Menu
LE COUTIA Restaurant
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

LE COUTIA Restaurant
Foto

LE COUTIA Restaurant

Saint-Pierre-d'Oléron

4.4 · 209 recensioni Google

Orari di LE COUTIA Restaurant

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
www.facebook.com
TripAdvisor 4.6 (64)

Informazioni su LE COUTIA Restaurant

Situé à Saint-Pierre-d'Oléron, Le Coutia vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Bien que discret de l'extérieur, vous découvrirez un lieu où la qualité prime. Notre carte, volontairement simple, met en valeur la fraîcheur et la présentation soignée de nos plats. L'équipe, reconn...

Situé à Saint-Pierre-d'Oléron, Le Coutia vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Bien que discret de l'extérieur, vous découvrirez un lieu où la qualité prime. Notre carte, volontairement simple, met en valeur la fraîcheur et la présentation soignée de nos plats. L'équipe, reconnue pour son accueil et son sourire, s'engage à vous offrir un service impeccable. Nos clients apprécient particulièrement la finesse de nos viandes, nos frites maison, et notre paëlla savoureuse. Nous proposons également des cocktails et acceptons les chiens en terrasse. Une expérience culinaire réussie, à des tarifs raisonnables.

Cosa dicono i clienti di LE COUTIA Restaurant

Le LE COUTIA Restaurant est très apprécié pour son accueil chaleureux, son service impeccable et sa cuisine excellente avec des produits frais. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et le rapport qualité-prix.

Piatti popolari

huitres tiramisu entrecôte (3) frites (5) paëla Salade César Pluma de porc moules

Ideale per

Famiglie Turisti Informale

Tip: N'hésitez pas à goûter les plats conseillés par les serveurs, comme la Pluma de porc, et profitez de l'ambiance chaleureuse, même si le restaurant se trouve dans un camping.

Domande frequenti su LE COUTIA Restaurant

LE COUTIA Restaurant si trova in CAMPING LES FLOTS-ATLANTIQUE **, 15 Rue du Renclos, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Saint-Pierre-d'Oléron.
LE COUTIA Restaurant ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di LE COUTIA Restaurant secondo le recensioni dei clienti sono: huitres, tiramisu, entrecôte, frites, paëla.
LE COUTIA Restaurant è ideale per famiglie, turisti, informale.
Le LE COUTIA Restaurant est très apprécié pour son accueil chaleureux, son service impeccable et sa cuisine excellente avec des produits frais. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et le rapport qualité-prix.
N'hésitez pas à goûter les plats conseillés par les serveurs, comme la Pluma de porc, et profitez de l'ambiance chaleureuse, même si le restaurant se trouve dans un camping.
209
Recensioni

Recensioni di LE COUTIA Restaurant Saint-Pierre-d'Oléron

4.4
24
5★
79%
4★
17%
3★
4%
2★
0%
1★
0%
A
Aurelia Voguet

Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux précédents commentaires et nous n'avons vraiment pas été déçus ! De loin, le lieu n'a paie pas de mine au milieu d'un camping. Mais une fois à l'intérieur, c'est un endroit très chaleureux. Le personnel était très sympathique. Les tagliatelles aux fruits de mer était vraiment excellentes comme tous les autres plats que nous avons pris. Nous recommandons à 100% ce restaurant si vous venez sur l'île. Attention, pensez à réserver car en pleine saison le restaurant est vite plein.

F
Franck

Très bon accueil, Carte du menu très simple pour ne pas se perdre dans un dédale de choix. Présentation des plats servis de très bonne qualité, ainsi que la fraîcheur des produits proposés. Apéritif, entrée, plat, dessert à un prix très raisonnable. Les mesures d'Hygiènes et de distanciations sont respectées. Bravo et merci.

N
Nadiya Mokhtari

Très très bien. Merci Aziz, Doriane et l'autre serveur pour votre disponibilité et votre efficacité, service impeccable et avec de beaux sourires. La cuisine... un grand merci chef, vous avez régalé nos yeux et nos papilles. Produits frais et de qualité. Tout y était rien à ajouter.

M
Miranda Dupont

Nous avions réserver initialement pour 16 mais finalement nous n’étions que 10 (avec nos excuses) , pour un repas de fin de saison et nous avons été accueilli avec le sourire , une équipe géniale , de vrais professionnels ! Cuisine excellente , produits frais , bons vins , bons cocktails … un super moment ! Merci merci merci

E
EL CAPO

Très bon restaurant avec de bonnes animations dans un camping chaleureux avec la plage juste à côté simplement parfait 😁

c
cecilia chevalier

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil et la qualité de la cuisine. Bon rapport qualité/prix. On recommande++

E
Eddy Leroux

Alors tout juste bluffé par ce restaurant avec entrée succulente et plat de résistance incroyable sans oublier un personnel agréable allez-y les yeux fermés

M
Maïté Rousseau

Une bonne entente dans l’équipe qui se fait ressentir dans le service. Les produits servis sont d’une qualité incroyable. Une entrecôte d’une finesse et délicieuse et des frites faites maison avec beaucoup d’amour. Nous savons où nous irons à chaque fois que l’on ira sur l’île.

N
Nathalie Herminier

Un bel accueil. De très bonnes frites et des plats bien présentés.

s
sophie spender

Resto très sympa, accueil au top et plats excellents . Entrecôte, Salade César..

N
Nadia Demaret

Le personnel charmant et serviable les plats joliment décorés et délicieux pour un prix très démocratique.

E
Emmeline Laroche

Super restaurant, très bien accueilli et la cuisine est excellente :D

Aurelia Voguet
Aurelia Voguet

Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux précédents commentaires et nous n'avons vraiment pas été déçus ! De loin, le lieu n'a paie pas de mine au milieu d'un camping. Mais une fois à l'intérieur, c'est un endroit très chaleureux. Le personnel était très sympathique. Les tagliatelles aux fruits de mer était vraiment excellentes comme tous les autres plats que nous avons pris. Nous recommandons à 100% ce restaurant si vous venez sur l'île. Attention, pensez à réserver car en pleine saison le restaurant est vite plein.

Franck
Franck

Très bon accueil, Carte du menu très simple pour ne pas se perdre dans un dédale de choix. Présentation des plats servis de très bonne qualité, ainsi que la fraîcheur des produits proposés. Apéritif, entrée, plat, dessert à un prix très raisonnable. Les mesures d'Hygiènes et de distanciations sont respectées. Bravo et merci.

Nadiya Mokhtari
Nadiya Mokhtari

Très très bien. Merci Aziz, Doriane et l'autre serveur pour votre disponibilité et votre efficacité, service impeccable et avec de beaux sourires. La cuisine... un grand merci chef, vous avez régalé nos yeux et nos papilles. Produits frais et de qualité. Tout y était rien à ajouter.

Miranda Dupont
Miranda Dupont

Nous avions réserver initialement pour 16 mais finalement nous n’étions que 10 (avec nos excuses) , pour un repas de fin de saison et nous avons été accueilli avec le sourire , une équipe géniale , de vrais professionnels ! Cuisine excellente , produits frais , bons vins , bons cocktails … un super moment ! Merci merci merci

EL CAPO
EL CAPO

Très bon restaurant avec de bonnes animations dans un camping chaleureux avec la plage juste à côté simplement parfait 😁

cecilia chevalier
cecilia chevalier

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil et la qualité de la cuisine. Bon rapport qualité/prix. On recommande++

Eddy Leroux
Eddy Leroux

Alors tout juste bluffé par ce restaurant avec entrée succulente et plat de résistance incroyable sans oublier un personnel agréable allez-y les yeux fermés

Maïté Rousseau
Maïté Rousseau

Une bonne entente dans l’équipe qui se fait ressentir dans le service. Les produits servis sont d’une qualité incroyable. Une entrecôte d’une finesse et délicieuse et des frites faites maison avec beaucoup d’amour. Nous savons où nous irons à chaque fois que l’on ira sur l’île.

Nathalie Herminier
Nathalie Herminier

Un bel accueil. De très bonnes frites et des plats bien présentés.

sophie spender
sophie spender

Resto très sympa, accueil au top et plats excellents . Entrecôte, Salade César..

Nadia Demaret
Nadia Demaret

Le personnel charmant et serviable les plats joliment décorés et délicieux pour un prix très démocratique.

Emmeline Laroche
Emmeline Laroche

Super restaurant, très bien accueilli et la cuisine est excellente :D

L
Lauris Rousseau

Nous avons été super bien accueilli, les serveurs sont super sympathiques et la nourriture était vraiment incroyable ! Les frites sont faites maison (vraiment trop bonnes), et les desserts sont vraiment top ! Je recommande à 100% ce restaurant sur Oléron! Je reviendrais!

J
J BASTO

La Pluma de porc excellent ! Je recommande, merci au serveur qui m'a conseillé ce plat. Un endroit où l'on mange très bien N'hésitez pas !

X
Xavier Champion

Petit restaurant très sympa. Les tarifs sont raisonnables. Nous avons commandé des moules en taille XL, mais une portion normale aurait été suffisante. La glace italienne est proposée à 3 euros, ce qui nous a permis pour une famille comme la nôtre d'en prendre une chacun

C
Christelle VENCK

Très bonne soirée hier au restaurant. La paëla était délicieuse, le cocktail très bon et les serveurs très sympathiques. En plus, ils acceptent les chiens en terrasse. Il y avait des chanteurs pour la fête de la musique qui donnaient une bonne ambiance (musique variée).

J BASTO
J BASTO

La Pluma de porc excellent ! Je recommande, merci au serveur qui m'a conseillé ce plat. Un endroit où l'on mange très bien N'hésitez pas !

Xavier Champion
Xavier Champion

Petit restaurant très sympa. Les tarifs sont raisonnables. Nous avons commandé des moules en taille XL, mais une portion normale aurait été suffisante. La glace italienne est proposée à 3 euros, ce qui nous a permis pour une famille comme la nôtre d'en prendre une chacun

Lauris Rousseau
Lauris Rousseau

Nous avons été super bien accueilli, les serveurs sont super sympathiques et la nourriture était vraiment incroyable ! Les frites sont faites maison (vraiment trop bonnes), et les desserts sont vraiment top ! Je recommande à 100% ce restaurant sur Oléron! Je reviendrais!

Christelle VENCK
Christelle VENCK

Très bonne soirée hier au restaurant. La paëla était délicieuse, le cocktail très bon et les serveurs très sympathiques. En plus, ils acceptent les chiens en terrasse. Il y avait des chanteurs pour la fête de la musique qui donnaient une bonne ambiance (musique variée).

F
Fiona C

This restaurant sited at the back of town doesn’t look much from the road, but we had the most delicious meal. Staff were very helpful and friendly. We tried our first oysters, presented beautiful…

8
879aminee

Cuisine raffiné, service high class, tiramisu à tomber par terre. Mention très bien pour la cuisson de l’entrecôte et de sa tendresse. Merci à l’équipe à une prochaine

A
A5335UVpatriciap

Parfait pour déguster des huitres fraiches à souhait ;-) le service est agréable nous avions réservé et avons été accueillie avec gentilles car il était un peu tard. un restaurant à recommander.

T
TATOUEIX YVON MARC

(Le Couteau en Charentais) précédemment nommé Bar restaurant ’’ Les Flots’’ a changé de nom en 2018. Service en salle ou en terrasse par les patrons et un serveur, très sympathiques. En général 5 suggestions du chef par jour (fait maison en réponse à ma question, même si ce n’est pas mentionné) plus une carte. Par saison, 5 pizzas achetés la 6° offerte. Pain et viennoiseries tous les jours. Très bon chaud froid salade de chèvre chaud en entrée ou en plat (plus copieux). Le filet de bar, sauce chorizo (doux) est bon et bien présenté. Mai le goût subtil demanderait à mon avis d’être un peu plus prononcé, peut être avec du chorizo moyen. J'attends d'autres avis de clients ! L’aile de raie aux câpres sauce citronnée est très bonne. Quand au filet de sole sauce ail noir, l’ail demanderait à être un peu plus présent, il est limite perceptible. Merci au cuisinier pour ses présentations’’ bistronomiques’’ qui sont un régal pour les yeux.

F
François Payen

Petit resto 🍴 à l'entrée d'un camping,mais de belles assiettes bien bonne !

TATOUEIX YVON MARC
TATOUEIX YVON MARC

(Le Couteau en Charentais) précédemment nommé Bar restaurant ’’ Les Flots’’ a changé de nom en 2018. Service en salle ou en terrasse par les patrons et un serveur, très sympathiques. En général 5 suggestions du chef par jour (fait maison en réponse à ma question, même si ce n’est pas mentionné) plus une carte. Par saison, 5 pizzas achetés la 6° offerte. Pain et viennoiseries tous les jours. Très bon chaud froid salade de chèvre chaud en entrée ou en plat (plus copieux). Le filet de bar, sauce chorizo (doux) est bon et bien présenté. Mai le goût subtil demanderait à mon avis d’être un peu plus prononcé, peut être avec du chorizo moyen. J'attends d'autres avis de clients ! L’aile de raie aux câpres sauce citronnée est très bonne. Quand au filet de sole sauce ail noir, l’ail demanderait à être un peu plus présent, il est limite perceptible. Merci au cuisinier pour ses présentations’’ bistronomiques’’ qui sont un régal pour les yeux.

François Payen
François Payen

Petit resto 🍴 à l'entrée d'un camping,mais de belles assiettes bien bonne !

D
Di Renzo angélique

L'accueil est chaleureux et les conseils du serveur quand on hésite sont de qualité. Les moules étaient délicieuses!!!les frites maison sont bonnes, mais nous sommes belges alors plus sévères sur la cuisson que nous jugeons un peu trop forte. Le temps d'attente est tout à fait raisonnable, mails malgré tout nous avons eu un verre offert. C'est donc un geste tout à fait appréciable et qui en dit long sur l'établissement. Quant au dessert, tout aussi bon. Et la terrasse est non fumeuse, c'edt agréable. Je recommande et remercie l'établissement pour la belle soirée :)

Di Renzo angélique
Di Renzo angélique

L'accueil est chaleureux et les conseils du serveur quand on hésite sont de qualité. Les moules étaient délicieuses!!!les frites maison sont bonnes, mais nous sommes belges alors plus sévères sur la cuisson que nous jugeons un peu trop forte. Le temps d'attente est tout à fait raisonnable, mails malgré tout nous avons eu un verre offert. C'est donc un geste tout à fait appréciable et qui en dit long sur l'établissement. Quant au dessert, tout aussi bon. Et la terrasse est non fumeuse, c'edt agréable. Je recommande et remercie l'établissement pour la belle soirée :)

T
Traveler31256495845

Restaurant qui ne paye pas de mine mais qui ne nous a pas déçus. Les plats sont bons bien qu’un peu salés en ce qui concerne les lasagnes de légumes, le service est agréable est rapide.

J
Julie Diebolt

Rapport qualité/prix un peu cher. La seule garniture possible sont les frites, c'est dommage, au moins des pâtes ou du riz ça pourrait être chouette pour ceux qui n'aiment pas les frites. Un plat végétarien ça serait chouette aussi. 😉 Les serveurs et serveuses sont très sympas, font du bon travail et sont efficaces. Par contre les alcools mis dans les cocktails ne sont pas de grande qualité et de plus servis parfois juste le verre au 3/4... Alors que la tournée précédente les verres étaient plein. 🤔 (je suis gérante d'établissements en restauration, je sais de quoi je parle...)

Julie Diebolt
Julie Diebolt

Rapport qualité/prix un peu cher. La seule garniture possible sont les frites, c'est dommage, au moins des pâtes ou du riz ça pourrait être chouette pour ceux qui n'aiment pas les frites. Un plat végétarien ça serait chouette aussi. 😉 Les serveurs et serveuses sont très sympas, font du bon travail et sont efficaces. Par contre les alcools mis dans les cocktails ne sont pas de grande qualité et de plus servis parfois juste le verre au 3/4... Alors que la tournée précédente les verres étaient plein. 🤔 (je suis gérante d'établissements en restauration, je sais de quoi je parle...)

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Saint-Pierre-d'Oléron →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su LE COUTIA Restaurant

Come arrivare

CAMPING LES FLOTS-ATLANTIQUE **, 15 Rue du Renclos, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron

Caricamento mappa...
LE COUTIA Restaurant
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.4/5 stelle
💬
Molte recensioni
209 recensioni

Opzioni di ristorazione

📅 Prenotazioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.4/5
💬 Recensioni
209
📞 Telefono
+33546756050
🌐 Sito web
www.facebook.com
📅 Prenotazioni
Prenota ora

Servizi

💳 Carte di credito
📅 Prenotazioni disponibili
🏘️

Il Quartiere

Posizione

CAMPING LES FLOTS-ATLANTIQUE **, 15 Rue du Renclos, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron

📍 Esplora il Quartiere

Weather
21°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da LE COUTIA Restaurant e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da LE COUTIA Restaurant!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da LE COUTIA Restaurant

🏆 Ricompense di LE COUTIA Restaurant

💰

Sconto 10%

Da LE COUTIA Restaurant

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi