Menu
Restaurant Ô 100 Dessus Dessous
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Ô 100 Dessus Dessous
Fotos

Restaurant Ô 100 Dessus Dessous

Musièges

4.8 · 139 avaliações Google

Horário de Restaurant Ô 100 Dessus Dessous

Segunda 12:00–23:00
Terça 12:00–23:00
Quarta 12:00–23:00
Quinta 12:00–23:00
Sexta 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00

Sobre Restaurant Ô 100 Dessus Dessous

Restaurant Ô 100 Dessus Dessous is a restaurant in Musièges. Rated 4.8 out of 5 by guests.

O que dizem os clientes de Restaurant Ô 100 Dessus Dessous

Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service attentionné et souriant, et l'ambiance agréable. La qualité des plats est soulignée, avec une mention spéciale pour les plats faits maison et les assiettes généreuses. Un endroit où l'on se sent bien et où l'on mange bien.

Pratos populares

fondue grenouilles boîtes chaudes burger classic végé frites menu du jour

Ideal para

Famílias Grupos Casual Locais

Tip: N'hésitez pas à y retourner pour goûter les autres plats et profiter de l'accueil chaleureux. Pensez à réserver, surtout si vous êtes un groupe.

O que ver nas proximidades

Église Saint-Hilaire de Musièges
A 569m

Église Saint-Hilaire de Musièges

iglesia

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre Restaurant Ô 100 Dessus Dessous

Restaurant Ô 100 Dessus Dessous está localizado em 744 ZA DES BONNETS, 74270 Musièges, Musièges.
Restaurant Ô 100 Dessus Dessous tem horário de funcionamento. Consulte o perfil para horários atualizados.
Os pratos mais recomendados no Restaurant Ô 100 Dessus Dessous segundo as avaliações dos clientes são: fondue, grenouilles, boîtes chaudes, burger classic végé, frites.
Restaurant Ô 100 Dessus Dessous é ideal para famílias, grupos, casual, locais.
Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service attentionné et souriant, et l'ambiance agréable. La qualité des plats est soulignée, avec une mention spéciale pour les plats faits maison et les assiettes généreuses. Un endroit où l'on se sent bien et où l'on mange bien.
N'hésitez pas à y retourner pour goûter les autres plats et profiter de l'accueil chaleureux. Pensez à réserver, surtout si vous êtes un groupe.
139
Avaliações

Avaliações de Restaurant Ô 100 Dessus Dessous Musièges

4.8
20
5★
95%
4★
5%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Avaliações (26)
P
PIERRE G

Très bien, très bon, personnel très sympa, ils m'ont même souhaité mon anniversaire en chanson...😄

M
Men Ez Trel

Bonjour Nous sommes arrivés à 13h50 pour déjeuner. Nous avons été accueilli avec un grand sourire et la bonne humeur. La cuisine s’arrête à 14h et nous avons pu déjeuner quand même. Nous avons pu nous régaler avec de très bons plats et des assiettes généreuses , le personnel est au top ainsi que le patron. Je recommande les yeux fermés cet endroit auquel nous retournerons, j’espère un jour . signez les bretons du golfe du Morbihan Natif de Saint Julien en Genevois ✌🏼

M
Michel Sutera

Super accueil, très bonne ambiance ! Service rapide et de qualité.

a
alex alex

Un sans-faute du début à la fin ! L’accueil est chaleureux, le service attentionné, et les plats sont tout simplement délicieux. On sent que les produits sont frais et cuisinés avec passion. Le cadre est agréable, parfait pour passer un bon moment. Je recommande à 100 % et j’y reviendrai avec plaisir ! Alex

C
Cindy CORNET-PELLET

Quel plaisir d’avoir trouvé une table ici ce soir la 🔥🙏 Appel à la dernière minute afin de savoir si possibilité de manger à 5 (dont 2 enfants je le précise), l’adorable serveuse m’ayant dit oui, je lui dis ok on arrive ☺️ Surprise à l’arrivée(10 min max) que notre nom soit sur une table, ouahou trop bien ! Serveuses extraordinairement gentilles, professionnelles, et super souriantes, ayant vraiment le sens du mot service ❤️ Une fondue aux cèpes super bonne (j’aurais bien craqué pour du rabe 🤣) des desserts très bons (mention spéciale au tiramisu de la part de mon mari 🔥) et une belle découverte : le kir à la violette !!! À tester absolument ! J’ai eu l’occasion de goûter les fîtes et steak du menu enfant c’est excellent, la viande est d’une belle qualité. Et les tarifs sont plus que raisonnables pour la qualité servie et de service (sans compter la salle chaleureuse) Bref j’étais déjà venue en groupe c’était super, je suis revenue en famille c’est génial ! Et je …. Reviendrais c’est ….. sur ❤️‍🔥 Et je recommande bien entendu ❤️

M
Myriam Eudeline

Un restaurant plus que top, du personnel hors du commun on en trouve plus des pareil, de la bonne humeur, de la bienveillance, toujours un mot gentil. La cuisine quant à elle miam miam plus que bon des plats maison waouh.

A
Antoine G (Ionuts5850)

On a passé un très bon moment. Le repas était très bon. Le personnel est très avenant, bonne ambiance garanti. Les prix sont très raisonnables avec des assiettes copieuses. Je recommande et a refaire quand je reviendrai dans la région.

S
Sébastien Laurent

Une découverte ce soir et franchement super restaurant, accueil chaleureux et repas vraiment délicieux !! Je recommande à mes collègues routiers qui cherchent un coin sympa et conviviale pour y passer une bonne soirée.

l
laetitia de brem

Excellente cuisine de qualité serveuse souriante et très agréable Très bon et rapide, juste parfait Un peu au milieu des artisans mais le samedi ce n’est pas dérangeant

Z
ZFR mattiwarfare

Magnifique nous avons adoré. Les plats étaient très bon et les serveuses très accueillantes et charmantes je recommande !

g
gilbert gilbert

Nous avons passé un excellent moment, très bon accueil, fondue bien servie, nous recommandons.

A
Alexandre Lupovici

Très bon repas: c'était de bonne qualité et copieux. (J'ai goûté le burger classic végé et la fondue) Très bon rapport qualité prix! Personnel aux petits soins, très sympathique! Un groupe très sympa (440 live) pour nous enchanter, et même faire danser qq personnes! Parking grand et accessible.

T
Thierry Bonnemoy

De passage au retour de Annecy nous avons été attiré par le nombre de véhicules sur le parking. Nous n'avions pas réservé. Dès notre entrée dans l'établissement nous avons reçu un accueil formidable et il y avait une ambiance impressionnante. Des jeunes dames qui allaient et venaient sans cesse avec un sens de l'accueil très avancé. Nous avons patienté un peu devant un petit verre et nous avons été installé rapidement. Le service, le repas tout été parfait. Nous recommandons cet établissement sans aucun problème et nous y retournerons lors de notre prochain passage. Bravo Gilles et Thierry

a
adrien laurent

Très bon moment passé dans cet établissement. Accueil et service souriant et sympathique. Cuisine très correct. Les frites étaient très bonnes. Bonne bière à la pression. Je reviendrais avec plaisir. Merci

L
Lea Colautti

On a passé un super moment. Le personnel est très sympa. On a très bien mangé. On recommande ce restaurant

N
Nahoon 32

Super accueil, très bon repas, menu du jour et service au top !

S
Sandrine Dubois

Restaurant au top ! Tant au niveau de l'accueil, de l'ambiance et de la cuisine. Une carte efficace qui propose des plats excellents 👍 Nous y retournerons avec plaisir pour goûter les autres plats et pour l'accueil.

J
Jeremy Bocquillon

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Super resto ! Tous les plats que nous avons pris étaient excellents, bien présentés et savoureux. Les serveuses sont adorables, très accueillantes et souriantes. Le service est rapide, ce qui est vraiment appréciable. Une très bonne adresse que je recommande sans hésiter !

K
Kévin Bellon

Deux expériences dans cet établissement et toujours ravis ! La qualité est au rendez-vous, le service au top et les prix abordables. Je recommande vivement ce restaurant.

I
Isabelle

Nous n'étions pas venus depuis l'anniversaire de ma maman il y a qq mois mais cela va devenir notre QG ! On y mange bien, et, Toujours très bien accueillit avec de bons échanges durant le service et servit aussi, avec ce petit plus qui devient de plus en rare : le sourire des serveuses ! Quest ce que cest agréable un lieu pareil !

R
RAFFAELLI Espace Ouverture

Qualitée au top , rapide , efficace , perssonnel gentit et attentionné . Merci pour ce repas ! 👍

p
pierre barbier

Merci à vous pour ce joli moment agréable. Les grenouilles étaient parfaites, généreusement servi. Merci pour les conseils à la personne qui a servi. On continue notre voyage en Suisse. À bientôt

C
Clinique Val Des Usses

Commençons par un 5 étoiles pour le service et l’ambiance vous mettant un rayon de soleil dans votre journée. Des menus du jour de qualité et variés. Une mention spéciale pour les boîtes chaudes adorées par les membres de la clinique. Nous recommandons vivement.

M
Marie Christine Seguin

Très bon restaurant, rapide, efficace, Bon accueil et très bon rapport qualité prix

N
Nathalie SELLIER

Belle découverte. C'est simple et très bon. En plus tout le monde est très accueillant. Merci pour votre bonne humeur et le bon service. 🤩

T
Thomas M

Première et dernière fois que je viens depuis le changement de propriétaire. Le menu du jour à 18,50 € est affiché, mais on ne nous informe qu’il n’est plus disponible qu’après avoir pris et servi notre commande de boissons. Aucun affichage, aucune indication à l’arrivée. On se retrouve donc à commander à la carte… et surprise, les frites sont surgelées. Pour le même prix, voire moins cher, autant aller à La Fabrique où la qualité est bien meilleure. Je ne recommande pas du tout.

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Musièges →
📸

3 Fotos

Explore as fotos de Restaurant Ô 100 Dessus Dessous

Restaurant Ô 100 Dessus Dessous
Restaurant Ô 100 Dessus Dessous
Restaurant Ô 100 Dessus Dessous
📍

Informações sobre Restaurant Ô 100 Dessus Dessous

Como chegar

744 ZA DES BONNETS, 74270 Musièges

Carregando mapa...
Restaurant Ô 100 Dessus Dessous
Toque para direções

Destaques

Muito bem avaliado
4.8/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
139 avaliações

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Avaliação
4.8/5
💬 Avaliações
139
📞 Telefone
+33450238105

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Localização

744 ZA DES BONNETS, 74270 Musièges

📍 Explorar o Bairro

Weather
21°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
Église Saint-Hilaire de Musièges

iglesia situada en Alta Saboya, en Francia

A 569m
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em Restaurant Ô 100 Dessus Dessous e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em Restaurant Ô 100 Dessus Dessous!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Restaurant Ô 100 Dessus Dessous

🏆 Recompensas de Restaurant Ô 100 Dessus Dessous

💰

Desconto 10%

Em Restaurant Ô 100 Dessus Dessous

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires