Menu
Le Creusot Hôtel
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Creusot Hôtel
Photos

Le Creusot Hôtel

Le Creusot

4.2 · 454 avis Google

Horaires de Le Creusot Hôtel

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.lecreusot-hotel.com

À propos de Le Creusot Hôtel

Le Creusot Hôtel is a restaurant in Le Creusot. Rated 4.2 out of 5 by guests.

Ce que disent les clients de Le Creusot Hôtel

Le Creusot Hôtel est apprécié pour son accueil chaleureux, son personnel agréable et sa cuisine de qualité à un prix raisonnable. Les clients soulignent la présentation soignée des plats et l'attention portée à leur bien-être. Quelques critiques concernent l'attente et un manque d'hygiène.

Plats populaires

sandre sauce beurre citron et aneth nougat glacé feuilleté au framboises révisité Feuilleté de chèvre chaud Entrecôte

Idéal pour

Couples Touristes Locaux

Tip: Privilégiez la serveuse de l'après-midi pour plus de professionnalisme. En cas de venue pour boire un verre, assurez-vous d'être pris en charge rapidement.

À voir à proximité

église Saint-Laurent du Creusot
Patrimoine
A 109m

église Saint-Laurent du Creusot

iglesia

Voir les détails
Ecomusée de la Communauté urbaine Le Creusot-Montceau-les-Mines
A 577m

Ecomusée de la Communauté urbaine Le Creusot-Montceau-les-Mines

museo

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de Le Creusot Hôtel

Le Creusot Hôtel est situé à Le Creusot, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Patrimoine Historique

  • église Saint-Laurent du Creusot (A 109m) — iglesia situada en Saona y Loira, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Musées

  • Ecomusée de la Communauté urbaine Le Creusot-Montceau-les-Mines (A 577m) — museo en Francia

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Le Creusot Hôtel

Le Creusot Hôtel est situé au 2 rue de la Verrerie, 11 Pl. Schneider, 71200 Le Creusot, Le Creusot.
Près de Le Creusot Hôtel, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que église Saint-Laurent du Creusot, Ecomusée de la Communauté urbaine Le Creusot-Montceau-les-Mines.
Le Creusot Hôtel a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Le Creusot Hôtel selon les avis clients sont : sandre sauce beurre citron et aneth, nougat glacé, feuilleté au framboises révisité, Feuilleté de chèvre chaud, Entrecôte.
Le Creusot Hôtel est idéal pour les couples, les touristes, les locaux.
Le Creusot Hôtel est apprécié pour son accueil chaleureux, son personnel agréable et sa cuisine de qualité à un prix raisonnable. Les clients soulignent la présentation soignée des plats et l'attention portée à leur bien-être. Quelques critiques concernent l'attente et un manque d'hygiène.
Privilégiez la serveuse de l'après-midi pour plus de professionnalisme. En cas de venue pour boire un verre, assurez-vous d'être pris en charge rapidement.
454
Avis

Avis sur Le Creusot Hôtel Le Creusot

4.2
20
5★
60%
4★
15%
3★
5%
2★
10%
1★
10%
Avis (40)
S
Sylvie Chalier

En un mot...délicieux...présentation des mets au top..👍👍.. et les desserts 😋😋et le personnel très agréable et souriant 😊😊 Jamais déçues et promis vous non plus...🤗🤗

E
Eric Queminet

Super restaurant avec un très très bon accueil et un personnel super sympa tres professionnels et très à l'écoute de leurs clients et un patron très sympathique et où d'ailleurs on y mange très très bien et très raffiné.... Avec une qualité prix super raisonnable !!! A recommander d'office.....

P
Pascal Léger

Je recommande vivement ce restaurant qui, dispose d'une carte et deux menus plus menu enfant. Plats très bien cuisinés, très bonne qualité de produits et tres copieux !! Parking à 50m a peine, personnel très agréable, je reviendrai !!! Photo d'un nougat glacé.

L
Ldvn Dsrtn

Cuisine excellente bon rapport qualité prix 😁

S
Sylvain Contant

Très bien manger. Repas vraiment excellent.

o
odile sophia

Très bonne cuisine, le personnel est très agréable. J'ai apprécié

j
joël Frere

Dans un cadre rénové et rehaussé par des couleurs modernes, l'accueil est fait par les propriétaires, souriants et charmants et un personnel compétant et toujours présents. Il fait bon dîner dans cette ambiance presque feutrée. Cuisine moderne, mais pas trop. Raffinée, mais pas trop. Tout est parfait. Même l'addition. Nous ne sommes pas chez un grand chef connu, mais la qualité des plats nous éloigne radicalement (et fort heureusement), du style "brasserie", trop souvent rencontré pour des tarifs similaires. Très bonne maison. A recommander absolument.

N
Nath NATHALYS

Repas en amoureux pour la Saint Valentin 💞 : tout fait maison, belle présentation et copieux. Découverte d'une eau 💦 régionale, plate et gazeuse. Personnel et patron aux petits soins. Charmante attention, une rose 🌹pour madame. Bon rapport qualité prix 👌 Nous reviendrons 😉

joël Frere
joël Frere

Dans un cadre rénové et rehaussé par des couleurs modernes, l'accueil est fait par les propriétaires, souriants et charmants et un personnel compétant et toujours présents. Il fait bon dîner dans cette ambiance presque feutrée. Cuisine moderne, mais pas trop. Raffinée, mais pas trop. Tout est parfait. Même l'addition. Nous ne sommes pas chez un grand chef connu, mais la qualité des plats nous éloigne radicalement (et fort heureusement), du style "brasserie", trop souvent rencontré pour des tarifs similaires. Très bonne maison. A recommander absolument.

Nath NATHALYS
Nath NATHALYS

Repas en amoureux pour la Saint Valentin 💞 : tout fait maison, belle présentation et copieux. Découverte d'une eau 💦 régionale, plate et gazeuse. Personnel et patron aux petits soins. Charmante attention, une rose 🌹pour madame. Bon rapport qualité prix 👌 Nous reviendrons 😉

Sylvie Chalier
Sylvie Chalier

En un mot...délicieux...présentation des mets au top..👍👍.. et les desserts 😋😋et le personnel très agréable et souriant 😊😊 Jamais déçues et promis vous non plus...🤗🤗

Eric Queminet
Eric Queminet

Super restaurant avec un très très bon accueil et un personnel super sympa tres professionnels et très à l'écoute de leurs clients et un patron très sympathique et où d'ailleurs on y mange très très bien et très raffiné.... Avec une qualité prix super raisonnable !!! A recommander d'office.....

Pascal Léger
Pascal Léger

Je recommande vivement ce restaurant qui, dispose d'une carte et deux menus plus menu enfant. Plats très bien cuisinés, très bonne qualité de produits et tres copieux !! Parking à 50m a peine, personnel très agréable, je reviendrai !!! Photo d'un nougat glacé.

Ldvn Dsrtn
Ldvn Dsrtn

Cuisine excellente bon rapport qualité prix 😁

Sylvain Contant
Sylvain Contant

Très bien manger. Repas vraiment excellent.

odile sophia
odile sophia

Très bonne cuisine, le personnel est très agréable. J'ai apprécié

J
Julien. Kylian Malone

Lieu très accueillant et les après-midi service très rapide lors du salon de thé crêpes servi en même temps que le café pour que me tout soit chaud ensemble . Je recommande de préférence la serveuse de l'après-midi plus de professionnalisme que celle du matin qui nous fais attendre 15 min avant prendre la commande alors que la salle est vide

M
Marielle Vernizeau

Très bon rapport qualité /prix. Bonne soirée avec des hôtes soucieux du bien être des clients. Des produits frais de bonne qualité, des plats savoureux, un régal pour les papilles, Je le recommande vraiment. Bravo à toute l'équipe qui réussit à contenter ses clients malgré les contraintes sanitaires(21h00 tout doit être bouclé) Encore merci à vous pour ce moment délicieux.

V
Vanina Chx

Le personnel est très accueillant, agréable et prodigue des conseils forts pertinents. En repas j'ai testé le sandre sauce beurre citron et aneth, l'assiette est arrivée très bien présentée, avec un assortiments de bons légumes très bien cuits, le poisson était parfaitement bien cuits et fort savoureux. Une belle experience.

T
Thierry Ollivier

Nous y avons été reçu sympathiquement pas d'attente une serveuse au top qui nous a fait bien rire nous avons mangé la formule plat du jour et de l'entrée au dessert tout était très bon pour un tarif apéritif et café compris pas chère Je recommande ce restaurant vous pouvez y allez en toute confiance

Thierry Ollivier
Thierry Ollivier

Nous y avons été reçu sympathiquement pas d'attente une serveuse au top qui nous a fait bien rire nous avons mangé la formule plat du jour et de l'entrée au dessert tout était très bon pour un tarif apéritif et café compris pas chère Je recommande ce restaurant vous pouvez y allez en toute confiance

Julien. Kylian Malone
Julien. Kylian Malone

Lieu très accueillant et les après-midi service très rapide lors du salon de thé crêpes servi en même temps que le café pour que me tout soit chaud ensemble . Je recommande de préférence la serveuse de l'après-midi plus de professionnalisme que celle du matin qui nous fais attendre 15 min avant prendre la commande alors que la salle est vide

Vanina Chx
Vanina Chx

Le personnel est très accueillant, agréable et prodigue des conseils forts pertinents. En repas j'ai testé le sandre sauce beurre citron et aneth, l'assiette est arrivée très bien présentée, avec un assortiments de bons légumes très bien cuits, le poisson était parfaitement bien cuits et fort savoureux. Une belle experience.

Marielle Vernizeau
Marielle Vernizeau

Très bon rapport qualité /prix. Bonne soirée avec des hôtes soucieux du bien être des clients. Des produits frais de bonne qualité, des plats savoureux, un régal pour les papilles, Je le recommande vraiment. Bravo à toute l'équipe qui réussit à contenter ses clients malgré les contraintes sanitaires(21h00 tout doit être bouclé) Encore merci à vous pour ce moment délicieux.

L
Lydia radoch

Les plats sont bons, le nougat glacé maison délicieux. Cependant une carte plus variée serait agréable Service un peu long Très correct malgré tout

M
Marie-agnes Pernette

Nous sommes venus dîner vendredi soir avant d'aller à un spectacle. Nous avons été très bien reçues. Nous nous sommes régalées. N'ayant pas pu terminé, je suis reparti avec ma boîte. J'ai apprécié

P
Philippe Chivrac

Un peu de regrets. Je connaissais Le Creusot Hôtel il y a quelques mois où l'on mangeait une cuisine bistrot traditionnelle. La partie pizzeria trattoria (qui est très bonne) à prix le pas sur l'ancienne formule et je trouve cela dommage. Mais ce n'est que mon avis personnel. Le service est très bien.

Lydia radoch
Lydia radoch

Les plats sont bons, le nougat glacé maison délicieux. Cependant une carte plus variée serait agréable Service un peu long Très correct malgré tout

Marie-agnes Pernette
Marie-agnes Pernette

Nous sommes venus dîner vendredi soir avant d'aller à un spectacle. Nous avons été très bien reçues. Nous nous sommes régalées. N'ayant pas pu terminé, je suis reparti avec ma boîte. J'ai apprécié

Philippe Chivrac
Philippe Chivrac

Un peu de regrets. Je connaissais Le Creusot Hôtel il y a quelques mois où l'on mangeait une cuisine bistrot traditionnelle. La partie pizzeria trattoria (qui est très bonne) à prix le pas sur l'ancienne formule et je trouve cela dommage. Mais ce n'est que mon avis personnel. Le service est très bien.

M
Marie Ferreira

Moyen moyen 6.50 un feuilleté au framboises révisité ?? 😬 Feuilleté de chèvre chaud bon mais refroidit très vite... Entrecôte moyen ... dans le pays du Charolais ! Un peu plus de sauce dans la salade...

Marie Ferreira
Marie Ferreira

Moyen moyen 6.50 un feuilleté au framboises révisité ?? 😬 Feuilleté de chèvre chaud bon mais refroidit très vite... Entrecôte moyen ... dans le pays du Charolais ! Un peu plus de sauce dans la salade...

M
Melissa

Nous sommes venus manger dans le restaurant « Le Creusot Hôtel » le restaurant était vide et pourtant il y a eu de l’attente pour les plats. Les pizzas ne sont pas faites au feu de bois alors que la serveuse nous as indiqué l’inverse, viande pas assez cuite et les plats sans trop de saveurs. C’est dommage car il est situé au centre ville je pense qu’il peut avoir plus de succès avec une carte améliorée !

Melissa
Melissa

Nous sommes venus manger dans le restaurant « Le Creusot Hôtel » le restaurant était vide et pourtant il y a eu de l’attente pour les plats. Les pizzas ne sont pas faites au feu de bois alors que la serveuse nous as indiqué l’inverse, viande pas assez cuite et les plats sans trop de saveurs. C’est dommage car il est situé au centre ville je pense qu’il peut avoir plus de succès avec une carte améliorée !

A
Anthony MAISONIAL

Je suis relativement déçu de la nuitée passée dans cet hôtel : - manque d'hygiène : nettoyage au sol à moitié fait, moisissures sur les joints de la douche, accumulation de poussières dans les radiateurs, présence de cheveux dans le lit !!! - quasiment plus de gel douche dans le distributeur de la douche. - mauvaise isolation du bâtiment, on entend quasiment tout des autres chambres à proximité. - coupure de chauffage dans la nuit sans aucune raison, heureusement qu'il y a une couverture à disposition pour compléter la fine couette du lit. Je souligne tout de même la bonne humeur, la sympathie et le bon service du personnel de l'hôtel.

Anthony MAISONIAL
Anthony MAISONIAL

Je suis relativement déçu de la nuitée passée dans cet hôtel : - manque d'hygiène : nettoyage au sol à moitié fait, moisissures sur les joints de la douche, accumulation de poussières dans les radiateurs, présence de cheveux dans le lit !!! - quasiment plus de gel douche dans le distributeur de la douche. - mauvaise isolation du bâtiment, on entend quasiment tout des autres chambres à proximité. - coupure de chauffage dans la nuit sans aucune raison, heureusement qu'il y a une couverture à disposition pour compléter la fine couette du lit. Je souligne tout de même la bonne humeur, la sympathie et le bon service du personnel de l'hôtel.

L
LOURENCO Filipe

À fuir !!!! Punaises de lit... Arrivé la nuit j'ai trouvé une punaise sur le rideau que j'ai gardé pour le montrer à l'accueil le matin. J'ai changé de chambre mais pas de chauffage... J'ai demandé le chauffage et la réponse de l'accueil : si vous n'êtes pas content, allez voir ailleurs . Sinon, de la poussière sur toutes les surfaces (chevets, lampes, tête de lit ).

LOURENCO Filipe
LOURENCO Filipe

À fuir !!!! Punaises de lit... Arrivé la nuit j'ai trouvé une punaise sur le rideau que j'ai gardé pour le montrer à l'accueil le matin. J'ai changé de chambre mais pas de chauffage... J'ai demandé le chauffage et la réponse de l'accueil : si vous n'êtes pas content, allez voir ailleurs . Sinon, de la poussière sur toutes les surfaces (chevets, lampes, tête de lit ).

L
Léane Drn

Quatre fois que nous voulons venir boire un verre en terrasse et personne ne daigne prendre notre commande. Dommage car vous perdez beaucoup de clientèle .... . Si vous voulez prendre un verre, ne perdez pas votre temps et allée directement au bar d'à côté.

Léane Drn
Léane Drn

Quatre fois que nous voulons venir boire un verre en terrasse et personne ne daigne prendre notre commande. Dommage car vous perdez beaucoup de clientèle .... . Si vous voulez prendre un verre, ne perdez pas votre temps et allée directement au bar d'à côté.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Le Creusot →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Le Creusot Hôtel

Comment s'y rendre

2 rue de la Verrerie, 11 Pl. Schneider, 71200 Le Creusot

Chargement de la carte...
Le Creusot Hôtel
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.2/5 étoiles
💬
Nombreux avis
454 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.2/5
💬 Avis
454
📞 Téléphone
+33385803202
🌐 Site web
www.lecreusot-hotel.com

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

2 rue de la Verrerie, 11 Pl. Schneider, 71200 Le Creusot

📍 Explorer le Quartier

Weather
38°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
église Saint-Laurent du Creusot Patrimoine

iglesia situada en Saona y Loira, en Francia

A 109m
Ecomusée de la Communauté urbaine Le Creusot-Montceau-les-Mines

museo en Francia

A 577m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Le Creusot Hôtel et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Le Creusot Hôtel !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Le Creusot Hôtel

🏆 Récompenses de Le Creusot Hôtel

💰

Réduction 10%

Chez Le Creusot Hôtel

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas