Menu
la rome antique
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

la rome antique
Foto

la rome antique

Sully-sur-Loire

3.7 · 442 recensioni Google

Orari di la rome antique

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
la-rome-antique.eatbu.com

Informazioni su la rome antique

La Rome Antique, nichée au cœur de Sully-sur-Loire, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Bien plus qu'une simple pizzeria, notre restaurant est une invitation au voyage culinaire en Italie. Nos pizzas, avec leur pâte fine et leurs garnitures généreuses, sont particulièrement a...

La Rome Antique, nichée au cœur de Sully-sur-Loire, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Bien plus qu'une simple pizzeria, notre restaurant est une invitation au voyage culinaire en Italie. Nos pizzas, avec leur pâte fine et leurs garnitures généreuses, sont particulièrement appréciées pour leur authenticité et leurs saveurs originales. Outre les pizzas, découvrez nos plats de pâtes savoureux et nos antipasti alléchants, préparés avec des ingrédients de qualité. L'accueil est chaleureux et attentionné, et notre équipe se fera un plaisir de vous conseiller et de vous faire découvrir les spécialités de la maison, le tout dans une atmosphère détendue et agréable.

Cosa dicono i clienti di la rome antique

La Rome Antique est appréciée pour ses pizzas authentiques à pâte fine et ses plats italiens faits maison. L'accueil chaleureux du patron calabrais et l'ambiance conviviale sont souvent mentionnés. L'attente peut être longue et certains tarifs sont jugés élevés.

Piatti popolari

pizzas (8) panna cotta tiramisu maison lasagne penne alla putanesca focaccia au romarin carbonara pennes saucisses et champignons

Ideale per

Coppie Famiglie Turisti Locali Informale

Tip: Les pizzas sont fortement recommandées, en particulier pour ceux qui apprécient une pâte fine et une garniture généreuse. L'accueil est plus chaleureux qu'aux débuts.

Cosa vedere nelle vicinanze

Église Saint-Ythier de Sully-sur-Loire
Patrimonio
A 239m

Église Saint-Ythier de Sully-sur-Loire

iglesia

Vedi dettagli
Pont de Sully-sur-Loire
A 415m

Pont de Sully-sur-Loire

puente

Vedi dettagli
Église Saint-Germain de Sully-sur-Loire
Patrimonio
A 527m

Église Saint-Germain de Sully-sur-Loire

iglesia

Vedi dettagli
Église Saint-Pierre de Saint-Père-sur-Loire
Patrimonio
A 740m

Église Saint-Pierre de Saint-Père-sur-Loire

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di la rome antique

la rome antique si trova a Sully-sur-Loire, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Patrimonio Storico

  • Église Saint-Ythier de Sully-sur-Loire (A 239m) — edificio religioso católico en Sully-sur-Loire, Francia monumento histórico inscrito
  • Église Saint-Germain de Sully-sur-Loire (A 527m) — edificio religioso católico en Sully-sur-Loire, Francia monumento histórico inscrito
  • Église Saint-Pierre de Saint-Père-sur-Loire (A 740m) — edificio religioso católico en Saint-Père-sur-Loire, Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Altri Luoghi di Interesse

  • Pont de Sully-sur-Loire (A 415m) — bridge in France

Dati da Wikidata

Domande frequenti su la rome antique

la rome antique si trova in 1 Rue du Grand Sully, 45600 Sully-sur-Loire, Sully-sur-Loire.
Vicino a la rome antique si trovano luoghi di interesse come Église Saint-Ythier de Sully-sur-Loire, Pont de Sully-sur-Loire, Église Saint-Germain de Sully-sur-Loire, Église Saint-Pierre de Saint-Père-sur-Loire.
la rome antique ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di la rome antique secondo le recensioni dei clienti sono: pizzas, panna cotta, tiramisu maison, lasagne, penne alla putanesca.
la rome antique è ideale per coppie, famiglie, turisti, locali, informale.
La Rome Antique est appréciée pour ses pizzas authentiques à pâte fine et ses plats italiens faits maison. L'accueil chaleureux du patron calabrais et l'ambiance conviviale sont souvent mentionnés. L'attente peut être longue et certains tarifs sont jugés élevés.
Les pizzas sont fortement recommandées, en particulier pour ceux qui apprécient une pâte fine et une garniture généreuse. L'accueil est plus chaleureux qu'aux débuts.
442
Recensioni

Recensioni di la rome antique Sully-sur-Loire

3.7
20
5★
85%
4★
0%
3★
5%
2★
5%
1★
5%
Recensioni (40)
C
Chrisitne Poirier

Nous y avons déjeuné aujourd'hui, pizza pâte fine excellente, desserts également, accueil très sympa et avec de l humour ça fait tellement de bien, merci également pour les photos devant le château 🙏🤗. Nous y reviendrons avec grand plaisir 👍

C
Christine

Cuisine italienne maison. Plats très bons et patron très sympathique et accueillant. Osso-buco pâtes aux 3 fromages boulettes à la viande et risotto al funghi champignons

C
Christophe Barthel

Repas excellent avec 2 suggestions du jour une carbonara et des pennes saucisses et champignons. Un vin de Toscane qui allait très bien avec les plats recommandés. En tout cas, le patron nous a donné d’excellents conseils et nous le remercions ainsi que son collègue pour ce repas délicieux et incroyable.

F
Frédéric Holstein-Biscos

Bien que l'endroit soit modeste à première vue, il est loin d'être un piège à touristes où l'on trouve souvent de la nourriture médiocre. Les pizzas sont exceptionnelles, notamment grâce à la pâte qui est simplement succulente. Il n'est pas surprenant que le chef soit un Italien authentique, passionné et expérimenté. Cela se ressent dans son accent, se voit dans son travail, et une fois la pizza en bouche, cela ravit les papilles sans fin.Le patron et le personnel sont également très sympathiques.Je recommande chaleureusement cet endroit. En bref, une adresse à ne pas manquer.

J
Julie Martin

Excellent accueil qui nous a fait voyager en Italie. L'entrée de focaccia au romarin est à tomber et accompagne très bien les antipasti. Pasta de lasagne et penne alla putanesca très bonnes. Puis le tiramisu maison vaut le détour. Grazie mille per questa cena!

G
Gwen

Nous venons de sortir de ce charmant petit restaurant, nous étions de passage avec mon compagnon, nous avons été reçue avec gentillesse et bienveillance. Je recommande vivement le restaurant cuisine traditionnelle qui surprend nos palais. Service impeccable, ambiance sympathique.

G
Gülan

Un menu du jour magnifiquement bon! Salade burrata avec des fraises, des fruits et legumes très goûtu ! Je recommande! En plus avec son très bon emplacement, c’etait parfait

G
Gaëlle P.

Restaurant petit mais chaleureux. Repas au top, j’ai jamais mangé de meilleures pizzas que là-bas, un grand choix pour tous les goûts. En entrée, nous avons pris une assiette de charcuterie, viande d’italien un régale, servie avec des parts de pizza aux herbes de Provence réalisé devant nous, un vraie délice. J’ai pris une chèvre miel, les quantités sont largement suffisante. Y aller sans crainte, j’y retournerai sans hésiter !

L
Lauranne Pierson

Merci pour ce bon repas, un accueil de qualité. Le rapport qualité prix est super, notre pizza était copieuse et très bonne. Merci encore !

Chrisitne Poirier
Chrisitne Poirier

Nous y avons déjeuné aujourd'hui, pizza pâte fine excellente, desserts également, accueil très sympa et avec de l humour ça fait tellement de bien, merci également pour les photos devant le château 🙏🤗. Nous y reviendrons avec grand plaisir 👍

Christine
Christine

Cuisine italienne maison. Plats très bons et patron très sympathique et accueillant. Osso-buco pâtes aux 3 fromages boulettes à la viande et risotto al funghi champignons

Christophe Barthel
Christophe Barthel

Repas excellent avec 2 suggestions du jour une carbonara et des pennes saucisses et champignons. Un vin de Toscane qui allait très bien avec les plats recommandés. En tout cas, le patron nous a donné d’excellents conseils et nous le remercions ainsi que son collègue pour ce repas délicieux et incroyable.

Frédéric Holstein-Biscos
Frédéric Holstein-Biscos

Bien que l'endroit soit modeste à première vue, il est loin d'être un piège à touristes où l'on trouve souvent de la nourriture médiocre. Les pizzas sont exceptionnelles, notamment grâce à la pâte qui est simplement succulente. Il n'est pas surprenant que le chef soit un Italien authentique, passionné et expérimenté. Cela se ressent dans son accent, se voit dans son travail, et une fois la pizza en bouche, cela ravit les papilles sans fin.Le patron et le personnel sont également très sympathiques.Je recommande chaleureusement cet endroit. En bref, une adresse à ne pas manquer.

Gülan
Gülan

Un menu du jour magnifiquement bon! Salade burrata avec des fraises, des fruits et legumes très goûtu ! Je recommande! En plus avec son très bon emplacement, c’etait parfait

Julie Martin
Julie Martin

Excellent accueil qui nous a fait voyager en Italie. L'entrée de focaccia au romarin est à tomber et accompagne très bien les antipasti. Pasta de lasagne et penne alla putanesca très bonnes. Puis le tiramisu maison vaut le détour. Grazie mille per questa cena!

Gwen
Gwen

Nous venons de sortir de ce charmant petit restaurant, nous étions de passage avec mon compagnon, nous avons été reçue avec gentillesse et bienveillance. Je recommande vivement le restaurant cuisine traditionnelle qui surprend nos palais. Service impeccable, ambiance sympathique.

Gaëlle P.
Gaëlle P.

Restaurant petit mais chaleureux. Repas au top, j’ai jamais mangé de meilleures pizzas que là-bas, un grand choix pour tous les goûts. En entrée, nous avons pris une assiette de charcuterie, viande d’italien un régale, servie avec des parts de pizza aux herbes de Provence réalisé devant nous, un vraie délice. J’ai pris une chèvre miel, les quantités sont largement suffisante. Y aller sans crainte, j’y retournerai sans hésiter !

v
vanessa sophie

Excellentes pizzas faites maison. Accueil sympathique du patron avec suggestion de plats pour nous satisfaire alors que nous sommes arrivées à 13h un dimanche sans réservation. Je recommande.

S
Sylvie

Très bonne pizza, excellente panna cotta, bon accueil du propriétaire (mieux qu’à ses débuts il est vrai)intérieur à l’ancienne, mais l’important c’est de bien manger avec de bons produits !

K
Karéoka

Excellent endroit avec une cuisine maison délicieuse. Les enfants ont adoré, tout comme les adultes. Merci beaucoup d’avoir rendu le repas d’anniversaire aussi agréable.

N
Nicolas BERTRAND

Un petit resto qui ne paye pas de mine mais c'était vrai très bon. Une pizza vraiment très bonne avec une garniture généreuse et les entrées très bonnes également. Vraiment une bonne surprise

S
Sylvie Duneau

Belle pizzeria, accueil chaleureux, tout y est délicieux. J'adore la cuisine italienne et l'ambiance de ce très bon restaurant.

i
ilona Nayffi

Petit mais cozzi, demoiselle serviables au service et bonne pizza en plus plein de choix pour les végétarien et pesco-vegetarien. Pour 25 euros environ par personnes vous aurez une bonne pizza et un bon dessert!

F
Florence Vulcain

Toujours un accueil chaleureux, quel que soit l heure et les meilleures pizzas de la région. Nous partons en Italie à chaque passage.

M
Mathilde Brunel

Cuisine excellente ! Les pizzas sont vraiment délicieuses, la pâte est fine, la garniture plus que correcte et la cuisson est parfaite. Les choix de pizzas changent de l’ordinaire, ayant fait le tour de l’Italie un été entier, j’ai retrouvé à la Rome Antique des pizzas typiques italiennes. L’accueil est top, le patron est très sympa et la serveuse aussi ! Une très bonne adresse si vous souhaitez manger italien 🍕🍝👍

G
GEORGES CHARITAT

Nous avons poussé la porte de ce restaurant pour notre plus grand plaisir. Mon épouse s'est réconciliée avec les pizzas qui sont très authentiques. Le patron calabrais est sympa et un brin plaisantin ce qui induit un accueil agréable. il est assisté par une serveuse très attentive à ce que tout se passe pour le mieux. Nous reviendrons !

Sylvie
Sylvie

Très bonne pizza, excellente panna cotta, bon accueil du propriétaire (mieux qu’à ses débuts il est vrai)intérieur à l’ancienne, mais l’important c’est de bien manger avec de bons produits !

vanessa sophie
vanessa sophie

Excellentes pizzas faites maison. Accueil sympathique du patron avec suggestion de plats pour nous satisfaire alors que nous sommes arrivées à 13h un dimanche sans réservation. Je recommande.

Florence Vulcain
Florence Vulcain

Toujours un accueil chaleureux, quel que soit l heure et les meilleures pizzas de la région. Nous partons en Italie à chaque passage.

Karéoka
Karéoka

Excellent endroit avec une cuisine maison délicieuse. Les enfants ont adoré, tout comme les adultes. Merci beaucoup d’avoir rendu le repas d’anniversaire aussi agréable.

Sylvie Duneau
Sylvie Duneau

Belle pizzeria, accueil chaleureux, tout y est délicieux. J'adore la cuisine italienne et l'ambiance de ce très bon restaurant.

Nicolas BERTRAND
Nicolas BERTRAND

Un petit resto qui ne paye pas de mine mais c'était vrai très bon. Une pizza vraiment très bonne avec une garniture généreuse et les entrées très bonnes également. Vraiment une bonne surprise

ilona Nayffi
ilona Nayffi

Petit mais cozzi, demoiselle serviables au service et bonne pizza en plus plein de choix pour les végétarien et pesco-vegetarien. Pour 25 euros environ par personnes vous aurez une bonne pizza et un bon dessert!

Mathilde Brunel
Mathilde Brunel

Cuisine excellente ! Les pizzas sont vraiment délicieuses, la pâte est fine, la garniture plus que correcte et la cuisson est parfaite. Les choix de pizzas changent de l’ordinaire, ayant fait le tour de l’Italie un été entier, j’ai retrouvé à la Rome Antique des pizzas typiques italiennes. L’accueil est top, le patron est très sympa et la serveuse aussi ! Une très bonne adresse si vous souhaitez manger italien 🍕🍝👍

GEORGES CHARITAT
GEORGES CHARITAT

Nous avons poussé la porte de ce restaurant pour notre plus grand plaisir. Mon épouse s'est réconciliée avec les pizzas qui sont très authentiques. Le patron calabrais est sympa et un brin plaisantin ce qui induit un accueil agréable. il est assisté par une serveuse très attentive à ce que tout se passe pour le mieux. Nous reviendrons !

M
Marie Catillo

Petit cafouillage de notre réservation en ligne, le chef n'étant visiblement pas au courant. En revanche les plats sont très bon !

J
JO Madison

Cuisine acceptable mais les tarifs des pizzas sont un peu chers. Et une serveuse pour servir toutes les tables à l'intérieur et à l'extérieur !Donc presque une heure trente minutes d'attente avant de pouvoir être servis ! Les personnes qui viennent chercher des pizzas sont prioritaires par rapport aux clients qui attendent à table ! Inadmissible !

JO Madison
JO Madison

Cuisine acceptable mais les tarifs des pizzas sont un peu chers. Et une serveuse pour servir toutes les tables à l'intérieur et à l'extérieur !Donc presque une heure trente minutes d'attente avant de pouvoir être servis ! Les personnes qui viennent chercher des pizzas sont prioritaires par rapport aux clients qui attendent à table ! Inadmissible !

Manon Tabard
Manon Tabard

Un repas assez comique. J'ai voulu prendre un oasis, il n'y en avait pas (cela arrive), mon ami a voulu prendre une pression, il n'y en avait plus. Bon, faisons abstraction. Nous avons poursuivi avec une pizza pour moi qui était, ma foi, très bonne mais mon ami a commandé une assiette mixte à 25€ (charcuterie et fromage), il n'y avait pas de fromage...(puis 2-3 bout de charcuterie pas incroyable non plus)mis à part un "ah la cuisine a oublié" pas grand chose, pour une assiette à ce prix là un petit geste aurait été le bienvenue. Rattrapons nous sur le dessert ! Ce fut, là encore une fois, une déception...j'ai voulu une mousse au chocolat, il n'y en avait plus non plus. Mais qu'y avait-il donc dans ce restaurant finalement ? Si ce n'est la moitié de la carte... La petite serveuse était très gentille, mais ne connaissait pas du tout sa carte et semblait complètement dépassée, sûrement du à la pression de son patron, très froid, également avec les clients et qui ne lève pas la tête de son contoir pour dire aurevoir. Bon une addition à 74€ qui n'est pas excessivement cher, mais niveau rapport qualité prix on est très très loin du compte. Dommage, cet établissement devant le château pourrait fournir bien mieux.

Isabelle Hureau
Isabelle Hureau

Mon dieu 3€50 un supplément parmesan( 2 cuillères à soupe) 2,50 1 supplément d'ail Une heure d'attente pour 2 pizzas et une petite salade plus jamais à fuir attrape-touriste

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Sully-sur-Loire →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su la rome antique

Come arrivare

1 Rue du Grand Sully, 45600 Sully-sur-Loire

Caricamento mappa...
la rome antique
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

💬
Molte recensioni
442 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
3.7/5
💬 Recensioni
442
📞 Telefono
+33218493679
🌐 Sito web
la-rome-antique.eatbu.com

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

1 Rue du Grand Sully, 45600 Sully-sur-Loire

📍 Esplora il Quartiere

Weather
39°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Église Saint-Ythier de Sully-sur-Loire Patrimonio

edificio religioso católico en Sully-sur-Loire, Francia

A 239m
Pont de Sully-sur-Loire

bridge in France

A 415m
Église Saint-Germain de Sully-sur-Loire Patrimonio

edificio religioso católico en Sully-sur-Loire, Francia

A 527m
Église Saint-Pierre de Saint-Père-sur-Loire Patrimonio

edificio religioso católico en Saint-Père-sur-Loire, Francia

A 740m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da la rome antique e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da la rome antique!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da la rome antique

🏆 Ricompense di la rome antique

💰

Sconto 10%

Da la rome antique

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi