Le Saint-Julien
Toulenne
Orari di Le Saint-Julien
Informazioni su Le Saint-Julien
Situé à Toulenne, Le Saint-Julien vous accueille pour le déjeuner et vous propose un service sur place ou à emporter de 11h00 à 14h00. Fort d'une note de 4.5/5 basée sur 118 avis, nous nous efforçons de satisfaire tous les palais. Nos menus sont conçus pour s'adapter à toutes les envies, que vous ay...
Situé à Toulenne, Le Saint-Julien vous accueille pour le déjeuner et vous propose un service sur place ou à emporter de 11h00 à 14h00. Fort d'une note de 4.5/5 basée sur 118 avis, nous nous efforçons de satisfaire tous les palais. Nos menus sont conçus pour s'adapter à toutes les envies, que vous ayez un gros appétit, une petite faim, ou que vous soyez végétarien. Nous proposons également des options pour les enfants. Le Saint-Julien accepte les paiements en espèces et par carte VISA.
Cosa dicono i clienti di Le Saint-Julien
Le Saint-Julien est un restaurant familial très apprécié pour son accueil chaleureux et son ambiance conviviale. Les clients soulignent la qualité des plats simples et traditionnels, ainsi que l'excellent rapport qualité-prix. Un lieu où l'on se sent comme à la maison.
Piatti popolari
Ideale per
Tip: Il est conseillé de réserver à l'avance, car le restaurant est souvent complet. L'accueil est particulièrement chaleureux et arrangeant.
Cosa vedere nelle vicinanze
Dati da Wikidata
Esplora i dintorni di Le Saint-Julien
Le Saint-Julien si trova a Toulenne, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.
Patrimonio Storico
- Église Saint-Gervais-Saint-Protais de Langon (A 977m) — iglesia situada en Gironda, en Francia monumento histórico inscrito
Edifici Religiosi
- Église Saint-Saturnin de Toulenne (A 534m) — iglesia situada en Gironda, en Francia
Altri Luoghi di Interesse
- Q87658309 (A 982m) — building in Langon, France
Dati da Wikidata
Domande frequenti su Le Saint-Julien
Recensioni di Le Saint-Julien Toulenne
Restaurant ouvrier avec un accueil irréprochable et une cuisine simple et efficace. Service rapide. Menu du jour, plat, dessert, boisson, café pour 15€50, plus que raisonnable. Bravo.
Une vrai bistrot, découvert par hasard sur la route en allant faire du pedalo. Nous nous sommes présenté juste avant le service, bien que le restaurant était complet nous avons été très bien accueilli et la patronne nous a fait une place. La formule du jour est imbattable niveau qualité prix. Le temps de finir notre assiette le restaurant était bondé, les tables emplies des habitués passant leurs commandes dans cette ambiance mêlant rire et convivialité qui se perd ailleurs. Continuez ainsi !
Très bon restaurant avec menu ouvrier. Accueil chaleureux et sympathique.
J'adore l'ambiance très conviviale. Les gens se parlent de table en table. L'accueil est chaleureux et le cuisto très bien.
Restaurant très agréable et accueil très chaleureux et la nourriture est excellente merci beaucoup pour ce moment
Je recommande très fortement ce petit restaurant. Nous avons très bien mangé, carte restreinte mais c'est ce qui vaut le détour car la cuisine est maison (a part les frites dommage). L'accueil a été extrêmement agréable et nous avons été reçus comme des habitués malgré l'heure tardive de notre arrivée. Merci pour tout. Le chef et la serveuse ont été très courtois et nous avons pu malgré l'heure échanger une petite discussion fort sympathique.
Je connaissais pas ce restaurant . Je l’ai découvert grâce à ma collègue . Rien à dire , simple , rapide , convivial . On mange bien et qualité prix , impeccable . Je reviendrais avec grand plaisir . Merci toute l’équipe 🙏🙏🙏
Endroit sympa et personnel avenant. On y mange très bien Je recommande fortement cet endroit.
Cuisine traditionnelle simple et excellente. Très bon accueil et ambiance familiale. Prix super correct.
Les patrons sont gentils, accueillants. La nourriture est excellente. Nous passons toujours un moment très sympa.
Très bon restaurant, accueil très chaleureux, c'est un lieu famillial, ou il y fait bon de venir passer un bon moment
Excellente adresse ! On y mange très bien, et ils sont adorables ! Je recommande +++
Qualité des produits frais au top, prix très attractifs pour un repas super complet, personnels parfaits, toujours un petit mot et un sourire, petit resto vraiment très agréable
Je vous conseille fortement d'aller là-bas ce restaurant et très bien le rapport qualité-prix est très bien on se sent comme à la maison le personnel est très sympa les repas sont très bon aussi je vous conseille d'y aller vous ne le regretterez pas
Très bon restaurant prix très raisonnable ambiance chaleureuse
Notre étape incontournable sur la route des vacances ! Et jamais déçus ! Merci encore à Badhia et Nicolas pour leur constant accueil chaleureux et leur cuisine aux p'tits oignons.... à l'année pr…
Restaurant familial avec une ambiance toujours chaleureuse et conviviale . C’est un réel plaisir de venir y déjeuner
Restaurant familial avec une ambiance toujours chaleureuse et conviviale . C’est un réel plaisir de venir y déjeuner
Accueil hyper chaleureux..Beaucoup d humour et de générosité humaine. Plats simples et de qualité. Bref rien à redire! Foncez vous ne serez pas déçue! Signé....la famille bretonne
Venu pour y manger avec un client habitué des lieux, j'ai apprécié la cuisine et l'ambiance. C'est un peu le rendez-vous des copains où tout le monde se connait, mais si vous ne connaissez personne vous êtes le bienvenu. Merci pour votre accueil et votre bonne humeur.
Bon petit restaurant, on y mange bien, le service est rapide et le personnel très agréable
Nous y mangeons régulièrement , c'est simple bon efficace bonne ambiance les patrons sont très sympas et très arrangeant sur la flexibilité des horraires d'arrivée, suffit d'appeler. Mieux vaut réserver avant.
Très bon accueil.bon repas.chaleureux (familial) Pas cher pour la qualité du repas cuit sous vos yeux
Très bon petit restaurant, plats simples mais bons. Ambiance agréable, personnel à l'écoute et très sympathique. Nous y reviendrons quand nous passerons à Toulenne.
Très bon petit restaurant, plats simples mais bons. ambiance agréable, personnel à l'écoute et très sympathique. Nous y reviendrons quand nous passerons à Toulenne.
Très bon petit restaurant, plats simples mais bons. Ambiance agréable, personnel à l'écoute et très sympathique. Nous y reviendrons quand nous passerons à Toulenne.
Le personnel est particulièrement gentil et à l'écoute du client. L'ambiance est très conviviale. Les plats proposés sont très appétissants, en particulier le magret de canard à la plancha. Les pri…
Le personnel est particulièrement gentil et à l'écoute du client. L'ambiance est très conviviale. Les plats proposés sont très appétissants, en particulier le magret de canard à la plancha. Les pri…
Le personnel est particulièrement gentil et à l'écoute du client. L'ambiance est très conviviale. Les plats proposés sont très appétissants, en particulier le magret de canard à la plancha. Les p…
Le service était très long. Pour moi la cuisine était basique et sans saveur mais surtout le poulet n'était pas assez cuit (risque sanitaire...) Le pain servi était rassi, ce que je trouve honteux dans le domaine de la restauration. La cuisine étant visible depuis la salle et travaillant moi même dans la restauration, je peux vous assurer que les règles d'hygiène n'était pas tenues. Les toilettes sont tout autant déplorables. Seule la gentillesse de la serveuse est à relever. Je ne mets pas souvent de commentaire, mais par principe de prévention des consommateurs, je m'en sens obligé cette fois.
Accedi per lasciare una recensione
AccediRimuovi annunci e gestisci il menu
Esplora la tua zona
Galleria
Nessuna foto disponibile
Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places
Informazioni su Le Saint-Julien
Come arrivare
9 Place l'Horloge, 33210 Toulenne
Punti salienti
Info Ristorante
Servizi
Il Quartiere
Posizione
9 Place l'Horloge, 33210 Toulenne
📍 Esplora il Quartiere
iglesia situada en Gironda, en Francia
iglesia situada en Gironda, en Francia
Giochi
🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!
Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Le Saint-Julien e altri ristoranti
Guadagna Punti da Le Saint-Julien!
Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui
Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Le Saint-Julien
🏆 Ricompense di Le Saint-Julien
Sconto 10%
Da Le Saint-Julien
Antipasto Gratis
Alla tua prossima visita
Tavolo VIP
Esperienza premium
per riscattare ricompense e guadagnare punti
📋 Come funzionano le ricompense?
Gioca a Find Me
Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa
Accumula Punti
I worker ottengono 2x punti per partita
Riscatta Ricompense
Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP
È tuo? Rivendicalo GRATIS!
Rimuovi annunci e gestisci il menu