Menu
Circus Bistro
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Circus Bistro
Foto

Circus Bistro

Bistro · Vals-les-Bains

4.0 · 728 recensioni Google

Orari di Circus Bistro

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
www.circuscasino.fr
TripAdvisor 3.6 (178)

Informazioni su Circus Bistro

Circus Bistro is a restaurant in Vals-les-Bains. Rated 4.0 out of 5 by guests.

Cosa vedere nelle vicinanze

Église Saint Martin de Vals
A 594m

Église Saint Martin de Vals

iglesia

Vedi dettagli
église Saint-Régis de Labégude
A 889m

église Saint-Régis de Labégude

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di Circus Bistro

Circus Bistro si trova a Vals-les-Bains, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Edifici Religiosi

  • Église Saint Martin de Vals (A 594m) — iglesia situada en Ardéche, en Francia
  • église Saint-Régis de Labégude (A 889m) — iglesia situada en Ardéche, en Francia

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Circus Bistro

Circus Bistro si trova in 3 Av. Claude Expilly, 07600 Vals-les-Bains, Vals-les-Bains.
Vicino a Circus Bistro si trovano luoghi di interesse come Église Saint Martin de Vals, église Saint-Régis de Labégude.
Circus Bistro offre cucina bistro.
Circus Bistro ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
728
Recensioni

Recensioni di Circus Bistro Vals-les-Bains

4.0
1
5★
0%
4★
0%
3★
100%
2★
0%
1★
0%
C
Christine Dumas

Mise à jour estivale 😊 Toujours aussi agréable ! Manger en terrasse, devant le Parc de Vals, c'est détente assurée 😄 Et toujours très bien en rapport qualité / prix 👍 Découverte d'un dimanche soir, agréablement surpris ! Service rapide et l'équipe est très sympathique ; les plats sont bons, vraiment et joliment présentés ! On s'est régalé 😊 Nous reviendrons ! 👍

P
POKOEUR

Très bon restaurant avec un personnel très aimable et des plats de qualité Nous y revenons chaque été avec plaisir

Z
ZEINA Kenjo

C'est le meilleur restaurant du coin. Le service est rapide, la cuisine est savoureuse et délicieuse, avec une grande quantité. L'ambiance est très sympa, le tout pour un prix très raisonnable. Nous le recommandons.

T
Théo roumieux

Tres bon, le rapport qualité prix est superbe. Cuisine et service au top. Je recommande.

H
Harley B

Nous sommes venus manger en famille pour la soirée année 80. L'ambiance musical était sympa, service rapide et personnel agréable, repas super bon, bref un plaisir ! Les tickets pour aller jouer au casino sont un petit plus qui fait plaisir, merci.

L
Lolo Azuar

Nous avons passé un très agréable moment. Menu de la Saint Valentin excellent Saint Jacques avec une fondue de poireaux délicieux et le bœuf rossini le top du top et finir par le dessert un entremets aux fruits rouges joliment dressé. Et le personnel très sympa.

E
Eric P

D'abord un des rares restaurants ouvert pour Noel. Tres bon accueil. Service rapide. Une carte complète et un menu spécial Noël. La bavette d'aloyau très tendre, un régal. C'est rare pour le mentionner. Repas copieux. Personnel agréable pendant tout le service.

L
Lucas Garcia

Très bon accueil, serveurs(e)s attentionné(e)s. Nous avons pris le bon cadeau bistro & spa comprenant formule entrée plat dessert 1/4 de vin et 5€ de jeux offert au casino + l’entrée au thermes de vals les bain. Bistrot sympa, très bon et copieux, je recommande !

T
Thierry Joseph

Nous avons mangés ce midi mon mari et moi, service trés bien, repas trés bon et bien chaud (ce qui n'est pas le cas dans certains restaurant). Nous reviendrons avec plaisir normalement ce 26 /12 pour l'anniversaire de mon mari et essayer le repas couscous.

L
Laurence Azuar

Nous avons passé un agréable moment. Le menu de la Saint Valentin avec des noix de Saint Jacques et sa fondus de poireaux excellent et sont bœuf rossini un vrai delice et le des

m
marie céline Buéno

Très bonne cuisine,je le conseille Employés ées très sympathiques Bel endroit pour déjeuner et dîner....surtout à la belle saison

R
Romane Lebastard

Super bistrot à faire si vous êtes de passage ! La cuisine est excellente, le personnel est agréable et le service est rapide ! Le tout à un prix + qu’abordable ! Merci ✨✨

C
Christophe Toto

Nous y avons très bien mangé ce midi. De l'entrée au dessert, les plats sont soignés, les cuissons conformes aux attentes, et l'enchaînement s'est déroulé à un rythme très correct, pas d'attente en longueur ni de pression à manger vite. Le service était correct malgré l'affluence. Bravo 👏

R
RV. Sauve

Le seul ouvert 7/7. Un lundi soir avec la pluie nous sommes rentrés par hasard. Le lieu est agréable et l'équipe aux petits soins. Une bonne surprise.

S
Stéphanie Glaize

Lors d’une journée au SPA, nous avons mangé dans ce restaurant un plat/dessert Plat : Andouillette fritte mangeable Dessert : gâteau au chocolat bof Bien accueilli, mais difficile de savoir les bières 🍺 qu’il proposait et le whisky 🥃 de mon mari était pas frappé comme demandé 😌

Q
Q3198FPclarat

I went with a friend and we were told that the restaurant was full and that we could not reserve a place. Later we went back and found out that there were quite a few tables free! My friend said "why…

A
Altesiie Treize

Nous avons mangé ici ce soir, service déplorable, 1h d'attente pour le plat et 1h d'attente pour les desserts. Les serveurs avaient l'air perdus, il a fallu réclamer plusieurs fois une carafe d'eau, ou la carte ou simplement de prendre notre commande. Heureusement que le plat était quand même bon, pour rattraper tout ça. L'ambiance est pas mal mais le son beaucoup trop fort, par moment ça casse un peu les oreilles.. On aura au moins essayé une fois.

M
Mikael

Très très sale autant par terre que les vitres que la terrasse que le personnel c'est quand même malheureux car pour payer c'est le prix fort et aucun effort n'est fourni c'est dramatique vraiment ça ne donne même plus envie d'aller dans ces établissements nous ne sommes juste là que pour payer . Je vois que vous répondez aux personnes qui mettent un avis mais au lieu de surenchérir utilisez nos avis pour vous améliorer ce n'est pas du tout pour vous casser car nous adorons Vals-les-Bains et c'est dommage vous avez une super terrasse que vous ne mettez pas en valeur les tables pas débarrassé de la journée vous trouvez ça normal est-ce que ça donne envie aux clients de venir allons après on s'en fout personnellement on ira ailleurs mais utilisez nos critiques pour améliorer le service tout simplement on préférerait vous mettre 5 sur 5 cordialement.

E
Elisa

Le repas est assez bon en goût malgré un tarif très onéreux pour un seul plat quand même. Bien trop cher..A leur demander dès le début du repas , plusieurs fois du pain, de l eau, c est pas normal en restauration..Par contre, l accueil est glacial.on dirait qu on gêne. Pour le service, une petite dame rousse , à lunettes, la cinquantaine Très sèche, autoritaire avec nous et les jeunes au service. Madame. N'oubliez pas qu on est client alors un sourire et de l attention sont la moindre des choses. peut être vous reconvertir pour un autre métier serait préférable pour tout le monde ...désolé.....

O
Orane B

Ayant déjà bien mangé auparavant, Circus s'est dégradé, nous avions un repas de Noël à 23€ qui n'était pas du tout à la hauteur de nos attentes. Entrée, terrine de st jacques en petite tranche et 2 morceaux de salade sans assaisonnement. Plat, du riz nature sec sans sel de cuisson avec un morceau de paleron tendre mais pas de goût....et sans légumes à côté ou pour décorer l'assiette. Dessert, une bûche aux marrons industriel sans goût de fruit et bien alcoolisé.

A
Agnes Suc

Restaurant décevant aussi bien sur l’accueil que les plats. Une faisselle facturée 2 euros de plus car j’ai demandé du sucre à la place du sel ! Dû vol manifeste. À notre remarque le serveur a la caisse est resté sans aucune explication. Nous éviterons ce restaurant

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Vals-les-Bains →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Circus Bistro

Come arrivare

3 Av. Claude Expilly, 07600 Vals-les-Bains

Caricamento mappa...
Circus Bistro
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.0/5 stelle
💬
Molte recensioni
728 recensioni
👨‍🍳
bistro
Tipo di cucina

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.0/5
💬 Recensioni
728
📞 Telefono
+33475887773
🌐 Sito web
www.circuscasino.fr

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

3 Av. Claude Expilly, 07600 Vals-les-Bains

📍 Esplora il Quartiere

Weather
37°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Église Saint Martin de Vals

iglesia situada en Ardéche, en Francia

A 594m
église Saint-Régis de Labégude

iglesia situada en Ardéche, en Francia

A 889m
📰

What people say about Circus Bistro

🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Circus Bistro e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Circus Bistro!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Circus Bistro

🏆 Ricompense di Circus Bistro

💰

Sconto 10%

Da Circus Bistro

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi