Menu
Restaurant L'Osmose du Lac
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant L'Osmose du Lac
Fotos

Restaurant L'Osmose du Lac

Menthon-Saint-Bernard

4.6 · 436 avaliações Google

Horário de Restaurant L'Osmose du Lac

Segunda 12:00–23:00
Terça 12:00–23:00
Quarta 12:00–23:00
Quinta 12:00–23:00
Sexta 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.restaurantlosmosedulac.fr
TripAdvisor 4.6 (220)

Sobre Restaurant L'Osmose du Lac

Restaurant L'Osmose du Lac is a restaurant in Menthon-Saint-Bernard. Rated 4.6 out of 5 by guests.

O que dizem os clientes de Restaurant L'Osmose du Lac

L'Osmose du Lac offre une expérience culinaire remarquable avec des plats savoureux et bien présentés. L'accueil est chaleureux et le service attentionné. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance cosy et la fraîcheur des produits. Penser à réserver.

Pratos populares

gaufres salées gaspacho agneau (3) côté de bœuf poulet au vin jaune filet de bœuf souris d’agneaux

Ideal para

Casais Famílias Celebrações Turistas

Tip: Penser à réserver, surtout le samedi soir, car le restaurant est très fréquenté. Les plats sont faits maison et les prix sont adaptés à la qualité.

O que ver nas proximidades

église Saint-Bernard de Menthon-Saint-Bernard
Patrimônio
A 92m

église Saint-Bernard de Menthon-Saint-Bernard

iglesia

Ver detalhes
Château de Menthon-Saint-Bernard
Patrimônio
A 756m

Château de Menthon-Saint-Bernard

castillo

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Explore os arredores de Restaurant L'Osmose du Lac

Restaurant L'Osmose du Lac está localizado em Menthon-Saint-Bernard, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.

Património Histórico

  • église Saint-Bernard de Menthon-Saint-Bernard (A 92m) — iglesia situada en Alta Saboya, en Francia Objeto clasificado como monumento histórico
  • Château de Menthon-Saint-Bernard (A 756m) — French historic castle monumento histórico inscrito

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre Restaurant L'Osmose du Lac

Restaurant L'Osmose du Lac está localizado em 499 Rue Saint-Bernard, 74290 Menthon-Saint-Bernard, France, Menthon-Saint-Bernard.
Perto de Restaurant L'Osmose du Lac encontram-se locais de interesse como église Saint-Bernard de Menthon-Saint-Bernard, Château de Menthon-Saint-Bernard.
Restaurant L'Osmose du Lac tem horário de funcionamento. Consulte o perfil para horários atualizados.
Os pratos mais recomendados no Restaurant L'Osmose du Lac segundo as avaliações dos clientes são: gaufres salées, gaspacho, agneau, côté de bœuf, poulet au vin jaune.
Restaurant L'Osmose du Lac é ideal para casais, famílias, celebrações, turistas.
L'Osmose du Lac offre une expérience culinaire remarquable avec des plats savoureux et bien présentés. L'accueil est chaleureux et le service attentionné. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance cosy et la fraîcheur des produits. Penser à réserver.
Penser à réserver, surtout le samedi soir, car le restaurant est très fréquenté. Les plats sont faits maison et les prix sont adaptés à la qualité.
436
Avaliações

Avaliações de Restaurant L'Osmose du Lac Menthon-Saint-Bernard

4.6
29
5★
79%
4★
10%
3★
3%
2★
3%
1★
3%
C
Claudie TISSOT

Très belle expérience ; cuisine raffinée et généreuse. On recommande

F
Franck Lebois

Comment vous dire ? C'est une expérience culinaire remarquable. Nous sommes gâtés du début à la fin. Non seulement l'ambiance et le décors sont cosy et agréable, on s'y sent bien, mais le fin du fin c'est la cuisine qui est savoureuse, de qualité et à chaque bouchées sur l'ensemble du repas, c'est une explosion de saveurs. Un grand merci à Natacha notre serveuse qui a vraiment été au top et qui a su rendre ce moment plus qu'agréable. Une belle histoire à revivre sans hésitation.

E
Estelle H

Un très bon moment chez Marie et Thierry, bravo au chef: de bon produits, préparés avec amour, et d’excellents cocktails, le tout servi avec sourire par leur collègue.

P
Paweł Breszka

La cuisine exquise et l'ambiance chaleureuse font de Restaurant L'Osmose du Lac un véritable joyau gastronomique. Chaque plat est une œuvre d'art culinaire, éveillant les papilles avec des saveurs exquises. Un véritable régal pour les sens, chaque visite est une expérience inoubliable. Bravo à toute l'équipe pour leur passion et leur dévouement à offrir une cuisine de qualité supérieure."

F
Francois LAM

Très bon accueil dans ce restaurant Le choix est limité mais la cuisine est vraiment excellente avec un service super rapide Le prix est en adéquation avec la qualité de la nourriture Pour ma part la souris d’agneaux était un délice Personnel agréable

A
As2piqu e

Restaurant incroyable pour moi les prix sont justifier par apport à la qualité de la nourriture tout était frais , nous avons pris deux filet de bœuf avec légumes croquant c’était incroyable ! , bravo au chef qui met tout en œuvre et ça ce vois pour satisfaire ces clients , les dessert était parfait également et la serveuse sais déjà quoi elle parle quand nous lui demandons des renseignements sur les ingrédients et les diffèrent plats , elle est à l’écoute également ! et très serviable nous y retournerons cela est une certitude

J
J Andrea

Petit restaurant charmant. Les plats sont très bons et bien préparés. Décoration originale. L'atmosphère qui se dégage est propice à la détente. Nous avons passé un très bon moment. L'équipe est très agréable et je tiens tout particulièrement à remercier la jeune fille brune qui s'est occupée de notre table et qui est vraiment au top. Nous reviendrons avec un grand plaisir.

Y
Yannick FREMONT - Luberon Wine Gourmet

Un endroit comme j’aime 🥰 une cuisine parfumée, généreuse les assiettes sont très joliment présentées Plat végétarien excellent pour les amateurs Un accueil toujours personnalisé avec un grand sourire !

C
Camille PLAS

Très bon restaurant ! La cuisine est originale, belle ambiance et le service très agréable. Penser à réserver car beaucoup de monde, surtout un samedi soir. Je recommande !

C
Christophe Lainé

Une excellente table, des plats généreux, des produits de qualité, des vins excellents. le chef met tout son savoir faire dans l’élaboration de ses plats qui sont dressés avec raffinements pour les yeux. De l’entée au dessert en passant pas le fromage, ce fut une farandole de plaisir pour les yeux et bien sur pour le palais. Je recommande le fillet de poisson du lac qui est divin!! Si je reviens dans le coin j’y retournerais les yeux fermés sans hésiter.👌🏻

P
Patrice Byard

Tout était parfait. Plats succulents et originaux. Personnel très sympa, peu d'attente. Le tout dans un cadre somptueux proche des rives du lac d'Annecy à Menthon Saint-Bernard.

H
Hanany Marie-christine

Tout est parfait ! Le décor est travaillé, pour donner une ambiance cosy et chaleureuse. Le repas fut délicieux et fait avec l'amour du métier. Les produits d'une grande fraîcheur, cela se ressent dès la première bouchée. Mais le plus agréable fût ma charmante discussion avec Marie la propriétaire, qui a su mettre à l'aise une nouvelle venue dans la région. Sa gentillesse et son sourire rechauffent le cœur. Énorme bonus pour leurs cocktails qui est a tombé à la renverse ! En résumé, j'ai passé une super soirée dans cet excellent restaurant 😊

Estelle H
Estelle H

Un très bon moment chez Marie et Thierry, bravo au chef: de bon produits, préparés avec amour, et d’excellents cocktails, le tout servi avec sourire par leur collègue.

Franck Lebois
Franck Lebois

Comment vous dire ? C'est une expérience culinaire remarquable. Nous sommes gâtés du début à la fin. Non seulement l'ambiance et le décors sont cosy et agréable, on s'y sent bien, mais le fin du fin c'est la cuisine qui est savoureuse, de qualité et à chaque bouchées sur l'ensemble du repas, c'est une explosion de saveurs. Un grand merci à Natacha notre serveuse qui a vraiment été au top et qui a su rendre ce moment plus qu'agréable. Une belle histoire à revivre sans hésitation.

Francois LAM
Francois LAM

Très bon accueil dans ce restaurant Le choix est limité mais la cuisine est vraiment excellente avec un service super rapide Le prix est en adéquation avec la qualité de la nourriture Pour ma part la souris d’agneaux était un délice Personnel agréable

Paweł Breszka
Paweł Breszka

La cuisine exquise et l'ambiance chaleureuse font de Restaurant L'Osmose du Lac un véritable joyau gastronomique. Chaque plat est une œuvre d'art culinaire, éveillant les papilles avec des saveurs exquises. Un véritable régal pour les sens, chaque visite est une expérience inoubliable. Bravo à toute l'équipe pour leur passion et leur dévouement à offrir une cuisine de qualité supérieure."

As2piqu e
As2piqu e

Restaurant incroyable pour moi les prix sont justifier par apport à la qualité de la nourriture tout était frais , nous avons pris deux filet de bœuf avec légumes croquant c’était incroyable ! , bravo au chef qui met tout en œuvre et ça ce vois pour satisfaire ces clients , les dessert était parfait également et la serveuse sais déjà quoi elle parle quand nous lui demandons des renseignements sur les ingrédients et les diffèrent plats , elle est à l’écoute également ! et très serviable nous y retournerons cela est une certitude

J Andrea
J Andrea

Petit restaurant charmant. Les plats sont très bons et bien préparés. Décoration originale. L'atmosphère qui se dégage est propice à la détente. Nous avons passé un très bon moment. L'équipe est très agréable et je tiens tout particulièrement à remercier la jeune fille brune qui s'est occupée de notre table et qui est vraiment au top. Nous reviendrons avec un grand plaisir.

Yannick FREMONT - Luberon Wine Gourmet
Yannick FREMONT - Luberon Wine Gourmet

Un endroit comme j’aime 🥰 une cuisine parfumée, généreuse les assiettes sont très joliment présentées Plat végétarien excellent pour les amateurs Un accueil toujours personnalisé avec un grand sourire !

Nicolas M
Nicolas M

Très bonne expérience, bons plats faits maison, service rapide et aux prix tout à fait adaptés. Je recommande !

Camille PLAS
Camille PLAS

Très bon restaurant ! La cuisine est originale, belle ambiance et le service très agréable. Penser à réserver car beaucoup de monde, surtout un samedi soir. Je recommande !

Christophe Lainé
Christophe Lainé

Une excellente table, des plats généreux, des produits de qualité, des vins excellents. le chef met tout son savoir faire dans l’élaboration de ses plats qui sont dressés avec raffinements pour les yeux. De l’entée au dessert en passant pas le fromage, ce fut une farandole de plaisir pour les yeux et bien sur pour le palais. Je recommande le fillet de poisson du lac qui est divin!! Si je reviens dans le coin j’y retournerais les yeux fermés sans hésiter.👌🏻

Patrice Byard
Patrice Byard

Tout était parfait. Plats succulents et originaux. Personnel très sympa, peu d'attente. Le tout dans un cadre somptueux proche des rives du lac d'Annecy à Menthon Saint-Bernard.

Hanany Marie-christine
Hanany Marie-christine

Tout est parfait ! Le décor est travaillé, pour donner une ambiance cosy et chaleureuse. Le repas fut délicieux et fait avec l'amour du métier. Les produits d'une grande fraîcheur, cela se ressent dès la première bouchée. Mais le plus agréable fût ma charmante discussion avec Marie la propriétaire, qui a su mettre à l'aise une nouvelle venue dans la région. Sa gentillesse et son sourire rechauffent le cœur. Énorme bonus pour leurs cocktails qui est a tombé à la renverse ! En résumé, j'ai passé une super soirée dans cet excellent restaurant 😊

lanmei
lanmei

Très bon. L’agneau est vraiment fondant. Le côté de bœuf est très bien grillé et très tendre. Les produits sont frais et bien cuisinés.

A
Audrey.b

Très bon restaurant, nous sommes allés 2 fois durant notre séjour tellement c’était bon de la Vrai cuisine qui fait plaisir à nos papilles… le personnel est tout autant agréable. Merci au Chef de nous avoir régalé. Nous reviendrons a notre prochain sejour.

C
C L

Une véritable pépite culinaire ! La décoration authentique et chaleureuse met tout de suite dans l’ambiance. Propreté impeccable, et superbe idée : les bouteilles de vin exposées sur les murs que les clients peuvent acheter. Nous avons déjeuné à midi et avons eu le privilège d’être seuls dans le restaurant, ce qui a rendu le moment encore plus agréable. Le jeune serveur était aux petits soins, toujours souriant et très sympathique, à l’image de tout le personnel : rien à redire. En entrée, les œufs à la truite sont un vrai régal, et la souris d’agneau en plat principal… à tomber par terre ! Bref, un restaurant authentique et d’une excellente qualité que je recommande les yeux fermés.

S
S

Excellent repas. J'ai pris le poulet au vin jaune et ma fille du bœuf. Nous nous sommes régalées. A refaire avec grand plaisir. Accueil chaleureux.

S
S

Excellent repas. J'ai pris le poulet au vin jaune et ma fille du bœuf. Nous nous sommes régalées. A refaire avec grand plaisir. Accueil chaleureux.

JEAN MARIE LHERMEY
JEAN MARIE LHERMEY

Expérience dans le cadre d'une Smartbox L'équipe joue vraiment le jeu, ce qui n'est pas le cas partout. La prestation d'ensemble (accueil , service, repas, boissons) est très satisfaisante.

C L
C L

Une véritable pépite culinaire ! La décoration authentique et chaleureuse met tout de suite dans l’ambiance. Propreté impeccable, et superbe idée : les bouteilles de vin exposées sur les murs que les clients peuvent acheter. Nous avons déjeuné à midi et avons eu le privilège d’être seuls dans le restaurant, ce qui a rendu le moment encore plus agréable. Le jeune serveur était aux petits soins, toujours souriant et très sympathique, à l’image de tout le personnel : rien à redire. En entrée, les œufs à la truite sont un vrai régal, et la souris d’agneau en plat principal… à tomber par terre ! Bref, un restaurant authentique et d’une excellente qualité que je recommande les yeux fermés.

T
Travel27207635326

Un vrai coup de cœur ! Le cadre est cosy et chaleureux, l’accueil attentionné et le service impeccable. Dans l’assiette, des plats généreux, raffinés et savoureux, où la finesse se mêle au goût. Un…

Y
Yasmin761

Excellent moment partagé avec mon fils de 11 ans. service accueillant, très bon vin et excellents plats. Les produits sont frais et de très bonne qualité. Mention spéciale au gaspacho et à la viand…

r
r s

Fabulous traditional French cuisine. Delicious food and friendly service. A cozy restaurant with excellent food. ………………………………….

S
Sébastien B

Un couple très chaleureux qui gèrent à merveille leur restaurant une ambiance familiale, une cuisine remplie de saveurs et des vins qui accompagne à merveille ! Adresse à recommander !

4
495debir

Amazing food as always. Beautifully presented and cooked to perfection. Hosts were attentive and friendly. I had the stuffed tomatoe to start, followed by the lamb, and for dessert, the 4 minis with…

M
Maelie L

Les gaufres salées étaient excellentes, le serveur très gentil et l’accueil chaleureux !! Je recommande entièrement cet endroit :)

c
cle0uk

The restaurant is cool and comfortable; the staff are very friendly and the food is exceptionally tasty! The Tomato Gazpacho is superb. Highly recommend and we will definitely return. Thank you!

f
fannapm

de passage dans la région, j’ai réussi à réserver pour notre petite famille. Il n’y a pas grand choix de plats, mais que de la qualité. Le vin était excellent Donc je recommande vivement cet établissement .

fannapm
fannapm

de passage dans la région, j’ai réussi à réserver pour notre petite famille. Il n’y a pas grand choix de plats, mais que de la qualité. Le vin était excellent Donc je recommande vivement cet établissement .

a
audrey bonduelle

Accueil chaleureux et salle joliment décorée. On a pris des saint jacques malheureusement trop cuites. L'accompagnement était bon mais aurait pu être plus élaboré. Ça reste un peu cher... + 50 euros/personne pour 1 plat et 1 verre de vin par personne et 1 dessert pour 2... Pas de proposition pour les végétariens, c'est dommage.

É
Élisabeth Michel

Endroit chaleureux personnel accueillant et repas de bonne qualité avec de très bons produits .... Le suprême de poulet était excellent et les noix de saint Jacques très bonnes aussi ...Les Grenoblois

audrey bonduelle
audrey bonduelle

Accueil chaleureux et salle joliment décorée. On a pris des saint jacques malheureusement trop cuites. L'accompagnement était bon mais aurait pu être plus élaboré. Ça reste un peu cher... + 50 euros/personne pour 1 plat et 1 verre de vin par personne et 1 dessert pour 2... Pas de proposition pour les végétariens, c'est dommage.

A
AnneC837

Une cuisine inventive et délicieuse. Un accueil chaleureux. Un service attentionné et efficace. Un délicieux vin en pichet

J
JFZZ

endroit plutôt sympathique, et une bonne cuisine de facture classique....C'est cher pour ce que c'est, mais c'est la Région qui veut ça....

A
Anne Agis-Garcin

Plats très décevants :le velouté de butternut aux champignons n’avaient pas de goût. Idem pour les coquilles saint Jacques. Bien cher pour le résultat.

Anne Agis-Garcin
Anne Agis-Garcin

Plats très décevants :le velouté de butternut aux champignons n’avaient pas de goût. Idem pour les coquilles saint Jacques. Bien cher pour le résultat.

C
Celia Generaud

Tellement déçu ! Cadre sympathique mais à peine installé la dégringolade commence... Vas et viens incessants des serveuses en courant en salle. Une longue attente pour avoir la carte. Lors de la prise de commande, la serveuse ne connaît vraisemblablement pas la carte puisqu'elle retourne plusieurs fois en cuisine se renseigner. Demande de verre de vin blanc (délicieux soit dit en passant) en accompagnement servi finalement avant même l'entrée. Entrée : foie gras mi-cuit, un désastre je n'ai pas d'autre mot... Dure, écœurant, incipide (originaire du Périgord, ça fait mal au cœur). Plat avec des produits frais de qualité mais cuisson de la viande non maîtrisée (saignante au lieu d'à point) recouverte de sauce donc pas la possibilité d'accompagner comme on le souhaite. Mais surtout le pire c'est la quantité de sel... Un exhausteur de goût mais avec modération. De la même manière pour l'autre plat, un risotto d'épeautre verveine chorizo. Je ne sais toujours pas le poisson que j'ai consommé puisque pas annoncé par la serveuse. De la même manière, le risotto d'épeautre se résumait à de l'épeautre avec une sauce... Première fois que nous n'avons pas terminé un seul plat et que nous sommes partis sans même un dessert, écœurés pour le reste de la journée. Dommage, belles assiettes, on voit bien que les produits sont de qualité mais la cuisine n'est pas à la hauteur. En conclusion, rapport qualité/prix désastreux.

Celia Generaud
Celia Generaud

Tellement déçu ! Cadre sympathique mais à peine installé la dégringolade commence... Vas et viens incessants des serveuses en courant en salle. Une longue attente pour avoir la carte. Lors de la prise de commande, la serveuse ne connaît vraisemblablement pas la carte puisqu'elle retourne plusieurs fois en cuisine se renseigner. Demande de verre de vin blanc (délicieux soit dit en passant) en accompagnement servi finalement avant même l'entrée. Entrée : foie gras mi-cuit, un désastre je n'ai pas d'autre mot... Dure, écœurant, incipide (originaire du Périgord, ça fait mal au cœur). Plat avec des produits frais de qualité mais cuisson de la viande non maîtrisée (saignante au lieu d'à point) recouverte de sauce donc pas la possibilité d'accompagner comme on le souhaite. Mais surtout le pire c'est la quantité de sel... Un exhausteur de goût mais avec modération. De la même manière pour l'autre plat, un risotto d'épeautre verveine chorizo. Je ne sais toujours pas le poisson que j'ai consommé puisque pas annoncé par la serveuse. De la même manière, le risotto d'épeautre se résumait à de l'épeautre avec une sauce... Première fois que nous n'avons pas terminé un seul plat et que nous sommes partis sans même un dessert, écœurés pour le reste de la journée. Dommage, belles assiettes, on voit bien que les produits sont de qualité mais la cuisine n'est pas à la hauteur. En conclusion, rapport qualité/prix désastreux.

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Menthon-Saint-Bernard →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre Restaurant L'Osmose du Lac

Como chegar

499 Rue Saint-Bernard, 74290 Menthon-Saint-Bernard, France

Carregando mapa...
Restaurant L'Osmose du Lac
Toque para direções

Destaques

Muito bem avaliado
4.6/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
436 avaliações

Opções de refeição

📅 Reservas

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Avaliação
4.6/5
💬 Avaliações
436
📞 Telefone
+33457416100
🌐 Site
www.restaurantlosmosedulac.fr
📅 Reservas
Reservar agora

Comodidades

💳 Cartões de crédito
📅 Reservas disponíveis
🏘️

O Bairro

Localização

499 Rue Saint-Bernard, 74290 Menthon-Saint-Bernard, France

📍 Explorar o Bairro

Weather
33°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
église Saint-Bernard de Menthon-Saint-Bernard Patrimônio

iglesia situada en Alta Saboya, en Francia

A 92m
Château de Menthon-Saint-Bernard Patrimônio

French historic castle

A 756m
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em Restaurant L'Osmose du Lac e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em Restaurant L'Osmose du Lac!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Restaurant L'Osmose du Lac

🏆 Recompensas de Restaurant L'Osmose du Lac

💰

Desconto 10%

Em Restaurant L'Osmose du Lac

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires