Le Creusot Hôtel
Le Creusot
Horaires de Le Creusot Hôtel
À propos de Le Creusot Hôtel
Le Creusot Hôtel is a restaurant in Le Creusot. Rated 4.2 out of 5 by guests.
Ce que disent les clients de Le Creusot Hôtel
Le Creusot Hôtel est apprécié pour son accueil chaleureux, son personnel agréable et sa cuisine de qualité à un prix raisonnable. Les clients soulignent la présentation soignée des plats et l'attention portée à leur bien-être. Quelques critiques concernent l'attente et un manque d'hygiène.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: Privilégiez la serveuse de l'après-midi pour plus de professionnalisme. En cas de venue pour boire un verre, assurez-vous d'être pris en charge rapidement.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Explorez les environs de Le Creusot Hôtel
Le Creusot Hôtel est situé à Le Creusot, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.
Patrimoine Historique
- église Saint-Laurent du Creusot (A 109m) — iglesia situada en Saona y Loira, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Musées
- Ecomusée de la Communauté urbaine Le Creusot-Montceau-les-Mines (A 577m) — museo en Francia
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur Le Creusot Hôtel
Avis sur Le Creusot Hôtel Le Creusot
En un mot...délicieux...présentation des mets au top..👍👍.. et les desserts 😋😋et le personnel très agréable et souriant 😊😊 Jamais déçues et promis vous non plus...🤗🤗
Super restaurant avec un très très bon accueil et un personnel super sympa tres professionnels et très à l'écoute de leurs clients et un patron très sympathique et où d'ailleurs on y mange très très bien et très raffiné.... Avec une qualité prix super raisonnable !!! A recommander d'office.....
Je recommande vivement ce restaurant qui, dispose d'une carte et deux menus plus menu enfant. Plats très bien cuisinés, très bonne qualité de produits et tres copieux !! Parking à 50m a peine, personnel très agréable, je reviendrai !!! Photo d'un nougat glacé.
Cuisine excellente bon rapport qualité prix 😁
Très bien manger. Repas vraiment excellent.
Très bonne cuisine, le personnel est très agréable. J'ai apprécié
Dans un cadre rénové et rehaussé par des couleurs modernes, l'accueil est fait par les propriétaires, souriants et charmants et un personnel compétant et toujours présents. Il fait bon dîner dans cette ambiance presque feutrée. Cuisine moderne, mais pas trop. Raffinée, mais pas trop. Tout est parfait. Même l'addition. Nous ne sommes pas chez un grand chef connu, mais la qualité des plats nous éloigne radicalement (et fort heureusement), du style "brasserie", trop souvent rencontré pour des tarifs similaires. Très bonne maison. A recommander absolument.
Repas en amoureux pour la Saint Valentin 💞 : tout fait maison, belle présentation et copieux. Découverte d'une eau 💦 régionale, plate et gazeuse. Personnel et patron aux petits soins. Charmante attention, une rose 🌹pour madame. Bon rapport qualité prix 👌 Nous reviendrons 😉
Dans un cadre rénové et rehaussé par des couleurs modernes, l'accueil est fait par les propriétaires, souriants et charmants et un personnel compétant et toujours présents. Il fait bon dîner dans cette ambiance presque feutrée. Cuisine moderne, mais pas trop. Raffinée, mais pas trop. Tout est parfait. Même l'addition. Nous ne sommes pas chez un grand chef connu, mais la qualité des plats nous éloigne radicalement (et fort heureusement), du style "brasserie", trop souvent rencontré pour des tarifs similaires. Très bonne maison. A recommander absolument.
Repas en amoureux pour la Saint Valentin 💞 : tout fait maison, belle présentation et copieux. Découverte d'une eau 💦 régionale, plate et gazeuse. Personnel et patron aux petits soins. Charmante attention, une rose 🌹pour madame. Bon rapport qualité prix 👌 Nous reviendrons 😉
En un mot...délicieux...présentation des mets au top..👍👍.. et les desserts 😋😋et le personnel très agréable et souriant 😊😊 Jamais déçues et promis vous non plus...🤗🤗
Super restaurant avec un très très bon accueil et un personnel super sympa tres professionnels et très à l'écoute de leurs clients et un patron très sympathique et où d'ailleurs on y mange très très bien et très raffiné.... Avec une qualité prix super raisonnable !!! A recommander d'office.....
Je recommande vivement ce restaurant qui, dispose d'une carte et deux menus plus menu enfant. Plats très bien cuisinés, très bonne qualité de produits et tres copieux !! Parking à 50m a peine, personnel très agréable, je reviendrai !!! Photo d'un nougat glacé.
Cuisine excellente bon rapport qualité prix 😁
Très bien manger. Repas vraiment excellent.
Très bonne cuisine, le personnel est très agréable. J'ai apprécié
Lieu très accueillant et les après-midi service très rapide lors du salon de thé crêpes servi en même temps que le café pour que me tout soit chaud ensemble . Je recommande de préférence la serveuse de l'après-midi plus de professionnalisme que celle du matin qui nous fais attendre 15 min avant prendre la commande alors que la salle est vide
Très bon rapport qualité /prix. Bonne soirée avec des hôtes soucieux du bien être des clients. Des produits frais de bonne qualité, des plats savoureux, un régal pour les papilles, Je le recommande vraiment. Bravo à toute l'équipe qui réussit à contenter ses clients malgré les contraintes sanitaires(21h00 tout doit être bouclé) Encore merci à vous pour ce moment délicieux.
Le personnel est très accueillant, agréable et prodigue des conseils forts pertinents. En repas j'ai testé le sandre sauce beurre citron et aneth, l'assiette est arrivée très bien présentée, avec un assortiments de bons légumes très bien cuits, le poisson était parfaitement bien cuits et fort savoureux. Une belle experience.
Nous y avons été reçu sympathiquement pas d'attente une serveuse au top qui nous a fait bien rire nous avons mangé la formule plat du jour et de l'entrée au dessert tout était très bon pour un tarif apéritif et café compris pas chère Je recommande ce restaurant vous pouvez y allez en toute confiance
Nous y avons été reçu sympathiquement pas d'attente une serveuse au top qui nous a fait bien rire nous avons mangé la formule plat du jour et de l'entrée au dessert tout était très bon pour un tarif apéritif et café compris pas chère Je recommande ce restaurant vous pouvez y allez en toute confiance
Lieu très accueillant et les après-midi service très rapide lors du salon de thé crêpes servi en même temps que le café pour que me tout soit chaud ensemble . Je recommande de préférence la serveuse de l'après-midi plus de professionnalisme que celle du matin qui nous fais attendre 15 min avant prendre la commande alors que la salle est vide
Le personnel est très accueillant, agréable et prodigue des conseils forts pertinents. En repas j'ai testé le sandre sauce beurre citron et aneth, l'assiette est arrivée très bien présentée, avec un assortiments de bons légumes très bien cuits, le poisson était parfaitement bien cuits et fort savoureux. Une belle experience.
Très bon rapport qualité /prix. Bonne soirée avec des hôtes soucieux du bien être des clients. Des produits frais de bonne qualité, des plats savoureux, un régal pour les papilles, Je le recommande vraiment. Bravo à toute l'équipe qui réussit à contenter ses clients malgré les contraintes sanitaires(21h00 tout doit être bouclé) Encore merci à vous pour ce moment délicieux.
Les plats sont bons, le nougat glacé maison délicieux. Cependant une carte plus variée serait agréable Service un peu long Très correct malgré tout
Nous sommes venus dîner vendredi soir avant d'aller à un spectacle. Nous avons été très bien reçues. Nous nous sommes régalées. N'ayant pas pu terminé, je suis reparti avec ma boîte. J'ai apprécié
Un peu de regrets. Je connaissais Le Creusot Hôtel il y a quelques mois où l'on mangeait une cuisine bistrot traditionnelle. La partie pizzeria trattoria (qui est très bonne) à prix le pas sur l'ancienne formule et je trouve cela dommage. Mais ce n'est que mon avis personnel. Le service est très bien.
Les plats sont bons, le nougat glacé maison délicieux. Cependant une carte plus variée serait agréable Service un peu long Très correct malgré tout
Nous sommes venus dîner vendredi soir avant d'aller à un spectacle. Nous avons été très bien reçues. Nous nous sommes régalées. N'ayant pas pu terminé, je suis reparti avec ma boîte. J'ai apprécié
Un peu de regrets. Je connaissais Le Creusot Hôtel il y a quelques mois où l'on mangeait une cuisine bistrot traditionnelle. La partie pizzeria trattoria (qui est très bonne) à prix le pas sur l'ancienne formule et je trouve cela dommage. Mais ce n'est que mon avis personnel. Le service est très bien.
Moyen moyen 6.50 un feuilleté au framboises révisité ?? 😬 Feuilleté de chèvre chaud bon mais refroidit très vite... Entrecôte moyen ... dans le pays du Charolais ! Un peu plus de sauce dans la salade...
Moyen moyen 6.50 un feuilleté au framboises révisité ?? 😬 Feuilleté de chèvre chaud bon mais refroidit très vite... Entrecôte moyen ... dans le pays du Charolais ! Un peu plus de sauce dans la salade...
Nous sommes venus manger dans le restaurant « Le Creusot Hôtel » le restaurant était vide et pourtant il y a eu de l’attente pour les plats. Les pizzas ne sont pas faites au feu de bois alors que la serveuse nous as indiqué l’inverse, viande pas assez cuite et les plats sans trop de saveurs. C’est dommage car il est situé au centre ville je pense qu’il peut avoir plus de succès avec une carte améliorée !
Nous sommes venus manger dans le restaurant « Le Creusot Hôtel » le restaurant était vide et pourtant il y a eu de l’attente pour les plats. Les pizzas ne sont pas faites au feu de bois alors que la serveuse nous as indiqué l’inverse, viande pas assez cuite et les plats sans trop de saveurs. C’est dommage car il est situé au centre ville je pense qu’il peut avoir plus de succès avec une carte améliorée !
Je suis relativement déçu de la nuitée passée dans cet hôtel : - manque d'hygiène : nettoyage au sol à moitié fait, moisissures sur les joints de la douche, accumulation de poussières dans les radiateurs, présence de cheveux dans le lit !!! - quasiment plus de gel douche dans le distributeur de la douche. - mauvaise isolation du bâtiment, on entend quasiment tout des autres chambres à proximité. - coupure de chauffage dans la nuit sans aucune raison, heureusement qu'il y a une couverture à disposition pour compléter la fine couette du lit. Je souligne tout de même la bonne humeur, la sympathie et le bon service du personnel de l'hôtel.
Je suis relativement déçu de la nuitée passée dans cet hôtel : - manque d'hygiène : nettoyage au sol à moitié fait, moisissures sur les joints de la douche, accumulation de poussières dans les radiateurs, présence de cheveux dans le lit !!! - quasiment plus de gel douche dans le distributeur de la douche. - mauvaise isolation du bâtiment, on entend quasiment tout des autres chambres à proximité. - coupure de chauffage dans la nuit sans aucune raison, heureusement qu'il y a une couverture à disposition pour compléter la fine couette du lit. Je souligne tout de même la bonne humeur, la sympathie et le bon service du personnel de l'hôtel.
À fuir !!!! Punaises de lit... Arrivé la nuit j'ai trouvé une punaise sur le rideau que j'ai gardé pour le montrer à l'accueil le matin. J'ai changé de chambre mais pas de chauffage... J'ai demandé le chauffage et la réponse de l'accueil : si vous n'êtes pas content, allez voir ailleurs . Sinon, de la poussière sur toutes les surfaces (chevets, lampes, tête de lit ).
À fuir !!!! Punaises de lit... Arrivé la nuit j'ai trouvé une punaise sur le rideau que j'ai gardé pour le montrer à l'accueil le matin. J'ai changé de chambre mais pas de chauffage... J'ai demandé le chauffage et la réponse de l'accueil : si vous n'êtes pas content, allez voir ailleurs . Sinon, de la poussière sur toutes les surfaces (chevets, lampes, tête de lit ).
Quatre fois que nous voulons venir boire un verre en terrasse et personne ne daigne prendre notre commande. Dommage car vous perdez beaucoup de clientèle .... . Si vous voulez prendre un verre, ne perdez pas votre temps et allée directement au bar d'à côté.
Quatre fois que nous voulons venir boire un verre en terrasse et personne ne daigne prendre notre commande. Dommage car vous perdez beaucoup de clientèle .... . Si vous voulez prendre un verre, ne perdez pas votre temps et allée directement au bar d'à côté.
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Restaurant Le Bouzeron
Sarl Le Marmiton
Chez virgule - Le Palais
A La Bonne Heure
Restaurant Ô Bistrot
Ristorante Des Deux Comperes
AROMATIQUE RESTAURANT
Restaurant Tabac, Bar L'Arlequin
Planète Pizza
Léon Seafood & Cocktails - Chalon-sur-Saône
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur Le Creusot Hôtel
Comment s'y rendre
2 rue de la Verrerie, 11 Pl. Schneider, 71200 Le Creusot
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
2 rue de la Verrerie, 11 Pl. Schneider, 71200 Le Creusot
📍 Explorer le Quartier
iglesia situada en Saona y Loira, en Francia
museo en Francia
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Le Creusot Hôtel et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Le Creusot Hôtel !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Le Creusot Hôtel
🏆 Récompenses de Le Creusot Hôtel
Réduction 10%
Chez Le Creusot Hôtel
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu