Menu
Au Joli Bois
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Au Joli Bois
Fotos

Au Joli Bois

La Porte-du-Der

4.3 · 437 avaliações Google

Horário de Au Joli Bois

Segunda 12:00–23:00
Terça 12:00–23:00
Quarta 12:00–23:00
Quinta 12:00–23:00
Sexta 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.restaurant-aujolibois.com

O que dizem os clientes de Au Joli Bois

Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le cadre rustique et les plats copieux à un prix raisonnable. La pierrade et la tarte Tatin sont particulièrement populaires. Le service est généralement rapide et agréable, bien que certains aient noté des temps d'attente plus longs.

Pratos populares

pierrade chocolat liégeois Tarte Tatin magret de canard sauce balsamique Coupe Joli bois Pierrade mixte

Ideal para

Casais Famílias Grupos Locais Turistas Casual

Tip: Plusieurs menus sont proposés, même le weekend, ce qui convient à tous les budgets. Le cadre est particulièrement agréable, surtout par beau temps.

Perguntas frequentes sobre Au Joli Bois

Au Joli Bois está localizado em restaurant au joli bois, 52220 La Porte du Der, La Porte-du-Der.
Au Joli Bois tem horário de funcionamento. Consulte o perfil para horários atualizados.
Os pratos mais recomendados no Au Joli Bois segundo as avaliações dos clientes são: pierrade, chocolat liégeois, Tarte Tatin, magret de canard sauce balsamique, Coupe Joli bois.
Au Joli Bois é ideal para casais, famílias, grupos, locais, turistas, casual.
Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le cadre rustique et les plats copieux à un prix raisonnable. La pierrade et la tarte Tatin sont particulièrement populaires. Le service est généralement rapide et agréable, bien que certains aient noté des temps d'attente plus longs.
Plusieurs menus sont proposés, même le weekend, ce qui convient à tous les budgets. Le cadre est particulièrement agréable, surtout par beau temps.
437
Avaliações

Avaliações de Au Joli Bois La Porte-du-Der

4.3
20
5★
85%
4★
5%
3★
10%
2★
0%
1★
0%
Avaliações (40)
B
Bouquet Floriane

Restaurant très qualitatif avec une belle proposition de plats (poissons, viandes, cuisine traditionnelle, plusieurs formules de menu, belle diversité de bières régionales et du monde en bouteilles proposées à la carte) dans un écrin récemment modernisé ! L'accueil y est très chaleureux et l'environnement extérieur est très sympathique ! Nous avons beaucoup apprécié !

N
Nath Alie

De passage au lac du Der nous avons fait une étape culinaire au joli bois où nous avons très bien mangé. Plusieurs menus sont proposés même le weekend. Service et accueil très agréable. Cuisine parfaite avec des plats copieux et savoureux. Convient à tous types de budget. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Y
Yannick LALONDE

C'est par hasard que nous nous sommes arrêté Au joli bois. Quelle bonne surprise !!! Cadre agréable, plats très bons et tarifs très raisonnables. Serveuse efficace et très professionnelle. Nous recommandons !

C
Christian Ciachera

Excellent rapport qualité prix. Plats goûteux. Service très agréable. Très belle salle, avec poutres bois, poêle à bois et grande cheminée. Je recommande vivement.

P
Paula Parade

Excellente Tarte Tatin, jamais mangé une aussi succulente de ma vie. Fondante et fine. J'ai commandé un magret de canard sauce balsamique, la viande était bonne mais ne m'a pas laissé une si forte impression comparé aux légumes braisés et au petit gratin dauphinois qui l'accompagnait, qui étaient d'un rare finesse. J'y retournerai plus que volontiers! Et bon appétit ✨

m
marie therese humbert

Restaurant , calme et la patronne tres sympathique . Pour ce qui et du menu ses tres corect pour le prix . Les quantités sont raisonnable.

A
Aline CLEMENT

Magnifique lieu restaurant très propre ainsi que les toilettes ! Excellente cuisine de qualité, personnels accueillant et tjs à l'écoute

C
Chrys Perso

Nous avons pris une pierrade, servie avec 4 sauces délicieuses, des frites et de la salade pour 20€. Le dessert chocolat liégeois un délice. Nous reviendrons sans hésitation. Cadre rustique bien entretenu. Jolie bâtisse en pan de bois.

c
christine jacquot

Première fois dans ce restaurant très bien mangé vraiment excellent

C
Claudine HORMANCEY

Nous prenons goût à y revenir. Coupe Joli bois légère. Pierrade mixte . La viande bœuf, poulet et porc est très tendre. Frites et salade parfaites. Coupes chocolat liégeois et coupe caramel pain d épice et cacahuètes croquantes avec chantilly, un délice. Serveuses agréables. Donc à bientôt

J
Jerome Dupont

Adresse à s'arrêter et à découvrir ce lieu charmant avec un service très rapide, des belles formules à bon prix avec entrée, plat, fromage et dessert

A
Audrey CHARROL

Un restaurant au bord de la route certe, mais à l'intérieur le décor est très rustique et chaleureux. La serveuse était très sympathique. Nous avons très bien dîner. Le tarif est très correct pour la qualité de nos assiettes.

J
Jessy Golob

On mange bien, belle présentation des assiettes, lieu conviviale. Personnels accueillant.

E
Edwige V

Bonne découverte pour nous. Le menu était très bon et copieux.

M
Mathieu Heredia

Une première expérience chez vous, repas copieux et savoureux, on c'est régaler

Bouquet Floriane
Bouquet Floriane

Restaurant très qualitatif avec une belle proposition de plats (poissons, viandes, cuisine traditionnelle, plusieurs formules de menu, belle diversité de bières régionales et du monde en bouteilles proposées à la carte) dans un écrin récemment modernisé ! L'accueil y est très chaleureux et l'environnement extérieur est très sympathique ! Nous avons beaucoup apprécié !

Nath Alie
Nath Alie

De passage au lac du Der nous avons fait une étape culinaire au joli bois où nous avons très bien mangé. Plusieurs menus sont proposés même le weekend. Service et accueil très agréable. Cuisine parfaite avec des plats copieux et savoureux. Convient à tous types de budget. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Yannick LALONDE
Yannick LALONDE

C'est par hasard que nous nous sommes arrêté Au joli bois. Quelle bonne surprise !!! Cadre agréable, plats très bons et tarifs très raisonnables. Serveuse efficace et très professionnelle. Nous recommandons !

Christian Ciachera
Christian Ciachera

Excellent rapport qualité prix. Plats goûteux. Service très agréable. Très belle salle, avec poutres bois, poêle à bois et grande cheminée. Je recommande vivement.

Paula Parade
Paula Parade

Excellente Tarte Tatin, jamais mangé une aussi succulente de ma vie. Fondante et fine. J'ai commandé un magret de canard sauce balsamique, la viande était bonne mais ne m'a pas laissé une si forte impression comparé aux légumes braisés et au petit gratin dauphinois qui l'accompagnait, qui étaient d'un rare finesse. J'y retournerai plus que volontiers! Et bon appétit ✨

marie therese humbert
marie therese humbert

Restaurant , calme et la patronne tres sympathique . Pour ce qui et du menu ses tres corect pour le prix . Les quantités sont raisonnable.

Aline CLEMENT
Aline CLEMENT

Magnifique lieu restaurant très propre ainsi que les toilettes ! Excellente cuisine de qualité, personnels accueillant et tjs à l'écoute

Chrys Perso
Chrys Perso

Nous avons pris une pierrade, servie avec 4 sauces délicieuses, des frites et de la salade pour 20€. Le dessert chocolat liégeois un délice. Nous reviendrons sans hésitation. Cadre rustique bien entretenu. Jolie bâtisse en pan de bois.

christine jacquot
christine jacquot

Première fois dans ce restaurant très bien mangé vraiment excellent

Claudine HORMANCEY
Claudine HORMANCEY

Nous prenons goût à y revenir. Coupe Joli bois légère. Pierrade mixte . La viande bœuf, poulet et porc est très tendre. Frites et salade parfaites. Coupes chocolat liégeois et coupe caramel pain d épice et cacahuètes croquantes avec chantilly, un délice. Serveuses agréables. Donc à bientôt

Jerome Dupont
Jerome Dupont

Adresse à s'arrêter et à découvrir ce lieu charmant avec un service très rapide, des belles formules à bon prix avec entrée, plat, fromage et dessert

Audrey CHARROL
Audrey CHARROL

Un restaurant au bord de la route certe, mais à l'intérieur le décor est très rustique et chaleureux. La serveuse était très sympathique. Nous avons très bien dîner. Le tarif est très correct pour la qualité de nos assiettes.

Jessy Golob
Jessy Golob

On mange bien, belle présentation des assiettes, lieu conviviale. Personnels accueillant.

Edwige V
Edwige V

Bonne découverte pour nous. Le menu était très bon et copieux.

Mathieu Heredia
Mathieu Heredia

Une première expérience chez vous, repas copieux et savoureux, on c'est régaler

F
FABIEN DUBUS

Service au top serveur à l écoute la propriétaire passe à table pour savoir si nous sommes satisfait cuisine très bonne lieu sympathique et chic

F
Florence Verpillon

Un restaurant comme on aimerait en trouver plus souvent,accueil très sympathique cuisine goûteuse et généreuse, l expérience nous a tellement plu que nous y retournons demain . Je recommande cet établissement rapport qualité prix parfait .

FABIEN DUBUS
FABIEN DUBUS

Service au top serveur à l écoute la propriétaire passe à table pour savoir si nous sommes satisfait cuisine très bonne lieu sympathique et chic

Florence Verpillon
Florence Verpillon

Un restaurant comme on aimerait en trouver plus souvent,accueil très sympathique cuisine goûteuse et généreuse, l expérience nous a tellement plu que nous y retournons demain . Je recommande cet établissement rapport qualité prix parfait .

G
Gerard Roux

Un très bon restaurant, personnels sympathiques avec de bons petits plats

Gerard Roux
Gerard Roux

Un très bon restaurant, personnels sympathiques avec de bons petits plats

S
Stéphane Thabouret

Le lieu est agréable, l'accueil est cordial, les prix honorables. Cependant, arrivée à 12h20, entrées servies à 12h45, plats de résistance à 13h50 ! En semaine (mardi midi) avec un restaurant à moitié plein ! Les plats étaient un peu décevants (fraîcheur limite de la salade, magret sans caractère, canette au ratafia assez neutre, le sandre, poisson emblématique du Der, plutôt travaillé...). Les fromages non consommés au menu sont déduits de la note, sympa! Et les desserts sont superbes ! Bref, bilan mitigé. À refaire dans de meilleures conditions, peut être.

C
Camille DORIATH

Cadre extérieur très sympa, encore plus s'il fait beau. Prix abordables, bonne cuisine mais sans plus ! Le personnel pourrait être plus souriant. Service long. J'ai commandé la papillote dervoise avec trois poissons normalement et je n'en ai eu que deux, mais en contre partie le fromage nous a été offert involontairement. 3€ pour des tranches de fromage extrêmement fines c'est cher. Très peu d'accompagnements dans les plats. Bref je m'attendais à mieux !

Stéphane Thabouret
Stéphane Thabouret

Le lieu est agréable, l'accueil est cordial, les prix honorables. Cependant, arrivée à 12h20, entrées servies à 12h45, plats de résistance à 13h50 ! En semaine (mardi midi) avec un restaurant à moitié plein ! Les plats étaient un peu décevants (fraîcheur limite de la salade, magret sans caractère, canette au ratafia assez neutre, le sandre, poisson emblématique du Der, plutôt travaillé...). Les fromages non consommés au menu sont déduits de la note, sympa! Et les desserts sont superbes ! Bref, bilan mitigé. À refaire dans de meilleures conditions, peut être.

Camille DORIATH
Camille DORIATH

Cadre extérieur très sympa, encore plus s'il fait beau. Prix abordables, bonne cuisine mais sans plus ! Le personnel pourrait être plus souriant. Service long. J'ai commandé la papillote dervoise avec trois poissons normalement et je n'en ai eu que deux, mais en contre partie le fromage nous a été offert involontairement. 3€ pour des tranches de fromage extrêmement fines c'est cher. Très peu d'accompagnements dans les plats. Bref je m'attendais à mieux !

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em La Porte-du-Der →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre Au Joli Bois

Como chegar

restaurant au joli bois, 52220 La Porte du Der

La Porte-du-Der 52220

Carregando mapa...
Au Joli Bois
Toque para direções

Destaques

Boa avaliação
4.3/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
437 avaliações

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Avaliação
4.3/5
💬 Avaliações
437
📞 Telefone
+33325046315
🌐 Site
www.restaurant-aujolibois.com

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Localização

restaurant au joli bois, 52220 La Porte du Der

La Porte-du-Der 52220

📍 Explorar o Bairro

Weather
22°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em Au Joli Bois e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em Au Joli Bois!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Au Joli Bois

🏆 Recompensas de Au Joli Bois

💰

Desconto 10%

Em Au Joli Bois

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires