Menu
Le Pavillon
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Pavillon
Foto

Le Pavillon

Sartrouville

4.1 · 318 recensioni Google

Orari di Le Pavillon

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
www.restaurant-lepavillon-sartrouville.fr
Uber Eats 4.5 (380)

Informazioni su Le Pavillon

Le Pavillon, situé à Sartrouville, vous accueille dans un cadre agréable et chaleureux. Apprécié depuis de nombreuses années, notre restaurant propose une cuisine diversifiée, allant de délicieuses pizzas légères et généreuses à des plats plus traditionnels, tous préparés avec soin. Nos clients appr...

Le Pavillon, situé à Sartrouville, vous accueille dans un cadre agréable et chaleureux. Apprécié depuis de nombreuses années, notre restaurant propose une cuisine diversifiée, allant de délicieuses pizzas légères et généreuses à des plats plus traditionnels, tous préparés avec soin. Nos clients apprécient particulièrement l'escalope bolognaise, devenue un incontournable. L'accueil est convivial, et notre équipe, notamment Malika, est réputée pour son professionnalisme et son service attentionné, que ce soit pour un repas en famille ou un événement spécial. Nous proposons également des desserts maison savoureux, tels que le tiramisu et la tarte tatin. Possibilité de déjeuner ou dîner en salle ou en extérieur. Un excellent rapport qualité-prix pour un moment gourmand garanti.

Cosa dicono i clienti di Le Pavillon

Le Pavillon est apprécié pour son ambiance familiale et son personnel accueillant. Les clients apprécient particulièrement l'escalope bolognaise et la tarte tatin maison. Quelques critiques mentionnent des problèmes d'assaisonnement ou de cuisson, mais globalement, le rapport qualité-prix est bon.

Piatti popolari

escalope bolognaise (3) tarte tatin pizzas (7) tiramisu burger pâtes

Ideale per

Famiglie Gruppi Informale Locali

Tip: Pensez à bien signaler si vous prenez une formule pour éviter des erreurs de facturation. L'ambiance est festive et musicale certains samedis soirs.

Domande frequenti su Le Pavillon

Le Pavillon si trova in 159 Rte de Cormeilles, 78500 Sartrouville, Sartrouville.
Le Pavillon ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Le Pavillon secondo le recensioni dei clienti sono: escalope bolognaise, tarte tatin, pizzas, tiramisu, burger.
Le Pavillon è ideale per famiglie, gruppi, informale, locali.
Le Pavillon est apprécié pour son ambiance familiale et son personnel accueillant. Les clients apprécient particulièrement l'escalope bolognaise et la tarte tatin maison. Quelques critiques mentionnent des problèmes d'assaisonnement ou de cuisson, mais globalement, le rapport qualité-prix est bon.
Pensez à bien signaler si vous prenez une formule pour éviter des erreurs de facturation. L'ambiance est festive et musicale certains samedis soirs.
318
Recensioni

Recensioni di Le Pavillon Sartrouville

4.1
24
5★
63%
4★
8%
3★
8%
2★
8%
1★
13%
L
La Layette d'Antoinette

Très bon rapport qualité prix. La carte est diversifiée et les prix corrects. L'accueil est convivial, apéritif offert. La salle est belle, il est possible de déjeuner ou dîner à l'extérieur, soit sur la terrasse située devant, soit sur l'arrière. Le midi, le restaurant fait le plein avec les salariés des entreprises et zones commerciales de proximité. Le restaurant propose de surcroît quelques places de parking.

K
Karim Hemmaz

Cela fait maintenant plus de 10 ans que je mange dans ce restaurant et sincèrement je n'ai jamais été déçu. La cuisine est excellente. Les pizzas sont très bonnes (je prends toujours l'orientale). Les pâtes sont délicieuses (au saumon ou forestières). Et ils proposent un tiramisu qui est juste incroyable. Au-delà de ça, les personnes sur place vous reçoivent avec le sourire, dans un cadre chaleureux et familial au point où des affinités se créent avec les habitués, car oui, les gens viennent et reviennent manger ici. En plus de bien manger, ils passent un moment sympa. Je recommande et je continuerai à venir manger à Le Pavillon Sartrouville. Merci pour le travail que vous réalisez, votre sympathie et votre accueil.

L
Lisa David

Personnel agréable, ambiance et décor cosy. Pizzas à la pâte bien fine, choix varié. Très bon rapport qualité prix.

Karim Hemmaz
Karim Hemmaz

Cela fait maintenant plus de 10 ans que je mange dans ce restaurant et sincèrement je n'ai jamais été déçu. La cuisine est excellente. Les pizzas sont très bonnes (je prends toujours l'orientale). Les pâtes sont délicieuses (au saumon ou forestières). Et ils proposent un tiramisu qui est juste incroyable. Au-delà de ça, les personnes sur place vous reçoivent avec le sourire, dans un cadre chaleureux et familial au point où des affinités se créent avec les habitués, car oui, les gens viennent et reviennent manger ici. En plus de bien manger, ils passent un moment sympa. Je recommande et je continuerai à venir manger à Le Pavillon Sartrouville. Merci pour le travail que vous réalisez, votre sympathie et votre accueil.

La Layette d'Antoinette
La Layette d'Antoinette

Très bon rapport qualité prix. La carte est diversifiée et les prix corrects. L'accueil est convivial, apéritif offert. La salle est belle, il est possible de déjeuner ou dîner à l'extérieur, soit sur la terrasse située devant, soit sur l'arrière. Le midi, le restaurant fait le plein avec les salariés des entreprises et zones commerciales de proximité. Le restaurant propose de surcroît quelques places de parking.

Lisa David
Lisa David

Personnel agréable, ambiance et décor cosy. Pizzas à la pâte bien fine, choix varié. Très bon rapport qualité prix.

N
Nathalie De Oliveira

Nous avons pu profiter du professionnalisme de Malika et son équipe. Nous sommes venus pour une communion. Nous avons défini ensemble le menu qui a été apprécié par tous les convives. Le service a été à la hauteur. Équipe souriante serviable et à l’écoute de chacun. Très bon rapport qualité prix Nous ne sommes jamais déçus à chacune de nos venues. Nous avons découvert ce restaurant pour la fin de saison de foot y a 2 ans ( ils ont su gérer les enfants parents sans compter les heures- c’est appréciable et très professionnel) Nous recommandons pour des moments agréables.

L
Lucas Lulugamer

Les pizzas et le burger sont très très bon

m
muriel lyaet

Agréablement surprise par ce restaurant, par hasard. Pizza très légère et garnie et délicieuse Personnel très sympa J y reviendrai avec plaisir 😄

C
Carenne ANDRE

L’escalope bolognese est pour moi et ma famille de 7 à 73ans 😅😘une véritable Anthologie!!! A chaque retour dans la région nous passons par Le Pavillon depuis plus 10ans c'est vous dire!!! Un grand d merci a Ali, et ses enfants et à Momo! Pour votre gentillesse ! Une adresse familiale incontournable pour nous!

B
Bibi Cassin

La j'y suis cadre agréable accueil et servi avec le sourire ! Nourriture de qualité et respecté de la pizza au plats plus traditionnels tout est bon merci à l'équipe !!! Top👍👏

M
Malee

Ambiance très agréable et conviviale. Carte diversifiée et de très bons plats. Très bon rapport qualité-prix.

M
Marina A.

Excellent service, rapide. Personnel aimable et accueillant. Prix très abordables et pour tous les goûts. Deux fois que nous venons et certainement pas les dernières. Agréables moments. Adresse vivement conseillée.

T
Thibault Magne

Nous commandons de temps en temps des pizzas et des pâtes, toujours un régal. Nous avons récemment goûter leur tiramisu et tarte tatin fait maison, c'était encore une nouvelle fois très bon. Livraison comme à emporter, cela est toujours réalisé rapidement et avec qualité.

L
Louis Clavel

Super restaurant italien Je recommande Le personnel est très agréable. Les plats sont très bon avec des desserts fait maison. au top !

V
Virginie Pain

Personnel humain et attentionné. Soirées festives et musicales certains samedi soirs très sympa. Cuisine de qualité. Très bo Rapport/prix.

D
Digon Light

L'atmosphère est agréable et les plats sont délicieux !

Digon Light
Digon Light

L'atmosphère est agréable et les plats sont délicieux !

Lucas Lulugamer
Lucas Lulugamer

Les pizzas et le burger sont très très bon

Virginie Pain
Virginie Pain

Personnel humain et attentionné. Soirées festives et musicales certains samedi soirs très sympa. Cuisine de qualité. Très bo Rapport/prix.

Louis Clavel
Louis Clavel

Super restaurant italien Je recommande Le personnel est très agréable. Les plats sont très bon avec des desserts fait maison. au top !

muriel lyaet
muriel lyaet

Agréablement surprise par ce restaurant, par hasard. Pizza très légère et garnie et délicieuse Personnel très sympa J y reviendrai avec plaisir 😄

Carenne ANDRE
Carenne ANDRE

L’escalope bolognese est pour moi et ma famille de 7 à 73ans 😅😘une véritable Anthologie!!! A chaque retour dans la région nous passons par Le Pavillon depuis plus 10ans c'est vous dire!!! Un grand d merci a Ali, et ses enfants et à Momo! Pour votre gentillesse ! Une adresse familiale incontournable pour nous!

Malee
Malee

Ambiance très agréable et conviviale. Carte diversifiée et de très bons plats. Très bon rapport qualité-prix.

Nathalie De Oliveira
Nathalie De Oliveira

Nous avons pu profiter du professionnalisme de Malika et son équipe. Nous sommes venus pour une communion. Nous avons défini ensemble le menu qui a été apprécié par tous les convives. Le service a été à la hauteur. Équipe souriante serviable et à l’écoute de chacun. Très bon rapport qualité prix Nous ne sommes jamais déçus à chacune de nos venues. Nous avons découvert ce restaurant pour la fin de saison de foot y a 2 ans ( ils ont su gérer les enfants parents sans compter les heures- c’est appréciable et très professionnel) Nous recommandons pour des moments agréables.

Bibi Cassin
Bibi Cassin

La j'y suis cadre agréable accueil et servi avec le sourire ! Nourriture de qualité et respecté de la pizza au plats plus traditionnels tout est bon merci à l'équipe !!! Top👍👏

Marina A.
Marina A.

Excellent service, rapide. Personnel aimable et accueillant. Prix très abordables et pour tous les goûts. Deux fois que nous venons et certainement pas les dernières. Agréables moments. Adresse vivement conseillée.

Thibault Magne
Thibault Magne

Nous commandons de temps en temps des pizzas et des pâtes, toujours un régal. Nous avons récemment goûter leur tiramisu et tarte tatin fait maison, c'était encore une nouvelle fois très bon. Livraison comme à emporter, cela est toujours réalisé rapidement et avec qualité.

Q
Q1985AWchristophel

Nous sommes toujours bien accueillis dans une ambiance familiale souriante. C'est vraiment plaisant. Les plats sont bons et copieux. L'escalope bolognaise est au top. La tarte tatin maison est ex…

D
DominiqueCaro78

Accueil très sympathique. En cette période de vacances, on nous a laissé le libre choix de la table. Avons choisi la pizza, pâte délicieuse, bonne cuisson. Repas agréable.

D
DominiqueCaro78

Accueil très sympathique. En cette période de vacances, on nous a laissé le libre choix de la table. Avons choisi la pizza, pâte délicieuse, bonne cuisson. repas agréable.

D
Danielle Calais-Cabon

D’habitude satisfaite, là ils ont fait fort, une tartine à moitié mangée, une autre sans fromage, et l’ensemble pas appétissant du tout, j’espère que cela est dû aux vacances j’attendrai la rentrée pour recommander

Danielle Calais-Cabon
Danielle Calais-Cabon

D’habitude satisfaite, là ils ont fait fort, une tartine à moitié mangée, une autre sans fromage, et l’ensemble pas appétissant du tout, j’espère que cela est dû aux vacances j’attendrai la rentrée pour recommander

j
jeanfran_oist228

Restaurant bon mais il y a un manque de saveurs. Les pizzas et salades sont bien composées et préparées mais l assaisonnement est à revoir.

V
Véro

Je n'ai pas aimé. Ma viande demandée saignante était à point. Les frites n'étaient pas cuite. Et je n'ai pas non plus aimé l'ambiance même si les gens n'étaient pas désagréables ils n'étaient pas spécialement agréables non plus. Je n'y retournerai pas.

m
manolo ribeira

Bonne expérience culinaire mais faites attention de signaler et de vous faire ( ENTENDRE )que vous prenez une formule sinon on vous fera payer à la carte. 10e en plus pour une mauvaise compréhension ça commence à faire pour une table de 8 personnes.

manolo ribeira
manolo ribeira

Bonne expérience culinaire mais faites attention de signaler et de vous faire ( ENTENDRE )que vous prenez une formule sinon on vous fera payer à la carte. 10e en plus pour une mauvaise compréhension ça commence à faire pour une table de 8 personnes.

Véro
Véro

Je n'ai pas aimé. Ma viande demandée saignante était à point. Les frites n'étaient pas cuite. Et je n'ai pas non plus aimé l'ambiance même si les gens n'étaient pas désagréables ils n'étaient pas spécialement agréables non plus. Je n'y retournerai pas.

Y
Yamen AFI (Mayna)

Pizza carbonisé, Prix gonflé. Service de merde

Yamen AFI (Mayna)
Yamen AFI (Mayna)

Pizza carbonisé, Prix gonflé. Service de merde

M
Melina B

Je ne recommande pas ce lieu. Je trouve ça les prix tout de même très cher pour la qualité de la nourriture. Pizzas très fades. Franchement rien d'exceptionnel quantité des ingrédients vraiment légère.. je ne reviendrais plus. Et service très très long!

— Ptiguss78

Déplorable. Payer 18 euro un menu avec un demi avocat salade , plus une assiette escalope pané . Je me demande ou et passé l’escalope j’ai eu l’impression de mangé que de la chapelure en plus de ça le poulet de l’escalope et dur et noir . Aprés avoir vue les commentaire je vais reprendre l’expression d’un avis d’un client , dieu seul sait si c’est du poulet ou du chat !! En plus le patron ce permet de facturé 18 euro par personne alors que des personnes de la table on mangé pour 14,50€ . A fuir !

Melina B
Melina B

Je ne recommande pas ce lieu. Je trouve ça les prix tout de même très cher pour la qualité de la nourriture. Pizzas très fades. Franchement rien d'exceptionnel quantité des ingrédients vraiment légère.. je ne reviendrais plus. Et service très très long!

— Ptiguss78
— Ptiguss78

Déplorable. Payer 18 euro un menu avec un demi avocat salade , plus une assiette escalope pané . Je me demande ou et passé l’escalope j’ai eu l’impression de mangé que de la chapelure en plus de ça le poulet de l’escalope et dur et noir . Aprés avoir vue les commentaire je vais reprendre l’expression d’un avis d’un client , dieu seul sait si c’est du poulet ou du chat !! En plus le patron ce permet de facturé 18 euro par personne alors que des personnes de la table on mangé pour 14,50€ . A fuir !

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Sartrouville →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Le Pavillon

Come arrivare

159 Rte de Cormeilles, 78500 Sartrouville

Caricamento mappa...
Le Pavillon
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.1/5 stelle
💬
Molte recensioni
318 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.1/5
💬 Recensioni
318
📞 Telefono
+33139159014
🌐 Sito web
www.restaurant-lepavillon-sartrouville.fr

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

159 Rte de Cormeilles, 78500 Sartrouville

📍 Esplora il Quartiere

Weather
34°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Le Pavillon e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Le Pavillon!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Le Pavillon

🏆 Ricompense di Le Pavillon

💰

Sconto 10%

Da Le Pavillon

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi