Menu
Restaurant Le Malissard
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Le Malissard
Foto

Restaurant Le Malissard

Saint-Pierre-de-Chartreuse

4.1 · 355 recensioni Google

Orari di Restaurant Le Malissard

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
dinoconception.my.canva.site

Informazioni su Restaurant Le Malissard

Restaurant Le Malissard is a restaurant in Saint-Pierre-de-Chartreuse. Rated 4.1 out of 5 by guests.

Cosa dicono i clienti di Restaurant Le Malissard

Le Malissard est apprécié pour sa cuisine maison copieuse et son bon rapport qualité-prix. Les gratins de crozets et les desserts, notamment la crème brûlée à la lavande et la soupe d'agrumes à la Chartreuse, sont particulièrement populaires. Quelques clients ont noté un service parfois froid ou des problèmes d'organisation.

Piatti popolari

ravioles gratin aux crozets diots crème brûlée à la lavande soupe d'agrumes a la Chartreuse Gratin de Crozets

Ideale per

Famiglie Informale Turisti

Tip: Les plats sont copieux, pensez à garder de la place pour les desserts originaux et délicieux, comme la crème brûlée à la lavande ou la soupe d'agrumes à la Chartreuse.

Cosa vedere nelle vicinanze

église Saint-Pierre de Saint-Pierre-de-Chartreuse
A 161m

église Saint-Pierre de Saint-Pierre-de-Chartreuse

iglesia

Vedi dettagli
Q22967038
Patrimonio
A 783m

Q22967038

puente

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di Restaurant Le Malissard

Restaurant Le Malissard si trova a Saint-Pierre-de-Chartreuse, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Patrimonio Storico

  • Q22967038 (A 783m) — bridge in France monumento histórico clasificado

Edifici Religiosi

  • église Saint-Pierre de Saint-Pierre-de-Chartreuse (A 161m) — iglesia situada en Isère, en Francia

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Restaurant Le Malissard

Restaurant Le Malissard si trova in Chem. du Bois du Lièvre, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, Saint-Pierre-de-Chartreuse.
Vicino a Restaurant Le Malissard si trovano luoghi di interesse come église Saint-Pierre de Saint-Pierre-de-Chartreuse, Q22967038.
Restaurant Le Malissard ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Restaurant Le Malissard secondo le recensioni dei clienti sono: ravioles, gratin aux crozets, diots, crème brûlée à la lavande, soupe d'agrumes a la Chartreuse.
Restaurant Le Malissard è ideale per famiglie, informale, turisti.
Le Malissard est apprécié pour sa cuisine maison copieuse et son bon rapport qualité-prix. Les gratins de crozets et les desserts, notamment la crème brûlée à la lavande et la soupe d'agrumes à la Chartreuse, sont particulièrement populaires. Quelques clients ont noté un service parfois froid ou des problèmes d'organisation.
Les plats sont copieux, pensez à garder de la place pour les desserts originaux et délicieux, comme la crème brûlée à la lavande ou la soupe d'agrumes à la Chartreuse.
355
Recensioni

Recensioni di Restaurant Le Malissard Saint-Pierre-de-Chartreuse

4.1
20
5★
60%
4★
10%
3★
5%
2★
10%
1★
15%
Recensioni (40)
T
Thomas Murienne

Nous sommes venus manger le soir du 15 août. C'était un peu le rush mais nous avons bien été reçu même si la serveuse était un peu froide. Pour un menu, les plats sont bons, c'est clairement fait maison. Le cadre est calme et sympa. Nous avons payé 25€ le menu entrée, plat, dessert

D
Damien Leprovost

Très bonne expérience. Les plats sont de qualité et les produits locaux sont savoureux, pour un prix vraiment très maîtrisé. Le dessert aux agrumes et à la Chartreuse créé par le chef est à tomber.

D
DUPIN Mathilde

Nous avons passé un très bon moment en famille au Malissard. Les gratins et poisson étaient très bon et très copieux. Les desserts étaient délicieux, frais et originals.

J
Jade Nacaud

Très bon accueil Plats très copieux Super bon voir excellent Prix honnêtes Magnifiques desserts ( délicieuse crème brûlée à la lavande) A faire un tour

s
sandrine andre

Gratin de Crozets au parfum exceptionnel. Excellentes dios , et pintade succulente. L’entrée au fromage de chèvre chaud était original et goûteux. Je recommande

D
Denquin Hervé

Très Bon restaurant Plat maison copieux On recommande Nous y retournerons

G
Gabriel Fracasse

Les plats peuvent paraître chers pour certains mais les prix sont tous à fait raisonnables. Délicieux gratin aux crozets et diots !

M
Mélanie F

Très bon rapport qualité prix 👍🏻 le tout fait maison je recommande.

P
Paddy

Vraiment très bon et très copieux. C'était très bon merci beaucoup a la gérante très aimable.

F
Franck

Superbe cadre, produits de qualité et des patrons sourillants.. Je recommande fortement cette adresse.

Thomas Murienne
Thomas Murienne

Nous sommes venus manger le soir du 15 août. C'était un peu le rush mais nous avons bien été reçu même si la serveuse était un peu froide. Pour un menu, les plats sont bons, c'est clairement fait maison. Le cadre est calme et sympa. Nous avons payé 25€ le menu entrée, plat, dessert

Damien Leprovost
Damien Leprovost

Très bonne expérience. Les plats sont de qualité et les produits locaux sont savoureux, pour un prix vraiment très maîtrisé. Le dessert aux agrumes et à la Chartreuse créé par le chef est à tomber.

DUPIN Mathilde
DUPIN Mathilde

Nous avons passé un très bon moment en famille au Malissard. Les gratins et poisson étaient très bon et très copieux. Les desserts étaient délicieux, frais et originals.

Jade Nacaud
Jade Nacaud

Très bon accueil Plats très copieux Super bon voir excellent Prix honnêtes Magnifiques desserts ( délicieuse crème brûlée à la lavande) A faire un tour

sandrine andre
sandrine andre

Gratin de Crozets au parfum exceptionnel. Excellentes dios , et pintade succulente. L’entrée au fromage de chèvre chaud était original et goûteux. Je recommande

Denquin Hervé
Denquin Hervé

Très Bon restaurant Plat maison copieux On recommande Nous y retournerons

Gabriel Fracasse
Gabriel Fracasse

Les plats peuvent paraître chers pour certains mais les prix sont tous à fait raisonnables. Délicieux gratin aux crozets et diots !

Mélanie F
Mélanie F

Très bon rapport qualité prix 👍🏻 le tout fait maison je recommande.

Paddy
Paddy

Vraiment très bon et très copieux. C'était très bon merci beaucoup a la gérante très aimable.

J
J JF

Petit restaurant avec ambiance montagnarde très sympathique. Délicieux déjeuner ravioles aux cèpes aux écrevisses, crème renversée au beurre salé et crème brûlée à la Chartreuse

L
Laura B

Petite pépite nichée dans les montagnes de la chartreuse . Un accueil chaleureux, un menu goûteux ( terrine campagne maison, faux filet de bœuf cuit à la perfection, pommes de terre fondantes et salade fraîche, avec un dessert de saison tartelette framboises ) , un petit merlot servi à la bonne température, le petit café qui clôture un repas savoureux ! Je recommande !

J JF
J JF

Petit restaurant avec ambiance montagnarde très sympathique. Délicieux déjeuner ravioles aux cèpes aux écrevisses, crème renversée au beurre salé et crème brûlée à la Chartreuse

Nathalie LAMY
Nathalie LAMY

Super bon ! Bon accueil jeune fille agréable, souriante. Service rapide repas copieux

Christelle Coffre
Christelle Coffre

Nous avons mangé 2 fois pendant notre semaine de vacances, très bonne cuisine, notamment les ravioles !

C
Catherine LACHOWSKI

Du Fait maison, De la qualité et de la quantité. Je recommande pour le dessert : la soupe d'agrumes a la Chartreuse et sa mousse d'Amandes pour finir un bon repas sur une touche de fraîcheur

M
Mathieu Bauza

Très bonne expérience. Très bon plat très très bon rapport qualité prix. Je recommande.

Catherine LACHOWSKI
Catherine LACHOWSKI

Du Fait maison, De la qualité et de la quantité. Je recommande pour le dessert : la soupe d'agrumes a la Chartreuse et sa mousse d'Amandes pour finir un bon repas sur une touche de fraîcheur

Mathieu Bauza
Mathieu Bauza

Très bonne expérience. Très bon plat très très bon rapport qualité prix. Je recommande.

O
Olivier Taquet

Seul bémol ,la non possibilité d'avoir un peu de lait dans un café a la fin du repas ,car il fallait entamer une bouteille ! Il y a de quoi se pincer non! Dommage ,c'est certainement un manque d'organisation

Olivier Taquet
Olivier Taquet

Seul bémol ,la non possibilité d'avoir un peu de lait dans un café a la fin du repas ,car il fallait entamer une bouteille ! Il y a de quoi se pincer non! Dommage ,c'est certainement un manque d'organisation

M
Morisset Fanny

Expérience mitigée. Un seul plat a la carte à 17euros (crozet-diot) , pk pas , toutefois une alternative végétarienne aurais été cool. Après 30-40 min d'attente on nous annonce qu'il n'y a plus de plat et qu'il faut obligatoirement passer sur le menu à 25 euros. On demande alors a pouvoir choisir uniquement un plat du menu ce qui nous a été refusé. Finalement , on nous propose d'attendre 20 min de + pour pouvoir commander le plat de Crozet Diot ce que nous acceptons. Étant végétarienne mon plat m'a été servi sans diot, sans rien de + , même pas un peu + de salade , mais surtout au meme prix. Quand je m'en étonne au moment de payer la serveuse ne me répond pas. Elle se permet meme de prendre sans mon autorisation ma monnaie pour la mettre dans leur tire lire a pourboire. Alors j'ai pour habitude de laisser systématiquement un pourboire donc ok, mais c'est bien la première fois qu'on se sert directement dans ma monnaie sans mon accord. Leur cuisine était plutôt bonne mais a revoir côté service client et alternative VG. je ne reviendrai pas.

C
Carole Hofmann

Restaurant sympathique et cuisine correcte, mais faire une intoxication alimentaire après avoir dîné des soirs dans cet endroit change la première évaluation que nous pouvons en faire. Dommage!

Carole Hofmann
Carole Hofmann

Restaurant sympathique et cuisine correcte, mais faire une intoxication alimentaire après avoir dîné des soirs dans cet endroit change la première évaluation que nous pouvons en faire. Dommage!

Morisset Fanny
Morisset Fanny

Expérience mitigée. Un seul plat a la carte à 17euros (crozet-diot) , pk pas , toutefois une alternative végétarienne aurais été cool. Après 30-40 min d'attente on nous annonce qu'il n'y a plus de plat et qu'il faut obligatoirement passer sur le menu à 25 euros. On demande alors a pouvoir choisir uniquement un plat du menu ce qui nous a été refusé. Finalement , on nous propose d'attendre 20 min de + pour pouvoir commander le plat de Crozet Diot ce que nous acceptons. Étant végétarienne mon plat m'a été servi sans diot, sans rien de + , même pas un peu + de salade , mais surtout au meme prix. Quand je m'en étonne au moment de payer la serveuse ne me répond pas. Elle se permet meme de prendre sans mon autorisation ma monnaie pour la mettre dans leur tire lire a pourboire. Alors j'ai pour habitude de laisser systématiquement un pourboire donc ok, mais c'est bien la première fois qu'on se sert directement dans ma monnaie sans mon accord. Leur cuisine était plutôt bonne mais a revoir côté service client et alternative VG. je ne reviendrai pas.

C
Clement Guy

Nous sommes venus le soir du 15 août, pas de menu enfant !! Même pas une assiette de frites ! Quand nous avons demandé une assiette pour partager notre repas avec notre fille ( qui n'a pas mangé) cette assiette vide nous a coûté 5€ !!! Au moment de payer en nous a expliqué que mettre les couverts et faire la vaisselle sa coûtait... Vraiment déçu c'est la première fois que ça nous arrive... Nous sommes partis sans prendre de dessert Vraiment dommage car très bonne cuisine

X
X

es plats sans âmes, sans goûts, à 25€. Une pinte de PANACHÉ à 7 EUROS (pour rappel, panaché = 50% limonade 50% bière) Une viande et un poulet… ratés : le poulet trop cuit et la viande pas assez cuite. Un dressage identique sur deux assiettes avec des plats différents, des légumes à peine cuits. 2min entre le plat et l’entrée, 40min entre le plat et le dessert. Du pain qui serait meilleur chez picard. Total = 64 euros. Les tickets restaurants payeront le MacDo à la sortie.

a
alain thorand

2 Schweppes agrume 25 cl pour 9 euros juste du vol apres avoir attendu 15 minutes en plus il faut payer au bar et aucun reçu. Je ne recommande pas.

Clement Guy
Clement Guy

Nous sommes venus le soir du 15 août, pas de menu enfant !! Même pas une assiette de frites ! Quand nous avons demandé une assiette pour partager notre repas avec notre fille ( qui n'a pas mangé) cette assiette vide nous a coûté 5€ !!! Au moment de payer en nous a expliqué que mettre les couverts et faire la vaisselle sa coûtait... Vraiment déçu c'est la première fois que ça nous arrive... Nous sommes partis sans prendre de dessert Vraiment dommage car très bonne cuisine

alain thorand
alain thorand

2 Schweppes agrume 25 cl pour 9 euros juste du vol apres avoir attendu 15 minutes en plus il faut payer au bar et aucun reçu. Je ne recommande pas.

X
X

es plats sans âmes, sans goûts, à 25€. Une pinte de PANACHÉ à 7 EUROS (pour rappel, panaché = 50% limonade 50% bière) Une viande et un poulet… ratés : le poulet trop cuit et la viande pas assez cuite. Un dressage identique sur deux assiettes avec des plats différents, des légumes à peine cuits. 2min entre le plat et l’entrée, 40min entre le plat et le dessert. Du pain qui serait meilleur chez picard. Total = 64 euros. Les tickets restaurants payeront le MacDo à la sortie.

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Saint-Pierre-de-Chartreuse →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Restaurant Le Malissard

Come arrivare

Chem. du Bois du Lièvre, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse

Caricamento mappa...
Restaurant Le Malissard
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.1/5 stelle
💬
Molte recensioni
355 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.1/5
💬 Recensioni
355
📞 Telefono
+33476886915
🌐 Sito web
dinoconception.my.canva.site

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

Chem. du Bois du Lièvre, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse

📍 Esplora il Quartiere

Weather
19°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
église Saint-Pierre de Saint-Pierre-de-Chartreuse

iglesia situada en Isère, en Francia

A 161m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Restaurant Le Malissard e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Restaurant Le Malissard!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Restaurant Le Malissard

🏆 Ricompense di Restaurant Le Malissard

💰

Sconto 10%

Da Restaurant Le Malissard

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi