Menu
Star Burgers & Steaks
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Star Burgers & Steaks
Foto

Star Burgers & Steaks

Tours

4.3 · 206 recensioni Google

Orari di Star Burgers & Steaks

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
mymenuweb.com

Informazioni su Star Burgers & Steaks

Situé à Tours, Star Burgers & Steaks vous accueille dans un cadre surprenant et soigné, une oasis de saveurs inattendue. Notre restaurant est réputé pour ses burgers savoureux et ses steaks de qualité, y compris de la viande maturée, le tout à des prix accessibles. Nos plats copieux et délicieux son...

Situé à Tours, Star Burgers & Steaks vous accueille dans un cadre surprenant et soigné, une oasis de saveurs inattendue. Notre restaurant est réputé pour ses burgers savoureux et ses steaks de qualité, y compris de la viande maturée, le tout à des prix accessibles. Nos plats copieux et délicieux sont préparés avec soin, et nos burgers, souvent décrits comme parmi les meilleurs de Tours, sont une véritable spécialité. Que ce soit sur place ou en livraison, vous apprécierez la qualité constante de nos produits et l'accueil chaleureux de notre équipe. Nous nous efforçons d'offrir un service impeccable et une expérience culinaire mémorable à chaque visite.

Cosa dicono i clienti di Star Burgers & Steaks

Star Burgers & Steaks est apprécié pour ses burgers délicieux avec des portions généreuses et des prix raisonnables. Le personnel est aimable et accueillant, et beaucoup apprécient les desserts offerts. Quelques clients ont signalé des problèmes avec les commandes à emporter et la qualité des ingrédients.

Piatti popolari

Burgers (13) frites (7) viande maturée

Ideale per

Famiglie Veloce Informale

Tip: Les burgers sont copieux, et les frites sont faites maison. Pensez à demander des couverts si vous commandez à emporter car les burgers sont gros.

Domande frequenti su Star Burgers & Steaks

Star Burgers & Steaks si trova in 18 Rue Maréchal Joffre, 37100 Tours, Tours.
Star Burgers & Steaks ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Star Burgers & Steaks secondo le recensioni dei clienti sono: Burgers, frites, viande maturée.
Star Burgers & Steaks è ideale per famiglie, mangiare veloce, informale.
Star Burgers & Steaks est apprécié pour ses burgers délicieux avec des portions généreuses et des prix raisonnables. Le personnel est aimable et accueillant, et beaucoup apprécient les desserts offerts. Quelques clients ont signalé des problèmes avec les commandes à emporter et la qualité des ingrédients.
Les burgers sont copieux, et les frites sont faites maison. Pensez à demander des couverts si vous commandez à emporter car les burgers sont gros.
206
Recensioni

Recensioni di Star Burgers & Steaks Tours

4.3
20
5★
70%
4★
10%
3★
0%
2★
5%
1★
15%
Recensioni (40)
G
Gh Farchi

Au top du top!!! Accueil extra, sympathique, super propre et le repas… no comment. Les burgers sont extras, frites maison et les desserts une vraie tuerie… Je vous conseille chaleureusement et sans modération… 😉😉

A
Amina Baissourkaeva

J’ai visité ce restaurant la première fois, et j’ai été plus que satisfaite! Franchement que des compliments au personnel qui nous a chaleureusement accueilli et aux plats trop bons et copieux pour des prix vraiment raisonnables et attractifs, sans parler d’ambiance qui régnait dans la salle! On s’est régalés! ☺️ P.S. Un grand merci pour les mojitos signature offerts!😋

A
Adam Galaev

Burger très savoureux, nous sommes venus pour essayer et nous sommes agréablement surpris. Premièrement le design du restaurant se démarque dans cet endroit. C'est rare de voir des burgers au feu de bois et de la viandre maturée, c'était un délice. De plus les prix sont abordables, je recommande à tous :)

А
Ахьмад «Кхайкхам ТВ»

Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent mais bonne ambiance, propreté, produits frais constatés. Gastronomie et les goûts des aliments ça me connaît et là, rien à dire ! Top. Je recommande. Rentré pour découvrir sortir avec la banane au lèvres !

X
Xavier Delahaye

Bonjour, Suite aux recommandations d'un ami, je suis venu essayer votre restaurant. Votre emplacement m'a surpris, c'est une zone industrielle où les clients (des travailleurs probablement) viennent surtout pour boire de l'alcool, en négligeant la qualité de la nourriture bien souvent. Je tiens à mon image et je vais uniquement dans des endroits aisés. Dans votre restaurant, tout est au plus haut niveau (nourriture,personnel,hygiène). Vous devriez plutôt ouvrir dans le centre-ville.

I
IIbyakuyaII

Très bon pour manger des bon hamburgers de plusieurs variétés. Et delà le dessert . Le personnel très aimable et merci pour les desserts offert :) A revenir avec plaisir.

O
OMAR ABID

Je recommande fortement. Des plats délicieux préparer avec beaucoup d'attention. Top

T
TOMAS Amaury

Incontestablement un des meilleurs burgers de Tours parmi les nombreuses adresse que j'ai pu tester. Commandé en livraison via Deliveroo sur la période COVID, agréablement surpris par la qualité des produit et le soin apporté au montage des burgers. Nous avons voulu tester sur place aujourd'hui, bonne impression confirmée. Les ingrédients sont d'une qualité exceptionnelle et ca se ressent dans l'assiette. De plus, le lieu est d'une propreté irréprochable. Je recommande fortement.

b
badborz

Un restaurant propre, un personnel très gentil et accueillant, des plats délicieux, si vous venez gouter un jour vous êtes sûr de revenir, je recommande fortement ! 👍🏻

Gh Farchi
Gh Farchi

Au top du top!!! Accueil extra, sympathique, super propre et le repas… no comment. Les burgers sont extras, frites maison et les desserts une vraie tuerie… Je vous conseille chaleureusement et sans modération… 😉😉

Amina Baissourkaeva
Amina Baissourkaeva

J’ai visité ce restaurant la première fois, et j’ai été plus que satisfaite! Franchement que des compliments au personnel qui nous a chaleureusement accueilli et aux plats trop bons et copieux pour des prix vraiment raisonnables et attractifs, sans parler d’ambiance qui régnait dans la salle! On s’est régalés! ☺️ P.S. Un grand merci pour les mojitos signature offerts!😋

Adam Galaev
Adam Galaev

Burger très savoureux, nous sommes venus pour essayer et nous sommes agréablement surpris. Premièrement le design du restaurant se démarque dans cet endroit. C'est rare de voir des burgers au feu de bois et de la viandre maturée, c'était un délice. De plus les prix sont abordables, je recommande à tous :)

Ахьмад «Кхайкхам ТВ»
Ахьмад «Кхайкхам ТВ»

Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent mais bonne ambiance, propreté, produits frais constatés. Gastronomie et les goûts des aliments ça me connaît et là, rien à dire ! Top. Je recommande. Rentré pour découvrir sortir avec la banane au lèvres !

Xavier Delahaye
Xavier Delahaye

Bonjour, Suite aux recommandations d'un ami, je suis venu essayer votre restaurant. Votre emplacement m'a surpris, c'est une zone industrielle où les clients (des travailleurs probablement) viennent surtout pour boire de l'alcool, en négligeant la qualité de la nourriture bien souvent. Je tiens à mon image et je vais uniquement dans des endroits aisés. Dans votre restaurant, tout est au plus haut niveau (nourriture,personnel,hygiène). Vous devriez plutôt ouvrir dans le centre-ville.

IIbyakuyaII
IIbyakuyaII

Très bon pour manger des bon hamburgers de plusieurs variétés. Et delà le dessert . Le personnel très aimable et merci pour les desserts offert :) A revenir avec plaisir.

OMAR ABID
OMAR ABID

Je recommande fortement. Des plats délicieux préparer avec beaucoup d'attention. Top

TOMAS Amaury
TOMAS Amaury

Incontestablement un des meilleurs burgers de Tours parmi les nombreuses adresse que j'ai pu tester. Commandé en livraison via Deliveroo sur la période COVID, agréablement surpris par la qualité des produit et le soin apporté au montage des burgers. Nous avons voulu tester sur place aujourd'hui, bonne impression confirmée. Les ingrédients sont d'une qualité exceptionnelle et ca se ressent dans l'assiette. De plus, le lieu est d'une propreté irréprochable. Je recommande fortement.

badborz
badborz

Un restaurant propre, un personnel très gentil et accueillant, des plats délicieux, si vous venez gouter un jour vous êtes sûr de revenir, je recommande fortement ! 👍🏻

I
Ines Mostafi

Cela fait maintenant 4 ans que je commande que dans ce restaurant car ce sont les meilleurs burgers de Tours. Tout est fait maison : les frites, le pain, le steak, avec des ingrédients de choix et de qualité. Je recommande vivement de goûter. Personnel très sympa et agréable.

Q
Quentin Meffre

Prix défiant toute concurrence. Les plats sont très consistants et très bons. Il faudrait peut ajouter des couverts (comprenant un couteau) quand on commande a emporter parceque les burgers sont tellement gros que c'est nécessaire. Ma copine et moi avons très très bien mangé pour vraiment pas cher. Très bien pour les étudiants. La dame de l'accueil nous a même offert un dessert et est très gentille. Je recommande fort !

M
Mourad BOUCHEKIOUA

Que ce soit en livraison ou sur place le constat est toujours le même : excellent ! Des burgers délicieux, la viande est très très très très bonne ! Et le service est parfait ! C’est rare de trouver des services généreux qui ne cherchent pas à économiser sur les quantités servies ! Je recommande à 100%

J
Jean Doe

Belle surprise inattendue à Tours Nord. Moi qui m'attendait à un fastfood, voilà un bon restaurant pour un prix très honnête. Ils servent même de la viande maturée . Je me suis régalé avec ma famille. Les portions sont généreuses et savoureuses . J'étais réticent au début avec les quelques avis négatifs que j'ai vu mais au final je n'ai rien à dire de négatif.

G
Gaelle Lecarpentier

Superbe découverte. Personnel aimable et accueillant. Salle très propre. Excellents Burgers et frites. Et cerise sur le gâteau, en guise de bienvenue on nous a offert le dessert !! Moi qui ne suis pas fan de burgers, là je recommande vivement!!! Continuez ainsi et nous vous serons fidèles clients!!

Ines Mostafi
Ines Mostafi

Cela fait maintenant 4 ans que je commande que dans ce restaurant car ce sont les meilleurs burgers de Tours. Tout est fait maison : les frites, le pain, le steak, avec des ingrédients de choix et de qualité. Je recommande vivement de goûter. Personnel très sympa et agréable.

Quentin Meffre
Quentin Meffre

Prix défiant toute concurrence. Les plats sont très consistants et très bons. Il faudrait peut ajouter des couverts (comprenant un couteau) quand on commande a emporter parceque les burgers sont tellement gros que c'est nécessaire. Ma copine et moi avons très très bien mangé pour vraiment pas cher. Très bien pour les étudiants. La dame de l'accueil nous a même offert un dessert et est très gentille. Je recommande fort !

Gaelle Lecarpentier
Gaelle Lecarpentier

Superbe découverte. Personnel aimable et accueillant. Salle très propre. Excellents Burgers et frites. Et cerise sur le gâteau, en guise de bienvenue on nous a offert le dessert !! Moi qui ne suis pas fan de burgers, là je recommande vivement!!! Continuez ainsi et nous vous serons fidèles clients!!

Mourad BOUCHEKIOUA
Mourad BOUCHEKIOUA

Que ce soit en livraison ou sur place le constat est toujours le même : excellent ! Des burgers délicieux, la viande est très très très très bonne ! Et le service est parfait ! C’est rare de trouver des services généreux qui ne cherchent pas à économiser sur les quantités servies ! Je recommande à 100%

Jean Doe
Jean Doe

Belle surprise inattendue à Tours Nord. Moi qui m'attendait à un fastfood, voilà un bon restaurant pour un prix très honnête. Ils servent même de la viande maturée . Je me suis régalé avec ma famille. Les portions sont généreuses et savoureuses . J'étais réticent au début avec les quelques avis négatifs que j'ai vu mais au final je n'ai rien à dire de négatif.

P
Polly B

Commande en ligne, pas mal d'attente mais repas copieux avec excellent rapport qualité-prix. Si vous aimez les burgers bien fat avec un steak épais, juteux et gras foncez ! Frites maison très bonnes aussi. Au top

M
Mickael

Restaurant peu fréquenté ce mardi midi.. la salle est très propre.. le personnel est aimable et appliqué.. le burger est bon.. l’hospitalité est au top (merci pour le dessert et café offert)..

Polly B
Polly B

Commande en ligne, pas mal d'attente mais repas copieux avec excellent rapport qualité-prix. Si vous aimez les burgers bien fat avec un steak épais, juteux et gras foncez ! Frites maison très bonnes aussi. Au top

Mickael
Mickael

Restaurant peu fréquenté ce mardi midi.. la salle est très propre.. le personnel est aimable et appliqué.. le burger est bon.. l’hospitalité est au top (merci pour le dessert et café offert)..

N
Nesrine Bah

Assez déçu de mon expérience dans ce restaurant. L’attente était très longue, pour au final m’apercevoir que ce qu’on m’a servi ne correspondait pas du tout à ce que j’avais commandé. Sans aucune excuse on prends mon plat (les frites avec) en me donnait un nouvel hamburger qui était complément froid avec les mêmes frites de la commande précédente c’est à dire très froide. Malheureusement je ne compte pas réitérer ma présence dans ce restaurant. Cependant la personne qui m’accompagnait a apprécié son hamburger. Update suite à votre réponse: Effectivement je n’y était pas le 25 mais je regardais les photos de ma galerie et je suis tombée sur mon assiette. D’ailleurs la photo a été prise après m’être rendu compte que ce n’était pas du tout ce que j’avais commandé soit du poulet et vous m’avez servi du steak. Un poulet qui était terriblement froid, un fromage pas fondu et également froid. Une erreur qui peut certes arriver mais avec une attente de plus de 40 minutes je m’attendais au moins à des excuses, ou à un peu de considération ce qui n’a pas été le cas. La relation avec le client est une variable à prendre en compte lorsque l’on souhaite gérer un restaurant. Et si ma vie personnelle vous intéresse tant sachez que je ne fête pas Noël ni le nouvel an (et oui je vous répond le 1er janvier) mais je ne vois pas en quoi cette information vous amènera à améliorer la relation client ainsi que les produits que vous proposez.

Nesrine Bah
Nesrine Bah

Assez déçu de mon expérience dans ce restaurant. L’attente était très longue, pour au final m’apercevoir que ce qu’on m’a servi ne correspondait pas du tout à ce que j’avais commandé. Sans aucune excuse on prends mon plat (les frites avec) en me donnait un nouvel hamburger qui était complément froid avec les mêmes frites de la commande précédente c’est à dire très froide. Malheureusement je ne compte pas réitérer ma présence dans ce restaurant. Cependant la personne qui m’accompagnait a apprécié son hamburger. Update suite à votre réponse: Effectivement je n’y était pas le 25 mais je regardais les photos de ma galerie et je suis tombée sur mon assiette. D’ailleurs la photo a été prise après m’être rendu compte que ce n’était pas du tout ce que j’avais commandé soit du poulet et vous m’avez servi du steak. Un poulet qui était terriblement froid, un fromage pas fondu et également froid. Une erreur qui peut certes arriver mais avec une attente de plus de 40 minutes je m’attendais au moins à des excuses, ou à un peu de considération ce qui n’a pas été le cas. La relation avec le client est une variable à prendre en compte lorsque l’on souhaite gérer un restaurant. Et si ma vie personnelle vous intéresse tant sachez que je ne fête pas Noël ni le nouvel an (et oui je vous répond le 1er janvier) mais je ne vois pas en quoi cette information vous amènera à améliorer la relation client ainsi que les produits que vous proposez.

B
Batiste Desmarchais (Batou)

Vraiment très chère pour ce qu'il y a dedans... Viande trop cuite trop grosse tomates... Et le goût n'y et pas non plus . La commande n'été pas complète. 1 seul client attendait et ils ont mit plus de 30 min a me servir. La photo prise n'a rien a voir avec votre photo épinglé... Je ne reviendrai pas.

Batiste Desmarchais (Batou)
Batiste Desmarchais (Batou)

Vraiment très chère pour ce qu'il y a dedans... Viande trop cuite trop grosse tomates... Et le goût n'y et pas non plus . La commande n'été pas complète. 1 seul client attendait et ils ont mit plus de 30 min a me servir. La photo prise n'a rien a voir avec votre photo épinglé... Je ne reviendrai pas.

M
Maeva Lopez

J'ai commandé car vu beaucoup de votes positifs. Finalement très déçu les produits ne sont pas de qualités et ça se sent bien. Steak haché pas terrible, tranche de tomate épaisse et le fromage 0 goût, les frites molles grasses et à peine cuite.

m
marshal tounsi

Très déçu. Ma sœur avait commandé sur uber eat, le livreur est arrivé avec plus d'1h de retard. Forcément c'était froid.. Les frites étaient très grasse et avec beaucoup trop de sel. Le burger pas terrible. Le pain devais sûrement être de la veille le steak est beaucoup trop gros et un goût que j'ai pas aimée et les tomate également. J'attends pas de réponse de votre part je simplement mon avis en tant client comme il est demandé( nous sommes bien client si besoins de confirmation j'ai toujours la facture de la commande)

marshal tounsi
marshal tounsi

Très déçu. Ma sœur avait commandé sur uber eat, le livreur est arrivé avec plus d'1h de retard. Forcément c'était froid.. Les frites étaient très grasse et avec beaucoup trop de sel. Le burger pas terrible. Le pain devais sûrement être de la veille le steak est beaucoup trop gros et un goût que j'ai pas aimée et les tomate également. J'attends pas de réponse de votre part je simplement mon avis en tant client comme il est demandé( nous sommes bien client si besoins de confirmation j'ai toujours la facture de la commande)

Maeva Lopez
Maeva Lopez

J'ai commandé car vu beaucoup de votes positifs. Finalement très déçu les produits ne sont pas de qualités et ça se sent bien. Steak haché pas terrible, tranche de tomate épaisse et le fromage 0 goût, les frites molles grasses et à peine cuite.

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Tours →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Star Burgers & Steaks

Come arrivare

18 Rue Maréchal Joffre, 37100 Tours

Caricamento mappa...
Star Burgers & Steaks
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.3/5 stelle
💬
Molte recensioni
206 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valutazione
4.3/5
💬 Recensioni
206
📞 Telefono
+33981895986
🌐 Sito web
mymenuweb.com

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

18 Rue Maréchal Joffre, 37100 Tours

🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Star Burgers & Steaks e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Star Burgers & Steaks!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Star Burgers & Steaks

🏆 Ricompense di Star Burgers & Steaks

💰

Sconto 10%

Da Star Burgers & Steaks

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi