Le Patio - Restaurant & Gîte
Yssingeaux
Orari di Le Patio - Restaurant & Gîte
Informazioni su Le Patio - Restaurant & Gîte
Le Patio, restaurant & gîte à Yssingeaux, vous accueille dans un cadre chaleureux et soigné, où chaque détail contribue à une ambiance agréable. Notre cuisine, à la fois classique et inventive, propose un menu du jour simple et savoureux, ainsi qu'une carte variée pour satisfaire toutes les envies....
Le Patio, restaurant & gîte à Yssingeaux, vous accueille dans un cadre chaleureux et soigné, où chaque détail contribue à une ambiance agréable. Notre cuisine, à la fois classique et inventive, propose un menu du jour simple et savoureux, ainsi qu'une carte variée pour satisfaire toutes les envies. Appréciée pour sa présentation soignée et ses saveurs délicates, notre cuisine est servie par une équipe particulièrement attentive et accueillante. Profitez de notre cour intérieure cosy, ou, pour un séjour prolongé, découvrez nos chambres spacieuses et confortables, idéales pour une halte reposante. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service attentionné, comme en témoigne notre accueil chaleureux des cyclistes, avec un garage sécurisé pour leurs vélos.
Cosa dicono i clienti di Le Patio - Restaurant & Gîte
Le Patio est un restaurant et gîte très apprécié pour son accueil chaleureux, son cadre agréable et sa cuisine raffinée. Les clients soulignent la qualité du service, la présentation soignée des plats et l'ambiance cosy. Idéal pour un séjour ou un repas réussi.
Piatti popolari
Ideale per
Tip: Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez profiter de la cour intérieure. L'accueil est particulièrement chaleureux et attentionné.
Cosa vedere nelle vicinanze
Dati da Wikidata
Esplora i dintorni di Le Patio - Restaurant & Gîte
Le Patio - Restaurant & Gîte si trova a Yssingeaux, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.
Edifici Religiosi
- église Saint-Pierre d'Yssingeaux (A 105m) — iglesia situada en Alto Loira, en Francia
Altri Luoghi di Interesse
- building of the Savings Bank of Yssingeaux (A 148m) — building in Yssingeaux, France
Dati da Wikidata
Domande frequenti su Le Patio - Restaurant & Gîte
Recensioni di Le Patio - Restaurant & Gîte Yssingeaux
Menu du midi simple et efficace, c'était très bon! Le personnel est très très agréable, c'est hyper important et je tiens à le souligner. Le cadre du restaurant est top avec une cour intérieure agréable même si nous n'avons pas pu y aller car c'était complet. Merci pour votre accueil et bonne continuation .
Très belle salle , jolie terrasse, coin fumeur prévu, très bonne cuisine, bon vin, service proactif. Bravo !
Très bonne adresse je recommande vivement ! Nous étions logés au gîte qui est vraiment très bien entretenu avec des chambres spacieuses, bien équipées et très propres ! Nous sommes également allés au restaurant et vraiment je recommande, les plats étaient copieux et très savoureux !
Ici on peut déguster le Menu du Jour où alors opter pour un menu à la carte ! Dans les deux cas le service se fait rapidement. La présentation des plats est soignée et c'est très bon. Le personnel est très agréable. Bon moment passé, je recommande l'endroit.
Très très bon restaurant, jamais déçue ( juste que 5e une assiette de frites j'ai trouvé ça excessif tout de même) très beau cadre, service parfait Sanitaires nickels, Je recommande ce restaurant et y retournerai avec plaisir
Lieu sympathique dans la cité des sucs Yssingelais. Cadre et service agréable. Cuisine et dessert excellent. Pour passer un bon moment entre amis
Ambiance très chaleureuse, un serveur très agréable, souriant.Cuisine excellente, quantité généreuse Je recommande
Menu du midi simple et efficace, c'était très bon! Le personnel est très très agréable, c'est hyper important et je tiens à le souligner. Le cadre du restaurant est top avec une cour intérieure agréable même si nous n'avons pas pu y aller car c'était complet. Merci pour votre accueil et bonne continuation .
Très belle salle , jolie terrasse, coin fumeur prévu, très bonne cuisine, bon vin, service proactif. Bravo !
Très bonne adresse je recommande vivement ! Nous étions logés au gîte qui est vraiment très bien entretenu avec des chambres spacieuses, bien équipées et très propres ! Nous sommes également allés au restaurant et vraiment je recommande, les plats étaient copieux et très savoureux !
Ambiance très chaleureuse, un serveur très agréable, souriant.Cuisine excellente, quantité généreuse Je recommande
Ici on peut déguster le Menu du Jour où alors opter pour un menu à la carte ! Dans les deux cas le service se fait rapidement. La présentation des plats est soignée et c'est très bon. Le personnel est très agréable. Bon moment passé, je recommande l'endroit.
Très très bon restaurant, jamais déçue ( juste que 5e une assiette de frites j'ai trouvé ça excessif tout de même) très beau cadre, service parfait Sanitaires nickels, Je recommande ce restaurant et y retournerai avec plaisir
Lieu sympathique dans la cité des sucs Yssingelais. Cadre et service agréable. Cuisine et dessert excellent. Pour passer un bon moment entre amis
Bel endroit avec une équipe très agréable et professionnelle. Le repas du jour est composé de produits frais et goûteux avec une belle présentation pour un tarif très raisonnable. A découvrir ...
Nous avons passé un très bon moment. Personnels pro et agréable. Les plats succulents et très beau cadre. Nous reviendrons avec plaisir.
De passage il y a quelques jours. Agréable moment passé dans ce restaurant. Le menu du jour était une salade niçoise, poulet coco curry avec du riz et une pana cotta à la verveine et coulis fruits rouges. Délicieux !! Tout était très bien cuisiné et bien dressé. Accueil des plus sympathiques. Merci à vous pour ce bon moment.
Dîné du 15 août, bel extérieur avec déco soignée, assiettes raffinées, service sympathique. Menus à 40 et 45 € ou carte à 22 € +/- ou salades à 15 € +/- Petite pépite en plein centre ville. Je recommande.
Un vrai coup de cœur ! Nous avons très bien mangé, les plats étaient aussi délicieux que bien présentés. Le décor est superbe, soigné jusque dans les moindres détails, ce qui rend l’endroit chaleureux et apaisant. L’ambiance est calme, parfaite pour passer un moment agréable sans bruit ni stress. Le personnel est adorable, attentionné et souriant, et le service est impeccable. Je recommande vivement ce restaurant.
Très bel endroit, très cosy et décoré avec goût. Les plats sont à l'avenant, les vins proposés intéressants et le responsable a juste ce qu'il faut d'humour et d'attention pour qu'on passe un très bon moment. Le rapport qualité-prix est correct
Excellent établissement, avec une salle superbe de très bon goût, chaleureuse , moments passés très agréables, cuisine exceptionnelle,assiettes magnifiques et succulentes. Service avec grande et delicate attention, merci au serveur, à Lionel et toute son équipe. Ac RANCHET et Martin NOUVEL
Une très jolie découverte lors de notre séjour dans les environs: un service attentionné et une cuisine classique mais recherchée. Nous avons passé un agréable moment dans un cadre chaleureux et décoré avec goût. Merci pour votre accueil et ce délicieux déjeuner.
Nous nous sommes sentis comme à la maison. Lionel est vraiment très accueillant et le gite est superbement bien tenu et bien placé. Je conseille la chambre 307, une belle surprise. Convient bien aux motards avec garage si nécessaire.
Acceuil top,nous avons mangé un excellent repas joliment présenté. Nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons avec plaisir.
Quelle incroyable expérience dans ce restaurant ! Nous avons mangé un succulent repas, et, cerise sur le gateau, sur une terrasse ultra cosy ! Le décor est moderne et magnifique, et les chambres très confortables. Le personnel et le patron sont très chaleureux ! Nous reviendrons avec plaisir.
Une très jolie découverte lors de notre séjour dans les environs: un service attentionné et une cuisine classique mais recherchée. Nous avons passé un agréable moment dans un cadre chaleureux et décoré avec goût. Merci pour votre accueil et ce délicieux déjeuner.
Très bel endroit, très cosy et décoré avec goût. Les plats sont à l'avenant, les vins proposés intéressants et le responsable a juste ce qu'il faut d'humour et d'attention pour qu'on passe un très bon moment. Le rapport qualité-prix est correct
Nous nous sommes sentis comme à la maison. Lionel est vraiment très accueillant et le gite est superbement bien tenu et bien placé. Je conseille la chambre 307, une belle surprise. Convient bien aux motards avec garage si nécessaire.
Acceuil top,nous avons mangé un excellent repas joliment présenté. Nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons avec plaisir.
Un vrai coup de cœur ! Nous avons très bien mangé, les plats étaient aussi délicieux que bien présentés. Le décor est superbe, soigné jusque dans les moindres détails, ce qui rend l’endroit chaleureux et apaisant. L’ambiance est calme, parfaite pour passer un moment agréable sans bruit ni stress. Le personnel est adorable, attentionné et souriant, et le service est impeccable. Je recommande vivement ce restaurant.
Nous avons passé un très bon moment. Personnels pro et agréable. Les plats succulents et très beau cadre. Nous reviendrons avec plaisir.
Je recommande ce gite hotel demi-pension, pour l accueil chaleureux, attentionné du patron .Nous étions à velo .Nous avons eu un garage pour les ranger le soir.Le repas du soir ainsi que le petit déjeuner etait parfait. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Gite bien centré dans Yssingeaux et pas loin de la viafluvia.
De passage il y a quelques jours. Agréable moment passé dans ce restaurant. Le menu du jour était une salade niçoise, poulet coco curry avec du riz et une pana cotta à la verveine et coulis fruits rouges. Délicieux !! Tout était très bien cuisiné et bien dressé. Accueil des plus sympathiques. Merci à vous pour ce bon moment.
Dîné du 15 août, bel extérieur avec déco soignée, assiettes raffinées, service sympathique. Menus à 40 et 45 € ou carte à 22 € +/- ou salades à 15 € +/- Petite pépite en plein centre ville. Je recommande.
Quelle incroyable expérience dans ce restaurant ! Nous avons mangé un succulent repas, et, cerise sur le gateau, sur une terrasse ultra cosy ! Le décor est moderne et magnifique, et les chambres très confortables. Le personnel et le patron sont très chaleureux ! Nous reviendrons avec plaisir.
Accueil chaleureux, service impeccable et aimable, cuisine délicieuse. Nous sommes arrivés un peu tôt, sans réservation, et avons pu déjeuner sans probleme.
Moment très agréable passé en famille, au Patio. La cuisine est raffinée avec des cuissons bien maîtrisées et des présentations impeccables. Le service est excellent : sens du timing, gentillesse. …
Un cadre agréable et original pour une petite ville. Le service est attentif et la cuisine recherchée. Nous nous sommes arrêtés pour une pause sur la route des vacances et le hasard nous a conduit …
We have stayed here several times and this was no different from the others. Well appointed comfortable rooms with good beds. Friendly welcoming host and good service in the restaurant. Good food and…
Très joli hôtel, à taille humaine, très cosy, très propre et avec un patron très sympa. L’endroit ne manque pas de charme, au calme et très bien situé en centre ville, facile d’accès. Restaurant tr…
Our second visit to the Patio and it is still as comfortable as before. We stayed in the same room on the top floor and it is very well appointed. We stayed for 3 nights and ate in the first night, I…
Un beau petit endroit lumineux et chaleureux en plein centre ville. La cuisine est simple mais très bonne et bien présentée. Parfait pour son rapport qualité prix
Très belle salle de restaurant.tres bons produits de bonnes qualités.on c est régalé je recommande.un service de qualité.nous reviendrons tester d autres menus
We had dinner and breakfast and a great night's sleep here as we have had each time we visit. Great host and bedrooms. We will no doubt be back in the future.
Parfait très bonne cuisine salle très agréable le patron est très sympathique Les assiettes sont copieuses bien préparées Le service est très bien fait par une jeune femme pleine de Bon vouloir
lieu sympathique et accueillant un peu huppé. restaurant bonne ambiance intérieur bonne déco . bon accueil et service par le patron car comme dans beaucoup d'endroits le personnel est très difficile à trouver . plat bon , bien préparé et bien présenté , mais quantité largement insuffisante surtout pour le prix exorbitant d'où mon nombre d'étoile , heureusement que le plateau de fromage était à la hauteur , il a souffert . le soir que le choix de la carte très cher .
Déçu Mauvais jour pour moi car le 23 Aout, réservation pour 2 a midi, mais manque de chance faute de personnels, uniquement le plat du jour, qu'elle déception car n'habitant pas a coté (1h de route) . J'aurai aimé que le patron m 'envoi en message pour préciser cela, nous ne serions pas venue. Le plat du jour était bon mais un peu léger sur la quantité.
lieu sympathique et accueillant un peu huppé. restaurant bonne ambiance intérieur bonne déco . bon accueil et service par le patron car comme dans beaucoup d'endroits le personnel est très difficile à trouver . plat bon , bien préparé et bien présenté , mais quantité largement insuffisante surtout pour le prix exorbitant d'où mon nombre d'étoile , heureusement que le plateau de fromage était à la hauteur , il a souffert . le soir que le choix de la carte très cher .
Déçu Mauvais jour pour moi car le 23 Aout, réservation pour 2 a midi, mais manque de chance faute de personnels, uniquement le plat du jour, qu'elle déception car n'habitant pas a coté (1h de route) . J'aurai aimé que le patron m 'envoi en message pour préciser cela, nous ne serions pas venue. Le plat du jour était bon mais un peu léger sur la quantité.
Accedi per lasciare una recensione
AccediRimuovi annunci e gestisci il menu
Esplora la tua zona
La Terrasse (Les Bio Givrés)
HOUSE BURGER
L'épicéa de sainta
Restaurant Le Grand Bowl d'air | Le Puy-en-Velay
Restaurant La Pizza
La Petite Auberge - Restaurant- Bar - Hôtel
Restaurant CAIRN by DyJo
La Chaumière du Mézenc
LA MAISON DU CHAMBON
La Promenade des Vins
Galleria
Nessuna foto disponibile
Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places
Informazioni su Le Patio - Restaurant & Gîte
Come arrivare
10 Pl. du Maréchal Foch, 43200 Yssingeaux
Punti salienti
Info Ristorante
Servizi
Il Quartiere
Posizione
10 Pl. du Maréchal Foch, 43200 Yssingeaux
📍 Esplora il Quartiere
iglesia situada en Alto Loira, en Francia
building in Yssingeaux, France
Giochi
🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!
Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Le Patio - Restaurant & Gîte e altri ristoranti
Guadagna Punti da Le Patio - Restaurant & Gîte!
Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui
Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Le Patio - Restaurant & Gîte
🏆 Ricompense di Le Patio - Restaurant & Gîte
Sconto 10%
Da Le Patio - Restaurant & Gîte
Antipasto Gratis
Alla tua prossima visita
Tavolo VIP
Esperienza premium
per riscattare ricompense e guadagnare punti
📋 Come funzionano le ricompense?
Gioca a Find Me
Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa
Accumula Punti
I worker ottengono 2x punti per partita
Riscatta Ricompense
Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP
È tuo? Rivendicalo GRATIS!
Rimuovi annunci e gestisci il menu