Menu
restaurant Le Bout Du Monde
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

restaurant Le Bout Du Monde
Foto

restaurant Le Bout Du Monde

Salernes

4.8 · 298 recensioni Google

Orari di restaurant Le Bout Du Monde

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
TripAdvisor 4.8 (130)

Informazioni su restaurant Le Bout Du Monde

Le Bout Du Monde, niché à Salernes, vous accueille dans un cadre chaleureux et soigné, un véritable havre de paix à quelques pas du centre-ville. L'ambiance y est conviviale, avec un service à la fois familial et professionnel. Notre cuisine inventive, élaborée avec passion, propose des plats délici...

Le Bout Du Monde, niché à Salernes, vous accueille dans un cadre chaleureux et soigné, un véritable havre de paix à quelques pas du centre-ville. L'ambiance y est conviviale, avec un service à la fois familial et professionnel. Notre cuisine inventive, élaborée avec passion, propose des plats délicieux et présentés avec goût, mêlant subtilement des saveurs asiatiques et traditionnelles. Nos plats signature, comme les gambas à la Pagnol ou nos créations à base de crabe, raviront vos papilles. Venez découvrir ce petit paradis où l'amour du métier se ressent dans chaque assiette.

Cosa dicono i clienti di restaurant Le Bout Du Monde

Le Bout Du Monde est un restaurant très apprécié pour sa cuisine de haute qualité, ses plats raffinés et la fraîcheur de ses produits. L'accueil est chaleureux et le service impeccable. L'endroit est calme et convivial, avec un décor soigné. Il est fortement conseillé de réserver.

Piatti popolari

gambas à la Pagnol profiteroles café liégeois

Ideale per

Coppie Famiglie Celebrazioni Alta cucina

Tip: Réservez à l'avance car le restaurant est souvent victime de son succès.

Domande frequenti su restaurant Le Bout Du Monde

restaurant Le Bout Du Monde si trova in Pelcourt, 83690 Salernes, Salernes.
restaurant Le Bout Du Monde ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di restaurant Le Bout Du Monde secondo le recensioni dei clienti sono: gambas à la Pagnol, profiteroles, café liégeois.
restaurant Le Bout Du Monde è ideale per coppie, famiglie, celebrazioni, alta cucina.
Le Bout Du Monde est un restaurant très apprécié pour sa cuisine de haute qualité, ses plats raffinés et la fraîcheur de ses produits. L'accueil est chaleureux et le service impeccable. L'endroit est calme et convivial, avec un décor soigné. Il est fortement conseillé de réserver.
Réservez à l'avance car le restaurant est souvent victime de son succès.
298
Recensioni

Recensioni di restaurant Le Bout Du Monde Salernes

4.8
27
5★
89%
4★
11%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
A
Ayadz Halit

Excellent restaurant. Nous nous sommes régalé. Le personnel était courtois, professionnel, serviable et très sympathique. En entrée, nous avons pris des noms de crabes, en entrée des gambas à la Pagnol. Et en dessert des profiteroles et un café liégeois. C’était un repas délicieux et plein de saveur. Je recommande fortement

M
Maelis Gardien

Endroit très accueillant, joliment décoré ! Serveuse chaleureuse et à l’écoute. Présentation des assiettes magnifiques et plat tous très bon. Je recommande vivement

P
Patricia Ponsart

Un petit paradis perdu au fin fond d une impasse au bout d un chemin. Malgré le fait de ne pas avoir réservés nous avons été très chaleureusement accueillis. Les plats qui nous ont été servis étaient aussi beaux que bons. Les prix valent la qualité des produits et leur présentation. Merci encore Seb, Céline et leurs enfants pour ce moment agréable passé en votre compagnie.

Y
Y. CF

Une découverte exceptionnelle. Le lieu est surprenant car il se trouve au bout d'un chemin carrossable. L'ambiance du restaurant est très chaleureuse. On s'y sent bien. Le service est familiale et professionnel. Le chef propose une cuisine de saison avec des produits frais et locaux. Sa cuisine est excellente sans trop de chichis de l'entrée au dessert. Nous avons choisi ce restaurant après la lecture des avis. Toute la famille recommande ce restaurant. Merci encore pour votre accueil et nos échanges sur les recettes avec le chef et sa femme.

G
Gaelle Payart

Toujours délicieux et ultra bien accueillis. Une belle carte d'entrées et de plats variés. Des produits frais, savoureux, tres bien cuisinés et toujours une jolie présentation soignée et colorée dans les assiettes...bref, on reviendra encore et encore 🤪

i
isabelle defosse

Les assiettes sont soignées et présentées avec goût, un régal pour les yeux et les papilles. On ressent l amour du métier dans l assiette. Les plats sont vraiment délicieux. C est la seconde fois que nous y allons, et sincèrement cela ne sera pas la dernière. L accueil est sympathique et chaleureux. Le cadre est joli Tout est réuni pour passer une agréable soirée, un bon moment......

É
Éric Pieri

Très bon accueil, ambiance agréable et menu au top. Attention toutefois il faut réserver sa table à l'avance.

K
Kris

Encore un restaurant incroyable au bout du bout de la route d'accès à salernes, à proximité du rond point du casino supermarché, et à deux pas du centre ville. Parking et restaurant soignés, accueil très soigné mais réservation vivement conseillé, car souvent victime de son succès. Les plats sont soignés regardez les photos il n'y a rien à dire, c'est gourmand, bien assemblé et les saveurs sont au rendez vous. Du tartare de thon passant par le tartare de bœuf, nems au chèvre ou encore des rognons vous êtes à la bonne adresse (foie gras et pièces de bœuf dipso également regardez les photos). Ne surtout pas hésiter et bien prendre le temps de réserver... Je recommande absolument

G
Gaëlle Dauger

Un restaurant caché et qui cache bien son jeu. Une cuisine familiale délicate qui vous fait voyager mais aussi des classiques. Le personnel est très agréable. Nous avons très bien mangé !

J
Jean Alexandre

Bonne ambiance et très bon resto, à re tester.

C
Carole Palazzuoli

Agréablement surpris. Très belles assiettes aussi bien au niveau de la présentation mais aussi au niveau gustatif. Accueil sympathique, nous avons passé une très bonne soirée et nous reviendrons. Je conseille de réserver pour être certain d'avoir une table.

M
Monique Coiffier

Absolument délicieux une présentation raffinée une patronne adorable On recommande cet établissement

A
Anne Marquer

Un cadre soigné, élégant et original, des produits frais et des assiettes appétissantes... Ce Bout du Monde vaut le détour ! Nous y retournerons, c est sûr

G
Ghislain Lamerand

Quelle belle surprise ce restaurant bien caché ! Très bon accueil, des plats très joliment présentés et très bons! Évidemment nous reviendront !

C
Claude Vinatier

Allez-y sans hésiter. Très bon accueil et les assiettes sont très soignées et excellentes. 2 ans après, c'est toujours aussi bon.

Ayadz Halit
Ayadz Halit

Excellent restaurant. Nous nous sommes régalé. Le personnel était courtois, professionnel, serviable et très sympathique. En entrée, nous avons pris des noms de crabes, en entrée des gambas à la Pagnol. Et en dessert des profiteroles et un café liégeois. C’était un repas délicieux et plein de saveur. Je recommande fortement

Maelis Gardien
Maelis Gardien

Endroit très accueillant, joliment décoré ! Serveuse chaleureuse et à l’écoute. Présentation des assiettes magnifiques et plat tous très bon. Je recommande vivement

Patricia Ponsart
Patricia Ponsart

Un petit paradis perdu au fin fond d une impasse au bout d un chemin. Malgré le fait de ne pas avoir réservés nous avons été très chaleureusement accueillis. Les plats qui nous ont été servis étaient aussi beaux que bons. Les prix valent la qualité des produits et leur présentation. Merci encore Seb, Céline et leurs enfants pour ce moment agréable passé en votre compagnie.

Y. CF
Y. CF

Une découverte exceptionnelle. Le lieu est surprenant car il se trouve au bout d'un chemin carrossable. L'ambiance du restaurant est très chaleureuse. On s'y sent bien. Le service est familiale et professionnel. Le chef propose une cuisine de saison avec des produits frais et locaux. Sa cuisine est excellente sans trop de chichis de l'entrée au dessert. Nous avons choisi ce restaurant après la lecture des avis. Toute la famille recommande ce restaurant. Merci encore pour votre accueil et nos échanges sur les recettes avec le chef et sa femme.

Gaelle Payart
Gaelle Payart

Toujours délicieux et ultra bien accueillis. Une belle carte d'entrées et de plats variés. Des produits frais, savoureux, tres bien cuisinés et toujours une jolie présentation soignée et colorée dans les assiettes...bref, on reviendra encore et encore 🤪

Gaëlle Dauger
Gaëlle Dauger

Un restaurant caché et qui cache bien son jeu. Une cuisine familiale délicate qui vous fait voyager mais aussi des classiques. Le personnel est très agréable. Nous avons très bien mangé !

isabelle defosse
isabelle defosse

Les assiettes sont soignées et présentées avec goût, un régal pour les yeux et les papilles. On ressent l amour du métier dans l assiette. Les plats sont vraiment délicieux. C est la seconde fois que nous y allons, et sincèrement cela ne sera pas la dernière. L accueil est sympathique et chaleureux. Le cadre est joli Tout est réuni pour passer une agréable soirée, un bon moment......

Éric Pieri
Éric Pieri

Très bon accueil, ambiance agréable et menu au top. Attention toutefois il faut réserver sa table à l'avance.

Kris
Kris

Encore un restaurant incroyable au bout du bout de la route d'accès à salernes, à proximité du rond point du casino supermarché, et à deux pas du centre ville. Parking et restaurant soignés, accueil très soigné mais réservation vivement conseillé, car souvent victime de son succès. Les plats sont soignés regardez les photos il n'y a rien à dire, c'est gourmand, bien assemblé et les saveurs sont au rendez vous. Du tartare de thon passant par le tartare de bœuf, nems au chèvre ou encore des rognons vous êtes à la bonne adresse (foie gras et pièces de bœuf dipso également regardez les photos). Ne surtout pas hésiter et bien prendre le temps de réserver... Je recommande absolument

Jean Alexandre
Jean Alexandre

Bonne ambiance et très bon resto, à re tester.

Carole Palazzuoli
Carole Palazzuoli

Agréablement surpris. Très belles assiettes aussi bien au niveau de la présentation mais aussi au niveau gustatif. Accueil sympathique, nous avons passé une très bonne soirée et nous reviendrons. Je conseille de réserver pour être certain d'avoir une table.

Monique Coiffier
Monique Coiffier

Absolument délicieux une présentation raffinée une patronne adorable On recommande cet établissement

Anne Marquer
Anne Marquer

Un cadre soigné, élégant et original, des produits frais et des assiettes appétissantes... Ce Bout du Monde vaut le détour ! Nous y retournerons, c est sûr

Ghislain Lamerand
Ghislain Lamerand

Quelle belle surprise ce restaurant bien caché ! Très bon accueil, des plats très joliment présentés et très bons! Évidemment nous reviendront !

Claude Vinatier
Claude Vinatier

Allez-y sans hésiter. Très bon accueil et les assiettes sont très soignées et excellentes. 2 ans après, c'est toujours aussi bon.

r
robert paire

Tant pis... Nous mettons 6/5 😉; car c'est comme les coins à champignons : il ne fait pas trop en parler pour garder l'endroit que pour soi 🤣. Nous étions 8, chacun a dégusté des plats différent et le chef a su réaliser des cuissons parfaites et des saveurs très gourmandes et ce qui ne gâche rien : des frites au top et des profiteroles maison à se rouler par terre 🤣. La patronne est très sympathique ainsi que la serveuse toujours souriante : un moment au bout du monde qui allie plaisir de la table et convivialité. Merci et à très bientôt 😉. RMC

A
Amélie ALLEAUME

Le restaurant à ne pas manquer, intimiste, délicieux, copieu, avec un service au petit soin. On s'y sent chez soi. Merci encore pour cette merveilleuse soirée. Les normands

S
Sabine Mulet

Formidable déjeuner, tout était parfait de l’entrée au dessert, une cuisine inventive excellente, mêlant un petit côté asiatique et traditionnel, vraiment un très grand cuisinier dans un très beau cadre, une belle vaisselle…enfin tout y est, merci pour ce beau moment . Nous connaissions l’endroit et nos amis ont adoré, allez y les yeux fermés : vous ne serez pas déçus, dommage que nous habitions Nice car on viendrait plus souvent !

Sabine Mulet
Sabine Mulet

Formidable déjeuner, tout était parfait de l’entrée au dessert, une cuisine inventive excellente, mêlant un petit côté asiatique et traditionnel, vraiment un très grand cuisinier dans un très beau cadre, une belle vaisselle…enfin tout y est, merci pour ce beau moment . Nous connaissions l’endroit et nos amis ont adoré, allez y les yeux fermés : vous ne serez pas déçus, dommage que nous habitions Nice car on viendrait plus souvent !

robert paire
robert paire

Tant pis... Nous mettons 6/5 😉; car c'est comme les coins à champignons : il ne fait pas trop en parler pour garder l'endroit que pour soi 🤣. Nous étions 8, chacun a dégusté des plats différent et le chef a su réaliser des cuissons parfaites et des saveurs très gourmandes et ce qui ne gâche rien : des frites au top et des profiteroles maison à se rouler par terre 🤣. La patronne est très sympathique ainsi que la serveuse toujours souriante : un moment au bout du monde qui allie plaisir de la table et convivialité. Merci et à très bientôt 😉. RMC

Amélie ALLEAUME
Amélie ALLEAUME

Le restaurant à ne pas manquer, intimiste, délicieux, copieu, avec un service au petit soin. On s'y sent chez soi. Merci encore pour cette merveilleuse soirée. Les normands

r
robertpE6493KI

Tant pis... Nous mettons 6/5 ; car c'est comme les coins à champignons : il ne fait pas trop en parler pour garder l'endroit que pour soi . Nous étions 8, chacun a dégusté des plats différent et le…

É
Élisabeth M

Allez y les yeux fermés. Les plats sont raffinés,fait maison avec des produits frais de qualité. Assiettes pleines de saveurs,copieuses et de belles présentations. endroit calme et convivial ou v…

m
marion35

Endroit superbe, cuisine de haute qualité, légumes de saison, décor soigné, une très belle surprise. service impeccable.

m
marion35

endroit superbe, cuisine de haute qualité, légumes de saison, décor soigné, une très belle surprise. Service impeccable.

J
JP83510

Des saveurs diverses sont proposées à tous les plats. Qualité et fraîcheur des produits. Cuisson parfaite. service agréable. Une adresse où il est bon de revenir.

G
Giioovanni

C'est très bon , que ce soit la cuisine , la qualité , le service , la déco tout est génial. N'hésitez pas ! Nous reviendrons très vite

B
Benjamin

Cuisine de qualité et présentation des plats soignés. Restaurant familial, dans un cadre reculé au calme. C'est appréciable. Il est vraiment dommage que le lieu manque de raffinement en comparaison à ce qu'on trouve dans l'assiette et les prix pratiqués. Quelques points d'améliorations pour rendre l'expérience cohérente. Des serviettes en tissu serait plus appréciable que des serviettes papiers, un mobilier harmonisé, une décoration de table afin d'apporter un peu de rafinement ou de personnalité... et tout cela permettrait d'accepter des prix élevés.

p
patrick noel

Endroit super sympa qui porte bien son nom. Accès par un petit chemin en pierre avec un petit parking dans l'herbe, bonne accueil et lieu en terrasse assez conviviale. Service rapide et agréable, on y mange très bien et pour un prix raisonnable. 4 étoiles juste parce que j'ai commandé un whisky et la serveuse me l'a noyé avec des glaçons ! Néanmoins, je recommande !

Benjamin
Benjamin

Cuisine de qualité et présentation des plats soignés. Restaurant familial, dans un cadre reculé au calme. C'est appréciable. Il est vraiment dommage que le lieu manque de raffinement en comparaison à ce qu'on trouve dans l'assiette et les prix pratiqués. Quelques points d'améliorations pour rendre l'expérience cohérente. Des serviettes en tissu serait plus appréciable que des serviettes papiers, un mobilier harmonisé, une décoration de table afin d'apporter un peu de rafinement ou de personnalité... et tout cela permettrait d'accepter des prix élevés.

patrick noel
patrick noel

Endroit super sympa qui porte bien son nom. Accès par un petit chemin en pierre avec un petit parking dans l'herbe, bonne accueil et lieu en terrasse assez conviviale. Service rapide et agréable, on y mange très bien et pour un prix raisonnable. 4 étoiles juste parce que j'ai commandé un whisky et la serveuse me l'a noyé avec des glaçons ! Néanmoins, je recommande !

s
simon50

As one other recent review has stated, the quality is just not worth the price. The Scallops were very average and overpowered by strong spices. Each scallop was €5.50! The warm fricasse of kidney…

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Salernes →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su restaurant Le Bout Du Monde

Come arrivare

Pelcourt, 83690 Salernes

Caricamento mappa...
restaurant Le Bout Du Monde
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.8/5 stelle
💬
Molte recensioni
298 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.8/5
💬 Recensioni
298
📞 Telefono
+33986681376

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

Pelcourt, 83690 Salernes

📍 Esplora il Quartiere

Weather
24°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da restaurant Le Bout Du Monde e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da restaurant Le Bout Du Monde!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da restaurant Le Bout Du Monde

🏆 Ricompense di restaurant Le Bout Du Monde

💰

Sconto 10%

Da restaurant Le Bout Du Monde

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi