Menu
HAPPY CHIHUAHUA
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

HAPPY CHIHUAHUA
Foto

HAPPY CHIHUAHUA

Sainte-Cécile

4.8 · 231 recensioni Google

Orari di HAPPY CHIHUAHUA

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
www.happychihuahua.eatbu.com
TripAdvisor 4.7 (28)

Informazioni su HAPPY CHIHUAHUA

HAPPY CHIHUAHUA is a restaurant in Sainte-Cécile. Rated 4.8 out of 5 by guests.

Cosa dicono i clienti di HAPPY CHIHUAHUA

Le Happy Chihuahua est un restaurant très accueillant avec une ambiance chaleureuse et une décoration USA sympathique. Les clients apprécient particulièrement l'accueil et le service attentionné, ainsi que les plats faits maison avec un bon rapport qualité-prix. Les ribs et le tiramisu breton sont souvent mentionnés.

Piatti popolari

burgers pizzas salades desserts ribs (3) salade de poulet croustillant tiramistu Breton burger poulet

Ideale per

Coppie Famiglie Gruppi Informale

Tip: N'hésitez pas à tester les soirées à thème et à profiter de l'accueil chaleureux de Tony et de son équipe. Le tiramisu breton est fortement recommandé!

Cosa vedere nelle vicinanze

Église Sainte-Cécile de Sainte-Cécile
Patrimonio
A 157m

Église Sainte-Cécile de Sainte-Cécile

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Domande frequenti su HAPPY CHIHUAHUA

HAPPY CHIHUAHUA si trova in 11 Pl. de la Mairie, 85110 Sainte-Cécile, Sainte-Cécile.
HAPPY CHIHUAHUA ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di HAPPY CHIHUAHUA secondo le recensioni dei clienti sono: burgers, pizzas, salades, desserts, ribs.
HAPPY CHIHUAHUA è ideale per coppie, famiglie, gruppi, informale.
Le Happy Chihuahua est un restaurant très accueillant avec une ambiance chaleureuse et une décoration USA sympathique. Les clients apprécient particulièrement l'accueil et le service attentionné, ainsi que les plats faits maison avec un bon rapport qualité-prix. Les ribs et le tiramisu breton sont souvent mentionnés.
N'hésitez pas à tester les soirées à thème et à profiter de l'accueil chaleureux de Tony et de son équipe. Le tiramisu breton est fortement recommandé!
231
Recensioni

Recensioni di HAPPY CHIHUAHUA Sainte-Cécile

4.8
21
5★
100%
4★
0%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
S
Sophie DHONDT

Super petit restau découvert au hasard de la route. Ambiance américaine. Service au top, vraiment serviable et prix raisonnable. Je recommande.

S
Sandrine Desainriquer

Très bonne adresse pour vous arrêter. Le cadre, la cuisine, le service et hospitalité sont impeccables. Les patron cyril et Tony sont adorables, ainsi que Andréa la jeune serveuse . La cuisine est très bonne avec un choix varié pour les goûts de chacun. je recommande Sandrine

S
Stéphane Jeanjean

Très bon moment passé ! Rien a dire sur le repas, l'ambiance et l'accueil ! Je recommande !

L
Laurie Siette

Nous avons dégusté la planche apéro, le 1/2 ribs et le burger poulet. On a adoré ! Le gérant était très attentionné et super sympa. On reviendra y manger avec plaisir, merci ☺️

L
Laetitia Courtoisie

Excellent ! On a été super bien accueillis, le sourire, c'est très agréable ! Et une cuisine très très bonne ! Merci beaucoup !

A
Alexandre Duthie

Le repas est plus que validé ! L’ambiance très original Le service est excellent !!

j
juvien jp

Restaurant choisi au hasard, l acceuil est très atypique, humour, sourire gentillesse. La deco est sympa, j aime beaucoup. Pour la cuisine, j ai testé les ribs, bah trop bon. Je conseille ce Restaurant.

t
tete valentin

Excellent, venu un midi, la salade de poulet croustillant, ainsi que le tiramistu Breton était parfait je me suis régalé. Merci pour ce délicieux repas.

I
Imaship

Super repas au Happy Chihuahua ! On a super bien mangé, le propriétaire est adorable. Mention spéciale au tiramisu breton, il est délicieux 😋

P
Priscilla Chavagnac

Un accueil chaleureux, une ambiance sympathique. Les plats sont excellents, de qualité. Les partons sont super agréables. Nul doute que nous reviendrons

A
Angel CrackBeatz (Cr4ck)

Restaurant très sympa, bonne petite carte, les ribs étaient excellents, bonne continuation a ce gentil gérant 👍

Stéphane Jeanjean
Stéphane Jeanjean

Très bon moment passé ! Rien a dire sur le repas, l'ambiance et l'accueil ! Je recommande !

Sandrine Desainriquer
Sandrine Desainriquer

Très bonne adresse pour vous arrêter. Le cadre, la cuisine, le service et hospitalité sont impeccables. Les patron cyril et Tony sont adorables, ainsi que Andréa la jeune serveuse . La cuisine est très bonne avec un choix varié pour les goûts de chacun. je recommande Sandrine

Laetitia Courtoisie
Laetitia Courtoisie

Excellent ! On a été super bien accueillis, le sourire, c'est très agréable ! Et une cuisine très très bonne ! Merci beaucoup !

Alexandre Duthie
Alexandre Duthie

Le repas est plus que validé ! L’ambiance très original Le service est excellent !!

juvien jp
juvien jp

Restaurant choisi au hasard, l acceuil est très atypique, humour, sourire gentillesse. La deco est sympa, j aime beaucoup. Pour la cuisine, j ai testé les ribs, bah trop bon. Je conseille ce Restaurant.

Laurie Siette
Laurie Siette

Nous avons dégusté la planche apéro, le 1/2 ribs et le burger poulet. On a adoré ! Le gérant était très attentionné et super sympa. On reviendra y manger avec plaisir, merci ☺️

Imaship
Imaship

Super repas au Happy Chihuahua ! On a super bien mangé, le propriétaire est adorable. Mention spéciale au tiramisu breton, il est délicieux 😋

tete valentin
tete valentin

Excellent, venu un midi, la salade de poulet croustillant, ainsi que le tiramistu Breton était parfait je me suis régalé. Merci pour ce délicieux repas.

Angel CrackBeatz (Cr4ck)
Angel CrackBeatz (Cr4ck)

Restaurant très sympa, bonne petite carte, les ribs étaient excellents, bonne continuation a ce gentil gérant 👍

Priscilla Chavagnac
Priscilla Chavagnac

Un accueil chaleureux, une ambiance sympathique. Les plats sont excellents, de qualité. Les partons sont super agréables. Nul doute que nous reviendrons

C
C B

Restaurant au top! Tant du côté personnel, que du côté cuisine et que du côté portefeuille. Nous étions de passage et regrettons de ne pas avoir ce restaurant par chez nous... Seul point regrettable: les frites ne sont pas faites maison mais avec toutes les attentions autour ça compense largement. Restez comme vous êtes!

S
Stephane

Accueil avec la bienveillance et le sourire. On y mange bien et fait maison. Merci a vous pour ce petit moment agréable.

J
Juliette Anderson

On a passé une super soirée dans une salle très colorée, c'etait vraiment sympa ! On reviendra ! Bonne soirée les loulous 😉😁

c
corinne Frost

Endroit très sympathique. Soirée à thème géniale. On y mange très bien.

M
Marion B

Lieu très sympatique, serveur très accueillant, et bln rapport qualité prix. Je recommande !

S
Séloïa Jacquelin

Une petit restaurant très charmant à la décoration vintage. L’équipe est très agréable et aux petits soins. On y mange très bien et les tarifs sont plus que correct. Un grand merci à Tony ! Une adresse que l’on recommande pour manger dans la bonne ambiance :)

m
mandy chan

Je viens souvent avec mon compagnon et ma famille et on adore venir a chaque fois ! Les propriétaires sont tellement sympa ... Les portions sont généreuse et pas chère et leur chihuahua sont tellement adorable... Je recommande vivement !

G
Guillaume BRACHOT

Rapport qualité prix très bon. Accueil et ambiance trrs chaleureuse, ça fait du bien de se sentir bienvenu et considèré. Belle découverte. Rapport qualité prix quantité goût rien à redire. Merci encore et à bientôt

b
bernard demougin

Repas d'anniversaire 26 personnes. Super accueil, repas excellent, avec un service au top. Quelle belle journée passée dans ce restaurant. Il faut y aller sans hésiter. Nous allons y retourner prochainement c'est promis. Continuez ainsi BRAVO

Stephane
Stephane

Accueil avec la bienveillance et le sourire. On y mange bien et fait maison. Merci a vous pour ce petit moment agréable.

corinne Frost
corinne Frost

Endroit très sympathique. Soirée à thème géniale. On y mange très bien.

Guillaume BRACHOT
Guillaume BRACHOT

Rapport qualité prix très bon. Accueil et ambiance trrs chaleureuse, ça fait du bien de se sentir bienvenu et considèré. Belle découverte. Rapport qualité prix quantité goût rien à redire. Merci encore et à bientôt

C B
C B

Restaurant au top! Tant du côté personnel, que du côté cuisine et que du côté portefeuille. Nous étions de passage et regrettons de ne pas avoir ce restaurant par chez nous... Seul point regrettable: les frites ne sont pas faites maison mais avec toutes les attentions autour ça compense largement. Restez comme vous êtes!

bernard demougin
bernard demougin

Repas d'anniversaire 26 personnes. Super accueil, repas excellent, avec un service au top. Quelle belle journée passée dans ce restaurant. Il faut y aller sans hésiter. Nous allons y retourner prochainement c'est promis. Continuez ainsi BRAVO

Séloïa Jacquelin
Séloïa Jacquelin

Une petit restaurant très charmant à la décoration vintage. L’équipe est très agréable et aux petits soins. On y mange très bien et les tarifs sont plus que correct. Un grand merci à Tony ! Une adresse que l’on recommande pour manger dans la bonne ambiance :)

Clara Daniel
Clara Daniel

J’y suis allée pour la première fois ce soir, je recommande vivement !! Le service est au top, les plats sont plus que chargés pour le prix, et l’ambiance est très conviviale. Bref, allez-y les yeux fermés !!

Anne Ropars
Anne Ropars

Nous sommes venus par hasard juste pour l apéro et finalement nous sommes restés manger. Le serveur est top, tres efficace et super sympa. Le repas était très bon et le rapport qualité prix au rendez-vous

Basile LAMORT
Basile LAMORT

Franchement super! Le serveur est o top Les burgers Les pizzas Les menus enfant Les salades Les desserts. Nous ne sommes pas du coin mais si ok revient on repassera avc grand plaisir Et le prix pr la qualité et la quantité on a rarement vu ca. Merci et bonne continuation Adresse a retenir et a conseiller

cedric le flohic
cedric le flohic

De passage pour le travail ! Un endroit avec déco USA très sympathique avec une ambiance agréable. L’accueil est chaleureux et les prix sont abordables. Une très bonne expérience, je recommande sans hésiter quand vous êtes ds le coin !

K
KEVIN M

Wonderful small very welcoming restaurant in this quiet village. We ate here a few times and enjoyed our meals. If you are in the area it is worth a visit if only to look at the displays on the walls.

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Sainte-Cécile →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su HAPPY CHIHUAHUA

Come arrivare

11 Pl. de la Mairie, 85110 Sainte-Cécile

Caricamento mappa...
HAPPY CHIHUAHUA
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.8/5 stelle
💬
Molte recensioni
231 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valutazione
4.8/5
💬 Recensioni
231
📞 Telefono
+33251095206
🌐 Sito web
www.happychihuahua.eatbu.com

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

11 Pl. de la Mairie, 85110 Sainte-Cécile

📍 Esplora il Quartiere

Weather
38°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Église Sainte-Cécile de Sainte-Cécile Patrimonio

iglesia situada en Vandea, en Francia

A 157m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da HAPPY CHIHUAHUA e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da HAPPY CHIHUAHUA!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da HAPPY CHIHUAHUA

🏆 Ricompense di HAPPY CHIHUAHUA

💰

Sconto 10%

Da HAPPY CHIHUAHUA

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi