Le Creusot Hôtel
Le Creusot
Horário de Le Creusot Hôtel
Sobre Le Creusot Hôtel
Le Creusot Hôtel is a restaurant in Le Creusot. Rated 4.2 out of 5 by guests.
O que dizem os clientes de Le Creusot Hôtel
Le Creusot Hôtel est apprécié pour son accueil chaleureux, son personnel agréable et sa cuisine de qualité à un prix raisonnable. Les clients soulignent la présentation soignée des plats et l'attention portée à leur bien-être. Quelques critiques concernent l'attente et un manque d'hygiène.
Pratos populares
Ideal para
Tip: Privilégiez la serveuse de l'après-midi pour plus de professionnalisme. En cas de venue pour boire un verre, assurez-vous d'être pris en charge rapidement.
O que ver nas proximidades
Dados de Wikidata
Explore os arredores de Le Creusot Hôtel
Le Creusot Hôtel está localizado em Le Creusot, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.
Património Histórico
- église Saint-Laurent du Creusot (A 109m) — iglesia situada en Saona y Loira, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Museus
- Ecomusée de la Communauté urbaine Le Creusot-Montceau-les-Mines (A 577m) — museo en Francia
Dados de Wikidata
Perguntas frequentes sobre Le Creusot Hôtel
Avaliações de Le Creusot Hôtel Le Creusot
En un mot...délicieux...présentation des mets au top..👍👍.. et les desserts 😋😋et le personnel très agréable et souriant 😊😊 Jamais déçues et promis vous non plus...🤗🤗
Super restaurant avec un très très bon accueil et un personnel super sympa tres professionnels et très à l'écoute de leurs clients et un patron très sympathique et où d'ailleurs on y mange très très bien et très raffiné.... Avec une qualité prix super raisonnable !!! A recommander d'office.....
Je recommande vivement ce restaurant qui, dispose d'une carte et deux menus plus menu enfant. Plats très bien cuisinés, très bonne qualité de produits et tres copieux !! Parking à 50m a peine, personnel très agréable, je reviendrai !!! Photo d'un nougat glacé.
Cuisine excellente bon rapport qualité prix 😁
Très bien manger. Repas vraiment excellent.
Très bonne cuisine, le personnel est très agréable. J'ai apprécié
Dans un cadre rénové et rehaussé par des couleurs modernes, l'accueil est fait par les propriétaires, souriants et charmants et un personnel compétant et toujours présents. Il fait bon dîner dans cette ambiance presque feutrée. Cuisine moderne, mais pas trop. Raffinée, mais pas trop. Tout est parfait. Même l'addition. Nous ne sommes pas chez un grand chef connu, mais la qualité des plats nous éloigne radicalement (et fort heureusement), du style "brasserie", trop souvent rencontré pour des tarifs similaires. Très bonne maison. A recommander absolument.
Repas en amoureux pour la Saint Valentin 💞 : tout fait maison, belle présentation et copieux. Découverte d'une eau 💦 régionale, plate et gazeuse. Personnel et patron aux petits soins. Charmante attention, une rose 🌹pour madame. Bon rapport qualité prix 👌 Nous reviendrons 😉
Dans un cadre rénové et rehaussé par des couleurs modernes, l'accueil est fait par les propriétaires, souriants et charmants et un personnel compétant et toujours présents. Il fait bon dîner dans cette ambiance presque feutrée. Cuisine moderne, mais pas trop. Raffinée, mais pas trop. Tout est parfait. Même l'addition. Nous ne sommes pas chez un grand chef connu, mais la qualité des plats nous éloigne radicalement (et fort heureusement), du style "brasserie", trop souvent rencontré pour des tarifs similaires. Très bonne maison. A recommander absolument.
Repas en amoureux pour la Saint Valentin 💞 : tout fait maison, belle présentation et copieux. Découverte d'une eau 💦 régionale, plate et gazeuse. Personnel et patron aux petits soins. Charmante attention, une rose 🌹pour madame. Bon rapport qualité prix 👌 Nous reviendrons 😉
En un mot...délicieux...présentation des mets au top..👍👍.. et les desserts 😋😋et le personnel très agréable et souriant 😊😊 Jamais déçues et promis vous non plus...🤗🤗
Super restaurant avec un très très bon accueil et un personnel super sympa tres professionnels et très à l'écoute de leurs clients et un patron très sympathique et où d'ailleurs on y mange très très bien et très raffiné.... Avec une qualité prix super raisonnable !!! A recommander d'office.....
Je recommande vivement ce restaurant qui, dispose d'une carte et deux menus plus menu enfant. Plats très bien cuisinés, très bonne qualité de produits et tres copieux !! Parking à 50m a peine, personnel très agréable, je reviendrai !!! Photo d'un nougat glacé.
Cuisine excellente bon rapport qualité prix 😁
Très bien manger. Repas vraiment excellent.
Très bonne cuisine, le personnel est très agréable. J'ai apprécié
Lieu très accueillant et les après-midi service très rapide lors du salon de thé crêpes servi en même temps que le café pour que me tout soit chaud ensemble . Je recommande de préférence la serveuse de l'après-midi plus de professionnalisme que celle du matin qui nous fais attendre 15 min avant prendre la commande alors que la salle est vide
Très bon rapport qualité /prix. Bonne soirée avec des hôtes soucieux du bien être des clients. Des produits frais de bonne qualité, des plats savoureux, un régal pour les papilles, Je le recommande vraiment. Bravo à toute l'équipe qui réussit à contenter ses clients malgré les contraintes sanitaires(21h00 tout doit être bouclé) Encore merci à vous pour ce moment délicieux.
Le personnel est très accueillant, agréable et prodigue des conseils forts pertinents. En repas j'ai testé le sandre sauce beurre citron et aneth, l'assiette est arrivée très bien présentée, avec un assortiments de bons légumes très bien cuits, le poisson était parfaitement bien cuits et fort savoureux. Une belle experience.
Nous y avons été reçu sympathiquement pas d'attente une serveuse au top qui nous a fait bien rire nous avons mangé la formule plat du jour et de l'entrée au dessert tout était très bon pour un tarif apéritif et café compris pas chère Je recommande ce restaurant vous pouvez y allez en toute confiance
Nous y avons été reçu sympathiquement pas d'attente une serveuse au top qui nous a fait bien rire nous avons mangé la formule plat du jour et de l'entrée au dessert tout était très bon pour un tarif apéritif et café compris pas chère Je recommande ce restaurant vous pouvez y allez en toute confiance
Lieu très accueillant et les après-midi service très rapide lors du salon de thé crêpes servi en même temps que le café pour que me tout soit chaud ensemble . Je recommande de préférence la serveuse de l'après-midi plus de professionnalisme que celle du matin qui nous fais attendre 15 min avant prendre la commande alors que la salle est vide
Le personnel est très accueillant, agréable et prodigue des conseils forts pertinents. En repas j'ai testé le sandre sauce beurre citron et aneth, l'assiette est arrivée très bien présentée, avec un assortiments de bons légumes très bien cuits, le poisson était parfaitement bien cuits et fort savoureux. Une belle experience.
Très bon rapport qualité /prix. Bonne soirée avec des hôtes soucieux du bien être des clients. Des produits frais de bonne qualité, des plats savoureux, un régal pour les papilles, Je le recommande vraiment. Bravo à toute l'équipe qui réussit à contenter ses clients malgré les contraintes sanitaires(21h00 tout doit être bouclé) Encore merci à vous pour ce moment délicieux.
Les plats sont bons, le nougat glacé maison délicieux. Cependant une carte plus variée serait agréable Service un peu long Très correct malgré tout
Nous sommes venus dîner vendredi soir avant d'aller à un spectacle. Nous avons été très bien reçues. Nous nous sommes régalées. N'ayant pas pu terminé, je suis reparti avec ma boîte. J'ai apprécié
Un peu de regrets. Je connaissais Le Creusot Hôtel il y a quelques mois où l'on mangeait une cuisine bistrot traditionnelle. La partie pizzeria trattoria (qui est très bonne) à prix le pas sur l'ancienne formule et je trouve cela dommage. Mais ce n'est que mon avis personnel. Le service est très bien.
Les plats sont bons, le nougat glacé maison délicieux. Cependant une carte plus variée serait agréable Service un peu long Très correct malgré tout
Nous sommes venus dîner vendredi soir avant d'aller à un spectacle. Nous avons été très bien reçues. Nous nous sommes régalées. N'ayant pas pu terminé, je suis reparti avec ma boîte. J'ai apprécié
Un peu de regrets. Je connaissais Le Creusot Hôtel il y a quelques mois où l'on mangeait une cuisine bistrot traditionnelle. La partie pizzeria trattoria (qui est très bonne) à prix le pas sur l'ancienne formule et je trouve cela dommage. Mais ce n'est que mon avis personnel. Le service est très bien.
Moyen moyen 6.50 un feuilleté au framboises révisité ?? 😬 Feuilleté de chèvre chaud bon mais refroidit très vite... Entrecôte moyen ... dans le pays du Charolais ! Un peu plus de sauce dans la salade...
Moyen moyen 6.50 un feuilleté au framboises révisité ?? 😬 Feuilleté de chèvre chaud bon mais refroidit très vite... Entrecôte moyen ... dans le pays du Charolais ! Un peu plus de sauce dans la salade...
Nous sommes venus manger dans le restaurant « Le Creusot Hôtel » le restaurant était vide et pourtant il y a eu de l’attente pour les plats. Les pizzas ne sont pas faites au feu de bois alors que la serveuse nous as indiqué l’inverse, viande pas assez cuite et les plats sans trop de saveurs. C’est dommage car il est situé au centre ville je pense qu’il peut avoir plus de succès avec une carte améliorée !
Nous sommes venus manger dans le restaurant « Le Creusot Hôtel » le restaurant était vide et pourtant il y a eu de l’attente pour les plats. Les pizzas ne sont pas faites au feu de bois alors que la serveuse nous as indiqué l’inverse, viande pas assez cuite et les plats sans trop de saveurs. C’est dommage car il est situé au centre ville je pense qu’il peut avoir plus de succès avec une carte améliorée !
Je suis relativement déçu de la nuitée passée dans cet hôtel : - manque d'hygiène : nettoyage au sol à moitié fait, moisissures sur les joints de la douche, accumulation de poussières dans les radiateurs, présence de cheveux dans le lit !!! - quasiment plus de gel douche dans le distributeur de la douche. - mauvaise isolation du bâtiment, on entend quasiment tout des autres chambres à proximité. - coupure de chauffage dans la nuit sans aucune raison, heureusement qu'il y a une couverture à disposition pour compléter la fine couette du lit. Je souligne tout de même la bonne humeur, la sympathie et le bon service du personnel de l'hôtel.
Je suis relativement déçu de la nuitée passée dans cet hôtel : - manque d'hygiène : nettoyage au sol à moitié fait, moisissures sur les joints de la douche, accumulation de poussières dans les radiateurs, présence de cheveux dans le lit !!! - quasiment plus de gel douche dans le distributeur de la douche. - mauvaise isolation du bâtiment, on entend quasiment tout des autres chambres à proximité. - coupure de chauffage dans la nuit sans aucune raison, heureusement qu'il y a une couverture à disposition pour compléter la fine couette du lit. Je souligne tout de même la bonne humeur, la sympathie et le bon service du personnel de l'hôtel.
À fuir !!!! Punaises de lit... Arrivé la nuit j'ai trouvé une punaise sur le rideau que j'ai gardé pour le montrer à l'accueil le matin. J'ai changé de chambre mais pas de chauffage... J'ai demandé le chauffage et la réponse de l'accueil : si vous n'êtes pas content, allez voir ailleurs . Sinon, de la poussière sur toutes les surfaces (chevets, lampes, tête de lit ).
À fuir !!!! Punaises de lit... Arrivé la nuit j'ai trouvé une punaise sur le rideau que j'ai gardé pour le montrer à l'accueil le matin. J'ai changé de chambre mais pas de chauffage... J'ai demandé le chauffage et la réponse de l'accueil : si vous n'êtes pas content, allez voir ailleurs . Sinon, de la poussière sur toutes les surfaces (chevets, lampes, tête de lit ).
Quatre fois que nous voulons venir boire un verre en terrasse et personne ne daigne prendre notre commande. Dommage car vous perdez beaucoup de clientèle .... . Si vous voulez prendre un verre, ne perdez pas votre temps et allée directement au bar d'à côté.
Quatre fois que nous voulons venir boire un verre en terrasse et personne ne daigne prendre notre commande. Dommage car vous perdez beaucoup de clientèle .... . Si vous voulez prendre un verre, ne perdez pas votre temps et allée directement au bar d'à côté.
Faça login para deixar uma avaliação
EntrarRemova anúncios e gerencie seu menu
Explore sua área
Le Salon de Grégoire
Le Mandarin
Restaurant Maison Toussaint petit restaurant
La Brasserie du 10·55 | Chalon - Restaurant, Bar, Bières Artisanales
Hôtel Restaurant de Lucy
Le Soleil De Carthage
Léon Seafood & Cocktails - Chalon-sur-Saône
Domaine de Rymska & Spa - Relais & Châteaux
Bistrot Foch
Côté Sud Restaurant Pizzeria
Galeria
Nenhuma foto disponível
As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places
Informações sobre Le Creusot Hôtel
Como chegar
2 rue de la Verrerie, 11 Pl. Schneider, 71200 Le Creusot
Destaques
Info Restaurante
Comodidades
O Bairro
Localização
2 rue de la Verrerie, 11 Pl. Schneider, 71200 Le Creusot
📍 Explorar o Bairro
iglesia situada en Saona y Loira, en Francia
museo en Francia
Jogos
🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!
Joga Find Me e troca pontos por descontos em Le Creusot Hôtel e outros restaurantes
Ganha Pontos em Le Creusot Hôtel!
Joga Find Me e troca recompensas aqui
Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Le Creusot Hôtel
🏆 Recompensas de Le Creusot Hôtel
Desconto 10%
Em Le Creusot Hôtel
Aperitivo Grátis
Na tua próxima visita
Mesa VIP
Experiência premium
para trocar recompensas e ganhar pontos
📋 Como funcionam as recompensas?
Joga Find Me
Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa
Acumula Pontos
Os workers ganham 2x pontos por partida
Troca Recompensas
Descontos, comida grátis e experiências VIP
É seu? Reivindique GRÁTIS!
Remova anúncios e gerencie seu menu