Menu
L’Enverres
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

L’Enverres
Foto

L’Enverres

Ville-la-Grand

4.9 · 168 recensioni Google

Orari di L’Enverres

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00

Informazioni su L’Enverres

Situé à Ville-la-Grand, L’Enverres vous invite à une expérience culinaire mémorable. Bien plus qu'un restaurant, c'est un lieu de découverte où la qualité des plats, élaborés à partir de produits frais et savoureux, est au cœur de l'attention. L'ambiance chaleureuse et le service impeccable, assuré...

Situé à Ville-la-Grand, L’Enverres vous invite à une expérience culinaire mémorable. Bien plus qu'un restaurant, c'est un lieu de découverte où la qualité des plats, élaborés à partir de produits frais et savoureux, est au cœur de l'attention. L'ambiance chaleureuse et le service impeccable, assuré par une équipe dynamique et professionnelle, contribuent à créer un moment d'exception. Apprécié pour ses plats à partager et ses spécialités telles que la pluma ibérique et la côte de bœuf siemmental cuite à la perfection, L’Enverres promet un voyage gustatif inoubliable.

Cosa dicono i clienti di L’Enverres

L'Enverres est une découverte exceptionnelle avec une ambiance conviviale et un service chaleureux. Les clients apprécient particulièrement la qualité des plats, notamment la côte de bœuf, et l'accueil sympathique de Nico et Renaud. Un lieu idéal pour partager un bon moment.

Piatti popolari

côte de boeuf (5) croque a la truffe burrata pesto café gourmand pain perdu catalan pluma ibérique Spritz

Ideale per

Coppie Gruppi Celebrazioni Informale Locali

Tip: N'hésitez pas à partager plusieurs plats pour découvrir un maximum de saveurs. Laissez-vous conseiller pour le choix du vin afin d'accompagner au mieux les plats.

Cosa vedere nelle vicinanze

église Saint-Martin de Juvigny
Patrimonio
A 993m

église Saint-Martin de Juvigny

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Domande frequenti su L’Enverres

L’Enverres si trova in 14 Rue du Bois de la Rose, 74100 Ville-la-Grand, France, Ville-la-Grand.
L’Enverres ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di L’Enverres secondo le recensioni dei clienti sono: côte de boeuf, croque a la truffe, burrata pesto, café gourmand, pain perdu catalan.
L’Enverres è ideale per coppie, gruppi, celebrazioni, informale, locali.
L'Enverres est une découverte exceptionnelle avec une ambiance conviviale et un service chaleureux. Les clients apprécient particulièrement la qualité des plats, notamment la côte de bœuf, et l'accueil sympathique de Nico et Renaud. Un lieu idéal pour partager un bon moment.
N'hésitez pas à partager plusieurs plats pour découvrir un maximum de saveurs. Laissez-vous conseiller pour le choix du vin afin d'accompagner au mieux les plats.
168
Recensioni

Recensioni di L’Enverres Ville-la-Grand

4.9
20
5★
95%
4★
5%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Recensioni (40)
J
Jenna Vitus

Premièrement fois à l'Enverres pour un repas le midi en couple avec un bébé en poussette. Très bien accueilli, repas délicieux et goûteux. Ambiance agréable et staff d'une agréable gentillesse. Nous reviendrons !

m
mc castro

Simply delicious, succulent food ! - Cristina et Alain of Saint Pierre de Chartreuse gîte at 1050m altitude "La Grange Doman Chartreuse " Google us, merci

E
Eddy de KERGUZ

Client depuis longtemps j'ai pu observer une évolution constante, une écoute et une compréhension de la clientèle. Des produits de qualité et toujours un bon accueil.

c
claire zombas

Une très belle découverte !!! Un accueil particulièrement chaleureux, plats succulents et joliment dressés, un grand bravo au chef cuisinier !!! Un grand merci à Renaud et Nico pour le concept de votre restaurant !!!!! Nous recommandons sincerement. À très vite !!!! Bravo à toute l’équipe.

R
Rémi FRONTIERE

Une très bonne découverte. La cuisine est excellente et l'équipe est adorable ! Nous renouvellerons l'expérience avec plaisir ! 😊

R
Rault Kevin

Super moment gustatif, nous avons pris plusieurs plats à partager avec un ami et tout était vraiment bon, bien préparé bien cuit bien assaisonner …..! Rien à dire Très bon service avec de bon conseils pour ce qui est du vin pour accompagner au mieux les plats choisis Je recommandes les yeux fermés Changer rien

E
Emire MIENTE

Un super moment du début à la fin ! Quel accueil ! On s’est vraiment régalés. Une belle découverte ce soir, et clairement une adresse où l’on reviendra les yeux fermés ! Un Spritz parfaitement équilibré pour bien démarrer, des entrées à partager, généreuses et pleines de saveurs, puis une côte de bœuf de Galice... incroyable, fondante à souhait ! Et que dire du dessert… ce pain perdu tout simplement divin, qui nous a ramenés en enfance. Un grand merci à toute l’équipe pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Franchement, un vrai coup de cœur !

D
David MARTIN

Excellent endroit pour se restaurer. Le personnel est très sympathique et ambiance cosy. La décoration est recherchée. La nourriture est excellente avec une recherche de saveur. Très bon concept de restauration avec des plats à partager ou pas…. Selon son envie. Très belle carte de côtes de bœuf.

S
Sylvie Dotti

Wahou !! Une petite pépite bien cachée …!!! Un concept très sympa qui invite à la découverte et au plaisirs du palais, pour ma part j’ai découvert la pluma ibérique 🤩 !!! Lors d’une sortie entre filles on s’est régalé avec des produits frais et de saison les plats sont copieux. Accueil chaleureux, un service à l’écoute et très convivial ! Hâte de tester la terrasse qui est fermée pour le moment 🥳… à très vite 🍽️🍹

m
marie petre

Ambiance chaleureuse et recettes originales et délicieuses. Ils m’ont trouvé une petite place dernière minute au comptoir et tout était parfait ! Merci 🙏🏼 Je reviendrai 🙏🏼

D
Doriane Bgn

Extra ! Service, qualité des plats, amabilité et professionnalisme représentent les 4 murs de cet établissement. Nous l’avons découvert ce midi et nous reviendrons avec plaisir tester le reste de leur carte. Gros point fort pour la décoration et le choix des vins, rien n’est laissé au hasard. Quand Montpellier rencontre la Haute Savoie, n’hésitez plus, foncez !

L
Léa Nanou

Excellent restaurant avec des produits et du vin de très bonne qualité. Super concept pour le midi comme pour le soir, et joliment décoré ! L’équipe de l’Enverres est trop sympathique je vous recommande les yeux fermés ! 😉

S
Stephane Tarze

Concept super sympa, plus on est nombreux plus on peux goûter de plats, qui après explications donnent vraiment l'eau à la bouche. Les rillettes était un vrai délice, l'os à moelle d' une très belle taille suivi d'un magret de canard et d'une côte de boeuf. Tout était parfait.

Jenna Vitus
Jenna Vitus

Premièrement fois à l'Enverres pour un repas le midi en couple avec un bébé en poussette. Très bien accueilli, repas délicieux et goûteux. Ambiance agréable et staff d'une agréable gentillesse. Nous reviendrons !

mc castro
mc castro

Simply delicious, succulent food ! - Cristina et Alain of Saint Pierre de Chartreuse gîte at 1050m altitude "La Grange Doman Chartreuse " Google us, merci

claire zombas
claire zombas

Une très belle découverte !!! Un accueil particulièrement chaleureux, plats succulents et joliment dressés, un grand bravo au chef cuisinier !!! Un grand merci à Renaud et Nico pour le concept de votre restaurant !!!!! Nous recommandons sincerement. À très vite !!!! Bravo à toute l’équipe.

Sylvie Dotti
Sylvie Dotti

Wahou !! Une petite pépite bien cachée …!!! Un concept très sympa qui invite à la découverte et au plaisirs du palais, pour ma part j’ai découvert la pluma ibérique 🤩 !!! Lors d’une sortie entre filles on s’est régalé avec des produits frais et de saison les plats sont copieux. Accueil chaleureux, un service à l’écoute et très convivial ! Hâte de tester la terrasse qui est fermée pour le moment 🥳… à très vite 🍽️🍹

Emire MIENTE
Emire MIENTE

Un super moment du début à la fin ! Quel accueil ! On s’est vraiment régalés. Une belle découverte ce soir, et clairement une adresse où l’on reviendra les yeux fermés ! Un Spritz parfaitement équilibré pour bien démarrer, des entrées à partager, généreuses et pleines de saveurs, puis une côte de bœuf de Galice... incroyable, fondante à souhait ! Et que dire du dessert… ce pain perdu tout simplement divin, qui nous a ramenés en enfance. Un grand merci à toute l’équipe pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Franchement, un vrai coup de cœur !

marie petre
marie petre

Ambiance chaleureuse et recettes originales et délicieuses. Ils m’ont trouvé une petite place dernière minute au comptoir et tout était parfait ! Merci 🙏🏼 Je reviendrai 🙏🏼

Rémi FRONTIERE
Rémi FRONTIERE

Une très bonne découverte. La cuisine est excellente et l'équipe est adorable ! Nous renouvellerons l'expérience avec plaisir ! 😊

Rault Kevin
Rault Kevin

Super moment gustatif, nous avons pris plusieurs plats à partager avec un ami et tout était vraiment bon, bien préparé bien cuit bien assaisonner …..! Rien à dire Très bon service avec de bon conseils pour ce qui est du vin pour accompagner au mieux les plats choisis Je recommandes les yeux fermés Changer rien

David MARTIN
David MARTIN

Excellent endroit pour se restaurer. Le personnel est très sympathique et ambiance cosy. La décoration est recherchée. La nourriture est excellente avec une recherche de saveur. Très bon concept de restauration avec des plats à partager ou pas…. Selon son envie. Très belle carte de côtes de bœuf.

Doriane Bgn
Doriane Bgn

Extra ! Service, qualité des plats, amabilité et professionnalisme représentent les 4 murs de cet établissement. Nous l’avons découvert ce midi et nous reviendrons avec plaisir tester le reste de leur carte. Gros point fort pour la décoration et le choix des vins, rien n’est laissé au hasard. Quand Montpellier rencontre la Haute Savoie, n’hésitez plus, foncez !

Pierre G
Pierre G

Une très belle découverte, attiré par les avis positifs, on c’est laissé tenté et ça en valait le détour ! La cote de boeuf siemmental était cuite à la perfection, les entrées copieuses et très bonne ( croque a la truffe et burrata pesto) Le café gourmand et son pain perdu catalan une belle réussite ! On reviendra !

Léa Nanou
Léa Nanou

Excellent restaurant avec des produits et du vin de très bonne qualité. Super concept pour le midi comme pour le soir, et joliment décoré ! L’équipe de l’Enverres est trop sympathique je vous recommande les yeux fermés ! 😉

R
R P

On part à l’endroit pour se mettre à l’enverres! Super resto ! Nico et Renaud vous mettent très vite à l’aise. On y trouve toujours la bonne bouteille et un petit tout vite pour le départ! Les produits sont top, les portions généreuses, l’ambiance ultra conviviale. Une adresse où on se régale à chaque fois!

A
Annie Germain

Nous avions connu l'Endroit, nous avons aimé l’Enverres. Perdu dans la zone industrielle d’Annemasse, mais affichant complet, nous avons particulièrement apprécié le dynamisme et le professionnalisme de l'équipe au service qui ne fait que valoriser le travail fait en cuisine. J’ai particulièrement apprécié l’omble chevalier et son risotto au limoncello que je rêvais de découvrir depuis de nombreuses années. Une bonne adresse où nous reviendrons sûrement.

B
Bettie TerrOr

Super établissement. Les entrées à partager sont toutes meilleures les unes que les autres, difficile de savoir laquelle j'ai préféré... la côte de bœuf qui a suivi , un régal, rien à dire de plus ! Service impeccable, un staff souriant, efficace , à l'écoute. En bref, juste parfait. Ni plus, ni moins.

T
Thomas M.

Excellente soirée! Le repas, le service, et le personnel au top du top! Je recommande les yeux fermés pour les amateurs de "bonne bouffe"! Et oui os à moelle, côte de bœuf et j'en passe, voilà la recette miracle pour une bonne soirée!

A
Arnaud Grisard

Une expérience extraordinaire du début à la fin ! La qualité des plats est simplement remarquable — des produits frais, parfaitement cuisinés, avec des saveurs incroyables. Le service est irréprochable, à la fois attentionné et chaleureux. Les patrons sont adorables, toujours souriants et passionnés par ce qu’ils font. L’ambiance est conviviale et on se sent tout de suite comme à la maison. Un grand bravo à toute l’équipe ! C’est sûr, je reviendrai avec grand plaisir ! 🍷🍽️✨

T
Traiteur Mange Tout

Allez-y ! Superbe découverte de ce restaurant suite à une recommandation. Des portions généreuses et savoureuses. Un service impeccable, des cocktails et vins délicieux. Un sans faute, nous reviendrons ! Terrible, Bravo 🎉

Annie Germain
Annie Germain

Nous avions connu l'Endroit, nous avons aimé l’Enverres. Perdu dans la zone industrielle d’Annemasse, mais affichant complet, nous avons particulièrement apprécié le dynamisme et le professionnalisme de l'équipe au service qui ne fait que valoriser le travail fait en cuisine. J’ai particulièrement apprécié l’omble chevalier et son risotto au limoncello que je rêvais de découvrir depuis de nombreuses années. Une bonne adresse où nous reviendrons sûrement.

Bettie TerrOr
Bettie TerrOr

Super établissement. Les entrées à partager sont toutes meilleures les unes que les autres, difficile de savoir laquelle j'ai préféré... la côte de bœuf qui a suivi , un régal, rien à dire de plus ! Service impeccable, un staff souriant, efficace , à l'écoute. En bref, juste parfait. Ni plus, ni moins.

fxhermance
fxhermance

Plus belle découverte de l’année. Enfin un lieu convivial, simple et exceptionnel en termes de qualité des mets, du service et quelle carte des vins. À essayer et à recommander.

Traiteur Mange-Tout
Traiteur Mange-Tout

Allez-y ! Superbe découverte de ce restaurant suite à une recommandation. Des portions généreuses et savoureuses. Un service impeccable, des cocktails et vins délicieux. Un sans faute, nous reviendrons ! Terrible, Bravo 🎉

R P
R P

On part à l’endroit pour se mettre à l’enverres! Super resto ! Nico et Renaud vous mettent très vite à l’aise. On y trouve toujours la bonne bouteille et un petit tout vite pour le départ! Les produits sont top, les portions généreuses, l’ambiance ultra conviviale. Une adresse où on se régale à chaque fois!

Arnaud Grisard
Arnaud Grisard

Une expérience extraordinaire du début à la fin ! La qualité des plats est simplement remarquable — des produits frais, parfaitement cuisinés, avec des saveurs incroyables. Le service est irréprochable, à la fois attentionné et chaleureux. Les patrons sont adorables, toujours souriants et passionnés par ce qu’ils font. L’ambiance est conviviale et on se sent tout de suite comme à la maison. Un grand bravo à toute l’équipe ! C’est sûr, je reviendrai avec grand plaisir ! 🍷🍽️✨

Carole DUTHOIT
Carole DUTHOIT

Merci pour ce petit moment entre amis ou rime qualité et convivialité !! Un tarif incroyable pour des entrées succulentes , deux côtes de bœuf différentes mais succulentes ,et des desserts à se relever la nuiit !Le boss est un bon vivant hyper sympa et chaleureux ! Dans la région c’est inégalable ! Bravo !

L
Le Guillouzic Hervé

Jolie découverte dans la zone industrielle d’Annemasse où j’attendais le service de ma moto. Cadre agréable et ambiance populaire sympathique. Service attentionnée. Formule plat du jour abordable avec carte variée. Jolie salade. Bonne Brochette de loup de mer. Mon riz était un trop cuit à mon goût et le curry manquait de caractère mais l’ambiance globale est positive. Je réessayerai un autre plat sans aucun doute. A suivre et soutenir.

Le Guillouzic Hervé
Le Guillouzic Hervé

Jolie découverte dans la zone industrielle d’Annemasse où j’attendais le service de ma moto. Cadre agréable et ambiance populaire sympathique. Service attentionnée. Formule plat du jour abordable avec carte variée. Jolie salade. Bonne Brochette de loup de mer. Mon riz était un trop cuit à mon goût et le curry manquait de caractère mais l’ambiance globale est positive. Je réessayerai un autre plat sans aucun doute. A suivre et soutenir.

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Ville-la-Grand →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su L’Enverres

Come arrivare

14 Rue du Bois de la Rose, 74100 Ville-la-Grand, France

Caricamento mappa...
L’Enverres
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Molto votato
4.9/5 stelle
💬
Molte recensioni
168 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.9/5
💬 Recensioni
168
📞 Telefono
+33450860922

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

14 Rue du Bois de la Rose, 74100 Ville-la-Grand, France

📍 Esplora il Quartiere

Weather
31°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
église Saint-Martin de Juvigny Patrimonio

iglesia situada en Alta Saboya, en Francia

A 993m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da L’Enverres e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da L’Enverres!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da L’Enverres

🏆 Ricompense di L’Enverres

💰

Sconto 10%

Da L’Enverres

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi