La Marmite
Montaignac Saint Hippolyte
Horário de La Marmite
Sobre La Marmite
La Marmite is a restaurant in Montaignac Saint Hippolyte. Rated 4.5 out of 5 by guests.
O que dizem os clientes de La Marmite
La Marmite est un restaurant familial très apprécié pour son accueil chaleureux et sa cuisine maison traditionnelle. Les clients soulignent la gentillesse du personnel et l'excellent rapport qualité-prix. L'ambiance est conviviale et la terrasse agréable.
Pratos populares
Ideal para
Tip: Pensez à réserver, surtout si vous êtes un groupe. Profitez de la terrasse si le temps le permet.
Perguntas frequentes sobre La Marmite
Avaliações de La Marmite Montaignac Saint Hippolyte
Petit restaurant familial où l'on vous accueillera avec le sourire. Le service est rapide. Chaque jour, il y a un menu différent et c'est vraiment très bon. Parking en face.
Très bon accueil, et cuisine faite maison rien à dire contrairement à ce que j'ai pu lire!ou est le congelé ds ces 2 Plats?? On s'est régalé ..🤔 Chère Madame la Citadine restez chez vous au lieu de dénigrer un commerce qui apporte bcp a la commune!!Et pas d'insectes morts ds les pots de fleurs ni même de moisissures! 😁 NE CHANGEZ RIEN TT ÉTAIT BON.
Accueil super Cuisine avec des bons produits Terrasse super
Un bon restaurant avec un peu de fantaisie culinaire très bon Nous y étions pour un repas de groupe Super accueil très sympathique et très bon Merci
Très bon repas, copieux et servi avec gentillesse et sourire. Terrasse très agréable. Nous reviendrons.
Restaurant familial, très bon accueil et plats très bons. Les tarifs sont très accessibles, notamment pour une famille (nous étions 5 personnes : 2 adultes, 2 adolescents et 1 enfant). Nous recommandons vivement ce lieu qui vaut vraiment un petit arrêt ! Prenez le temps de faire une pause gourmande à la Marmite de Montaignac sur Doustre !!!!!
Excellente cuisine ! Très bien servis... et dans la bonne humeur ! A bientôt...
Nous étions un groupe de moto (10 personnes). Excellent accueil. Le restaurant est très agréable . Nous avons mangé en terrasse .le personnel et les propriétaires sont super gentil .Prix très abordable pour une cuisine traditionnelle faite maison avec un menu taboulé et terrine pour ceux qui n aime pas le taboulé, canard/ratatouille ,pomme de terre. Un délice. Toujours une solution de secours si quelqu un ne peut pas manger ou n aime pas Merci Nous reviendrons avec grand plaisir😉
Une belle découverte. Plats frais et faits maison dans une ambiance simple et sans chichi. La patronne et la serveuse sont très sympathiques et nous avons passé un très bon moment dans leur restaurant. La viande est de qualité et le pâté et terrine faites maison. Bravo !
Pour éviter la foule des aires d’autoroute en plein mois d’août, nous avons continué la route à la recherche d’une auberge. Et nous avons bien fait ! Nous avons passé un excellent moment, les propriétaires nous ont cuisiné trois belles assiettes de cuisine familiale dont une pour notre petite de 14 mois. Bien mieux que tout ce qu’on peut trouver autour, foncez ! Et la patronne est d’une gentillesse rare. Encore merci pour tout
Un excellent restaurant de terroir comme on les aime ! Un accueil chaleureux et fort sympathique. Si nous revenons dans le coin, nous reviendrons à coup sûr 😊
Super acceuil, cuisine maison traditionnelle, un bol d'enfance au milieu de nul part ! Merci 😀
Petit resto du coin bien sympathique. Nous avons était très bien accueilli. Tout est fait maison c'était délicieux on s'est régalé. Je recommande !
C'est un vrai plaisir de partager avec des amis un moment de détente et une boisson bien fraîche sur cette terrasse. Pas de bruit de voiture, juste le chant des oiseaux. Et de la verdure et des arbres tout autour de nous. Accueil très sympathique et chaleureux. Merci ! A bientôt !
Très bon accueil toujours bien reçu cuisine faite maison. Notre menu: Soupe de potiron et châtaigne, Entrée avec salade, tomates, Cantal, noix et gésiers super garnie Coq au vin, son tourtou et pommes de terre, un délice. Fromage et Tarte aux pommes. Je recommande ce restaurant.
Super resto, personnels attentifs aux clients, la patronne est venue plusieurs fois pour savoir si ça allait. Appréciable, c'est pas tous le monde. Très bon menu, salle propre, claire et bien disposée. Je recommande.
Excellent repas en famille et la restauratrice est au petit soin de ces clients . Restaurant accueillant . Un repas qualité prix excellent . Tout est fait maison .je recommande vivement ce restaurant où tout est bon . Merci pour cet accueil et ce repas délicieux.
Ça vaut vraiment un petit détours. Cuisine sympa et excellent accueil. Je recommande vivement.
En rentrant chez nous après un weekend de randonnée, nous cherchions, un dimanche, un restaurant pour déjeuner à midi. 13 heures arrivent et nous n'avions toujours rien trouvé, soit parce que les restaurants étaient fermés soit tout simplement parce qu'il n'y en avait pas. Nous arrivons donc à La marmite. La propriétaire nous accueille gentiment en nous spécifiant qu'il n'y aurait qu'un seul menu. Qu'à cela ne tienne, nous nous sommes régalés de terrines maison, excellentes omelettes aux cèpes, frites maison, salade puis pour finir des fraises à la chantilly. Très bon rapport qualité prix. Nous sommes répartis ravis de cette experience.
Super restaurant ! Très bon accueil ! Nourriture de tradition et tout fait maison ! Je conseille vivement !!!!! Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !
Bar restaurant dans un village corrézien. Plats simples et efficaces, cuisine "du marché" (viande de boeuf, omelettes aux champignons, truite d'un producteur local, frites maison)Nous avons dîné à plusieurs reprises en juillet et aout dans cet établissement en famille avec les enfants. Jamais déçus. Belle terrasse ombragée à l'arrière du restaurant idéale pour la soirée. La patronne est d'une grande gentillesse. Je recommande vivement.
A fuir.... Une restauratrice très gentille mais c'est bien tout. Le restaurant est sale avec des insectes morts dans les pots de fleurs à hauteur de nez et de la moisissure a l'intérieur du pot d'eau qu'on a pas osé toucher on se serait cru dans cauchemar en cuisine. Pour le repas ? Un repas de cantine ou tout était surgelé même le pain servi à table.... Une horreur
Faça login para deixar uma avaliação
EntrarRemova anúncios e gerencie seu menu
Explore sua área
Galeria
Nenhuma foto disponível
As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places
Informações sobre La Marmite
Como chegar
9 Rue des Écoles, 19300 Montaignac Saint Hippolyte
Destaques
Info Restaurante
Comodidades
O Bairro
Localização
9 Rue des Écoles, 19300 Montaignac Saint Hippolyte
📍 Explorar o Bairro
Jogos
🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!
Joga Find Me e troca pontos por descontos em La Marmite e outros restaurantes
Ganha Pontos em La Marmite!
Joga Find Me e troca recompensas aqui
Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de La Marmite
🏆 Recompensas de La Marmite
Desconto 10%
Em La Marmite
Aperitivo Grátis
Na tua próxima visita
Mesa VIP
Experiência premium
para trocar recompensas e ganhar pontos
📋 Como funcionam as recompensas?
Joga Find Me
Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa
Acumula Pontos
Os workers ganham 2x pontos por partida
Troca Recompensas
Descontos, comida grátis e experiências VIP
É seu? Reivindique GRÁTIS!
Remova anúncios e gerencie seu menu