Menu
La Taverne Du Boucher
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Taverne Du Boucher
Foto

La Taverne Du Boucher

Sarlande

4.3 · 325 recensioni Google

Orari di La Taverne Du Boucher

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
www.taverneduboucher.com
Booking 6.7 (39)

Informazioni su La Taverne Du Boucher

Située à Sarlande, La Taverne Du Boucher vous accueille dans une ambiance chaleureuse et un cadre exceptionnel, riche en histoire et en objets insolites. Notre équipe dévouée met tout en œuvre pour vous satisfaire, offrant un service attentif et personnalisé. Appréciée pour son menu unique de qualit...

Située à Sarlande, La Taverne Du Boucher vous accueille dans une ambiance chaleureuse et un cadre exceptionnel, riche en histoire et en objets insolites. Notre équipe dévouée met tout en œuvre pour vous satisfaire, offrant un service attentif et personnalisé. Appréciée pour son menu unique de qualité, élaboré à partir de produits frais, notre établissement propose des plats savoureux et généreux. La côte de bœuf, servie certains jours, est particulièrement plébiscitée, tout comme nos autres spécialités. Facile d'accès avec un parking à proximité, La Taverne Du Boucher est un lieu idéal pour un moment convivial en famille ou entre amis. La réservation est conseillée.

Cosa dicono i clienti di La Taverne Du Boucher

La Taverne du Boucher propose une expérience culinaire généralement positive, avec un accueil chaleureux et une ambiance atypique. La côte de bœuf, servie le week-end, est particulièrement appréciée pour son rapport qualité-prix. Certains clients ont signalé des problèmes de cuisson de la viande ou des changements de qualité.

Piatti popolari

côte de bœuf (6) frites salade clafoutis cerise Cassolette de poisson brochette de filet canard pomme de terre faisselle avec coulis fraise Salmon Lasagna

Ideale per

Famiglie Locali Turisti Informale Celebrazioni

Tip: Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez déguster la côte de bœuf servie le vendredi et samedi. Vérifiez les horaires d'ouverture avant de vous déplacer, car certains clients ont rencontré des fermetures inattendues.

Cosa vedere nelle vicinanze

Église Saint-Léger de Sarlande
Patrimonio
A 40m

Église Saint-Léger de Sarlande

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Domande frequenti su La Taverne Du Boucher

La Taverne Du Boucher si trova in Le Bourg, 24270 Sarlande, Sarlande.
La Taverne Du Boucher ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di La Taverne Du Boucher secondo le recensioni dei clienti sono: côte de bœuf, frites, salade, clafoutis cerise, Cassolette de poisson.
La Taverne Du Boucher è ideale per famiglie, locali, turisti, informale, celebrazioni.
La Taverne du Boucher propose une expérience culinaire généralement positive, avec un accueil chaleureux et une ambiance atypique. La côte de bœuf, servie le week-end, est particulièrement appréciée pour son rapport qualité-prix. Certains clients ont signalé des problèmes de cuisson de la viande ou des changements de qualité.
Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez déguster la côte de bœuf servie le vendredi et samedi. Vérifiez les horaires d'ouverture avant de vous déplacer, car certains clients ont rencontré des fermetures inattendues.
325
Recensioni

Recensioni di La Taverne Du Boucher Sarlande

4.3
20
5★
40%
4★
15%
3★
5%
2★
10%
1★
30%
Recensioni (40)
L
Laurent Gaillard

Petite Taverne très agréablement située loin de l'agitation urbaine. Un accueil multilingue très chaleureux vous y attend. Et alors, le bouquet final, un repas unique d'excellente qualité.

J
Jc Battut

Lieux exceptionnel et équipe au top ! Très bonne ambiance, décoration originale et chargée d’histoire. Parking à proximité, super cool pour les enfants. Pensez à réserver car c’est une très belle adresse que je recommande ! La nourriture est au top et le service super efficace.

S
Sue Neill

second visit to this exceptional restaurant. an Aladdin’s cave of memorabilia. we went for the beef which is served only on Friday and Saturday but first time was a Wednesday. we were not disappointed a very tasty Salmon Lasagna was served at a very reasonable price with entree and dessert. we returned yesterday for the côte de boeuf (1 cote for 2) - WOW we were blown away. absolutely delicious, served with frites and haricot vert, preceded by a huge piece of pate de campagne. the service was attentive, efficient and charming. highly recommend and we will be going back for more deuxième visite dans ce restaurant exceptionnel. une caverne d'Ali Baba de souvenirs. nous y sommes allés pour le bœuf qui n'est servi que le vendredi et le samedi mais la première fois c'était un mercredi. nous n'avons pas été déçus une lasagne au saumon très savoureuse nous a été servie à un prix très raisonnable avec entrée et dessert. nous y sommes retournés hier pour la côte de bœuf (1 côte pour 2) - WOW nous avons été époustouflés. absolument délicieux, servi avec des frites et du haricot vert, précédé d'un énorme morceau de pâté de campagne. le service était attentionné, efficace et charmant. je le recommande vivement et nous y retournerons pour plus

Laurent Gaillard
Laurent Gaillard

Petite Taverne très agréablement située loin de l'agitation urbaine. Un accueil multilingue très chaleureux vous y attend. Et alors, le bouquet final, un repas unique d'excellente qualité.

Jc Battut
Jc Battut

Lieux exceptionnel et équipe au top ! Très bonne ambiance, décoration originale et chargée d’histoire. Parking à proximité, super cool pour les enfants. Pensez à réserver car c’est une très belle adresse que je recommande ! La nourriture est au top et le service super efficace.

Sue Neill
Sue Neill

second visit to this exceptional restaurant. an Aladdin’s cave of memorabilia. we went for the beef which is served only on Friday and Saturday but first time was a Wednesday. we were not disappointed a very tasty Salmon Lasagna was served at a very reasonable price with entree and dessert. we returned yesterday for the côte de boeuf (1 cote for 2) - WOW we were blown away. absolutely delicious, served with frites and haricot vert, preceded by a huge piece of pate de campagne. the service was attentive, efficient and charming. highly recommend and we will be going back for more deuxième visite dans ce restaurant exceptionnel. une caverne d'Ali Baba de souvenirs. nous y sommes allés pour le bœuf qui n'est servi que le vendredi et le samedi mais la première fois c'était un mercredi. nous n'avons pas été déçus une lasagne au saumon très savoureuse nous a été servie à un prix très raisonnable avec entrée et dessert. nous y sommes retournés hier pour la côte de bœuf (1 côte pour 2) - WOW nous avons été époustouflés. absolument délicieux, servi avec des frites et du haricot vert, précédé d'un énorme morceau de pâté de campagne. le service était attentionné, efficace et charmant. je le recommande vivement et nous y retournerons pour plus

M
Manon Olivier

Accueil chaleureux, merci Pierrot ! La côte de bœuf était très bonne, cuisson parfaite (saignante et à point) ! Le rapport qualité-prix est très bon également ! Je recommande ce restaurant les yeux fermés et y reviendrai avec plaisir !

B
Betty Henaff

Restaurant où nous retournerons. Menu unique, on ne choisit pas ! Mais il était excellent. Cassolette de poisson, brochette de filet canard pomme de terre et faisselle avec coulis fraise ☕ offert 14€ ! Rien à dire juste à SAVOURER. Le serveur est aimable efficace et rapide avec une pointe d'autoderision ! Sympathique.

P
Patricia T

Restaurant au top. Personnel accueillant et fait son maximum pour satisfaire la clientèle. Restaurant atypique agréable avec proposition d un menu unique de qualité frais et avec la quantité. Je recommande.

L
Lazouzou 24

En lisant tous les avis négatifs, nous avons douté de notre choix après réservation. Et bien, faîtes comme nous, faîtes vous votre propre opinion. 16 € par personne pour une côte de bœuf, frites, salade et un dessert, que dire ? Excellent rapport qualité prix ! La viande est très bonne et les portions généreuses. Nous avons été très bien reçus et avons passé un bon moment. Nous reviendrons dans ce petit restaurant de campagne.

f
francoise

un conseil de client nous à conduit vers ce restaurant, alors là vraiment le top, tout était fait rapidement, sans demander, le pain était juste du vrai et bon pain, service très très bien fait, rien a dire, la bienveillance du patron est indéniable, il connait son travail, le repas était parfait d'un bout à l'autre, de l'entrée au dessert, une merveille, et la viande ..du beurre, je ne mange pas de viande, mais là ! waouhhh je me suis étonnée ! sans aucun doute nous y retourneront, l'accueil parfait, l'ambiance plus que parfaite, et le prix surprenant pour la qualité, Bravo et je recommande vivement ce restaurant.

J
Josette Roubinet

Un peu déçue sur quelques avis négatifs pour ce restaurant. Tout simplement n hésitez pas à faire votre propre opinion ne prenez pas que le négatif. Hier soir nous étions 6, vraiment nous avons passé une agréable soirée, repas convivial RAS sur qualité, quantité, prix, en plus un serveur souriant et plein d humour qui ne vient pas gâcher notre soirée et bien au contraire. Table à retenir et nous y retournerons très rapidement, surtout ne changez rien

Patricia T
Patricia T

Restaurant au top. Personnel accueillant et fait son maximum pour satisfaire la clientèle. Restaurant atypique agréable avec proposition d un menu unique de qualité frais et avec la quantité. Je recommande.

Manon Olivier
Manon Olivier

Accueil chaleureux, merci Pierrot ! La côte de bœuf était très bonne, cuisson parfaite (saignante et à point) ! Le rapport qualité-prix est très bon également ! Je recommande ce restaurant les yeux fermés et y reviendrai avec plaisir !

francoise
francoise

un conseil de client nous à conduit vers ce restaurant, alors là vraiment le top, tout était fait rapidement, sans demander, le pain était juste du vrai et bon pain, service très très bien fait, rien a dire, la bienveillance du patron est indéniable, il connait son travail, le repas était parfait d'un bout à l'autre, de l'entrée au dessert, une merveille, et la viande ..du beurre, je ne mange pas de viande, mais là ! waouhhh je me suis étonnée ! sans aucun doute nous y retourneront, l'accueil parfait, l'ambiance plus que parfaite, et le prix surprenant pour la qualité, Bravo et je recommande vivement ce restaurant.

Betty Henaff
Betty Henaff

Restaurant où nous retournerons. Menu unique, on ne choisit pas ! Mais il était excellent. Cassolette de poisson, brochette de filet canard pomme de terre et faisselle avec coulis fraise ☕ offert 14€ ! Rien à dire juste à SAVOURER. Le serveur est aimable efficace et rapide avec une pointe d'autoderision ! Sympathique.

Lazouzou 24
Lazouzou 24

En lisant tous les avis négatifs, nous avons douté de notre choix après réservation. Et bien, faîtes comme nous, faîtes vous votre propre opinion. 16 € par personne pour une côte de bœuf, frites, salade et un dessert, que dire ? Excellent rapport qualité prix ! La viande est très bonne et les portions généreuses. Nous avons été très bien reçus et avons passé un bon moment. Nous reviendrons dans ce petit restaurant de campagne.

E
Elsa Elsa

Le patron est très serviable. Vous serez reçu comme il se doit ! Concernant le repas, très bon ,la maîtrise des cuissons est impeccable. Le repas est bon quoique un peu cher a mon gout. Nous y sommes allés un jour férié ceci explique certainement celà. Menu unique 26 euro. Très bon mais très copieux aussi. Trop pour mon petit estomac qui a calé a l entrée 🤣j aurais apprécié de pouvoir prendre que le plat principal,mais je n ai pas eu le choix. Cela reste un bon restaurant avec un super patron !

L
LABROUSSE Jean-Claude

Pour y avoir célébré , cet été , mon anniversaire .. Je peux dire qu'ils savent faire.!!! . Je suis d'un naturel exigeant.. j'ai été pleinement satisfait par la présentation de la table , par la qualité des produit et par leur cuisson. Et quand je retourne à Sarlande .. j'adore la soirée "côte de bœuf " du week-end.

E
Emanuel Berthelot

Réservé sur le site, côte de bœuf le week-end frite salade, dessert clafoutis cerise le tout 16€ très bon rapport qualité prix, seul bémol personne ne vous annonce comment se passe le menu, et il faudrait si c'est possible proposer 2 desserts différents pour ceux qui ne sont pas très clafoutis 😅. Sinon y aller les yeux fermés bonne ambiance et viande très bonne !

LABROUSSE Jean-Claude
LABROUSSE Jean-Claude

Pour y avoir célébré , cet été , mon anniversaire .. Je peux dire qu'ils savent faire.!!! . Je suis d'un naturel exigeant.. j'ai été pleinement satisfait par la présentation de la table , par la qualité des produit et par leur cuisson. Et quand je retourne à Sarlande .. j'adore la soirée "côte de bœuf " du week-end.

Elsa Elsa
Elsa Elsa

Le patron est très serviable. Vous serez reçu comme il se doit ! Concernant le repas, très bon ,la maîtrise des cuissons est impeccable. Le repas est bon quoique un peu cher a mon gout. Nous y sommes allés un jour férié ceci explique certainement celà. Menu unique 26 euro. Très bon mais très copieux aussi. Trop pour mon petit estomac qui a calé a l entrée 🤣j aurais apprécié de pouvoir prendre que le plat principal,mais je n ai pas eu le choix. Cela reste un bon restaurant avec un super patron !

Emanuel Berthelot
Emanuel Berthelot

Réservé sur le site, côte de bœuf le week-end frite salade, dessert clafoutis cerise le tout 16€ très bon rapport qualité prix, seul bémol personne ne vous annonce comment se passe le menu, et il faudrait si c'est possible proposer 2 desserts différents pour ceux qui ne sont pas très clafoutis 😅. Sinon y aller les yeux fermés bonne ambiance et viande très bonne !

k
korail kokotte

C'était bien au début quand cela à ouvert prix raisonnable et c'était très bon et puis ça c'est dégradé les prix sont montés et la qualité à beaucoup baissé c'est dommage. Maintenant c'est fermé ils ont mis la clé sous le paillasson comme on dit et sont partis ailleurs.

korail kokotte
korail kokotte

C'était bien au début quand cela à ouvert prix raisonnable et c'était très bon et puis ça c'est dégradé les prix sont montés et la qualité à beaucoup baissé c'est dommage. Maintenant c'est fermé ils ont mis la clé sous le paillasson comme on dit et sont partis ailleurs.

S
S.D. Samsarah

Énorme changement depuis nos dernières visites. Le rapport qualité/prix n'est plus bon du tout. Beaucoup trop cher, pour des entrées et des déserts industriels et de la viande de qualité médiocre et servie beaucoup trop cuite comparé à notre demande. Bref notre dernière visite assurément, c'est dommage.

A
Amélie

Déception pour notre part. Cadre sympa et personnel sympathique mais nous avons été déçus... Menu imposé (ok c'était prévu) : terrine de campagne (pas exceptionnelle mais pas mauvaise non plus), côte à l'os (trop cuite), frites, salade. Menu à 20€/personne. Ajoutons à cela un apéritif, une bouteille de rosé et un dessert : addition à 115€/3 personnes. Cela ne les vaut pas. Assiettes de l'entrée récupérées pour le plat, vin bu dans les verres à eau... Cela fait peut-être partie des traditions du restaurant mais pour notre part, cela a été un peu dérangeant...

S.D. Samsarah
S.D. Samsarah

Énorme changement depuis nos dernières visites. Le rapport qualité/prix n'est plus bon du tout. Beaucoup trop cher, pour des entrées et des déserts industriels et de la viande de qualité médiocre et servie beaucoup trop cuite comparé à notre demande. Bref notre dernière visite assurément, c'est dommage.

Amélie
Amélie

Déception pour notre part. Cadre sympa et personnel sympathique mais nous avons été déçus... Menu imposé (ok c'était prévu) : terrine de campagne (pas exceptionnelle mais pas mauvaise non plus), côte à l'os (trop cuite), frites, salade. Menu à 20€/personne. Ajoutons à cela un apéritif, une bouteille de rosé et un dessert : addition à 115€/3 personnes. Cela ne les vaut pas. Assiettes de l'entrée récupérées pour le plat, vin bu dans les verres à eau... Cela fait peut-être partie des traditions du restaurant mais pour notre part, cela a été un peu dérangeant...

f
florence malaurie

Réservation ce jour le 18/09/25,faite par internet pour 19h30, recu mail de confirmation Arrivé devant le restaurant, tout est fermé, il semblerait depuis un moment Pas tres pro...🤬

J
Jerome Cash

Réservation faite par internet et confirmée par le restaurant la veille. Réservation le 13 septembre pour 11 heures 45. Restaurant semblant fermé, aucune activité, portail fermé. Je suis reparti. Merci c'était très pro.👍

J
Jean-Yves RUAUD

Réservation pour 20 septembre 2025: confirmation de la réservation par mail de la part de l’établissement!! Arrivé sur place personne, établissement fermé, pas de réponse au téléphone !! A-R 40kms plus route Sarlande/St Yriex la Perche!!! Vraiment un manque de professionnalisme flagrant! Je ne recommande pas cet établissement qui se moque des clients…

M
Mike Lafaye

Très très mal reçu par le patron ! Tu paye 300 euros et il veut pas payer ça tourné sous prétexte qu'il il a des clients qu'ils viennent plus souvent que toi ! Le terme commerçant il ne sait pas ce que ça veut dire

G
Guillaume Benard

Nous avons commandé une côte à l'os saignante, il nous a été servi une côte sans jus et de toutes évidences réchauffée car cuite la veille. Nous avons interpellé le serveur, qui nous précisé que vu le temps de cuisson, elles étaient cuite à l'avance. Malheureusement pour lui, une autre table s'est vu servir une côte brillante et saignante cuite quelques minutes avant. Ce serveur nous a menti ouvertement et le cuistot a envoyé les restes de la veille ! Conseils aux futurs clients de passage, si vous réservez, venez la veille; ou si vous venez le jour même, arrivez vers 13h, pour ne pas vous faire servir les restes. Pour notre part, ce sera l'unique fois dans ce boui-boui, mais pas la dernière pour le déconseiller à Saint Yrieix à nos amis et connaissances.

Jean-Yves RUAUD
Jean-Yves RUAUD

Réservation pour 20 septembre 2025: confirmation de la réservation par mail de la part de l’établissement!! Arrivé sur place personne, établissement fermé, pas de réponse au téléphone !! A-R 40kms plus route Sarlande/St Yriex la Perche!!! Vraiment un manque de professionnalisme flagrant! Je ne recommande pas cet établissement qui se moque des clients…

florence malaurie
florence malaurie

Réservation ce jour le 18/09/25,faite par internet pour 19h30, recu mail de confirmation Arrivé devant le restaurant, tout est fermé, il semblerait depuis un moment Pas tres pro...🤬

Jerome Cash
Jerome Cash

Réservation faite par internet et confirmée par le restaurant la veille. Réservation le 13 septembre pour 11 heures 45. Restaurant semblant fermé, aucune activité, portail fermé. Je suis reparti. Merci c'était très pro.👍

patrick lafaye
patrick lafaye

Hello ce soir là taverne du boucher,on y mange bien mais très mal reçu par le patron prétextant que je ne suis pas un client régulier donc refut de payer un digestif,pour moi il a prit le boulard mais va très vite redescendre et tant mieux, franchement très déçu ce samedi soir.

Mike Lafaye
Mike Lafaye

Très très mal reçu par le patron ! Tu paye 300 euros et il veut pas payer ça tourné sous prétexte qu'il il a des clients qu'ils viennent plus souvent que toi ! Le terme commerçant il ne sait pas ce que ça veut dire

Guillaume Benard
Guillaume Benard

Nous avons commandé une côte à l'os saignante, il nous a été servi une côte sans jus et de toutes évidences réchauffée car cuite la veille. Nous avons interpellé le serveur, qui nous précisé que vu le temps de cuisson, elles étaient cuite à l'avance. Malheureusement pour lui, une autre table s'est vu servir une côte brillante et saignante cuite quelques minutes avant. Ce serveur nous a menti ouvertement et le cuistot a envoyé les restes de la veille ! Conseils aux futurs clients de passage, si vous réservez, venez la veille; ou si vous venez le jour même, arrivez vers 13h, pour ne pas vous faire servir les restes. Pour notre part, ce sera l'unique fois dans ce boui-boui, mais pas la dernière pour le déconseiller à Saint Yrieix à nos amis et connaissances.

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Sarlande →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su La Taverne Du Boucher

Come arrivare

Le Bourg, 24270 Sarlande

Caricamento mappa...
La Taverne Du Boucher
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.3/5 stelle
💬
Molte recensioni
325 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.3/5
💬 Recensioni
325
🌐 Sito web
www.taverneduboucher.com

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

Le Bourg, 24270 Sarlande

📍 Esplora il Quartiere

Weather
37°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Église Saint-Léger de Sarlande Patrimonio

iglesia situada en Dordoña, en Francia

A 40m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da La Taverne Du Boucher e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da La Taverne Du Boucher!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da La Taverne Du Boucher

🏆 Ricompense di La Taverne Du Boucher

💰

Sconto 10%

Da La Taverne Du Boucher

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi