Menu
Auberge Des Cigognes
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Auberge Des Cigognes
Foto

Auberge Des Cigognes

Wallers

4.4 · 236 recensioni Google

Orari di Auberge Des Cigognes

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
www.facebook.com
TripAdvisor 3.9 (47)

Informazioni su Auberge Des Cigognes

Auberge Des Cigognes is a restaurant in Wallers. Rated 4.4 out of 5 by guests.

Cosa dicono i clienti di Auberge Des Cigognes

L'Auberge des Cigognes est appréciée pour son ambiance chaleureuse et son accueil sympathique, notamment de la part de Lydie, la patronne. La cuisine maison traditionnelle du Nord est un point fort, avec un bon rapport qualité/prix. Le cadre est agréable et fleuri.

Piatti popolari

fraisier tarte au maroilles suprême de poulet à la chicorée crème brûlée mousse au chocolat gambas adouillette

Ideale per

Affari

Tip: Prévoir du temps pour déjeuner, surtout si vous prenez l'apéro. Les clients actifs sont parfois servis plus rapidement.

Cosa vedere nelle vicinanze

Église Saint-Vaast de Wallers
A 947m

Église Saint-Vaast de Wallers

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Auberge Des Cigognes

Auberge Des Cigognes si trova in 121 Rue Jean Jaurès, 59135 Wallers, France, Wallers.
Auberge Des Cigognes ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Auberge Des Cigognes secondo le recensioni dei clienti sono: fraisier, tarte au maroilles, suprême de poulet à la chicorée, crème brûlée, mousse au chocolat.
Auberge Des Cigognes è ideale per affari.
L'Auberge des Cigognes est appréciée pour son ambiance chaleureuse et son accueil sympathique, notamment de la part de Lydie, la patronne. La cuisine maison traditionnelle du Nord est un point fort, avec un bon rapport qualité/prix. Le cadre est agréable et fleuri.
Prévoir du temps pour déjeuner, surtout si vous prenez l'apéro. Les clients actifs sont parfois servis plus rapidement.
236
Recensioni

Recensioni di Auberge Des Cigognes Wallers

4.4
30
5★
77%
4★
17%
3★
7%
2★
0%
1★
0%
L
Lainscek Stéphan

A chaque venue dans le Nord nous allons à l'auberge des cigognes un accueil chaleureux et agréable pour un retour dans notre région d'origine une cuisine traditionnelle du Nord avec des produits frais et un décor du Paris Rouvaix avec de vraies pépites si vous aimez les ch'tis ou si vous êtes un ch'tis exilé n'hésitez pas allez à l'auberge des cigognes vous y passerez un excellent moment de convivialité et retrouverez la gentillesse des gens du Nord de plus lew chiens sont acceptés

J
Jean Marie Bocquet

Une organisation impeccable pour la préparation de 60 repas dans un cadre buccolique dans une ambiance de Paris-Roubaix La cuisine est raffinée et généreuse au sein de cet établissement et meme le personnel de cuisine a renforcé le service: l'esprit d'équipe n'est pas a démontrer. Bravo à vous , et nous je reviendrai certainement couple.

A
Adrien G.

Une très bonne table autour des secteurs pavés de Wallers et de la Trouée. Auberge familiale où l’accueil est fait avec le sourire et la bonne humeur. La cuisine maison est un délice, tarte au maroilles, suprême de poulet à la chicorée et crème brûlée : je me suis RÉ-GA-LÉ 🤤 Très bon rapport qualité/quantité /prix. Pour un repas en famille, entre amis ou en amoureux. Personnel très sympathique et très serviable. Et si vous êtes cycliste, vous découvrirez de belles pépites, mais je ne vous en dis pas plus, le patron des lieux s’en fera probablement un plaisir ! Je vous recommande vraiment cette adresse !

R
Romuald Busin

Un excellent repas dans un cadre buccolique et charmant. Malgré du personnel absent tout a été mis en oeuvre pour que nous passions un agréable moment. Cuisine raffinée et généreuse au sein de cet établissement et meme le personnel de cuisine a renforcé le service: l'esprit d'équipe n'est pas a démontrer. Nous reviendrons! En photos: Foie gras poelé, escargots de bourgogne, filet mignon au maroilles, peche melba, abricots rotis Nous avons adoré !

p
patricia debuiche

La cuisine est correcte et le lieu très agréable, simple et convivial. Ce que j'apprécie

d
dorothee caron

Très bien accueilli, repas excellent je vous le recommande

Y
Yann Guillope

Toujours un plaisir de repasser à Wallers à l Auberge. Carte du jour avec plusieurs propositions, cuisine tout fait maison et belles assiettes. Service attentionné belle grande salle

j
jean louis auvray

Bonne table bon accueil et pas trop cher toujours vrai

j
jean-marie demory

Très bien

C
CHRISTIAN CZELADKA

Bon acceuil....plats cuisinés avec finesse...bravo

Lainscek Stéphan
Lainscek Stéphan

A chaque venue dans le Nord nous allons à l'auberge des cigognes un accueil chaleureux et agréable pour un retour dans notre région d'origine une cuisine traditionnelle du Nord avec des produits frais et un décor du Paris Rouvaix avec de vraies pépites si vous aimez les ch'tis ou si vous êtes un ch'tis exilé n'hésitez pas allez à l'auberge des cigognes vous y passerez un excellent moment de convivialité et retrouverez la gentillesse des gens du Nord de plus lew chiens sont acceptés

Jean Marie Bocquet
Jean Marie Bocquet

Une organisation impeccable pour la préparation de 60 repas dans un cadre buccolique dans une ambiance de Paris-Roubaix La cuisine est raffinée et généreuse au sein de cet établissement et meme le personnel de cuisine a renforcé le service: l'esprit d'équipe n'est pas a démontrer. Bravo à vous , et nous je reviendrai certainement couple.

Adrien G.
Adrien G.

Une très bonne table autour des secteurs pavés de Wallers et de la Trouée. Auberge familiale où l’accueil est fait avec le sourire et la bonne humeur. La cuisine maison est un délice, tarte au maroilles, suprême de poulet à la chicorée et crème brûlée : je me suis RÉ-GA-LÉ 🤤 Très bon rapport qualité/quantité /prix. Pour un repas en famille, entre amis ou en amoureux. Personnel très sympathique et très serviable. Et si vous êtes cycliste, vous découvrirez de belles pépites, mais je ne vous en dis pas plus, le patron des lieux s’en fera probablement un plaisir ! Je vous recommande vraiment cette adresse !

Romuald Busin
Romuald Busin

Un excellent repas dans un cadre buccolique et charmant. Malgré du personnel absent tout a été mis en oeuvre pour que nous passions un agréable moment. Cuisine raffinée et généreuse au sein de cet établissement et meme le personnel de cuisine a renforcé le service: l'esprit d'équipe n'est pas a démontrer. Nous reviendrons! En photos: Foie gras poelé, escargots de bourgogne, filet mignon au maroilles, peche melba, abricots rotis Nous avons adoré !

patricia debuiche
patricia debuiche

La cuisine est correcte et le lieu très agréable, simple et convivial. Ce que j'apprécie

dorothee caron
dorothee caron

Très bien accueilli, repas excellent je vous le recommande

Yann Guillope
Yann Guillope

Toujours un plaisir de repasser à Wallers à l Auberge. Carte du jour avec plusieurs propositions, cuisine tout fait maison et belles assiettes. Service attentionné belle grande salle

jean louis auvray
jean louis auvray

Bonne table bon accueil et pas trop cher toujours vrai

jean-marie demory
jean-marie demory

Très bien

CHRISTIAN DISHANABI
CHRISTIAN DISHANABI

Bon acceuil....plats cuisinés avec finesse...bravo

D
Delphine Desremaux Cauvin

Très bon restaurant nourriture saine 100% fait maison je recommande

g
gawronski michael

Cadre agréable et reposant ,pour la carte se renseigner car changeante.

R
Rose Rct

Bonne petite auberge. Cadre agréable et simple. Tout était bon

J
JCM Mil

Tres bien mais comme nous avons pris l'apéro et avions le temps bien évidement les autres tables qui avaient l'air d'être des actifs ont étés servis plus rapidement chose logique . . Lydie la patronne reste toujours aussi agréable et sympa .ainsi que le jeune serveur très courageux . quand a ce restaurant que je connais depuis plus de 30 ans : il reste irréprochable.

D
Damien R.

Excellente adresse, découverte lors d'un déjeuner rapide. Une cuisine locale délicieuse, généreuse et soignée, un service professionnel, chaleureux, familial, une décoration charmante du restaurant. Nous y reviendrons à coup sûr lors de nos prochaines escapades!

D
Dorothee Lefebvre

Très bien. J'ai passé un excellent moment. Très bon accueil. Service rapide, cuisine excellente. Et cette mousse au chocolat. Je recommande. Merci

A
Annabelle Joly

C’était le lieu de réception pour mon mariage. C’était parfait. Le cadre, les plats, l’ambiance chaleureuse. Un grand merci. Nous reviendrons avec plaisir.

S
Sylviane Claisse

Très bon repas, équipe agréable, nous espérons revenir en famille Décoration au top Très contents d’être passés par là. Nous reviendrons c’est sur

Delphine Desremaux Cauvin
Delphine Desremaux Cauvin

Très bon restaurant nourriture saine 100% fait maison je recommande

Rose Rct
Rose Rct

Bonne petite auberge. Cadre agréable et simple. Tout était bon

JCM Mil
JCM Mil

Tres bien mais comme nous avons pris l'apéro et avions le temps bien évidement les autres tables qui avaient l'air d'être des actifs ont étés servis plus rapidement chose logique . . Lydie la patronne reste toujours aussi agréable et sympa .ainsi que le jeune serveur très courageux . quand a ce restaurant que je connais depuis plus de 30 ans : il reste irréprochable.

Dorothee Lefebvre
Dorothee Lefebvre

Très bien. J'ai passé un excellent moment. Très bon accueil. Service rapide, cuisine excellente. Et cette mousse au chocolat. Je recommande. Merci

Annabelle Joly
Annabelle Joly

C’était le lieu de réception pour mon mariage. C’était parfait. Le cadre, les plats, l’ambiance chaleureuse. Un grand merci. Nous reviendrons avec plaisir.

Damien R.
Damien R.

Excellente adresse, découverte lors d'un déjeuner rapide. Une cuisine locale délicieuse, généreuse et soignée, un service professionnel, chaleureux, familial, une décoration charmante du restaurant. Nous y reviendrons à coup sûr lors de nos prochaines escapades!

A
Angèle R

Si vous avez un train à prendre ne prenez pas la peine de venir ici (vous allez le rater c’est pour ça que je dis ça). Il faut prévoir votre après midi pour déjeuner dans ce restaurant. Si le temp…

D
Daydream66781595174

Merci Lydie pour ce moment partagé entre tradition et tradition. La cuisine de ch'nord est fièrement représentée. Mention spéciale pour ce fraisier à tomber ! Je repasserai vous saluer avec joie. Sal…

D
Daydream66781595174

Merci Lydie pour ce moment partagé entre tradition et tradition. La cuisine de ch'nord est fièrement représentée. Mention spéciale pour ce fraisier à tomber ! Je repasserai vous saluer avec joie. S…

J
Jean Claude M

réunion entre 25 amis de travail dont les 3/4 étions en retraite super accueil super ambiance l'apéro a durée un peu "car nous avons refait le monde entres anciens " le repas de qualit…

J
Jean Claude M

réunion entre 25 amis de travail dont les 3/4 étions en retraite super accueil super ambiance l'apéro a durée un peu "car nous avons refait le monde entres anciens " le repas de qual…

k
karenettte

Invitée par une réunion ce matin, nous sommes arrivés dans cette auberge très sympathique Je recommande totalement ! L’ambiance est chaleureuse et la patronne très agréable Nous reviendrons avec…

t
trichot b

L'extérieur de l'auberge est magnifique et superbement fleuri. Accueil aimable et service efficace. Les plats du jour à 17.50 € sont savoureux. Très bon rapport qualite/prix.

L
Ludwig V

Une belle décoration de taverne et des plats régionaux de qualité, globalement un chouette restaurant. Les plats maisons avec des produits frais, des légumes variés en accompagnement, des modifications de plats pour les enfants et les "chiants" de la table... Ils font tout pour qu'on se régale. Petits bémols pour le service "un peu" long (alors qu'il n'y avait pas grand monde dans le restaurant) et pour les desserts pas terribles (évitez vraiment les profiteroles qui étaient toutes dures).

Ludwig V
Ludwig V

Une belle décoration de taverne et des plats régionaux de qualité, globalement un chouette restaurant. Les plats maisons avec des produits frais, des légumes variés en accompagnement, des modifications de plats pour les enfants et les "chiants" de la table... Ils font tout pour qu'on se régale. Petits bémols pour le service "un peu" long (alors qu'il n'y avait pas grand monde dans le restaurant) et pour les desserts pas terribles (évitez vraiment les profiteroles qui étaient toutes dures).

Sebastien Cuisset
Sebastien Cuisset

Dans une ambiance estaminet ou auberge a l'ancienne, on découvre une cuisine locale et faite maison. Ce n'est pas gargantuesque mais suffisant et surtout en adéquation avec le prix plutôt modeste. Je recommande pour un déjeuner seul ou à plusieurs

D
Dominique D

Déçus des plats proposés à la carte. Petites quantités pour les plats, qualité décevante et accompagnements boff.. frites surgelées, andouillette avec très gros morceaux, filet de bœuf qui ne de…

L
Louis Michel B

Bonne ambiance, bon repas à l'ombre des arbres du jardin. Cuisine simple, bonnes gambas, bonne adouillette, bons desserts, patronne accueillante, service sympathique. Belle décoration extérieure, b…

L
Louis Michel B

Bonne ambiance, bon repas à l'ombre des arbres du jardin. Cuisine simple, bonnes gambas, bonne adouillette, bons desserts, patronne accueillante, service sympathique. Belle décoration extérieure, b…

C
Catteau Pascale

Dommage nous étions venus pour l’anniversaire de mon fils et ns étions satisfaits, hier, accueil passable, service un jeune peu de connaissances, et l’entrecôte toute fine, plat sec sans saveur, la volaille en sauce bien, dessert sans commentaires. Nous avions réservé il y a 3 semaines, très déçue !

Catteau Pascale
Catteau Pascale

Dommage nous étions venus pour l’anniversaire de mon fils et ns étions satisfaits, hier, accueil passable, service un jeune peu de connaissances, et l’entrecôte toute fine, plat sec sans saveur, la volaille en sauce bien, dessert sans commentaires. Nous avions réservé il y a 3 semaines, très déçue !

Fanny Ringot
Fanny Ringot

Dommage... Ambiance conviviale, patronne chaleureuse, décoration rustique. MAIS beaucoup trop d'attente... Nous sommes arrivés à 13h ce dimanche, avons eu l'entrée vers 13h45 et avons eu le plat à 15h ce qui nous a découragé de prendre un dessert. Ce qui est dommage car c'était délicieux ! Les plats sont bien dressés et savoureux. Autres petits bémols : serveuse peu agréable et on avait froid !

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Wallers →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Auberge Des Cigognes

Come arrivare

121 Rue Jean Jaurès, 59135 Wallers, France

Caricamento mappa...
Auberge Des Cigognes
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

Buon voto
4.4/5 stelle
💬
Molte recensioni
236 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
4.4/5
💬 Recensioni
236
📞 Telefono
+33327356702
🌐 Sito web
www.facebook.com

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

121 Rue Jean Jaurès, 59135 Wallers, France

📍 Esplora il Quartiere

Weather
27°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Église Saint-Vaast de Wallers

iglesia situada en Nord, en Francia

A 947m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Auberge Des Cigognes e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Auberge Des Cigognes!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Auberge Des Cigognes

🏆 Ricompense di Auberge Des Cigognes

💰

Sconto 10%

Da Auberge Des Cigognes

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi