Menu
QUI (On mange chez qui)
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

QUI (On mange chez qui)
Fotos

QUI (On mange chez qui)

Italian · Allauch

4.2 · 44 avaliações Google

Horário de QUI (On mange chez qui)

Segunda 12:00–23:00
Terça 12:00–23:00
Quarta 12:00–23:00
Quinta 12:00–23:00
Sexta 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00

Sobre QUI (On mange chez qui)

QUI, situé à Allauch, est né d'une passion : celle de faire plaisir en associant cuisine, art et simplicité. Fort d'une note de 4.2/5 basée sur 44 avis, nous vous invitons à découvrir notre univers unique. Venez partager un apéritif, savourer nos cocktails et vins, et profiter d'un barbecue de table...

QUI, situé à Allauch, est né d'une passion : celle de faire plaisir en associant cuisine, art et simplicité. Fort d'une note de 4.2/5 basée sur 44 avis, nous vous invitons à découvrir notre univers unique. Venez partager un apéritif, savourer nos cocktails et vins, et profiter d'un barbecue de table convivial. Chez QUI, on mange bien, on partage et on se sent chez soi.

O que dizem os clientes de QUI (On mange chez qui)

Ce restaurant italien à Allauch est très apprécié pour son accueil chaleureux, ses produits frais de qualité et son cadre agréable, notamment sa terrasse. Les clients apprécient particulièrement les raviolis, les gnocchis et les pizzas. Quelques avis mentionnent des prix un peu élevés et un choix limité.

Pratos populares

raviolis gnocchis pizza (3) pâtes à la carbonara

Ideal para

Casais Famílias Locais Celebrações

Tip: Les clients recommandent de goûter les cocktails et de profiter de la terrasse intérieure calme et cosy. Attention, certains soirs, le choix de pizzas peut être limité.

O que ver nas proximidades

église Saint-Laurent de la Bourdonnière
A 438m

église Saint-Laurent de la Bourdonnière

iglesia

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre QUI (On mange chez qui)

QUI (On mange chez qui) está localizado em 45 Av. Lei Rima, 13190 Allauch, Allauch.
QUI (On mange chez qui) oferece cozinha italian.
QUI (On mange chez qui) tem horário de funcionamento. Consulte o perfil para horários atualizados.
Os pratos mais recomendados no QUI (On mange chez qui) segundo as avaliações dos clientes são: raviolis, gnocchis, pizza, pâtes à la carbonara.
QUI (On mange chez qui) é ideal para casais, famílias, locais, celebrações.
Ce restaurant italien à Allauch est très apprécié pour son accueil chaleureux, ses produits frais de qualité et son cadre agréable, notamment sa terrasse. Les clients apprécient particulièrement les raviolis, les gnocchis et les pizzas. Quelques avis mentionnent des prix un peu élevés et un choix limité.
Les clients recommandent de goûter les cocktails et de profiter de la terrasse intérieure calme et cosy. Attention, certains soirs, le choix de pizzas peut être limité.
44
Avaliações

Avaliações de QUI (On mange chez qui) Allauch

4.2
20
5★
65%
4★
10%
3★
15%
2★
5%
1★
5%
Avaliações (20)
N
Nat Du13

Excellent restaurant, produits de qualité, accueil chaleureux et terrasse/salle très cosy !

C
Camille HAUDEGAND

Un lieu chaleureux, calme et convivial. De délicieux cocktails. Les plats sont fins et frais. Et un charmant accueil. Que des points positifs pour cette adresse qui propose une vraie cuisine italienne. Merci.

J
Jean-Pierre Romarin

Soirée en famille pour le Beaujolais nouveau. Super accueil et en prime la visite des lieux. Des plats cuits au four à bois avec essentiellement des produits frais , un régal. Des serveurs aux petits soins et un cuisinier qui a fait le tour des tables pour s'assurer de notre satisfaction. Ambiance familiale tout a été parfait. Je recommande 👍

n
nolwan vi

Restaurant avec une terrasse intérieur, très calme et "cosi" pour le coup, le restaurant porte bien son nom. La carte ne propose que quelque choix que le cuisinier maîtrise très correctement ! Pour notre part les (vraies) pâtes à la carbonara étaient délicieuses ! Les menus proposés sont au juste prix compte tenu de la qualitée de la cuisine. Pour finir par le petit plus du restaurant : la serveuse connaît parfaitement la carte et saura vous expliquer non seulement de quoi votre plat est composé mais également comment il est cuisiné, c'est même la passion qui parle ! Je recommande !

F
Frédéric DONARS

Basta Cosi... Une belle adresse qui ne manque pas de saveurs et de couleurs ! Tout commence par un cocktail sans alcool d'une fraîcheur étonnante, qui vous ouvre l'appétit. Une cuisine généreuse, gourmande, accompagnée de vins de belle qualité, parfait pour accompagner ces mets délicieux... Le secret, évidemment des ingrédients de très grandes qualités, je n'oublie pas la fabuleuse crème brûlée à la pistache (de Sicile)... Un vrai régal ! Ajoutez à cela, un accueil chaleureux, des passionnés qui ont à cœur de partager l'Italie... Un beau voyage et une soirée parfaite. Merci

F
Frederic

Excellent moment dans ce nouvel établissement qui va forcément gagner en notoriété: accueil chaleureux, cuisine italienne originale basée sur des produits frais de qualité, cadre agréable, prix raisonnable.

j
jessica ripot

Super restaurant. Produit frais une carte qui fait saliver. Des cocktails excellents. L accueil est convivial et professionnel. Jamais déçu

l
laurent Beaudoin

Véritable découverte . Accueil très sympathique , cuisine généreuse et authentique. Produits de qualité . Adresse à retenir sans hésitation

M
Montalant Laetitia

Très très bon restaurant ! Petite carte mais des produits de qualité ! Pour les fans de fromage italien et de bonnes pizzas !

J
Josee Ferrante

Excellent restaurant avec de très bons produits. Bel accueil . Cuisinier hors norme . Je conseille

P
Philippe James

Tout a été parfait. Quels délices : des raviolis aux gnocchis... et que dire de la pizza!!! Je recommande. 👍👍👍

M
Marc Salvador

Lieu très agréable, Equipe jeune et passionnée ! De bons produits frais, je recommande !

A
Andre Deluy

Un accueil familial des produits de qualité excellents une cour ombragée Un bon moment

E
Emilie Hilaire

Restaurant italien très sympa. Le personnel est très accueillant et à l ecoute de nos saveurs quand il s agit du choix du vin 😃. Les gnocchis à la truffe un vrai délice. Quant aux desserts, ils sont juste énormes !!! Je valide le lieu. En plus cerise sur le gâteau pour l été une terrasse à l arrière. Top

S
Sylvie carkciyan

Une belle expérience culinaire dans ce nouveau restaurant au cœur du logis neuf, dans un cadre très agréable, nous leur souhaitons beaucoup de bonnes choses...à bientôt

E
Eric Delplanque

Peut mieux faire ! Je suis très partagé car le cadre et le service sont juste incroyables, alors que les plats et tarifs sont vraiment pas à la hauteur du potentiel. J’ai pour habitude de manger dans des restaus le midi à côté du bureau et je sais qu’on peut faire des plats du jour entre 10 et 13€. Et pour ce prix c’est copieux et bon. La c’est pas vraiment ça, 16€ un plat du jour avec un dos de saumon pas plus épais que mon pousse deux petits cuillères de purée + une salade de légumes crus. Le rendu n’est franchement pas exceptionnel. Et à 21€ le plat de pâtes sans prétention, c’est plutôt le genre de prix qu’on retrouve dans les grands restaurants. Bref c’est dommage car ça manque un bon restaurant dans le logis neuf mais à ces prix là, je vais là où je sais pourquoi je paie 75€ deux plats 2 desserts et 2 verres de vin. Le restaurant est jeune et c’est probablement quelques réglages et ajustements qui feront de lui « the place to be » du quartier. À Très bientôt

c
cabielles fabrice

c est aberrant pour un restaurant italien qu il n y est pas de pâtes et qu il n y est que 3 pizzas selon l'humeur du patron et donc pas de choix de style anchois ou fromage , et a mon avis prix excessif de l entrecôte à 35 euros dommage

F
François Anrès

Belle décoration, très bonnes pizzas, belle cave... jeune et sympathique !...

N
Nicole Garcin

Accueil sympathique et terrasse agréable.Prix un peu excessif pour des pâtes ou gnocchis.Cb qui ne marche pas comme par hasard!!.Un peu déçue.

A
Alain Marcy

Très déçu des plats sans aucunes saveurs Noté comme spécialiste italien bizarres… Pas de pizza alors que précisément nous venions pour ça. A noter aussi que le paiement cb ne marchait pas Ne mérite pas un détour et le prix pour des pâtes sans goût était très excessif. A ce demander après lectures des autres commentaires si nous avons dîner dans le même établissement.

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Allauch →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre QUI (On mange chez qui)

Como chegar

45 Av. Lei Rima, 13190 Allauch

Carregando mapa...
QUI (On mange chez qui)
Toque para direções

Destaques

Boa avaliação
4.2/5 estrelas
👨‍🍳
italian
Tipo de cozinha

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Avaliação
4.2/5
💬 Avaliações
44
📞 Telefone
+33695892318

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Localização

45 Av. Lei Rima, 13190 Allauch

📍 Explorar o Bairro

Weather
25°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
église Saint-Laurent de la Bourdonnière

iglesia situada en Bocas del Ródano, en Francia

A 438m
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em QUI (On mange chez qui) e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em QUI (On mange chez qui)!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de QUI (On mange chez qui)

🏆 Recompensas de QUI (On mange chez qui)

💰

Desconto 10%

Em QUI (On mange chez qui)

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires