5 euros pour avoir 3 carottes je trouve cela abusif. la tarte au citron bien présente mais reste petite .le goût est la qualité sont là mais il y a tout de même des ajustements a faire

F
Feller Didier

Quantité un peu juste mais excellent et bien présenté 😀 Tiramisu...

N
Nickou Mig

Menu du jour très bien. Par contre nous avons été déçu par le champagne du mois avec l'étiquette du restaurant mais élaboré par le champagne Louis Simon de Boursault, il était vraiment pas bon. Nous l'avons signalé au moment de payé et on nous a répondu que nous étions les seuls à le trouver mauvais comme de bien entendu.

A
Aurelia Laurent Colas

Tres bon rapport qualité prix. Service très bien peut être un poil trop rapide (pas le temps de finir l'apéritif). La cuisine excellente quantité très bien personnel disponible et a l'écoute

C
Christophe POMPEY

Voici une version corrigée, mise en forme et concise, adaptée à un avis Google : Nous étions une table d’une douzaine de personnes un samedi soir, avec un événement privé organisé à côté. Le principe d’aller choisir soi-même son vin en cave est original, même s’il peut surprendre ; cela laisse toutefois le temps de faire son choix. Concernant le menu à 37 €, les plats principaux manquent d’originalité et restent assez classiques, avec des suppléments de +5 € non négligeables sur certains plats. Le service, assuré par deux personnes en salle et la cuisine, semblait un peu dépassé ce soir-là. Deux burgers sont arrivés froids, avec une viande froide et un fromage non fondu. En revanche, l’entrée de grenouilles était très bonne, et le dessert (brioche perdue) classique mais réussi.

L
Lindsay Marion

J'envoie un mail disant que nous venons avec des chiens, à l'entrée , on soupire en voyant les chiens. Oubli d'un apéritif, petite mise en bouche : 3 pour 6... Repas peu copieux, on oublie le pain et le sel/poivre qui arrivent après le repas. Suprême de poulet sec... Et par dessus tout : frites carbonisées où, lorsque nous le signalons, nous avons comme réponse : " ici on les fait comme ça". Personne ne fait des frites comme ça. Dommage car le cadre et la carte nous avait vraiment donné l'envie , mais le service, les oublis , et la cuisson du poulet, mais par dessus tout des frites ne nous ferons certainement pas revenir.

c
candie da rocha

Une déception du début à la fin, un service déplorable, des frites crues, une entrée minimaliste, nous étions 20 personnes et étions tous unanimes. Nous avons dû pleurer pour un simple geste commercial! Nous sommes venus à plusieurs entreprises: à priori nous n’avons pas tous la même notion de professionnalisme !

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Saint-Imoges →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Restaurant Le P'tit Imogien

Come arrivare

2 Voie de la Liberté, 51160 Saint-Imoges

Caricamento mappa...
Restaurant Le P'tit Imogien
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.6/5 stelle
💬
Molte recensioni
105 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valutazione
4.6/5
💬 Recensioni
105
📞 Telefono
+33667384620
🌐 Sito web
leptitimogien.com

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

2 Voie de la Liberté, 51160 Saint-Imoges

📍 Esplora il Quartiere

Weather
22°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
église Notre-Dame de Saint-Imoges

iglesia situada en Marne, en Francia

A 861m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Restaurant Le P'tit Imogien e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Restaurant Le P'tit Imogien!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Restaurant Le P'tit Imogien

🏆 Ricompense di Restaurant Le P'tit Imogien

💰

Sconto 10%

Da Restaurant Le P'tit Imogien

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi