Menu
La Goule Benèze
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Goule Benèze
Foto

La Goule Benèze

Villard-de-Lans

4.8 · 189 recensioni Google

Orari di La Goule Benèze

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
TripAdvisor 4.8 (89)

Informazioni su La Goule Benèze

Situé à Villard-de-Lans, La Goule Benèze est un restaurant chaleureux qui offre une expérience culinaire unique. L'établissement se distingue par son ambiance conviviale et son accueil soigné. La carte propose une dizaine de plats savoureux, mettant en valeur une cuisine française authentique, avec...

Situé à Villard-de-Lans, La Goule Benèze est un restaurant chaleureux qui offre une expérience culinaire unique. L'établissement se distingue par son ambiance conviviale et son accueil soigné. La carte propose une dizaine de plats savoureux, mettant en valeur une cuisine française authentique, avec une touche charentaise originale. Les spécialités, préparées avec des produits frais et de qualité, sont généreuses et pleines de saveurs. La Goule Benèze est une adresse incontournable pour ceux qui souhaitent découvrir une cuisine différente des plats montagnards traditionnels, avec des propositions surprenantes comme des fruits de mer et des plats typiques de la Charente.

Cosa dicono i clienti di La Goule Benèze

La Goule Benèze est un restaurant très apprécié pour sa cuisine maison originale et savoureuse, notamment ses plats de la mer. L'accueil chaleureux du propriétaire, qui est aussi chef et serveur, est un atout majeur. On souligne le rapport qualité-prix.

Piatti popolari

marmite des fruits de mer coquille St Jacques mouclade couteaux gambas

Ideale per

Coppie Famiglie Turisti Locali

Tip: Pensez à chercher ce petit restaurant isolé, un peu en retrait du centre. Idéal pour manger autre chose que des spécialités montagnardes.

Cosa vedere nelle vicinanze

Heritage House of Villard-de-Lans
A 36m

Heritage House of Villard-de-Lans

museo

Vedi dettagli
église Saint-Bonet de Villard-de-Lans
A 198m

église Saint-Bonet de Villard-de-Lans

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Esplora i dintorni di La Goule Benèze

La Goule Benèze si trova a Villard-de-Lans, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.

Musei

  • Heritage House of Villard-de-Lans (A 36m) — museo en Francia

Edifici Religiosi

  • église Saint-Bonet de Villard-de-Lans (A 198m) — iglesia situada en Isère, en Francia

Dati da Wikidata

Domande frequenti su La Goule Benèze

La Goule Benèze si trova in 21 Rue du Dr Bévière, 38250 Villard-de-Lans, Villard-de-Lans.
Vicino a La Goule Benèze si trovano luoghi di interesse come Heritage House of Villard-de-Lans, église Saint-Bonet de Villard-de-Lans.
La Goule Benèze ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di La Goule Benèze secondo le recensioni dei clienti sono: marmite des fruits de mer, coquille St Jacques, mouclade, couteaux, gambas.
La Goule Benèze è ideale per coppie, famiglie, turisti, locali.
La Goule Benèze est un restaurant très apprécié pour sa cuisine maison originale et savoureuse, notamment ses plats de la mer. L'accueil chaleureux du propriétaire, qui est aussi chef et serveur, est un atout majeur. On souligne le rapport qualité-prix.
Pensez à chercher ce petit restaurant isolé, un peu en retrait du centre. Idéal pour manger autre chose que des spécialités montagnardes.
189
Recensioni

Recensioni di La Goule Benèze Villard-de-Lans

4.8
39
5★
97%
4★
3%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
B
Benjamin aboulin

Très convivial. Vous voulez du poisson frais. C'est un bonne adresse. La viande est tout aussi bonne vu les compliments de la table voisine. Les desserts très bon aussi.

P
Philippe

Pas très visible du centre-ville, ce restaurant mérite une visite Son patron pur charentais accueillant à souhait , prend à contre pied les spécialités du coin avec des plats entre autre de la Charente et un large choix de poissons vrai parti pris pour avec une cuisine excellente avec du goût et une vraie recherche de cuisinier digne de grande table Plats copieux et prix très abordables Sans aucun doute on reviendra Seul bémol la crème brûlée grainée de part une cuisson mal gérée

T
Thanh Borgagni

Nous avons mangé pour la première fois dans ce restaurant. Nous avons bien apprécié les plats qui sont très gourmands et généreux. Le propriétaire est très sympathique et souriant. Nous recommandons et nous retournerons avec plaisir.

S
Sonia Bouclier

Une rue derrière la place de l’ours et vous tomberez sur un de ces petits resto dont on garde un souvenir mémorablement agréable. Cuisine aussi généreuse que la sympathie de notre hôte, originale et délicieuse 😋

F
Frédéric Stol

Merci pour cet accueil et ces délicieux repas, rien que le plat nous a largement rassasié tellement la cuisine est généreuse et les saveurs nous ont ravis. Du poisson à la montagne, quelle bonne idée pour se ressourcer après une bonne randonnée. On a pu remarquer à quel point vous étiez attentif aux personnes que vous hébergez le temps du repas, encore merci pour les affaires du chat que j'ai failli oublier.

H
Hervé Mariage

Un petit coin de Charente au milieu du Vercors ! Un très bon accueil, une carte très sympathique enrichie à l'occasion de la fête de la coquille St Jacques, et dans l'assiette un régal !

E
Emma Servant

Nous avons mangé dans ce restaurant un dimanche soir hors saison, l’un des seuls ouverts de la ville d’ailleurs, et pour rien au monde je n’aurai préféré manger ailleurs. Le propriétaire était charmant et la cuisine vraiment délicieuse, avec une carte alléchante. Pas déçu du voyage, nous reviendrons avec plaisir si l’on repasse dans le coin.

H
H.K family

Nous avons déjeuner dans ce restaurant pendant nos vacances. Nous nous sommes régalés , je recommande chaudement ce restaurant. Le propriétaire est très accueillant et aimable.

P
Pv Romans

On a adoré. Tout était délicieux, l'accueil chaleureux. Un restaurant surprenant dans un village de montagne. Seul tout petit bémol, la déco un peu brute de décoffrage...

L
L Y

Super restaurant, très bon qualité prix ! Le plat marmite des fruits de mer a fait une ménage surprise et très bon.

Pv Romans
Pv Romans

On a adoré. Tout était délicieux, l'accueil chaleureux. Un restaurant surprenant dans un village de montagne. Seul tout petit bémol, la déco un peu brute de décoffrage...

L Y
L Y

Super restaurant, très bon qualité prix ! Le plat marmite des fruits de mer a fait une ménage surprise et très bon.

Philippe
Philippe

Pas très visible du centre-ville, ce restaurant mérite une visite Son patron pur charentais accueillant à souhait , prend à contre pied les spécialités du coin avec des plats entre autre de la Charente et un large choix de poissons vrai parti pris pour avec une cuisine excellente avec du goût et une vraie recherche de cuisinier digne de grande table Plats copieux et prix très abordables Sans aucun doute on reviendra Seul bémol la crème brûlée grainée de part une cuisson mal gérée

Benjamin aboulin
Benjamin aboulin

Très convivial. Vous voulez du poisson frais. C'est un bonne adresse. La viande est tout aussi bonne vu les compliments de la table voisine. Les desserts très bon aussi.

Sonia Bouclier
Sonia Bouclier

Une rue derrière la place de l’ours et vous tomberez sur un de ces petits resto dont on garde un souvenir mémorablement agréable. Cuisine aussi généreuse que la sympathie de notre hôte, originale et délicieuse 😋

Thanh Borgagni
Thanh Borgagni

Nous avons mangé pour la première fois dans ce restaurant. Nous avons bien apprécié les plats qui sont très gourmands et généreux. Le propriétaire est très sympathique et souriant. Nous recommandons et nous retournerons avec plaisir.

Frédéric Stol
Frédéric Stol

Merci pour cet accueil et ces délicieux repas, rien que le plat nous a largement rassasié tellement la cuisine est généreuse et les saveurs nous ont ravis. Du poisson à la montagne, quelle bonne idée pour se ressourcer après une bonne randonnée. On a pu remarquer à quel point vous étiez attentif aux personnes que vous hébergez le temps du repas, encore merci pour les affaires du chat que j'ai failli oublier.

Hervé Mariage
Hervé Mariage

Un petit coin de Charente au milieu du Vercors ! Un très bon accueil, une carte très sympathique enrichie à l'occasion de la fête de la coquille St Jacques, et dans l'assiette un régal !

Emma Servant
Emma Servant

Nous avons mangé dans ce restaurant un dimanche soir hors saison, l’un des seuls ouverts de la ville d’ailleurs, et pour rien au monde je n’aurai préféré manger ailleurs. Le propriétaire était charmant et la cuisine vraiment délicieuse, avec une carte alléchante. Pas déçu du voyage, nous reviendrons avec plaisir si l’on repasse dans le coin.

H.K family
H.K family

Nous avons déjeuner dans ce restaurant pendant nos vacances. Nous nous sommes régalés , je recommande chaudement ce restaurant. Le propriétaire est très accueillant et aimable.

B
Bruno Debrieux

Quelle belle surprise ce joli restaurant caché dans une impasse un peu triste... L'accueil est jovial et chaleureux, la déco est un savant mélange un peu kitch entre la mer et la montagne, les éclairages bien dosés pour qu'on admire ce qui arrive dans notre assiette. La carte est fournie, inventive et prometeuse. Ce qui se vérifie lorsque les plats nous sont servis: tout est frais, joli, goûteux et servi sans attente. Nous avons aimé les langoustines et l'agneau confit en croûte choisis en entrée (copieuses) puis nous nous sommes régalés avec le merlu à l'oseille et ses pommes de terre confites tout comme la quenelle de poisson au jus de crustacés. Les desserts sont excellents, mention spéciale aux pommes caramélisées et blancs en neige, version revisité de la banale île flotante qu'on nous sert ailleurs. Prix très raisonnables là encore (76 euros à deux, entrée-plat-dessert plus deux demis de Leffe) si l'on compare ce que les autres restaus attrapes touristes de Villard osent facturer pour de la bouffe surfaite et sans âme. Une adresse originale et chaleureuse qui donne envie d'y retourner très vite avec des amis! Merci à vous Monsieur le Charentais. 😊

L
Laura Jeanmart

Excellente adresse ! Une très bonne cuisine française, faite maison, vraiment délicieuse. Pour moi, c’est clairement l’un des meilleurs restaurants que j’ai faits à Villard-de-Lans. C’est déjà la deuxième fois que je viens et c’est toujours aussi bon : des plats savoureux, généreux et copieux. L’accueil est chaleureux et agréable. Je recommande sans hésiter !

S
Sarah Sandelion

Délicieux !!! Nous sommes locaux de Villard et nous étions un peu "lassé" des formules fromage-gratin-raclette et tutti quanti. Quelle plaisir d'avoir un restaurant de fruit de mer et de plat charentais ! La cuisine est délicieuse et l'hôte très sympathique. Nous reviendrons avec grand plaisir ! Un grand merci au chef.

C
Christine Gaia

Quel plaisir ce petit restaurant ! Enfin autre chose que des plats "montagnards ". Tout était nouveau pour nous: confit d'agneau et morilles en croûte, huîtres et St Jacques persillade, civet d'abats de porcelet, chaudrée charentaise, écrasé de pommes de terre au chou.... Un vrai délice et avec le sourire, en plus! Bon rapport qualité prix. On recommande !

H
Hélène Halec

Restaurant caché derrière la poste mais qui mérite le détour pour son excellente cuisine et son rapport qualité / prix avec des produits frais. Le patron vous accueille chaleureusement. Une adresse à tester qui change de la tartiflette en montagne.

J
Jérôme ALEXANDRE

Si vous cherchez un petit resto sympathique, ici vous trouverez le vrai terroir comme on l'aime. Mais attention la cuisine est Charantaise, avec un cuisinier Charentais, et des vrais recettes de chez lui . Pas de chichi ni de flonflon, pas de blingue blingue, ici ce n'est que de l'authentique. Promis juré nous reviendrons. La soirée a été superbe comme ce qu'il y avait dans nos assiettes. Merci pour votre accueil. Deux Ardèchois en sortie.

T
Turkan Erdik

Je vous recommande vivement de venir déguster les plats de ce restaurant. L’accueil y est chaleureux et très sympathique.

L
Loïc Ronat

Ça faisait longtemps que je n’avais pas aussi bien mangé sur le Vercors ! La cuisine de La Goule Benaize sort vraiment du lot : des plats plein de saveurs, bien travaillés, avec de super produits. On sent qu’il y a de la passion en cuisine. L’accueil est sympa, l’ambiance détendue… Bref, un vrai coup de cœur.

S
Sylvain Levant

Le restaurant propose une dizaine de plats (de mémoire) qui donne envie de tout commander, c'est une offre honnête qui fait honneur au cuisinier (charentais) sans vouloir inonder la carte d'offres non maitrisées ! Du poisson frais, des gambas etc. c'est digne d'une adresse qui serait établie sur le littoral atlantique et tout cela à 1050 mètres d'altitude. Bravo pour cette cuisine savoureuse et l'accueil en adéquation avec cette générosité dans l'assiette !

s
seb.virgin

Superbe restaurant atypique, situé dans une rue peu visible de Villard de Lans Joël nous recoit avec son cœur pour nous faire découvrir les spécialités de sa région d'origine : les Charentes. Très bonne expérience culinaire et accueil chaleureux.

Laura Jeanmart
Laura Jeanmart

Excellente adresse ! Une très bonne cuisine française, faite maison, vraiment délicieuse. Pour moi, c’est clairement l’un des meilleurs restaurants que j’ai faits à Villard-de-Lans. C’est déjà la deuxième fois que je viens et c’est toujours aussi bon : des plats savoureux, généreux et copieux. L’accueil est chaleureux et agréable. Je recommande sans hésiter !

Christine Gaia
Christine Gaia

Quel plaisir ce petit restaurant ! Enfin autre chose que des plats "montagnards ". Tout était nouveau pour nous: confit d'agneau et morilles en croûte, huîtres et St Jacques persillade, civet d'abats de porcelet, chaudrée charentaise, écrasé de pommes de terre au chou.... Un vrai délice et avec le sourire, en plus! Bon rapport qualité prix. On recommande !

Norbert Morestin cadet
Norbert Morestin cadet

Très belle expérience on a très bien mangé bon rapport qualité prix nous conseillons vivement 👍

Jérôme ALEXANDRE
Jérôme ALEXANDRE

Si vous cherchez un petit resto sympathique, ici vous trouverez le vrai terroir comme on l'aime. Mais attention la cuisine est Charantaise, avec un cuisinier Charentais, et des vrais recettes de chez lui . Pas de chichi ni de flonflon, pas de blingue blingue, ici ce n'est que de l'authentique. Promis juré nous reviendrons. La soirée a été superbe comme ce qu'il y avait dans nos assiettes. Merci pour votre accueil. Deux Ardèchois en sortie.

Turkan Erdik
Turkan Erdik

Je vous recommande vivement de venir déguster les plats de ce restaurant. L’accueil y est chaleureux et très sympathique.

Hélène Halec
Hélène Halec

Restaurant caché derrière la poste mais qui mérite le détour pour son excellente cuisine et son rapport qualité / prix avec des produits frais. Le patron vous accueille chaleureusement. Une adresse à tester qui change de la tartiflette en montagne.

Sarah Sandelion
Sarah Sandelion

Délicieux !!! Nous sommes locaux de Villard et nous étions un peu "lassé" des formules fromage-gratin-raclette et tutti quanti. Quelle plaisir d'avoir un restaurant de fruit de mer et de plat charentais ! La cuisine est délicieuse et l'hôte très sympathique. Nous reviendrons avec grand plaisir ! Un grand merci au chef.

Loïc Ronat
Loïc Ronat

Ça faisait longtemps que je n’avais pas aussi bien mangé sur le Vercors ! La cuisine de La Goule Benaize sort vraiment du lot : des plats plein de saveurs, bien travaillés, avec de super produits. On sent qu’il y a de la passion en cuisine. L’accueil est sympa, l’ambiance détendue… Bref, un vrai coup de cœur.

seb.virgin
seb.virgin

Superbe restaurant atypique, situé dans une rue peu visible de Villard de Lans Joël nous recoit avec son cœur pour nous faire découvrir les spécialités de sa région d'origine : les Charentes. Très bonne expérience culinaire et accueil chaleureux.

Sylvain Levant
Sylvain Levant

Le restaurant propose une dizaine de plats (de mémoire) qui donne envie de tout commander, c'est une offre honnête qui fait honneur au cuisinier (charentais) sans vouloir inonder la carte d'offres non maitrisées ! Du poisson frais, des gambas etc. c'est digne d'une adresse qui serait établie sur le littoral atlantique et tout cela à 1050 mètres d'altitude. Bravo pour cette cuisine savoureuse et l'accueil en adéquation avec cette générosité dans l'assiette !

f
françoise P

Repas delicieux tant pour les plats que le dessert Cuisine maison, raffinée faites avec amour par le proprietaire, chef et serveur

f
françoise P

repas delicieux tant pour les plats que le dessert cuisine maison, raffinée faites avec amour par le proprietaire, chef et serveur

f
françoise P

Repas delicieux tant pour les plats que le dessert Cuisine maison, raffinée faites avec amour par le proprietaire, chef et serveur

S
Steph A

Jamais déçus quant nous allons dans ce restaurant, plats travaillés, goûteux, on sent la patte du professionnel qui aime son métier et qui privilégie avant tout la fraicheur et qualité. Cela ch…

A
AngèledeAngres C

Le resto idéal pour bien manger autre chose que des spécialités montagnardes. Couteaux, produits de la mer, dessert tout était très bon. Plats commentés par le chef à la fois cuisto et serveur très s…

A
AngèledeAngres C

Le resto idéal pour bien manger autre chose que des spécialités montagnardes. Couteaux, produits de la mer, dessert tout était très bon. Plats commentés par le chef à la fois cuisto et serveur tr…

m
marcp300

Un régal ! frais. Goûteux. Délicieux. Original. Un accueil simple et chaleureux. Un moment très agréable à vivre. À refaire.

T
Tom G

Très belle découverte. Restaurant atypique pour la région,accueil chaleureux et cuisine exceptionnel. A ne pas manquer lors de votre séjour a villard

A
Alexandre G

Que des produits frais et le chef a du talent ! De plus, l' accueil est parfait, sourire et bonne ambiance. Je recommande vivement.

A
Alexandre G

Que des produits frais et le chef a du talent ! De plus, l' accueil est parfait, sourire et bonne ambiance. Je recommande vivement.

S
Séréna M

Petit restaurant bien caché mais qui sert de la grande cuisine! Un choix varié entre poissons fruits de mer et viandes, des prix abordables par rapport à la qualité des plats. La mouclade ain…

e
emmanuelle t

Une très bonne nourriture faite maison à des prix très abordables. Nous nous sommes régalés avec les plats et les desserts. En plus, la personne qui fait le service ainsi que le cuisinier sont vrai…

E
Excursion37367667855

L’endroit ne paie pas de mine mais les plats charentais sont authentiques, cuisinés par le chef (propriétaire). Accueil chaleureux avec le sourire

B
Bernard B

Un super endroit avec de la vraie cuisine ! Le propriétaire est très sympathique, c’est lui qui cuisine et tout est fait maison. Établissement un peu en retrait du centre et des restaurants tourist…

E
Eva R

Excellente cuisine avec beaucoup de plats de la mer mais pas uniquement. Le patron nous a réservé un accueil chaleureux. Les enfants sont chouchoutés ! Beaucoup de plats ou vin fais maison. Nous re…

S
Sébastien L

Excellent!! Petit resto isolé (cherchez le à tous prix!!), qui ne paie pas de mine de l'extérieur, mais cuisine extraordinaire ! Excellent accueil et service, simple, efficace et succulent !! Vrai…

M
M8245PUcathyb

Une adresse de restaurant à retenir. Un cadre très simple en dehors des restaurants touristique de Villard. Des plats hors du commun très bon et copieux un régal!!! personnel très sympathique.

R
Road622594

Un vrai parti pris ici pas de fondue ou raclette mais des plats originaux, goûteux et à base de produits frais. De belles découvertes et un bon moment pour nos papilles avec un service convivial et…

a
armand f

Super poisson et je suis marseillais.. Accueil extra tout pour les papilles. Petit pichet de vin de qualité Une balade au bord de l ocean

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Villard-de-Lans →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su La Goule Benèze

Come arrivare

21 Rue du Dr Bévière, 38250 Villard-de-Lans

Caricamento mappa...
La Goule Benèze
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.8/5 stelle
💬
Molte recensioni
189 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.8/5
💬 Recensioni
189
📞 Telefono
+33476871180

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

21 Rue du Dr Bévière, 38250 Villard-de-Lans

📍 Esplora il Quartiere

Weather
26°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Heritage House of Villard-de-Lans

museo en Francia

A 36m
église Saint-Bonet de Villard-de-Lans

iglesia situada en Isère, en Francia

A 198m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da La Goule Benèze e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da La Goule Benèze!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da La Goule Benèze

🏆 Ricompense di La Goule Benèze

💰

Sconto 10%

Da La Goule Benèze

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi