Menu
Restaurant Le Monopol
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Le Monopol
Foto

Restaurant Le Monopol

Varangéville

4.5 · 295 recensioni Google

Orari di Restaurant Le Monopol

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
www.restaurantlemonopol.fr
TripAdvisor 4.3 (33)

Cosa dicono i clienti di Restaurant Le Monopol

Le Restaurant Le Monopol à Varangéville est très apprécié pour son ambiance familiale et son personnel agréable. Les clients soulignent la qualité des produits frais, la cuisine faite maison et le rapport qualité-prix imbattable. Parfait pour une soirée entre amis.

Piatti popolari

moules frites Couscous

Ideale per

Coppie Gruppi Affari Celebrazioni Informale

Tip: Les clients recommandent vivement ce restaurant pour son accueil chaleureux, son service rapide et ses plats copieux à base de produits frais et locaux.

Cosa vedere nelle vicinanze

Église prieurale de Varangéville
Patrimonio
A 373m

Église prieurale de Varangéville

iglesia

Vedi dettagli
Saint Gorgon
Patrimonio
A 411m

Saint Gorgon

iglesia

Vedi dettagli
Saint-Nicolas (Samian Ware Discovery Site)
A 623m

Saint-Nicolas (Samian Ware Discovery Site)

yacimiento arqueológico

Vedi dettagli
French museum of brewery
Patrimonio
A 906m

French museum of brewery

museo

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di Restaurant Le Monopol

Restaurant Le Monopol si trova a Varangéville, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Patrimonio Storico

  • Église prieurale de Varangéville (A 373m) — iglesia situada en Meurthe y Mosela, en Francia monumento histórico clasificado
  • Saint Gorgon (A 411m) — iglesia situada en Meurthe y Mosela, en Francia monumento histórico clasificado
  • French museum of brewery (A 906m) — museo en Francia monumento histórico inscrito

Altri Luoghi di Interesse

  • Saint-Nicolas (Samian Ware Discovery Site) (A 623m) — Saint-Nicolas as Samian Ware discovery site

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Restaurant Le Monopol

Restaurant Le Monopol si trova in 33 Rue du Colonel Fabien, 54110 Varangéville, Varangéville.
Vicino a Restaurant Le Monopol si trovano luoghi di interesse come Église prieurale de Varangéville, Saint Gorgon, Saint-Nicolas (Samian Ware Discovery Site), French museum of brewery.
Restaurant Le Monopol ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Restaurant Le Monopol secondo le recensioni dei clienti sono: moules frites, Couscous.
Restaurant Le Monopol è ideale per coppie, gruppi, affari, celebrazioni, informale.
Le Restaurant Le Monopol à Varangéville est très apprécié pour son ambiance familiale et son personnel agréable. Les clients soulignent la qualité des produits frais, la cuisine faite maison et le rapport qualité-prix imbattable. Parfait pour une soirée entre amis.
Les clients recommandent vivement ce restaurant pour son accueil chaleureux, son service rapide et ses plats copieux à base de produits frais et locaux.
295
Recensioni

Recensioni di Restaurant Le Monopol Varangéville

4.5
38
5★
89%
4★
3%
3★
5%
2★
0%
1★
3%
S
Steve Costa

Une magnifique découverte ! L'accueil est aussi chaleureux que l'assiette est généreuse. On sent que tout est fait avec passion et des produits de qualité. L'ambiance est conviviale, on s'y sent tout de suite

D
Dufait matthieu

Accueil chaleureux du patron et de la patronne ! Petit gâteaux apéro + tapenade en bienvenu Burger monopole super sympa, frite maison ( la mayonnaise c'est moi qui les rajouté 🤭) Et petit dessert crème dessert nougat glacé je crois un petit festin ! Service rapide et en plus de ça très bon ! Je recommande on y a bien mangé

P
Pierre Deschaseaux

Personnel accueillant La cuisine est toujours au top 👌 Merci

A
Amandine Luchs

Personnel très très agréable et accueillantes. Un tres bon chef. Assiettes copieuse. Je recommande

P
Philippe Nicolas

De bons produits et de belles assiettes servies Rapport qualité prix excellent pour manger à midi pour les entreprises J y retournerai

P
PIERRE

On mange très bien Patron sympathique et super serveuse

S
Severine Didier

Un endroit très agréable ou l'on est très bien accueilli et on y mange très bien!!! A conseiller +++++

L
Le timbré Bien plombé

Très bonne cuisine et prix simpa et aceuille chaleureux

Dufait matthieu
Dufait matthieu

Accueil chaleureux du patron et de la patronne ! Petit gâteaux apéro + tapenade en bienvenu Burger monopole super sympa, frite maison ( la mayonnaise c'est moi qui les rajouté 🤭) Et petit dessert crème dessert nougat glacé je crois un petit festin ! Service rapide et en plus de ça très bon ! Je recommande on y a bien mangé

Pierre Deschaseaux
Pierre Deschaseaux

Personnel accueillant La cuisine est toujours au top 👌 Merci

Amandine Luchs
Amandine Luchs

Personnel très très agréable et accueillantes. Un tres bon chef. Assiettes copieuse. Je recommande

Philippe Nicolas
Philippe Nicolas

De bons produits et de belles assiettes servies Rapport qualité prix excellent pour manger à midi pour les entreprises J y retournerai

PIERRE
PIERRE

On mange très bien Patron sympathique et super serveuse

Severine Didier
Severine Didier

Un endroit très agréable ou l'on est très bien accueilli et on y mange très bien!!! A conseiller +++++

Le timbré Bien plombé
Le timbré Bien plombé

Très bonne cuisine et prix simpa et aceuille chaleureux

J
Johnn LOEFFLER

Étant végétarien, j'ai appelé pour réserver et demandé si il y avait des plats cuisinés pour moi. Ils se sont adaptés et mon proposé un excellent repas. En discutant avec la cuisinière, elle m'apprend qu'elle a fait une formation pour la cuisine végétarienne et de plus je suis reparti avec une excellente par de tarte aux patates douces généreusement offerte pour que je puisse savourer un autre de leur plat à la maison. Adresse évidemment recommandée, personnelles très sympathiques, cuisine excellente et préparée avec des produits frais.

a
alain Roesch

Très bon repas , personnels au top rien à redire , je recommande

A
Anna (“Anna”)

Petit repas en amoureux pour la Saint-Valentin. Rien à dire de l'accueil au dessert. Mets très bons et cuisinés avec amour. On s'y sent très bien et nous avons passé un agréable moment. Merci à toute l'équipe

S
Serse Binelli

Super restaurant et un magnifique menu de Saint-Valentin. Digne d'un gastronomique, des produits frais, une très belle présentation et un super équipe souriante et avenante. Je recommande, jamais déçu, vous pouvez y aller les yeux fermés.

D
Denis Bollot

L'accueil est au rendez-vous et les plats sont excellents. Un très bon moment passé pour fêter deux anniversaires. Mention spéciale pour le gâteau préparé pour l'occasion (félicitation à la pâtissière) et un grand merci pour l'ensemble de l'équipe. je recommande !

A
Alexandre Henry

Venu le 05/10/2022 dans le cadre d'un anniversaire ! Accueilli chaleureusement par tout le personnel. Nous avions réservé un Couscous, il fut excellent ! Un excellent point avoir séparé les sauces fortes de celles moins fortes pour les fragiles :) Le dosage en Ras est parfait on sent bien l'odeur des épices. Côté salle celle-ci rénovée récemment est très jolie et cocooning. L'ambiance est chaleureuse. Alors voilà c'est un excellent petit restaurant. A refaire !!

R
Razou Razou

Top nous avons bien mangé. La cuisine est fait maison et elle est généreuse. Le rapport qualité prix est parfait

h
hinata anne

Un diner en duo. Accueil chaleureux et service attentionné et prévenant. (On a le temps de finir l'apero avant l'arrivée du plat😊) La cuisine est simple mais excellente. La cheffe passe aux tables s'enquérir du bien manger et bien être de ses clients. Vraiment ravie et surprise par cette jolie petite adresse

L
Laurence Leger

Restaurant découvert par hasard sur notre route et que je recommande fortement, un très bon accueil merciiii Agnès et une très bonne cuisine traditionnelle faite avec les produits locaux merciiii Christelle et excellent rapport qualité prix. Çà fait du bien de savoir que çà existe encore de nos jours !!! très propre jusqu’aux toilettes !!!

J
Janick RIMLINGER

Très bon accueil, avons été aidé pour entrer avec le fauteuil roulant ( en attente d'une rampe). Petite carte avec de très bons produits, très bien cuisinés. Merci encore d'avoir célébré mon anniversaire. A bientôt.

Johnn LOEFFLER
Johnn LOEFFLER

Étant végétarien, j'ai appelé pour réserver et demandé si il y avait des plats cuisinés pour moi. Ils se sont adaptés et mon proposé un excellent repas. En discutant avec la cuisinière, elle m'apprend qu'elle a fait une formation pour la cuisine végétarienne et de plus je suis reparti avec une excellente par de tarte aux patates douces généreusement offerte pour que je puisse savourer un autre de leur plat à la maison. Adresse évidemment recommandée, personnelles très sympathiques, cuisine excellente et préparée avec des produits frais.

Esteban
Esteban

J'ai très bien ma mangé, patronne très accueillante et des prix très raisonnable

Serse Binelli
Serse Binelli

Super restaurant et un magnifique menu de Saint-Valentin. Digne d'un gastronomique, des produits frais, une très belle présentation et un super équipe souriante et avenante. Je recommande, jamais déçu, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Anna (“Anna”)
Anna (“Anna”)

Petit repas en amoureux pour la Saint-Valentin. Rien à dire de l'accueil au dessert. Mets très bons et cuisinés avec amour. On s'y sent très bien et nous avons passé un agréable moment. Merci à toute l'équipe

Razou Razou
Razou Razou

Top nous avons bien mangé. La cuisine est fait maison et elle est généreuse. Le rapport qualité prix est parfait

Laurence Leger
Laurence Leger

Restaurant découvert par hasard sur notre route et que je recommande fortement, un très bon accueil merciiii Agnès et une très bonne cuisine traditionnelle faite avec les produits locaux merciiii Christelle et excellent rapport qualité prix. Çà fait du bien de savoir que çà existe encore de nos jours !!! très propre jusqu’aux toilettes !!!

hinata anne
hinata anne

Un diner en duo. Accueil chaleureux et service attentionné et prévenant. (On a le temps de finir l'apero avant l'arrivée du plat😊) La cuisine est simple mais excellente. La cheffe passe aux tables s'enquérir du bien manger et bien être de ses clients. Vraiment ravie et surprise par cette jolie petite adresse

Janick RIMLINGER
Janick RIMLINGER

Très bon accueil, avons été aidé pour entrer avec le fauteuil roulant ( en attente d'une rampe). Petite carte avec de très bons produits, très bien cuisinés. Merci encore d'avoir célébré mon anniversaire. A bientôt.

Denis Bollot
Denis Bollot

L'accueil est au rendez-vous et les plats sont excellents. Un très bon moment passé pour fêter deux anniversaires. Mention spéciale pour le gâteau préparé pour l'occasion (félicitation à la pâtissière) et un grand merci pour l'ensemble de l'équipe. je recommande !

Edith Antoine
Edith Antoine

Très bon accueil. Très bonne cuisine. J'ai mangé des moules frites exceptionnelles ! Les frites étaient parmi les meilleures que je n'ai jamais mangées ! Un régal. Et les moules (marinières) étaient aussi particulièrement délicieuses. Merci !

Alexandre Henry
Alexandre Henry

Venu le 05/10/2022 dans le cadre d'un anniversaire ! Accueilli chaleureusement par tout le personnel. Nous avions réservé un Couscous, il fut excellent ! Un excellent point avoir séparé les sauces fortes de celles moins fortes pour les fragiles :) Le dosage en Ras est parfait on sent bien l'odeur des épices. Côté salle celle-ci rénovée récemment est très jolie et cocooning. L'ambiance est chaleureuse. Alors voilà c'est un excellent petit restaurant. A refaire !!

B
Bernard K

L'endroit est parfait pour une soirée entre amis. Le rapport qualité prix imbattables et l'accueil et le service excellent. Je recommande vivement ce Restaurant Carte réduite preuve de produits frai…

B
Bernard K

L'endroit est parfait pour une soirée entre amis. Le rapport qualité prix imbattables et l'accueil et le service excellent. Je recommande vivement ce Restaurant Carte réduite preuve de produits fr…

B
Bernard K

L'endroit est parfait pour une soirée entre amis. Le rapport qualité prix imbattables et l'accueil et le service excellent. Je recommande vivement ce Restaurant Carte réduite preuve de produits fr…

B
Bernard K

L'endroit est parfait pour une soirée entre amis. Le rapport qualité prix imbattables et l'accueil et le service excellent. Je recommande vivement ce Restaurant Carte réduite preuve de produ…

P
PatrickG4232

Menu du jour avec du choix , produits frais , plat copieux ,très bon rapport qualité prix , acceuil et service parfait .Je conseille ce petit restaurant

P
PatrickG4232

Menu du jour avec du choix , produits frais , plat copieux ,très bon rapport qualité prix , acceuil et service parfait .Je conseille ce petit restaurant

P
PatrickG4232

Menu du jour avec du choix , produits frais , plat copieux ,très bon rapport qualité prix , acceuil et service parfait .Je conseille ce petit restaurant

P
PatrickG4232

Menu du jour avec du choix , produits frais , plat copieux ,très bon rapport qualité prix , acceuil et service parfait .Je conseille ce petit restaurant

V
Valerie W

Produit frais de qualité, personnel très agréable efficace, ambiance chaleureuse et bonne musique. La cuisine est excellente, très bien cuisinée et le plaisir du fait maison.

V
Valerie W

Produit frais de qualité, personnel très agréable efficace, ambiance chaleureuse et bonne musique. La cuisine est excellente, très bien cuisinée et le plaisir du fait maison.

V
Valerie W

Produit frais de qualité, personnel très agréable efficace, ambiance chaleureuse et bonne musique. La cuisine est excellente, très bien cuisinée et le plaisir du fait maison.

V
Valerie W

Produit frais de qualité, personnel très agréable efficace, ambiance chaleureuse et bonne musique. La cuisine est excellente, très bien cuisinée et le plaisir du fait maison.

V
Valerie W

Produit frais de qualité, personnel très agréable efficace, ambiance chaleureuse et bonne musique. La cuisine est excellente, très bien cuisinée et le plaisir du fait maison.

m
mapatm2014

Nouvelle cheffe. Nous avons très bien mangé. Les lieux ont été rénovés et ambiance sympa C’est copieux et très bien cuisiné Les produits sont locaux et fait maison Bravo. Continuez. Nous reviendro…

J
Jean Claude G

Superbe Brasserie Restaurant !!! Venant d'Alsace nous nous sommes arrêté au hasard lors d'un déplacement dans la région. Accueil chaleureux. service rapide. Plats soignés et copieux. Très bon ra…

1
158mariechristineh

Un repas moules frites et un menu du jour. Tout était bon et fait maison. Ambiance familiale, personnel très agréable et souriant. Une fois la commande passée, repas servi rapidement. A la f…

J
Julien T

Très accueillant personnel avenant et serviable , courtois et bien sympathique, je recommande , un détour à faire Propre lumineux spacieux

M
Marc Artois

Idéal pour les visites touristiques en groupe. Service chaleureux. Agréable à manger mais style cantine améliorée. Choix de bières sympathique et original.

Marc Artois
Marc Artois

Idéal pour les visites touristiques en groupe. Service chaleureux. Agréable à manger mais style cantine améliorée. Choix de bières sympathique et original.

d
doudouDombasle

repas entre amis . Une découverte pour nous mais un peu déçu . Les moules sont fades , pas d’aromates , persil , pas d’ail . Deux boules glaces (petites) sans un petit gâteau :6€ ! Un pichet 1/2 …

C
CHRISTIAN MEXIQUE

Je suis arrivé vers 11h pour prendre un café, mais la relation avec la patronne n'a pas été des plus chaleureuses. Plutôt que de s'adresser directement à moi elle a préféré déléguer le service à son employée et n’a pas daignée m’adresser la parole.Je souligne l'importance de la communication dans le métier de Commerçant, car chaque personne qui franchit la porte pourrait potentiellement devenir un futur client (surtout dans la Restauration ou la concurrence existe)

CHRISTIAN MEXIQUE
CHRISTIAN MEXIQUE

Je suis arrivé vers 11h pour prendre un café, mais la relation avec la patronne n'a pas été des plus chaleureuses. Plutôt que de s'adresser directement à moi elle a préféré déléguer le service à son employée et n’a pas daignée m’adresser la parole.Je souligne l'importance de la communication dans le métier de Commerçant, car chaque personne qui franchit la porte pourrait potentiellement devenir un futur client (surtout dans la Restauration ou la concurrence existe)

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Varangéville →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Restaurant Le Monopol

Come arrivare

33 Rue du Colonel Fabien, 54110 Varangéville

Caricamento mappa...
Restaurant Le Monopol
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.5/5 stelle
💬
Molte recensioni
295 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.5/5
💬 Recensioni
295
📞 Telefono
+33383481313
🌐 Sito web
www.restaurantlemonopol.fr

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

33 Rue du Colonel Fabien, 54110 Varangéville

📍 Esplora il Quartiere

Weather
28°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Église prieurale de Varangéville Patrimonio

iglesia situada en Meurthe y Mosela, en Francia

A 373m
Saint Gorgon Patrimonio

iglesia situada en Meurthe y Mosela, en Francia

A 411m
Saint-Nicolas (Samian Ware Discovery Site)

Saint-Nicolas as Samian Ware discovery site

A 623m
French museum of brewery Patrimonio

museo en Francia

A 906m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Restaurant Le Monopol e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Restaurant Le Monopol!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Restaurant Le Monopol

🏆 Ricompense di Restaurant Le Monopol

💰

Sconto 10%

Da Restaurant Le Monopol

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi