Menu
La Spézia
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Spézia
Foto

La Spézia

Pizza · Toul

4.5 · 2,798 recensioni Google

Orari di La Spézia

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
Uber Eats 4.7 (800)

Informazioni su La Spézia

Situé à Toul, La Spézia vous accueille depuis plus de 30 ans. Forts d'une note de 4.5/5 basée sur 2798 avis, nous vous invitons à découvrir notre cuisine traditionnelle et nos pizzas. Notre carte propose un large choix de plats traditionnels français, ainsi que de savoureuses planches à partager. Ve...

Situé à Toul, La Spézia vous accueille depuis plus de 30 ans. Forts d'une note de 4.5/5 basée sur 2798 avis, nous vous invitons à découvrir notre cuisine traditionnelle et nos pizzas. Notre carte propose un large choix de plats traditionnels français, ainsi que de savoureuses planches à partager. Venez profiter d'une expérience culinaire chaleureuse et conviviale dans un cadre agréable.

Cosa dicono i clienti di La Spézia

La Spézia est appréciée pour son ambiance conviviale, son service rapide et son personnel sympathique. Les clients soulignent la qualité et la quantité des plats, en particulier le foie gras maison. Le rapport qualité-prix est souvent mentionné comme étant excellent.

Piatti popolari

pizza périgourdin foie gras maison pizzas

Ideale per

Coppie Famiglie Gruppi Locali Celebrazioni Informale

Tip: Il est conseillé de réserver votre table. Les clients apprécient particulièrement le foie gras maison et la pizza périgourdin.

Cosa vedere nelle vicinanze

église Sainte-Walburge de Chaudeney-sur-Moselle
A 867m

église Sainte-Walburge de Chaudeney-sur-Moselle

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Domande frequenti su La Spézia

La Spézia si trova in 1926 Av. du Général Bigeard, 54200 Toul, Toul.
La Spézia offre cucina pizza.
La Spézia ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di La Spézia secondo le recensioni dei clienti sono: pizza périgourdin, foie gras maison, pizzas.
La Spézia è ideale per coppie, famiglie, gruppi, locali, celebrazioni, informale.
La Spézia est appréciée pour son ambiance conviviale, son service rapide et son personnel sympathique. Les clients soulignent la qualité et la quantité des plats, en particulier le foie gras maison. Le rapport qualité-prix est souvent mentionné comme étant excellent.
Il est conseillé de réserver votre table. Les clients apprécient particulièrement le foie gras maison et la pizza périgourdin.
2,798
Recensioni

Recensioni di La Spézia Toul

4.5
20
5★
90%
4★
5%
3★
0%
2★
5%
1★
0%
M
Marion Rebuffel

Mes parents et moi nous sommes régalés ! Le service est top et les plats très bons 👍 Je recommande sans hésiter

A
Alicia Lemerle

Endroit au top, portions plus que généreuses et les serveurs sont très aimables. On a passé un super moment!

M
Maxime Maire

Pizzas savoyardes très bonne et garni parfaitement comme il faut. La oú les papilles ont explosées se sont sur le cheesecake pistache/framboise. Tout bonnement succulent. Nous reviendrons sans aucun doute.

M
Matthias HERRIOT

Un accueil toujours au top, le petit plus avec le service a emporter, bien pratique quand on veux fêter son anniversaire a la maison avec une soirée pizza 🍕 😁🎉

F
Francois Robert

Établissement 5 étoiles. Cuisine excellente en qualité et en quantité. Ambiance conviviale quand au service, ce n'est pas un service car vous êtes en famille. Personnel très avenant et bienveillant, ils prennent le temps de parler et conseiller les clients même en plein rush. Ne changez rien et franchement bravo. 👏👏👏👏

A
Alexandre P

Notre première fois a la Spézia pour la saint-valentin. Respect des horaires de la réservation. jolie restaurants personnel au petit soins et souriant. Petit Pop corne en amuse bouche 🍿 Le service a été rapide en ce jours de fête Les apéritifs cocktails 🍸 sont très bon ! les plats commandés : - pizza la perigourdine 🦆 - burger burrata pesto Jolie présentation et très bon. Nous avons choisi de prendre des desserts a emporter. 2 tartes tatin toutes chaudes excellentes 🥧 1 tiramisu spéculoos Je remercie toute l’équipe pour cette soirée agréable et a très bientôt !

A
Alexandra

Nous avons été très bien accueilli comme toujours, les serveurs sont au top et la cuisine très bonne. ☺️ Petit plus pour les desserts maison qui sont excellents ! ✨

C
Chantal Livoir

Coucou à toute l’équipe de la Spézia à Toul et coucou à Sandrine, Nous avons passé une excellente soirée avec une équipe au top et ma salade vosgienne bien copieuse. Depuis le temps que je voulais la déguster, je me suis régalée. 800km pour venir manger ici et on ne regrette pas. N’hésitez pas à y aller et vous profiterez de ce joli cadre et de cette équipe. Chantal de Narbonne Plage

J
Jean-Yves LE GOFF

Excellent ! Nous y avons dîné pour la première fois, n'étant pas de la région. Petit clin d'œil des Quimpérois ! 😄Surpris de voir autant de monde un mardi soir... Accueil très sympathique de la part de tout le personnel. Endroit agréable. Très bonnes Pizzas et escalope de veau milanaise délicieuse à des prix très corrects...

A
Achille Dominger

On voulait se faire un petit resto avec ma copine, nous n’avons pas été déçu. Nous avons très bien mangé et surtout le service était des plus agréable. Idéal pour passer une bonne soirée je recommande.

L
LABOURE aline

Restaurant vraiment génial ! J’y vais très régulièrement et je ne suis jamais déçue. Les serveurs sont très conviviaux, toujours accueillants et souriants, ce qui crée une ambiance vraiment agréable. Les plats sont excellents, bien préparés et toujours très bons. C’est un endroit où l’on se sent bien et que je recommande sans hésiter !

H
Hans pacalet

Une adresse au top ! On s'est régalés : les plats sont délicieux, ultra-frais et vraiment copieux. ​Mais ce qu'on retient surtout, c'est le sourire et la gentillesse de toute l'équipe. On est accueillis comme des rois, ça fait un bien fou ! Merci pour ce super moment, on reviendra très vite.

Y
Yanis Deguy

Incroyable, en 2019 j’apprenais que je serai grand père à La spézia et ce soir j’apprends pour la 2ème fois que je suis grand père encore à la spezia. J’adore ce restaurant où l’ambiance est toujours conviviale. L’accueil est exceptionnel et le repas toujours aussi bon !

a
anna nguyen

Nous avons été très bien accueillis dès notre arrivée. L’ambiance du restaurant est vraiment agréable et conviviale. Le service est excellent, rapide et attentionné. Les plats sont délicieux et les quantités sont très généreuses. Une très bonne adresse que je recommande sans hésiter ! 😋

A
Anais SAINT-DIZIER

J’avais prévenu que je n'écrirais pas d’avis parce que je ne suis pas vraiment de la team « Google avis » cependant, je l’écris car j’ai vraiment passé un agréable moment en présence de mes collègues pour notre dernier repas ensemble. Notre table était vraiment adapté pour le partage et la convivialité ! Le restaurant est charmant, ne connaissant pas les lieux avant ! Le service à la hauteur des serveurs et serveuses, agréable, rapide et souriant et avec de l’humour en plus ! Le repas coïncidait avec les prix, j’ai très bien mangé, la cuisson de mon onglet (bleue) était parfaite et je recommande fortement le cheesecake à la pistache framboises c’était un régale ! Très bonne continuation à vous et au plaisir de revenir manger à mon prochain passage de votre côté !

A
Ameline DEMOUGEOT

Depuis des années, nous allons manger à La Spezia, et c’est à chaque fois un pur bonheur, jamais le moindre regret. Morgane gère le restaurant d’une main de maître, elle y met tout son cœur et son professionnalisme pour que chaque client passe un moment exceptionnel. Le personnel est aux petits soins, toujours souriant, attentif et très professionnel. On s’y sent vraiment accueilli et choyé du début à la fin. Les plats sont préparés avec des produits de qualité et surtout délicieux. Tout est exquis et généreux. L’ambiance est chaleureuse et conviviale, parfaite pour un dîner en couple, entre amis ou en famille. On passe toujours un excellent moment dans un cadre agréable . Si vous ne connaissez pas encore La Spezia, vous pouvez y aller les yeux fermés : c’est LE restaurant que je recommande à Toul sans hésiter. En bref, le combo parfait entre un service impeccable, une cuisine savoureuse et une atmosphère au top pour passer une superbe soirée. 😊 A bientôt 😉 Ameline & Jérémy

c
casel Emmanuelle

Arrivés à 20 ce midi, nous avons été très bien accueillis. Service sympathique et professionnel. Cuisine bonne et correspond aux attentes. Nous sommes partis à 15h30 et on nous a laissé profiter du moment sans nous pousser vers la sortie, très appréciable. Tarif inférieur à 35€ par personne ( apéritif, plat,dessert,digestifs et vins compris) donc raisonnable. Merci à toute l équipe

M
Muriel S

Excellent moment dans une ambiance conviviale avec des patrons et un personnel super sympas ( bonne année )!!! Menus plus que satisfaisants, service rapide et toujours avec le sourire et dans un tr…

M
Muriel S

Excellent moment dans une ambiance conviviale avec des patrons et un personnel super sympas ( bonne année )!!! Menus plus que satisfaisants, service rapide et toujours avec le sourire et dans u…

M
Muriel S

Excellent moment dans une ambiance conviviale avec des patrons et un personnel super sympas ( bonne année )!!! Menus plus que satisfaisants, service rapide et toujours avec le sourire et dans un …

M
Muriel S

Excellent moment dans une ambiance conviviale avec des patrons et un personnel super sympas ( bonne année )!!! Menus plus que satisfaisants, service rapide et toujours avec le sourire et dans un …

K
Kipiks K

Parfaite !!! Personnel souriant et serviable . Le repas était très bon et chaque demande a été toujours bien comprise. Parfait

K
Kipiks K

Parfaite !!! Personnel souriant et serviable . Le repas était très bon et chaque demande a été toujours bien comprise. Parfait

K
Kipiks K

Parfaite !!! personnel souriant et serviable . Le repas était très bon et chaque demande a été toujours bien comprise. Parfait

A
Anne T B

Très bon accueil le personnel est aux petits soins une carte variée on y mange très bien. Nous ne sommes jamais déçus à la Spézia.

E
Estelle M

Un réel plaisir pour le palais et les yeux. Jamais déçue. Succulent et personnel aux petits soins et très sympathique . Très bon et très bon rapport qualité prix

A
Amandine M

Plusieurs fois que je m'y rends, et j'y reviendrai ! endroit magnifique avec vue sur la Moselle. Le personnel est tellement sympathique, souriant, à nos petits soins. On y mange très bien, c'est un…

C
Curious24076089545

Restaurant ou l on est toujours accueilli avec le sourire ,la cuisine est au top ,je me suis laissee seduire par le menu a 35€ avec un foie gas fait maison qu il faut absolument gouter ,un onglet d…

1
188herv_d

Les pizzas étaient excellentes , service impeccable et le saint Émilion recommandé était parfait . Nous y retournerons comme d'habitude.

L
Lylou K

Le service est impeccable, accompagné de serveur/ses très accueillants et très gentils, nous sommes servis vite (25 personnes servis en 10min) pour des assiettes absolument divine (pour les gros ma…

M
Moi88130

Un déjeuner de retour de Nancy pour aller sur Troyes, nous aimons beaucoup leur cuisine et l'accueil de TOUT le personnel

D
Dorothée R

Endroit convivial, service rapide, le prix reflète la qualité et la quantité des bons produits. Le foie gras maison est une tuerie La carte donne envie d'y retourner Conseil, la pizza périg…

D
Dorothée R

endroit convivial, service rapide, le prix reflète la qualité et la quantité des bons produits. Le foie gras maison est une tuerie La carte donne envie d'y retourner Conseil, la pizza périgourdin…

E
Ev T

Accueil chaleureux et sympathique. Nourriture très bonne. Mme chef est aux petits soins pour ses clients…. Nous avons pu emporter notre jolie bouteille de vin. Je recommande vivement!

p
philippe e

Repas a la hauteur de la réputation grandissante de la Spezia. Toujours très bon rien dire. Le prix du vin prohibitif.

A
Albo

Très belle découverte ! Le rapport qualité-prix est très bon. Les serveurs et serveuses sont très polis et attentionnés.

J
Jodie Demesy

Restaurant très simple et sans chichi, dans un esprit très traditionnel. Le repas était bon et nous avons passé un agréable moment. La carte est peut-être un peu trop chargée, ce qui peut impressionner au premier abord, mais au final tout s’est très bien passé. Mention spéciale à la patronne, qui était vraiment très accueillante et chaleureuse.

M
Mathieu S

La qualité et la quantité est au rdv ,j ai apprécié le repas, mais penser à réserver votre table. Je recommande ce restaurant

m
mdr054

Vivant la moitié de l'année en Italie, les pizzas mangées ici sont indignes du minimum acceptable. Pate pas cuite, ingrédients basiques et déco vieillotte Il y a certainement possibilité de faire mi…

C
C O

J’ai était à de nombreuses reprises dans ce restaurant tout c’était bien passé sauf la dernière. J’ai pris une planche texanne et après l’avoir fini j’ai directement eu mal au ventre, et quelques heures plus tard j’ai fini par vomir, après ça pendant quelques jour je me sentais vraiment patraque et ce depuis mon repas, je précise que j’allais vraiment très bien avant le repas. J’ai clairement eu une intoxication alimentaire, faites extrêmement attention aux produits que vous servez s’il vous plait.

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Toul →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su La Spézia

Come arrivare

1926 Av. du Général Bigeard, 54200 Toul

Caricamento mappa...
La Spézia
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.5/5 stelle
💬
Molte recensioni
2798 recensioni
👨‍🍳
pizza
Tipo di cucina

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.5/5
💬 Recensioni
2,798
📞 Telefono
+33684426103

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

1926 Av. du Général Bigeard, 54200 Toul

📍 Esplora il Quartiere

Weather
31°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
église Sainte-Walburge de Chaudeney-sur-Moselle

iglesia situada en Meurthe y Mosela, en Francia

A 867m
📰

What people say about La Spézia

🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da La Spézia e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da La Spézia!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da La Spézia

🏆 Ricompense di La Spézia

💰

Sconto 10%

Da La Spézia

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi