Menu
Restaurant de L'industrie - Indus' Café
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant de L'industrie - Indus' Café
Foto

Restaurant de L'industrie - Indus' Café

Valence

4.3 · 372 recensioni Google

Orari di Restaurant de L'industrie - Indus' Café

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
induscafe.fr
TripAdvisor 3.8 (57)

Informazioni su Restaurant de L'industrie - Indus' Café

Restaurant de L'industrie - Indus' Café is a restaurant in Valence. Rated 4.3 out of 5 by guests.

Cosa dicono i clienti di Restaurant de L'industrie - Indus' Café

Restaurant apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et son excellent rapport qualité/prix. Les clients soulignent la sympathie du personnel et la qualité des plats, notamment les burgers et les viandes. Attention, certains regrettent les frites surgelées.

Piatti popolari

Burger brochette de canard salade composée entrecôte frites et champignons de Paris Truite au amande

Ideale per

Informale Veloce Turisti Locali

Tip: Pensez à réserver, surtout le jour de marché. Vérifiez les modalités de paiement car la carte bleue peut être refusée en dessous de 10 euros.

Cosa vedere nelle vicinanze

Église Notre-Dame de Valence (Tarn-et-Garonne)
Patrimonio
A 49m

Église Notre-Dame de Valence (Tarn-et-Garonne)

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Restaurant de L'industrie - Indus' Café

Restaurant de L'industrie - Indus' Café si trova in 4 Pl. nationale, 82400 Valence, Valence.
Restaurant de L'industrie - Indus' Café ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Restaurant de L'industrie - Indus' Café secondo le recensioni dei clienti sono: Burger, brochette de canard, salade composée, entrecôte frites et champignons de Paris, Truite au amande.
Restaurant de L'industrie - Indus' Café è ideale per informale, mangiare veloce, turisti, locali.
Restaurant apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et son excellent rapport qualité/prix. Les clients soulignent la sympathie du personnel et la qualité des plats, notamment les burgers et les viandes. Attention, certains regrettent les frites surgelées.
Pensez à réserver, surtout le jour de marché. Vérifiez les modalités de paiement car la carte bleue peut être refusée en dessous de 10 euros.
372
Recensioni

Recensioni di Restaurant de L'industrie - Indus' Café Valence

4.3
32
5★
53%
4★
34%
3★
3%
2★
6%
1★
3%
R
Roger BAYLOT

Formule de midi Entrée plat dessert pour seulement 17€. Bonne cuisine plat copieux et de bon goût. Attention pensez à réserver surtout le jour de marché.

F
Francoise Buisson

La première fois où nous y sommes allées, nous n'avions pris que des boissons. C'était l'année dernière. De passage à Valence d'Agen, nous avons choisi ce restaurant pour dîner. Le cadre est très bien face aux Halles. L'accueil est sympathique. Notre serveuse est très efficace. Nous avons choisi la salade gourmande. C'est un délice!!! Et ce qui ne gâche rien, il y a un très bon rapport qualité/prix pour une nourriture de belle qualité. A ne pas rater 🙂🙂

M
Maria Aligon

Accueil agréable , serveuses souriantes,service rapide, les burgers que nous avons choisis étaient excellents .

D
David Bourlard

On y est allé 2 fois le vendredi soir pendant nos congé. Accueil sympathique, prix démocratique, bien servi

L
Luc

Salut arrive en vélo depuis Agen une petite pause Burger qui sont excellent une petite Leffe la vie à la retraite c est super puis retour Agen Salut

M
Marine Tomczyk

Serveur agréable, nous avons pu très bien manger assez rapidement et sans nous ruiner

M
Mickaël Dimona

Très accueillant et consciencieux. Bémol, l eau du robinet n'es pas bonne.

Roger BAYLOT
Roger BAYLOT

Formule de midi Entrée plat dessert pour seulement 17€. Bonne cuisine plat copieux et de bon goût. Attention pensez à réserver surtout le jour de marché.

Maria Aligon
Maria Aligon

Accueil agréable , serveuses souriantes,service rapide, les burgers que nous avons choisis étaient excellents .

Francoise Buisson
Francoise Buisson

La première fois où nous y sommes allées, nous n'avions pris que des boissons. C'était l'année dernière. De passage à Valence d'Agen, nous avons choisi ce restaurant pour dîner. Le cadre est très bien face aux Halles. L'accueil est sympathique. Notre serveuse est très efficace. Nous avons choisi la salade gourmande. C'est un délice!!! Et ce qui ne gâche rien, il y a un très bon rapport qualité/prix pour une nourriture de belle qualité. A ne pas rater 🙂🙂

David Bourlard
David Bourlard

On y est allé 2 fois le vendredi soir pendant nos congé. Accueil sympathique, prix démocratique, bien servi

cene Mario
cene Mario

Salut arrive en vélo depuis Agen une petite pause Burger qui sont excellent une petite Leffe la vie à la retraite c est super puis retour Agen Salut

Marine Tomczyk
Marine Tomczyk

Serveur agréable, nous avons pu très bien manger assez rapidement et sans nous ruiner

Mickaël Dimona
Mickaël Dimona

Très accueillant et consciencieux. Bémol, l eau du robinet n'es pas bonne.

V
Victorienne Magnen

Café au soleil sous les arcades lors d'un passage à Valence. Accueil très chaleureux et chocolat délicieux, merci !

H
Herlin Véronique

Quelle belle surprise ! Un service agréable et une viande excellente. Nous reviendrons. Merci

M
Marie Claude Salaun

Nous étions de passage et avons déjeuné dans ce restaurant. Franchement rien à redire, qualité prix 10/10. Nous recommandons vivement.

i
ines antonrubio

Restaurant sont là cuisine est très bonne mais avec une serveuse qui vous agresse dès le départ vous informant que le propriétaire ne prend pas la carte bleue en dessous de dix euros . Une serveuse peu appréciable peut être dû à sa jeunesse .

F
Fabrice Broqua

Très bon et personnel au top et aimable à très vite

D
DNS

C'est notre première visite dans ce restaurant. Très bon accueil malgré l'heure tardive de notre arrivée. Une salade composée bien copieuse et succulente ainsi qu'une entrecôte frites et champignons de Paris nous ont permis de faire un très bon repas. Vue sur la halle de la place nationale. Nous y reviendrons. Bons tarifs, bon service et plats sans chichi ni prétention mais simplement excellents.

J
Jordy Du pech

Accueil très souriant et un service très bien suivi avec toujours amabilite. Ma brochette de canard était cuite exactement comme souhaité. Les plats sont très corrects tant en qualité que quantité. Une carte de vins assez large et qui s accorde avec la cuisine proposée, à noter les prix très corrects. Un très agréable moment.

P
Punch N'Phone

Très bon rapport qualité/prix, service rapide et sympathique. Bien situé sur une très jolie place avec sa halle ancienne. Je recommande cette étape sur la route !

Fabrice Broqua
Fabrice Broqua

Très bon et personnel au top et aimable à très vite

Herlin Véronique
Herlin Véronique

Quelle belle surprise ! Un service agréable et une viande excellente. Nous reviendrons. Merci

Marie Claude Salaun
Marie Claude Salaun

Nous étions de passage et avons déjeuné dans ce restaurant. Franchement rien à redire, qualité prix 10/10. Nous recommandons vivement.

ines antonrubio
ines antonrubio

Restaurant sont là cuisine est très bonne mais avec une serveuse qui vous agresse dès le départ vous informant que le propriétaire ne prend pas la carte bleue en dessous de dix euros . Une serveuse peu appréciable peut être dû à sa jeunesse .

Maury Caroline
Maury Caroline

On a passé un super moment. L'équipe est très sympa et le rapport qualité prix est Top.On reviendra avec grand plaisir

Punch N'Phone
Punch N'Phone

Très bon rapport qualité/prix, service rapide et sympathique. Bien situé sur une très jolie place avec sa halle ancienne. Je recommande cette étape sur la route !

DNS
DNS

C'est notre première visite dans ce restaurant. Très bon accueil malgré l'heure tardive de notre arrivée. Une salade composée bien copieuse et succulente ainsi qu'une entrecôte frites et champignons de Paris nous ont permis de faire un très bon repas. Vue sur la halle de la place nationale. Nous y reviendrons. Bons tarifs, bon service et plats sans chichi ni prétention mais simplement excellents.

Jordy Du pech
Jordy Du pech

Accueil très souriant et un service très bien suivi avec toujours amabilite. Ma brochette de canard était cuite exactement comme souhaité. Les plats sont très corrects tant en qualité que quantité. Une carte de vins assez large et qui s accorde avec la cuisine proposée, à noter les prix très corrects. Un très agréable moment.

P
Pvlac12

Super accueil et repas delicieux. Merci a toute l equipe de ce restaurant et particulièrement au serveur tres sympa. Cela fait du bien d etre si bien accueilli et de manger sainement. Belle conti…

4
496romaina

Indus café très bonne accueil comme toujours des plats au top pour un très bon prix une cuisse excellente Truite au amande

T
Thierry Alle

Très bonne adresse si vous voulez déjeuner sur Valence d'Agen. Bon accueil service rapide et professionnel. Bon ratio qualité prix sur la formule de midi Pour ma part j ai eu droit à mes deux plats préférés oeufs mayo et tête de veau sauce gribiche arrosé d un petit pichet de rouge très sympa. Cadre agréable. Situé en plein centre mais pas de problème pour se garer J y retournerai.

F
Fabienne Salomon

Très bon rapport qualité prix..dommage que ce soit des frites surgelés ça gâche le plaisir gustatif..le service est top un effort reste à faire au niveau de la présentation des assiettes un confit à l'envers avec des légumes éparpillés dans l'assiette bof le visuel n'est pas top.sinon très beau restaurant service parfait

B
Bernard Fernandes

Très bonne cuisine à un prix raisonnable

Thierry Alle
Thierry Alle

Très bonne adresse si vous voulez déjeuner sur Valence d'Agen. Bon accueil service rapide et professionnel. Bon ratio qualité prix sur la formule de midi Pour ma part j ai eu droit à mes deux plats préférés oeufs mayo et tête de veau sauce gribiche arrosé d un petit pichet de rouge très sympa. Cadre agréable. Situé en plein centre mais pas de problème pour se garer J y retournerai.

Bernard Fernandes
Bernard Fernandes

Très bonne cuisine à un prix raisonnable

Fabienne Salomon
Fabienne Salomon

Très bon rapport qualité prix..dommage que ce soit des frites surgelés ça gâche le plaisir gustatif..le service est top un effort reste à faire au niveau de la présentation des assiettes un confit à l'envers avec des légumes éparpillés dans l'assiette bof le visuel n'est pas top.sinon très beau restaurant service parfait

2
260christophe

Deuxième fois que nous venons pour déjeuner et toujours cette accueil chaleureux. Nous y mangeons très bien, bonne quantité.

p
pierrer444

terrasse et repas trés sympa. sans prétention mais efficace. cuisine fait maison trés bon rapport qualité prix . on proposé de donner de l'eau à notre chien .

p
pierrer444

terrasse et repas trés sympa. sans prétention mais efficace. cuisine fait maison trés bon rapport qualité prix . on proposé de donner de l'eau à notre chien .

p
pierrer444

terrasse et repas trés sympa. sans prétention mais efficace. cuisine fait maison trés bon rapport qualité prix . on proposé de donner de l'eau à notre chien .

l
luglovic

Bonjour est il possible de prendre un plat svp. Réponse du serveur (ni bonjour ni rien), on ne sert plus à 13h30. Mais il est 13h33?! Et la plupart des tables n’es sont pas servis… Bref j ai pas che…

l
luglovic

Bonjour est il possible de prendre un plat svp. Réponse du serveur (ni bonjour ni rien), on ne sert plus à 13h30. Mais il est 13h33?! Et la plupart des tables n’es sont pas servis… Bref j ai pas c…

l
luglovic

Bonjour est il possible de prendre un plat svp. Réponse du serveur (ni bonjour ni rien), on ne sert plus à 13h30. Mais il est 13h33?! Et la plupart des tables n’es sont pas servis… Bref j ai pas…

1
1358nicolas

Accueil très agréable, les prix sont corrects, les plats sont bons, service rapide, vraiment n’hésitez pas. Facilités pour se garer en prime.

M
MD 77

Une note liée à la cuisson de la brochette de canard... Demandée rosée, et servie très cuite, bords carbonisées et donc sèche et dure! Je n'avais pas le temps de changer mon plat hélas.... Le poulet curry n'était pas très top non plus en rapport à ce qui se fait dans le genre... Terrasse agréable comme le service... Une déception comparée aux divers avis qui nous ont fait choisir cet établissement.

MD 77
MD 77

Une note liée à la cuisson de la brochette de canard... Demandée rosée, et servie très cuite, bords carbonisées et donc sèche et dure! Je n'avais pas le temps de changer mon plat hélas.... Le poulet curry n'était pas très top non plus en rapport à ce qui se fait dans le genre... Terrasse agréable comme le service... Une déception comparée aux divers avis qui nous ont fait choisir cet établissement.

r
rogerz712

De passage à12H30 dans cette ville seul ce café-restaurant proposait une table libre. C'est bien la seule chose qui fut bien. Accueil par une jeune femme pas du tout souriant. repas médiocre ave…

T
T5200AFsonias

Le serveur pas du tout aimable . Même pas de bonjour ,limite se faire envoyer ballader pour se faire servir une boisson .

B
Benoît MIREUX

J'attends toujours ma pinte au bar, j'étais seul, personne ne m'a servi ni regardé. Je suis donc parti. Quelle ambiance ..

Benoît MIREUX
Benoît MIREUX

J'attends toujours ma pinte au bar, j'étais seul, personne ne m'a servi ni regardé. Je suis donc parti. Quelle ambiance ..

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Valence →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Restaurant de L'industrie - Indus' Café

Come arrivare

4 Pl. nationale, 82400 Valence

Caricamento mappa...
Restaurant de L'industrie - Indus' Café
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.3/5 stelle
💬
Molte recensioni
372 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valutazione
4.3/5
💬 Recensioni
372
📞 Telefono
+33563395456
🌐 Sito web
induscafe.fr
📋 Menu
Vedi Menu

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

4 Pl. nationale, 82400 Valence

📍 Esplora il Quartiere

Weather
41°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Église Notre-Dame de Valence (Tarn-et-Garonne) Patrimonio

iglesia situada en Tarn y Garona, en Francia

A 49m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Restaurant de L'industrie - Indus' Café e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Restaurant de L'industrie - Indus' Café!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Restaurant de L'industrie - Indus' Café

🏆 Ricompense di Restaurant de L'industrie - Indus' Café

💰

Sconto 10%

Da Restaurant de L'industrie - Indus' Café

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi