QUI (On mange chez qui)
Italian · Allauch
Horário de QUI (On mange chez qui)
Sobre QUI (On mange chez qui)
QUI, situé à Allauch, est né d'une passion : celle de faire plaisir en associant cuisine, art et simplicité. Fort d'une note de 4.2/5 basée sur 44 avis, nous vous invitons à découvrir notre univers unique. Venez partager un apéritif, savourer nos cocktails et vins, et profiter d'un barbecue de table...
QUI, situé à Allauch, est né d'une passion : celle de faire plaisir en associant cuisine, art et simplicité. Fort d'une note de 4.2/5 basée sur 44 avis, nous vous invitons à découvrir notre univers unique. Venez partager un apéritif, savourer nos cocktails et vins, et profiter d'un barbecue de table convivial. Chez QUI, on mange bien, on partage et on se sent chez soi.
O que dizem os clientes de QUI (On mange chez qui)
Ce restaurant italien à Allauch est très apprécié pour son accueil chaleureux, ses produits frais de qualité et son cadre agréable, notamment sa terrasse. Les clients apprécient particulièrement les raviolis, les gnocchis et les pizzas. Quelques avis mentionnent des prix un peu élevés et un choix limité.
Pratos populares
Ideal para
Tip: Les clients recommandent de goûter les cocktails et de profiter de la terrasse intérieure calme et cosy. Attention, certains soirs, le choix de pizzas peut être limité.
O que ver nas proximidades
Dados de Wikidata
Perguntas frequentes sobre QUI (On mange chez qui)
Avaliações de QUI (On mange chez qui) Allauch
Excellent restaurant, produits de qualité, accueil chaleureux et terrasse/salle très cosy !
Un lieu chaleureux, calme et convivial. De délicieux cocktails. Les plats sont fins et frais. Et un charmant accueil. Que des points positifs pour cette adresse qui propose une vraie cuisine italienne. Merci.
Soirée en famille pour le Beaujolais nouveau. Super accueil et en prime la visite des lieux. Des plats cuits au four à bois avec essentiellement des produits frais , un régal. Des serveurs aux petits soins et un cuisinier qui a fait le tour des tables pour s'assurer de notre satisfaction. Ambiance familiale tout a été parfait. Je recommande 👍
Restaurant avec une terrasse intérieur, très calme et "cosi" pour le coup, le restaurant porte bien son nom. La carte ne propose que quelque choix que le cuisinier maîtrise très correctement ! Pour notre part les (vraies) pâtes à la carbonara étaient délicieuses ! Les menus proposés sont au juste prix compte tenu de la qualitée de la cuisine. Pour finir par le petit plus du restaurant : la serveuse connaît parfaitement la carte et saura vous expliquer non seulement de quoi votre plat est composé mais également comment il est cuisiné, c'est même la passion qui parle ! Je recommande !
Basta Cosi... Une belle adresse qui ne manque pas de saveurs et de couleurs ! Tout commence par un cocktail sans alcool d'une fraîcheur étonnante, qui vous ouvre l'appétit. Une cuisine généreuse, gourmande, accompagnée de vins de belle qualité, parfait pour accompagner ces mets délicieux... Le secret, évidemment des ingrédients de très grandes qualités, je n'oublie pas la fabuleuse crème brûlée à la pistache (de Sicile)... Un vrai régal ! Ajoutez à cela, un accueil chaleureux, des passionnés qui ont à cœur de partager l'Italie... Un beau voyage et une soirée parfaite. Merci
Excellent moment dans ce nouvel établissement qui va forcément gagner en notoriété: accueil chaleureux, cuisine italienne originale basée sur des produits frais de qualité, cadre agréable, prix raisonnable.
Super restaurant. Produit frais une carte qui fait saliver. Des cocktails excellents. L accueil est convivial et professionnel. Jamais déçu
Véritable découverte . Accueil très sympathique , cuisine généreuse et authentique. Produits de qualité . Adresse à retenir sans hésitation
Très très bon restaurant ! Petite carte mais des produits de qualité ! Pour les fans de fromage italien et de bonnes pizzas !
Excellent restaurant avec de très bons produits. Bel accueil . Cuisinier hors norme . Je conseille
Tout a été parfait. Quels délices : des raviolis aux gnocchis... et que dire de la pizza!!! Je recommande. 👍👍👍
Lieu très agréable, Equipe jeune et passionnée ! De bons produits frais, je recommande !
Un accueil familial des produits de qualité excellents une cour ombragée Un bon moment
Restaurant italien très sympa. Le personnel est très accueillant et à l ecoute de nos saveurs quand il s agit du choix du vin 😃. Les gnocchis à la truffe un vrai délice. Quant aux desserts, ils sont juste énormes !!! Je valide le lieu. En plus cerise sur le gâteau pour l été une terrasse à l arrière. Top
Une belle expérience culinaire dans ce nouveau restaurant au cœur du logis neuf, dans un cadre très agréable, nous leur souhaitons beaucoup de bonnes choses...à bientôt
Peut mieux faire ! Je suis très partagé car le cadre et le service sont juste incroyables, alors que les plats et tarifs sont vraiment pas à la hauteur du potentiel. J’ai pour habitude de manger dans des restaus le midi à côté du bureau et je sais qu’on peut faire des plats du jour entre 10 et 13€. Et pour ce prix c’est copieux et bon. La c’est pas vraiment ça, 16€ un plat du jour avec un dos de saumon pas plus épais que mon pousse deux petits cuillères de purée + une salade de légumes crus. Le rendu n’est franchement pas exceptionnel. Et à 21€ le plat de pâtes sans prétention, c’est plutôt le genre de prix qu’on retrouve dans les grands restaurants. Bref c’est dommage car ça manque un bon restaurant dans le logis neuf mais à ces prix là, je vais là où je sais pourquoi je paie 75€ deux plats 2 desserts et 2 verres de vin. Le restaurant est jeune et c’est probablement quelques réglages et ajustements qui feront de lui « the place to be » du quartier. À Très bientôt
c est aberrant pour un restaurant italien qu il n y est pas de pâtes et qu il n y est que 3 pizzas selon l'humeur du patron et donc pas de choix de style anchois ou fromage , et a mon avis prix excessif de l entrecôte à 35 euros dommage
Belle décoration, très bonnes pizzas, belle cave... jeune et sympathique !...
Accueil sympathique et terrasse agréable.Prix un peu excessif pour des pâtes ou gnocchis.Cb qui ne marche pas comme par hasard!!.Un peu déçue.
Très déçu des plats sans aucunes saveurs Noté comme spécialiste italien bizarres… Pas de pizza alors que précisément nous venions pour ça. A noter aussi que le paiement cb ne marchait pas Ne mérite pas un détour et le prix pour des pâtes sans goût était très excessif. A ce demander après lectures des autres commentaires si nous avons dîner dans le même établissement.
Faça login para deixar uma avaliação
EntrarRemova anúncios e gerencie seu menu
Explore sua área
Galeria
Nenhuma foto disponível
As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places
Informações sobre QUI (On mange chez qui)
Como chegar
45 Av. Lei Rima, 13190 Allauch
Destaques
Info Restaurante
Comodidades
O Bairro
Localização
45 Av. Lei Rima, 13190 Allauch
📍 Explorar o Bairro
iglesia situada en Bocas del Ródano, en Francia
Jogos
🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!
Joga Find Me e troca pontos por descontos em QUI (On mange chez qui) e outros restaurantes
Ganha Pontos em QUI (On mange chez qui)!
Joga Find Me e troca recompensas aqui
Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de QUI (On mange chez qui)
🏆 Recompensas de QUI (On mange chez qui)
Desconto 10%
Em QUI (On mange chez qui)
Aperitivo Grátis
Na tua próxima visita
Mesa VIP
Experiência premium
para trocar recompensas e ganhar pontos
📋 Como funcionam as recompensas?
Joga Find Me
Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa
Acumula Pontos
Os workers ganham 2x pontos por partida
Troca Recompensas
Descontos, comida grátis e experiências VIP
É seu? Reivindique GRÁTIS!
Remova anúncios e gerencie seu menu