Menu
BRASSERIE LE SPORTING
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

BRASSERIE LE SPORTING
Foto

BRASSERIE LE SPORTING

Tournon

3.7 · 34 recensioni Google

Orari di BRASSERIE LE SPORTING

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
www.brasserielesporting.fr

Informazioni su BRASSERIE LE SPORTING

BRASSERIE LE SPORTING is a Brewery restaurant in Tournon. Rated 3.7 out of 5 by guests.

Cosa dicono i clienti di BRASSERIE LE SPORTING

La Brasserie Le Sporting est appréciée pour son accueil chaleureux, en particulier celui d'Audrey. Les clients soulignent la qualité de la cuisine, notamment les ravioles et la morue à la Lyonnaise. Certains déplorent des prix excessifs et des plats parfois décevants.

Piatti popolari

Ravioles morue à la Lyonnaise burger chèvre

Ideale per

Coppie Gruppi Locali Informale

Tip: Les soirées dansantes sont très sympa, idéal pour passer un bon moment.

Domande frequenti su BRASSERIE LE SPORTING

BRASSERIE LE SPORTING si trova in 25 Rue du Grand Arc, 73460 Tournon, Tournon.
BRASSERIE LE SPORTING ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di BRASSERIE LE SPORTING secondo le recensioni dei clienti sono: Ravioles, morue à la Lyonnaise, burger chèvre.
BRASSERIE LE SPORTING è ideale per coppie, gruppi, locali, informale.
La Brasserie Le Sporting est appréciée pour son accueil chaleureux, en particulier celui d'Audrey. Les clients soulignent la qualité de la cuisine, notamment les ravioles et la morue à la Lyonnaise. Certains déplorent des prix excessifs et des plats parfois décevants.
Les soirées dansantes sont très sympa, idéal pour passer un bon moment.
34
Recensioni

Recensioni di BRASSERIE LE SPORTING Tournon

3.7
20
5★
55%
4★
10%
3★
0%
2★
0%
1★
35%
Recensioni (20)
N
Nathalie DE ZAN

Audrey est si accueillante ! Merci pour ton sourire et ta convivialité ! On se régale toujours avec vos petits plats ! Bel agencement de terrasse, très agréable en été 😎

C
Christelle VANIN

J'ai passé une super soirée. Un chef au top. Des patrons du tonnerre. Un service nickel. Une ambiance musicale qui rappelle ma jeunesse.

A
Association Lire et Créer (Cré'Art Aiguebelle)

Nos amis et partenaires de la brasserie LE SPORTING avec à sa tête Audrey vous accueillent chaleureusement et vous proposent une cuisine de qualité. A recommander autour de vous. Nous les remercions pour leur soutien. Marco

L
Lucie Dvl

Menu du jour, suggestions et carte disponible. J’ai pris le burger chèvre, très bon, portion et prix correct Employés agréables et sourriants. Je recommande !

M
Marie Isa Christine

Très accueillant les soirées dansantes sont super sympa. Quel plaisir d'aller là bas

J
Jean-luc Biscaino

Toujours aussi bien accueilli !! La cuisine excellente sur place ou à emporter !! Venez nombreux

P
Philippe Brachet

Excellent accueil. Cuisine généreuse. Ne ratez pas la morue à la Lyonnaise...

V
Victor Foulon

Accueil chaleureux et sympathique. Les Ravioles sont délicieuses!!

A
Annie Voizeux

C est très bien très bon service accueil très gastronomie bonne à conseiller

l
luc gabriel des bordes

tres bon accueil. Cuisine tres fine et appreciable

S
Stephane Novel

Très calme, accueil sympathique

D
Deborah Lepinay

Première fois ds ce restaurant hier soir... Soirée sympa. Serveuse très accueillante, souriante... Désolé je ne connais pas son prénom 🤷 Elle ns avait recommandé un vin d'où, pour le coup ns avons pris deux verres chacune... Nous reviendrons pour un midi à coup sûr ☺️☺️☺️☺️

H
Huong Tran

On a envie de manger une bonne pizza mais à Tournon... c’est difficile de trouver, on est venu ce brasserie pour déjeuner, bien accueilli par la serveuse, il y a peu de choix, finalement j’ai choisi le menu : capacito de bœuf... finalement je ne suis pas déçue, très bien fait et les frites maison sont bonnes. J’ai bien apprécié de bien discuté avec le fils de la patronne, très bon repas et je reviendrais si je passerai à Tournon. Bon continuation

L
Lena Royer

On peut être contre le pass sanitaire mais inciter à tricher et contourner la loi sur vos pages ? Si je me rends dans vos espaces c'est parce que je suis sure que tout le monde est soit vacciné soit possède un test négatif. Mais en faite non, ce n'est pas forcement le cas ... "partager les moments agréables sans contrainte" dites vous ... vous livrez à l'hôpital, en service de réanimation aussi ? On passe tellement de moments agréables la bas !

O
Océane Frison

Table de 10 et ils laissent un apprenti servir ... Plusieurs oublis où il a fallu demander plusieurs fois ... Un moment loin de la détente grâce à des enfants et un ballon (personne n a jugé utile de leur dire d arrêter ) Et une assiette de frites qu on attends encore ...

d
dervaux kevin

Nous étions 2, mon amie n'avait pas d'appétit et a donc pris uniquement une boisson. J'ai mangé mon plat sans goût ni intérêt, Plats surgelé, frite farineuse... Au moment du paiement, on nous facture un supplément de 4 ou 5 e parce que 1 personne n'a pas mangé... Elle a consommer quand même non ? (boisson) De plus si j'étais seul la table de 2 était prise quand même, ou est la logique... Je trouve honteux et abusif de facturer ce genre de prestation qui au passage est interdit. De plus aucune facture nous a été donné, non avons compris après les avoir appelé. La réponse est que c'est la crise pour les restaurateurs. Les clients ne sont pas des vaches à lait !!! La Dgccrf sera donc prévenu. Je ne recommande pas du tout cet établissement qui a des pratiques douteuses.

C
Charles Boniface

Manque de respect, très désagréable, refuse l'accès au toilette même si on consomme et invite à sortir du restaurant, sûrement pas l'habitude de voir des gens qui n'ont pas le même âge qu'eux A fuir et ne respect aucunes loi, car un bar ne peux pas refuser cet accès si on consomme, et de base on n'a pas à devoir consommer vis à vis de la loi c'est une obligation à la consommation ce qui est totalement interdit par la loi

k
katia matkiewicz

Bonjour ,soirée, vraiment nul,je conseille pas cette ,endroit

c
cindy Decourtet

PITOYABLE ! À FUIR !!! Désagréable au possible !

K
Karine Delos

Vraiment déçue par le contenu des assiettes Prix excessif

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Tournon →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su BRASSERIE LE SPORTING

Come arrivare

25 Rue du Grand Arc, 73460 Tournon

Caricamento mappa...
BRASSERIE LE SPORTING
Tocca per le indicazioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valutazione
3.7/5
💬 Recensioni
34
📞 Telefono
+33987027654
🌐 Sito web
www.brasserielesporting.fr

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

25 Rue du Grand Arc, 73460 Tournon

📍 Esplora il Quartiere

Weather
22°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da BRASSERIE LE SPORTING e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da BRASSERIE LE SPORTING!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da BRASSERIE LE SPORTING

🏆 Ricompense di BRASSERIE LE SPORTING

💰

Sconto 10%

Da BRASSERIE LE SPORTING

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi