Le Cheval Blanc
Château-Gontier
Horário de Le Cheval Blanc
O que dizem os clientes de Le Cheval Blanc
Le Cheval Blanc est apprécié pour son accueil chaleureux, son excellent rapport qualité-prix et son service impeccable. Les clients soulignent la gentillesse du personnel, en particulier Antoinette, et apprécient le buffet d'entrées varié et les plats savoureux.
Ideal para
Tip: Il peut être difficile de se garer à l'heure du déjeuner, donc prévoyez du temps ou venez un peu en avance.
O que ver nas proximidades
Dados de Wikidata
Explore os arredores de Le Cheval Blanc
Le Cheval Blanc está localizado em Château-Gontier, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.
Património Histórico
- Église Saint-Jean-Baptiste (A 525m) — iglesia situada en Mayenne, en Francia monumento histórico clasificado
- Église Sainte-Trinité (A 621m) — iglesia situada en Mayenne, en Francia monumento histórico clasificado
Museus
- Musée d'Art et d'Archéologie - hôtel Fouquet (A 607m) — museo en Francia
Edifícios Religiosos
- église Saint-Jean-l'Évangéliste de Château-Gontier (A 649m) — iglesia situada en Mayenne, en Francia
Outros Locais de Interesse
- Q111939419 (A 534m)
- Château de Mirvault (A 990m)
Dados de Wikidata
Perguntas frequentes sobre Le Cheval Blanc
Avaliações de Le Cheval Blanc Château-Gontier
Un immense bravo à toute l'équipe, l'accueil est très agréable, le service parfait 👍. Je remercie le cuisinier qui avec ses plats maison 🏠 régale nôtre palais. Merci Antoinette pour votre gentillesse 🙏. Une très belle adresse, que j'ai redécouvert, une note 10/10 . Merci
C est un très bon endroit pour boire un café ou un verre. La patronne et la serveuse sont agréables, gentilles..... Nous y avons déjeuné vendredi. Le buffet d entrée est très bien , beaucoup de produits frais, un choix entre trois plats , le poisson excellent, fromage dessert, pour un prix très raisonnable. Pensez a réserver .
Un immense bravo à toute l'équipe, l'accueil est très agréable, le service parfait 👍. Je remercie le cuisinier qui avec ses plats maison 🏠 régale nôtre palais. Merci Antoinette pour votre gentillesse 🙏. Une très belle adresse, que j'ai redécouvert, une note 10/10 . Merci
C est un très bon endroit pour boire un café ou un verre. La patronne et la serveuse sont agréables, gentilles..... Nous y avons déjeuné vendredi. Le buffet d entrée est très bien , beaucoup de produits frais, un choix entre trois plats , le poisson excellent, fromage dessert, pour un prix très raisonnable. Pensez a réserver .
Très bon restaurant Tout est OK Très bien mangé et le prix Très resonable c'est toujours complet C'est pas pour rien
Un vrai coup de cœur pour ce restaurant ! On s'y sent tout de suite à l'aise, et la décoration moderne et chaleureuse y est pour beaucoup. Côté assiette, c'était un sans-faute : j'ai pris le plat du jour et c'était tout simplement délicieux. Mais ce qui a fait toute la différence, c'est l'équipe. La patronne est un rayon de soleil, elle est passée nous voir plusieurs fois avec un petit mot gentil et un sourire qui fait plaisir. Et les serveuses sont non seulement cools mais aussi très pro, toujours disponibles. Pour la qualité des plats et le service impeccable, le rapport qualité-prix est vraiment excellent. C'est le genre d'endroit où on a envie de revenir. Foncez les yeux fermés !
Accueil extraordinaire, une dame à la tête de cet établissement qui est très professionnelle. Merci à toute l’équipe, c’était parfait .
Tres bon rapport qualité prix pour ce restaurant tres mignon ..buffet de hors d'oeuvres et de dessert à volonté 3 plats au choix .. c'est frais c'est bon et bien cuisiné .. Le tarif entrée plat ou plat dessert à 15.50 e ou 18 e ou le tout à 18 e (il y a même un plateau de fromages) Le service et l'accueil sont sympathiques Si on repasse dans le coin on y retournera avec plaisir Merci Marinette
Malgré l attente et le monde, la serveuse a été très arrangeante et très agréable. Très très bon rapport qualité prix. La patronne est très commerçante. Merci pour ce déjeuner dans un cadre agréable la véranda. On reviendra avec plaisir!
Très bien sympathique réactivité, cuisine pas l'occasion de manger la prochaine fois.
Très belle equipes,j'ai passé un très bon moment on mange bien l'accueil est chaleureux,les plats sont bon buffet varier Merci pour votre professionnalisme. Merci à la gérante ❤
Très jolie, agréable et propre et on y mange très bien et copieux. Le repas m était offert car nous étions en famille.
Bien que souvent de passage à Château-Gontier-sur-Mayenne, nous n'avions jamais entré dans ce restaurant, sans doute car il est très difficile de s'y garer à l'heure du repas de midi. Ce jour là, il y avait de la place,alors expérience!! Très positif. Bien reçu, accueil souriant. Repas simple,mais copieux et savoureux. Prix contenus. La prochaine fois, hé viendrais de bonne heure, pour me regaler.
Nous avons passé une excellente journée accueil irréprochable cuisine excellente attentive à nos demandes ,
L 'accueil y est chaleureux et les serveuses y sont merveilleuse. De plus on y mange très bien .Je le conseille vivement
Excellent rapport qualité prix. Service impeccable assuré par deux dames au grand sourire.
Endroit parfait service accueil plats rien à dire des que on peux y aller avec les collègues on y va sans hésiter
Excellent service traiteur ! Nous étions une soixantaine et tous le monde c’est régalé, merci beaucoup à Antoinette pour sa gentillesse. Tout était délicieux, les bouchées à l’apéro étaient excellente 😋
Repas très bien Super rapport qualité prix. Très bon accueil Buffet hors d'œuvre maison et bien achalandé.
Excellent service traiteur ! Nous étions une soixantaine et tous le monde c’est régalé, merci beaucoup à Antoinette pour sa gentillesse. Tout était délicieux, les bouchées à l’apéro étaient excellente 😋
Repas très bien Super rapport qualité prix. Très bon accueil Buffet hors d'œuvre maison et bien achalandé.
Très bon restaurant Tout est OK Très bien mangé et le prix Très resonable c'est toujours complet C'est pas pour rien
Accueil extraordinaire, une dame à la tête de cet établissement qui est très professionnelle. Merci à toute l’équipe, c’était parfait .
Un vrai coup de cœur pour ce restaurant ! On s'y sent tout de suite à l'aise, et la décoration moderne et chaleureuse y est pour beaucoup. Côté assiette, c'était un sans-faute : j'ai pris le plat du jour et c'était tout simplement délicieux. Mais ce qui a fait toute la différence, c'est l'équipe. La patronne est un rayon de soleil, elle est passée nous voir plusieurs fois avec un petit mot gentil et un sourire qui fait plaisir. Et les serveuses sont non seulement cools mais aussi très pro, toujours disponibles. Pour la qualité des plats et le service impeccable, le rapport qualité-prix est vraiment excellent. C'est le genre d'endroit où on a envie de revenir. Foncez les yeux fermés !
Tres bon rapport qualité prix pour ce restaurant tres mignon ..buffet de hors d'oeuvres et de dessert à volonté 3 plats au choix .. c'est frais c'est bon et bien cuisiné .. Le tarif entrée plat ou plat dessert à 15.50 e ou 18 e ou le tout à 18 e (il y a même un plateau de fromages) Le service et l'accueil sont sympathiques Si on repasse dans le coin on y retournera avec plaisir Merci Marinette
Très bien sympathique réactivité, cuisine pas l'occasion de manger la prochaine fois.
Malgré l attente et le monde, la serveuse a été très arrangeante et très agréable. Très très bon rapport qualité prix. La patronne est très commerçante. Merci pour ce déjeuner dans un cadre agréable la véranda. On reviendra avec plaisir!
Très jolie, agréable et propre et on y mange très bien et copieux. Le repas m était offert car nous étions en famille.
Nous avons passé une excellente journée accueil irréprochable cuisine excellente attentive à nos demandes ,
Excellent rapport qualité prix. Service impeccable assuré par deux dames au grand sourire.
Très belle equipes,j'ai passé un très bon moment on mange bien l'accueil est chaleureux,les plats sont bon buffet varier Merci pour votre professionnalisme. Merci à la gérante ❤
Endroit parfait service accueil plats rien à dire des que on peux y aller avec les collègues on y va sans hésiter
Bien que souvent de passage à Château-Gontier-sur-Mayenne, nous n'avions jamais entré dans ce restaurant, sans doute car il est très difficile de s'y garer à l'heure du repas de midi. Ce jour là, il y avait de la place,alors expérience!! Très positif. Bien reçu, accueil souriant. Repas simple,mais copieux et savoureux. Prix contenus. La prochaine fois, hé viendrais de bonne heure, pour me regaler.
L 'accueil y est chaleureux et les serveuses y sont merveilleuse. De plus on y mange très bien .Je le conseille vivement
Ce lieu est très convivial. Certes, la salle n'est pas très grande mais le service est bien fait. La nourriture est bonne et l'amabilité du personnel est au rendez-vous. Je recommande ce lieu pour passer un bon moment entre amis.
Une bonne expérience. Le service est rapide et le personnel est agréable ❤️
Ce lieu est très convivial. Certes, la salle n'est pas très grande mais le service est bien fait. La nourriture est bonne et l'amabilité du personnel est au rendez-vous. Je recommande ce lieu pour passer un bon moment entre amis.
Très bon accueil et très bien mangé. Repas ouvrier avec un très grand choix d entrées au buffet et plusieurs propositions pour le plat de résistance. Je recommande.
Nous y étions un samedi midi repas environ 40 personnes , seulement 1 serveuse pour nous servir à l'assiette, prendre commande des vins , ect ect ,,, nous avons été déçu de ce service , trop trop long , l'idéal aurait été d'être à 2 serveurs , le temps d'une heure environ. A revoir
Nous y étions un samedi midi repas environ 40 personnes , seulement 1 serveuse pour nous servir à l'assiette, prendre commande des vins , ect ect ,,, nous avons été déçu de ce service , trop trop long , l'idéal aurait été d'être à 2 serveurs , le temps d'une heure environ. A revoir
Faça login para deixar uma avaliação
EntrarRemova anúncios e gerencie seu menu
Explore sua área
Galeria
Nenhuma foto disponível
As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places
Informações sobre Le Cheval Blanc
Como chegar
28 Av. Aristide Briand, 53200 Château-Gontier-sur-Mayenne
Destaques
Info Restaurante
Comodidades
O Bairro
Localização
28 Av. Aristide Briand, 53200 Château-Gontier-sur-Mayenne
📍 Explorar o Bairro
iglesia situada en Mayenne, en Francia
museo en Francia
iglesia situada en Mayenne, en Francia
iglesia situada en Mayenne, en Francia
Jogos
🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!
Joga Find Me e troca pontos por descontos em Le Cheval Blanc e outros restaurantes
Ganha Pontos em Le Cheval Blanc!
Joga Find Me e troca recompensas aqui
Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Le Cheval Blanc
🏆 Recompensas de Le Cheval Blanc
Desconto 10%
Em Le Cheval Blanc
Aperitivo Grátis
Na tua próxima visita
Mesa VIP
Experiência premium
para trocar recompensas e ganhar pontos
📋 Como funcionam as recompensas?
Joga Find Me
Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa
Acumula Pontos
Os workers ganham 2x pontos por partida
Troca Recompensas
Descontos, comida grátis e experiências VIP
É seu? Reivindique GRÁTIS!
Remova anúncios e gerencie seu menu