Au Feu de Bois
Pizza · La Romaine
Horário de Au Feu de Bois
Sobre Au Feu de Bois
Situé à La Romaine, Au Feu de Bois vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre restaurant, pizzeria et traiteur vous propose une cuisine authentique élaborée à partir de produits frais. Nos pizzas, cuites au feu de bois, sont particulièrement appréciées, tout comme nos plats fa...
Situé à La Romaine, Au Feu de Bois vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre restaurant, pizzeria et traiteur vous propose une cuisine authentique élaborée à partir de produits frais. Nos pizzas, cuites au feu de bois, sont particulièrement appréciées, tout comme nos plats faits maison. L'accueil est chaleureux et le service attentif, même lors des soirées animées. Nos clients soulignent la qualité des ingrédients, le cadre agréable, notamment en terrasse, et la sympathie de notre équipe, toujours à l'écoute pour satisfaire vos envies et vos besoins spécifiques. Une adresse incontournable pour un repas réussi.
O que dizem os clientes de Au Feu de Bois
Au Feu de Bois est une pizzeria très appréciée pour ses excellentes pizzas cuites au feu de bois, son accueil chaleureux et son ambiance conviviale. Les clients soulignent la qualité des produits, les portions généreuses et le service attentionné. Un seul avis négatif mentionne des pizzas fades et des ingrédients de mauvaise qualité.
Pratos populares
Ideal para
Tip: Il est conseillé de réserver à l'avance pour être sûr d'avoir une table, surtout si vous souhaitez manger sur place lors d'événements.
Perguntas frequentes sobre Au Feu de Bois
Avaliações de Au Feu de Bois La Romaine
Jolie découverte. Repas excellent. Personnelles et patron très sympathique et professionnel. J y retournerai sans problème
Très bon pizza excellente, service rapide et agréable si vous passez par là n hésiter pas
Jolie découverte. Repas excellent. Personnelles et patron très sympathique et professionnel. J y retournerai sans problème
Très bon pizza excellente, service rapide et agréable si vous passez par là n hésiter pas
Le cadre est très sympathique pour manger l’été, le restaurant très propre. Les pizzas sont les meilleures que j’ai mangé ! Très garnies, là cuissons rien à redire et la taille parfaite. Je recommande
Un lieu très agréable, convivial dont la sympathie du personnel et des gérant n'a rarement sont équivalence. Mais surtout le menu est très bien (produit local, authentique et de qualité) et les portion sont comme cette région, c'est à dire très généreuse.
Déçu par une délicieuse pizza qui a changer mais les autres sont absolument fabuleuse mes deux étoiles était juste pour cette pizza ....donc sa ne justifie pas que 2 étoiles car le reste est excellent surtout que c est cuisiner au feu de bois ...
Très bonne pizza, super accueil, beau cadre
Très bon restaurant et des pizzas vraiment excellente et de qualité. Grand parking pour stationner et le cadre et très agréable. Je recommande ce lieux.
Agréablement surpris un amis et client m'avait conseillé, juste formidable très très bien mangé et l'accueil du patron juste génial et une petite serveuse au top. Je recommande les yeux fermés
Très bonne pizzeria on y va régulièrement pour des commandes à emporter ou parfois sur place lors d'événements. Il faut bien réserver à l'avance pour être sûr d'avoir une table si l'on veut manger sur place. En plus de délicieuse pizza il y a quelques autre plats délicieux. N'hésitez pas à leur demander d'etre inscrit dans leur mailing liste ou les suivre sur Facebook pour savoir quand il y a des soirées à thème comme des moules fritte !
Sans doute la meilleure pizzeria du coin !
Pizzeria sympathique, chaleureuse. Le personnel aimable et serviable. Le cuisinier a l'écoute des clients ( allergies). Nous y avons très bien mangé, nous avons apprécié le fait maison, viande excellente. Tout était parfait, je reviendrai confiante. Bref je vous le conseil👍
Avions réservé pour 14 personnes le samedi soir, table en terrasse, accueil sympa, qualité du service excellente, rapidité dans la confection des pizzas, qualité parfaite, desserts réalisés rapidement, tout était parfait. A faire ou à découvrir le tout dans un beau cadre avec des gens très professionnels - Merci
Très bonne pizza et super accueil. Je recommande cette pizzeria.
Un accueil chaleureux, des petits mots pour chaque client malgré le rush du service, des pizzas au feu de bois exquise qui me rappelle de bons souvenirs d’enfance. Une valeur sur à chaque passage ! Hâte de revenir aux Lumiaux pour faire un arrêt chez vous.
Excellentes pizzas cuites sous nos yeux, produits frais, accueil chaleureux, sympathique ambiance générale. Nous reviendrons :)
Nous sommes venus avec nos 3 enfants et tout le monde a adorer Produits de qualité, de bonnes quantités également 🙂
Excellent accueil. Très bonnes pizzas. Ambiance chaleureuse. Personnel au top. Nous avons très bien mangé, très copieux. Nous y retournerons. Je recommande.
Sans doute la meilleure pizzeria du coin !
Agréablement surpris un amis et client m'avait conseillé, juste formidable très très bien mangé et l'accueil du patron juste génial et une petite serveuse au top. Je recommande les yeux fermés
Nous sommes venus avec nos 3 enfants et tout le monde a adorer Produits de qualité, de bonnes quantités également 🙂
Excellentes pizzas cuites sous nos yeux, produits frais, accueil chaleureux, sympathique ambiance générale. Nous reviendrons :)
Très bonne pizza et super accueil. Je recommande cette pizzeria.
Pizzeria sympathique, chaleureuse. Le personnel aimable et serviable. Le cuisinier a l'écoute des clients ( allergies). Nous y avons très bien mangé, nous avons apprécié le fait maison, viande excellente. Tout était parfait, je reviendrai confiante. Bref je vous le conseil👍
Avions réservé pour 14 personnes le samedi soir, table en terrasse, accueil sympa, qualité du service excellente, rapidité dans la confection des pizzas, qualité parfaite, desserts réalisés rapidement, tout était parfait. A faire ou à découvrir le tout dans un beau cadre avec des gens très professionnels - Merci
Un accueil chaleureux, des petits mots pour chaque client malgré le rush du service, des pizzas au feu de bois exquise qui me rappelle de bons souvenirs d’enfance. Une valeur sur à chaque passage ! Hâte de revenir aux Lumiaux pour faire un arrêt chez vous.
Déçu par une délicieuse pizza qui a changer mais les autres sont absolument fabuleuse mes deux étoiles était juste pour cette pizza ....donc sa ne justifie pas que 2 étoiles car le reste est excellent surtout que c est cuisiner au feu de bois ...
Le cadre est très sympathique pour manger l’été, le restaurant très propre. Les pizzas sont les meilleures que j’ai mangé ! Très garnies, là cuissons rien à redire et la taille parfaite. Je recommande
Très bon restaurant et des pizzas vraiment excellente et de qualité. Grand parking pour stationner et le cadre et très agréable. Je recommande ce lieux.
Excellent accueil. Très bonnes pizzas. Ambiance chaleureuse. Personnel au top. Nous avons très bien mangé, très copieux. Nous y retournerons. Je recommande.
Très bonne pizzeria on y va régulièrement pour des commandes à emporter ou parfois sur place lors d'événements. Il faut bien réserver à l'avance pour être sûr d'avoir une table si l'on veut manger sur place. En plus de délicieuse pizza il y a quelques autre plats délicieux. N'hésitez pas à leur demander d'etre inscrit dans leur mailing liste ou les suivre sur Facebook pour savoir quand il y a des soirées à thème comme des moules fritte !
Très bonne pizza, super accueil, beau cadre
Un lieu très agréable, convivial dont la sympathie du personnel et des gérant n'a rarement sont équivalence. Mais surtout le menu est très bien (produit local, authentique et de qualité) et les portion sont comme cette région, c'est à dire très généreuse.
Très bonne adresse, la surprise des popcorns dans la salade était bien là 😉
Très bonne adresse, la surprise des popcorns dans la salade était bien là 😉
Bonne pizzeria avec de très bonnes pizzas. Le prix est un peu élevé mais ça vaut le coup. Je mets 4/5 car j'avais demandé un supplément oeuf dans ma calzone mais je l'ai pas eu alors que je l'ai payer.
Bonne pizzeria avec de très bonnes pizzas. Le prix est un peu élevé mais ça vaut le coup. Je mets 4/5 car j'avais demandé un supplément oeuf dans ma calzone mais je l'ai pas eu alors que je l'ai payer.
Première fois et dernière fois.... 3 pizzas pour 50€ ....quasi immangeable. Fades...la pâte bof, un quart crue... Les ingrédients vraiment pas de qualité. Ne prenez surtout pas de kebab....Vraiment Déçus....................
Première fois et dernière fois.... 3 pizzas pour 50€ ....quasi immangeable. Fades...la pâte bof, un quart crue... Les ingrédients vraiment pas de qualité. Ne prenez surtout pas de kebab....Vraiment Déçus....................
Faça login para deixar uma avaliação
EntrarRemova anúncios e gerencie seu menu
Explore sua área
L'Adresse Restaurant
Le Kiosque
L'Affineur Comtois
SARL la rose des vents
Le Bistrot Dix Vins
La Maison d'à côté
Au Coin du Burger
Cuisine Mode d'Emploi(s) - La Manufacture
Le Mistigri
La Brasserie du 10·55 | Besançon - Restaurant, Bar, Micro-Brasserie
Galeria
Nenhuma foto disponível
As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places
Informações sobre Au Feu de Bois
Como chegar
7 Rue des Vignes, 70130 La Romaine, France
Destaques
Info Restaurante
Comodidades
O Bairro
Localização
7 Rue des Vignes, 70130 La Romaine, France
📍 Explorar o Bairro
Jogos
🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!
Joga Find Me e troca pontos por descontos em Au Feu de Bois e outros restaurantes
Ganha Pontos em Au Feu de Bois!
Joga Find Me e troca recompensas aqui
Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Au Feu de Bois
🏆 Recompensas de Au Feu de Bois
Desconto 10%
Em Au Feu de Bois
Aperitivo Grátis
Na tua próxima visita
Mesa VIP
Experiência premium
para trocar recompensas e ganhar pontos
📋 Como funcionam as recompensas?
Joga Find Me
Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa
Acumula Pontos
Os workers ganham 2x pontos por partida
Troca Recompensas
Descontos, comida grátis e experiências VIP
É seu? Reivindique GRÁTIS!
Remova anúncios e gerencie seu menu