Menu
Crescendo Restaurant
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Crescendo Restaurant
Foto

Crescendo Restaurant

Voiron

4.0 · 1,736 recensioni Google
www.crescendo-restauration.fr

Informazioni su Crescendo Restaurant

Situé à Voiron, Crescendo Restaurant vous accueille avec une cuisine élaborée sur place à partir de produits frais et de saison. Forts d'une note de 4.0/5 basée sur 1736 avis, nous nous efforçons de satisfaire tous les palais. Pour répondre aux attentes de chacun, nous privilégions également les pro...

Situé à Voiron, Crescendo Restaurant vous accueille avec une cuisine élaborée sur place à partir de produits frais et de saison. Forts d'une note de 4.0/5 basée sur 1736 avis, nous nous efforçons de satisfaire tous les palais. Pour répondre aux attentes de chacun, nous privilégions également les produits locaux et biologiques. Que vous soyez un grand gourmand ou un fin gourmet, vous trouverez votre bonheur chez Crescendo.

Domande frequenti su Crescendo Restaurant

Crescendo Restaurant si trova in Centre Commercial Carrefour, Zac Les Blanchisseries, 38500 Voiron, Voiron.
1,736
Recensioni

Recensioni di Crescendo Restaurant Voiron

Recensioni (20)
E
Elodie L

Nous sommes passés avec ma maman manger une crêpe. Et nous sommes tombés sur Kenza est Richard. Deux employés super adorables et avec un humour incroyable !! Grand merci à eux qui ont égayer notre fin de journée. Bravo !!

L
Le mec encourageant

Bon repas dans l'ensemble et prix correct, service sympa Pour la jeune en caisse: Pardonnez-moi mais de part vos gloussements, cette façon de lui parler et de le regarder vous avez l'air de grandement apprécié le cuisinier. Non pas que cela me gène de devoir assister à votre parade nuptiale pour tenter de séduire le mal TOUTEFOIS si je puis vous conseiller de voir ça en privé et non devant la clientèle et puis a quoi bon ne rien tenter? Comme on dit grande main grande 8====3 si je peux dire En toute simplicité la restauration est connu pour vivre des frivolités mais cela doit rester discret Très cordialement votre poète Madame bonne bourre 😏

I
Isa L.

Merci au personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme. Nous sommes toujours bien accueillis. La cuisine est bonne et généreuse.

E
Elo Die

Un bon rapport qualité prix. Une nouvelle équipe pour redresser cette cafétéria qui avait baissé en qualité. Bravo au cuisinier pour la cuisson des viandes et sa gentillesse ! Nous soulignons la grande amabilité de la nouvelle responsable qui est venue discuter avec nous ainsi que la personne à la réalisation des coupes de glaces tout aussi agréable ! Une bonne ambiance et du sérieux qui laissent entrevoir une bonne remontée du niveau ! On reviendra !

H
Honey DIYS

Nous avons super bien mangé pour pas cher . La jeune fille à l encaissement est adorable et enjouée, ca fait un bien fou d etre accueilli comme ca . Nous reviendrons avec plaisir

L
Linda Linda

Merci à cette jeune fille en caisse d’une gentillesse et d’un professionnalisme remarquables. Toujours un sourire, un mot agréable, et un accueil chaleureux à chaque passage. Je viens presque tous les jours et c’est toujours un vrai plaisir. ❤️❤️❤️❤️❤️

J
Jean -Luc BAKHABBA

Repas en collectif délicieux avec une ambiance familiale garantie. Service souriant. Merci à tout le personnel.

s
sylvie martin

Bien mangé, ambiance feutrée agréable, musique d'ambiance juste comme il faut pour ne pas gêner les conversations. Je reviendrai

J
Justine Dthl

De base je ne suis pas d'ici mais de Bourg en Bresse, et je ne suis vraiment pas déçu , l'ambiance est chaleureuse, le service aussi , et ce qui es appréciable c'est la vue montagne , la décoration est très jolie , j'aime beaucoup, je recommande+++

M
Murielle B

Depuis 25 ans, on adore... le personnel est toujours sympatique et il y a un vrai choix de qualité avec des tarifs tout a fait correct...

J
Juninho

Super restaurant avec un excellent rapport qualité prix ! Il faudrait juste changer les verres et les carafes d’eau à l’occasion car il y’a un peu de calcaire. À bientôt

A
Aline Ponzoni

La cuisine est bonne dans l'ensemble. Nous avons pris des moules aujourd'hui elles n'étaient pas assez bien nettoyées à notre goût. Sinon le reste parfait. Le personnel est toujours au top surtout la personne qui fait les crêpes. Souriante et enthousiaste.

H
Hervai

Ce n’est pas un bar mais une cafétéria, voilà ma réponse par le vendeur lorsque je demande une paille. Des mouches, des mouches, des mouches, voilà le menu qui vous attends. À la limite d’un film d’horreur le cadre nous replonge un 1 novembre. Franchement pas sympathique, pas propre. Pas le choix rien d’autre dans le coin. Donc je ne vous le conseil pas Au secours !!!!!!!🛟

E
Eric Flandin rey

Pas terribles repas servis pratiquement froid ambiance intérieur froid obligé de manger avec là veste je déconseille a éviter pas terribles surtout a éviter voilà mes conseils j APEL ça de la radinerie a éviter absolument absolument personnellement il me verrons plus jamais 🤣😅😅😅😅🤣😅

J
Jennifer Lenin

Très déçue, Très mal organisé, on a mangé froid. Sale, personnel pas aimable. Je déconseille

S
Soukouna Assa

J’ai payé 16 € pour un plat que je n’ai même pas pu manger. Le poisson n’était pas conservé au frais, sans goût, sans assaisonnement. Les crudités et la salade de pommes de terre exactement pareil, fades et sans saveur. Dans le rayon crudités, des mouches volaient autour… pas du tout rassurant niveau hygiène. J’ai aussi pris des frites, sèches et immangeables. J’ai arrêté mon repas par peur de tomber malade tellement l’hygiène et la qualité me semblaient douteuses. Vraiment une expérience catastrophique, je ne recommande pas du tout.

M
Marion Vdv

" Restaurant " pas chère mais la qualité des produits est médiocre... Hamburger très sec, j'avais pris un baba au rhum en dessert que je n'ai pas pu mangé tellement le goût était mauvais et qu'il était sec ( sûrement de la veille ), moelleux au chocolat dur comme du roc... Je ne recommande pas du tout ce restaurant rapide.

C
Cindy

A fuir. Nous sommes arrivé a 12h40 servis uniquement pour un hamburger menu enfant a 13h15 du coup tous nos plat principaux était froid. Le steak a été oublié donc obligé d'attendre encore une fois pour en refaire un.... Beaucoup trop d'attente. Steak haché d'un autre client mécontent remis avec sauce sur la plancha... Je ne reviendrai bien évidemment jamais. Je vous déconseille fortement de perdre votre temps et votre argent dans ce lieux.

I
Isabelle Froment

Le couscous n' a aucun goût Les pâtes aux cèpes ont le goût d eau Les éléments au dessus du buffet chaud sont maculés de poussière qui risque de tomber dans les plats à tout moment Même si les prix ne sont pas très élevés, l hygiène est de rigueur Je ne recommande pas cet établissement

J
Jean-Paul Corlin

On se gèle complètement dans ce self a midi et quand on veut aller dans le secteur le moins froid, le personnel en repos squatte le lieu de telle maniere que l’on ne peut pas s’y installer... (et ils trouvent ça normal). Je déconseille cet endroit aux personnes âgées et handicapées...

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Voiron →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Crescendo Restaurant

Come arrivare

Centre Commercial Carrefour, Zac Les Blanchisseries, 38500 Voiron

Caricamento mappa...
Crescendo Restaurant
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.0/5 stelle
💬
Molte recensioni
1736 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
Valutazione
4.0/5
💬 Recensioni
1,736
📞 Telefono
+33476656381
🌐 Sito web
www.crescendo-restauration.fr

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

Centre Commercial Carrefour, Zac Les Blanchisseries, 38500 Voiron

📍 Esplora il Quartiere

Weather
31°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Crescendo Restaurant e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Crescendo Restaurant!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Crescendo Restaurant

🏆 Ricompense di Crescendo Restaurant

💰

Sconto 10%

Da Crescendo Restaurant

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi