Les Pot'iront
Saint-Maurice-l'Exil
Orari di Les Pot'iront
Informazioni su Les Pot'iront
Situé à Saint-Maurice-l'Exil, Les Pot'iront vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Apprécié pour son accueil sympathique et son service attentif, notre restaurant propose une cuisine de qualité, élaborée à partir de produits frais et faits maison. Nos clients apprécient particul...
Situé à Saint-Maurice-l'Exil, Les Pot'iront vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Apprécié pour son accueil sympathique et son service attentif, notre restaurant propose une cuisine de qualité, élaborée à partir de produits frais et faits maison. Nos clients apprécient particulièrement nos plats savoureux, comme notre terrine et notre côte de bœuf, ainsi que notre café gourmand exceptionnel. Profitez de notre terrasse accueillante dès les beaux jours. Idéal pour un repas professionnel ou personnel, Les Pot'iront offre un excellent rapport qualité-prix et une expérience culinaire mémorable.
Cosa dicono i clienti di Les Pot'iront
Les clients apprécient l'accueil chaleureux et le service attentionné du chef Thierry et de son équipe. La cuisine est faite maison avec des produits frais et de qualité, offrant un excellent rapport qualité/prix. L'ambiance est conviviale, idéale pour un repas agréable.
Piatti popolari
Ideale per
Tip: Profitez de la terrasse dès les beaux jours. Les plats sont faits maison et délicieux, particulièrement appréciés pour un déjeuner rapide et de qualité.
Cosa vedere nelle vicinanze
Dati da Wikidata
Domande frequenti su Les Pot'iront
Recensioni di Les Pot'iront Saint-Maurice-l'Exil
Super bien accueilli. On a super bien mangé. Hâte d'y retourner.
Excellent restaurant. Cuisine avec produits fais et fait maison. Aujourd'hui :Terrine excellente, suivi d une côte bœuf super tendre. Café gourmand exceptionnel avec glaces fraise et citron confectionner par le chef. Je recommande vivement cet endroit. L accueil super agréable et service rapide
Super bien accueilli. On a super bien mangé. Hâte d'y retourner.
Excellent restaurant. Cuisine avec produits fais et fait maison. Aujourd'hui :Terrine excellente, suivi d une côte bœuf super tendre. Café gourmand exceptionnel avec glaces fraise et citron confectionner par le chef. Je recommande vivement cet endroit. L accueil super agréable et service rapide
Bon accueil..Servi rapidement. Cuisine excellente. On recommande... On reviendra ...
Un restaurant où j'ai été invité à midi en semaine. Plats simples mais de qualité, service rapide et bienveillant. Une super cantine pour bon nombre de voyageurs, artisans ou gens de passage.
Mes affaires m'ont amenées jusqu'à Saint Maurice l'Exil et le restaurant "les Pot'Iront" m'a été conseillé par les locaux. Arrivés et bien reçu à 13:00 h nous avons déjeuné en terrasse sous abri. Entrée, plat, dessert et le sourire en plus. Rapport qualité/prix excellent. Nous reviendrons, à l'occasion, merci pour votre accueil malgré l'heure !
Restaurant découvert à l'occasion d'une pause déjeuner dans le secteur. Plats maison et délicieux ! Je recommande !
J'ai eu l'occasion de venir manger à plusieurs reprises pour des repas professionnels ou personnels. L'accueil est très convivial et la qualité des produits proposés au top. J'y reviendrais avec plaisir
Resto très sympa avec cuisine de qualité, un accueil sympathique. Je recommande
Très bon repas bien cuisinés. Ambiance sympa. Service très agréable et rapide. Accueil chaleureux et souriant. Merci
Accueil toujours aussi sympathique du chef Thierry et de son équipe qui restent au petits soins pour leurs clients. Très bon rapport qualité/prix et terrasse à disposition dès les beaux jours. Je suis un client fidèle depuis l'ouverture et je n'ai que des louanges à propos de l'établissement, de son personnel ainsi que de la nourriture. Ce midi je me suis régalé d'une assiette de charcuterie suivie d'un onglet accompagné de haricots et de frites. Deux bières ont permis de faire descendre tout cela. Je suis reparti repus, satisfait et non ruiné. Merci à toute l'équipe du restaurant "les Potes'Iront. Surtout ne changez rien. Bisous à vous tous.
Accueil chaleureux et très agréable, repas très bon et un service au top. Rapport qualité prix très satisfait. Je recommande.
Superbe accueil et super bon repas.... Tout est fait maison.... Et puis bon rapport qualité prix Je recommande
Accueil chaleureux. Possibilité de manger à l'intérieur ou en terrasse dès les beaux jours. Patron super sympa, un vrai cuisinier qui prépare de bons petits plats à prix très raisonnables. Je recommande.
Très bon restaurant familial ainsi qu'un excellent accueil. Produit frais de la région et très bon. Je recommande !
Aspect extérieur qui paie pas de mine intérieur avec une déco plutôt sympa une terrasse très accueillante un personnel souriant, un cuisinier aimant son métier et ça se sent dans l'assiette . Au final une bonne expérience gustative au rapport qualité / prix excellent... Je reviendrai sans hésitation
Restaurant découvert à l'occasion d'une pause déjeuner dans le secteur. Plats maison et délicieux ! Je recommande !
Mes affaires m'ont amenées jusqu'à Saint Maurice l'Exil et le restaurant "les Pot'Iront" m'a été conseillé par les locaux. Arrivés et bien reçu à 13:00 h nous avons déjeuné en terrasse sous abri. Entrée, plat, dessert et le sourire en plus. Rapport qualité/prix excellent. Nous reviendrons, à l'occasion, merci pour votre accueil malgré l'heure !
Un restaurant où j'ai été invité à midi en semaine. Plats simples mais de qualité, service rapide et bienveillant. Une super cantine pour bon nombre de voyageurs, artisans ou gens de passage.
Personnes très agréables, souriantes et on mange toujours très bien.
J'ai eu l'occasion de venir manger à plusieurs reprises pour des repas professionnels ou personnels. L'accueil est très convivial et la qualité des produits proposés au top. J'y reviendrais avec plaisir
Resto très sympa avec cuisine de qualité, un accueil sympathique. Je recommande
Très bon repas bien cuisinés. Ambiance sympa. Service très agréable et rapide. Accueil chaleureux et souriant. Merci
Accueil toujours aussi sympathique du chef Thierry et de son équipe qui restent au petits soins pour leurs clients. Très bon rapport qualité/prix et terrasse à disposition dès les beaux jours. Je suis un client fidèle depuis l'ouverture et je n'ai que des louanges à propos de l'établissement, de son personnel ainsi que de la nourriture. Ce midi je me suis régalé d'une assiette de charcuterie suivie d'un onglet accompagné de haricots et de frites. Deux bières ont permis de faire descendre tout cela. Je suis reparti repus, satisfait et non ruiné. Merci à toute l'équipe du restaurant "les Potes'Iront. Surtout ne changez rien. Bisous à vous tous.
Accueil chaleureux. Possibilité de manger à l'intérieur ou en terrasse dès les beaux jours. Patron super sympa, un vrai cuisinier qui prépare de bons petits plats à prix très raisonnables. Je recommande.
Superbe accueil et super bon repas.... Tout est fait maison.... Et puis bon rapport qualité prix Je recommande
Accueil chaleureux et très agréable, repas très bon et un service au top. Rapport qualité prix très satisfait. Je recommande.
Très bon restaurant familial ainsi qu'un excellent accueil. Produit frais de la région et très bon. Je recommande !
Aspect extérieur qui paie pas de mine intérieur avec une déco plutôt sympa une terrasse très accueillante un personnel souriant, un cuisinier aimant son métier et ça se sent dans l'assiette . Au final une bonne expérience gustative au rapport qualité / prix excellent... Je reviendrai sans hésitation
Tres bon restaurant j'y mange pratiquement tout les jours et ses excellents a chaque fois le patron et très agréable très bon cuisinier les serveuses son très agréable et souriante
Les Amis du Muséum de Grenoble le 14 novembre 2025 - accueil très sympathique - ambiance agréable - service rapide et repas excellent;
Nous y avons mangé en famille (plus de 20 personnes) pour noël. Le service a été parfait, nous n'avons pas attendu entre les plats, les serveuses sont souriantes et disponibles. La qualité dans l'assiette était au rendez-vous, avec des plats copieux et raffinés. Avec le digestif offert en fin de repas que demander de plus... Le prix du repas était résonnable pour un 25 décembre.
Les Amis du Muséum de Grenoble le 14 novembre 2025 - accueil très sympathique - ambiance agréable - service rapide et repas excellent;
Nous y avons mangé en famille (plus de 20 personnes) pour noël. Le service a été parfait, nous n'avons pas attendu entre les plats, les serveuses sont souriantes et disponibles. La qualité dans l'assiette était au rendez-vous, avec des plats copieux et raffinés. Avec le digestif offert en fin de repas que demander de plus... Le prix du repas était résonnable pour un 25 décembre.
Même si la cuisine est fait maison et que l'accueil est sympathique je me permets d'être un peu plus exigeant pour un menu du jour à 20€. J'aime bien avant d'entrer avoir l'ardoise du menu avec le prix bien visible sinon l'avoir à l'intérieur. Prévoir des assiettes plus grandes et une présentation plus moderne pour mériter deux étoiles de plus.
Le couscous était beaucoup trop sec, il n'y avait pas une goute de jus. Trop peu d'épices, obligé de rajouter du poivre et du sel. Entrée vraiment trop légère. 2 crevettes et 2 bouts de saumon pas plus gros que les crevettes. Donc déception sur la cuisine, le rapport qualité prix n'y était pas, désolé.
Le couscous était beaucoup trop sec, il n'y avait pas une goute de jus. Trop peu d'épices, obligé de rajouter du poivre et du sel. Entrée vraiment trop légère. 2 crevettes et 2 bouts de saumon pas plus gros que les crevettes. Donc déception sur la cuisine, le rapport qualité prix n'y était pas, désolé.
Même si la cuisine est fait maison et que l'accueil est sympathique je me permets d'être un peu plus exigeant pour un menu du jour à 20€. J'aime bien avant d'entrer avoir l'ardoise du menu avec le prix bien visible sinon l'avoir à l'intérieur. Prévoir des assiettes plus grandes et une présentation plus moderne pour mériter deux étoiles de plus.
J'espère pouvoir venir vous revoir et changer mon opinion sur vous. Je met pas "0" car le proprio très sympa essaie de s'en sortir comme il peut. Enfin le panier repas du jour, froid, dans des barquettes qui coulent. Bref un session à oublier bien vite. Fait vous votre propre avis et remonté ça note si vous avez une expérience pus agréable que la mienne. Vivement que vous puissiez rouvrir convenablement et servir à votre niveau.
J'espère pouvoir venir vous revoir et changer mon opinion sur vous. Je met pas "0" car le proprio très sympa essaie de s'en sortir comme il peut. Enfin le panier repas du jour, froid, dans des barquettes qui coulent. Bref un session à oublier bien vite. Fait vous votre propre avis et remonté ça note si vous avez une expérience pus agréable que la mienne. Vivement que vous puissiez rouvrir convenablement et servir à votre niveau.
Accedi per lasciare una recensione
AccediRimuovi annunci e gestisci il menu
Esplora la tua zona
Maison Forte
Au Petit Comptoir
Ristorante Monte Cassino
Castel Verlieu
Apéri'Klub - Restaurant & Brasserie - Bar
Maison Duculty - Restaurant Boutique
Le Petit Glacier Restaurant-Bar-Tabac-Petite épicerie
LES EPICURIEUX - FB / [email protected]
Restaurant Maison Noël
HOTEL RESTAURANT LE BELLEVUE
Galleria
Nessuna foto disponibile
Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places
Informazioni su Les Pot'iront
Come arrivare
32 Rue Sergent Geoffray, 38550 Saint-Maurice-l'Exil
Punti salienti
Info Ristorante
Servizi
Il Quartiere
Posizione
32 Rue Sergent Geoffray, 38550 Saint-Maurice-l'Exil
📍 Esplora il Quartiere
iglesia situada en Isère, en Francia
Giochi
🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!
Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Les Pot'iront e altri ristoranti
Guadagna Punti da Les Pot'iront!
Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui
Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Les Pot'iront
🏆 Ricompense di Les Pot'iront
Sconto 10%
Da Les Pot'iront
Antipasto Gratis
Alla tua prossima visita
Tavolo VIP
Esperienza premium
per riscattare ricompense e guadagnare punti
📋 Come funzionano le ricompense?
Gioca a Find Me
Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa
Accumula Punti
I worker ottengono 2x punti per partita
Riscatta Ricompense
Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP
È tuo? Rivendicalo GRATIS!
Rimuovi annunci e gestisci il menu