L'Amaryllis restaurant traiteur Nesmy Vendée
Nesmy
Horário de L'Amaryllis restaurant traiteur Nesmy Vendée
Sobre L'Amaryllis restaurant traiteur Nesmy Vendée
Situé à Nesmy en Vendée, L'Amaryllis est un restaurant traiteur qui vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Apprécié pour sa cuisine maison savoureuse, l'établissement met un point d'honneur à proposer des plats élaborés à partir de produits frais et locaux, avec des légumes de s...
Situé à Nesmy en Vendée, L'Amaryllis est un restaurant traiteur qui vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Apprécié pour sa cuisine maison savoureuse, l'établissement met un point d'honneur à proposer des plats élaborés à partir de produits frais et locaux, avec des légumes de saison. Le service, rapide et attentionné, est assuré par une équipe souriante et à l'écoute. Que ce soit pour déguster des spécialités comme la papillote de saumon ou la souris d'agneau, ou pour profiter d'un menu varié offrant un excellent rapport qualité-prix, L'Amaryllis est une adresse gourmande à découvrir absolument.
O que dizem os clientes de L'Amaryllis restaurant traiteur Nesmy Vendée
L'Amaryllis est un restaurant très apprécié pour sa cuisine maison à base de produits frais et locaux, son excellent rapport qualité-prix et son accueil chaleureux. Les clients soulignent particulièrement l'ambiance conviviale et le service rapide. Il est conseillé de réserver.
Pratos populares
Ideal para
Tip: Il est absolument nécessaire de réserver vos places.
O que ver nas proximidades
Dados de Wikidata
Perguntas frequentes sobre L'Amaryllis restaurant traiteur Nesmy Vendée
Avaliações de L'Amaryllis restaurant traiteur Nesmy Vendée Nesmy
Une seule chose a dire , ne changeait rien
Ambiance chaleureuse, service au top. Très bonne cuisine généreuse et bien présentée. Je recommande.
Super nourriture génial accueil ultra chaleureux merci
Ambiance chaleureuse, service au top. Très bonne cuisine généreuse et bien présentée. Je recommande.
Super nourriture génial accueil ultra chaleureux merci
Une seule chose a dire , ne changeait rien
Bonne cuisine traditionnelle, et bon rapport qualité prix ! Excellent !
Très bon accueil. Excellents plats faits maison à un tarif raisonnable. On s'est régalé. On ne regrette pas cette pause gourmande sur la route des vacances
Excellent restaurant service rapide et prix correct 🤩 bonne ambiance J’y vais quand je suis dans le coin
Cuisine de produits frais et locaux, 3 choix d'entrée, de plat, de dessert pour un prix tout à fait raisonnable. Un petit restaurant fort sympathique.
Très bon restaurant, le personnel est sympathique et la cuisine très bonne
Coup de cœur pour ce restaurant ! Ambiance chaleureuse, service impeccable et cuisine maison savoureuse. Une valeur sûre ! On y reviendra !!
Il faudra absolument réserver vos places
Très bon rapport qualité prix. Bonne cuisine et bel accueil
En cette période ou nous ne pouvons pas aller au restaurant, nous venons de prendre 2 entrées (assiette terre et mer) et 2 plats papillote de saumon et souris d'agneau, à emporter et nous nous sommes vraiment régalés. C'était copieux (nous n'avons pas pu finir) et vraiment délicieux. Bravo
Cuisine très bonne et faîte maison. Des légumes de saison (ça change des frites) . Service rapide et une équipe à l'écoute et souriante. Je recommande vivement d'y faire le détour.
Il faudra absolument réserver vos places
Cuisine très bonne et faîte maison. Des légumes de saison (ça change des frites) . Service rapide et une équipe à l'écoute et souriante. Je recommande vivement d'y faire le détour.
Bonne cuisine traditionnelle, et bon rapport qualité prix ! Excellent !
Coup de cœur pour ce restaurant ! Ambiance chaleureuse, service impeccable et cuisine maison savoureuse. Une valeur sûre ! On y reviendra !!
Très bon rapport qualité prix. Bonne cuisine et bel accueil
Très bon restaurant, le personnel est sympathique et la cuisine très bonne
Excellent restaurant service rapide et prix correct 🤩 bonne ambiance J’y vais quand je suis dans le coin
Cuisine de produits frais et locaux, 3 choix d'entrée, de plat, de dessert pour un prix tout à fait raisonnable. Un petit restaurant fort sympathique.
Très bon accueil. Excellents plats faits maison à un tarif raisonnable. On s'est régalé. On ne regrette pas cette pause gourmande sur la route des vacances
En cette période ou nous ne pouvons pas aller au restaurant, nous venons de prendre 2 entrées (assiette terre et mer) et 2 plats papillote de saumon et souris d'agneau, à emporter et nous nous sommes vraiment régalés. C'était copieux (nous n'avons pas pu finir) et vraiment délicieux. Bravo
Restaurant à recommander , personnel très aimable, menus délicieux, copieux et très bonnes qualités prix. Nous reviendrons ! Domage que les restrictions sanitaires nous ont obligés à faire des tables séparées pour fêter un anniversaire, mais nous avons tres bien compris que le restaurant n y était pour rien.
Très sympathique restaurant, convivialité, les plats sont variés est surtout bons. Je recommande vivement ce restaurant.
Superbe expérience avec de la nourriture simple, fait maison et qui fait plaisir aux papilles. Des profiteroles comme on en trouve plus avec du vrai chocolat chaud. Bravo et continuez comme ça !
Restaurant impeccable à tout point de vue. Rapport qualité prix très bien. Accueil très sympa malgré notre arrivée à 13h30.
Très beau cadre et accueillant. Repas fin et délicieux pour petits et grands gourmands...a refaire rapidement
Très beau cadre et accueillant. Repas fin et délicieux pour petits et grands gourmands...a refaire rapidement
Très bon restaurant avec un menu complet à 13e tout simplement par les temps qui courent bravo avec mon épouse ont ces régaler et idem pour les moules frites à emporter au reblochon un délice je conseille ce restaurant les yeux fermés et avec un accueil vraiment sympathique
Très bon accueil, repas excellent. Idéal pour manger rapidement.
Bonne cuisine avec un peu d'originalité et de bonne ration. Service rapide et agréable. Personnels sympathiques. Salle de restaurant un peu bruyante mais dû à sa conception.
J'étais invité par un ami et ce fut une belle découverte.
bon petit restaurant très abordable. entrée un peu primaire mais poisson très bien cuit. crème pistache agréable.
bon petit restaurant très abordable. entrée un peu primaire mais poisson très bien cuit. crème pistache agréable.
Bonne cuisine avec un peu d'originalité et de bonne ration. Service rapide et agréable. Personnels sympathiques. Salle de restaurant un peu bruyante mais dû à sa conception.
Très bon accueil, repas excellent. Idéal pour manger rapidement.
Très bon restaurant avec un menu complet à 13e tout simplement par les temps qui courent bravo avec mon épouse ont ces régaler et idem pour les moules frites à emporter au reblochon un délice je conseille ce restaurant les yeux fermés et avec un accueil vraiment sympathique
Excellent restaurant qui propose une carte ainsi qu'une formule ouvrier le midi. J'y vais dans le cadre du travail, la cuisine est excellente et variée. Les prix raisonnables. Le personnel es…
Excellent restaurant qui propose une carte ainsi qu'une formule ouvrier le midi. J'y vais dans le cadre du travail, la cuisine est excellente et variée. Les prix raisonnables. Le personnel est très…
Salle trop bruyante, service beaucoup trop long avec 2 personnes lorsque la salle est pleine, manque de précision sur le contenu des plats, serveuse froide limite arrogante. Points positif: Lieu agréable, patrons souriants et sympathique , cuisine raffinée .
Salle trop bruyante, service beaucoup trop long avec 2 personnes lorsque la salle est pleine, manque de précision sur le contenu des plats, serveuse froide limite arrogante. Points positif: Lieu agréable, patrons souriants et sympathique , cuisine raffinée .
Bon restaurant dommage qu'ils ne servent pas leur menu gastronomique en semaine contrairement à ce qui est prévu sur leur site le menu ouvrier est correct sans plus...
Faça login para deixar uma avaliação
EntrarRemova anúncios e gerencie seu menu
Explore sua área
Monkey Place La Roche-sur-Yon
Abri Des Dinos - Restaurant, Crêperie & Location de Salles
Le Guyon
Signorizza Pizzeria Restaurant La Roche-sur-Yon
Signorizza Aizenay
Manusurf House
LE PARADIS DE SAINT CYR
Kimana’s Kitchen
Le Refuge du Goulet : Restaurant Savoyard
Yuzu
Galeria
Nenhuma foto disponível
As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places
Informações sobre L'Amaryllis restaurant traiteur Nesmy Vendée
Como chegar
3 Rue de la Roche, 85310 Nesmy
Destaques
Info Restaurante
Comodidades
O Bairro
Localização
3 Rue de la Roche, 85310 Nesmy
📍 Explorar o Bairro
iglesia situada en Vandea, en Francia
Jogos
🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!
Joga Find Me e troca pontos por descontos em L'Amaryllis restaurant traiteur Nesmy Vendée e outros restaurantes
Ganha Pontos em L'Amaryllis restaurant traiteur Nesmy Vendée!
Joga Find Me e troca recompensas aqui
Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de L'Amaryllis restaurant traiteur Nesmy Vendée
🏆 Recompensas de L'Amaryllis restaurant traiteur Nesmy Vendée
Desconto 10%
Em L'Amaryllis restaurant traiteur Nesmy Vendée
Aperitivo Grátis
Na tua próxima visita
Mesa VIP
Experiência premium
para trocar recompensas e ganhar pontos
📋 Como funcionam as recompensas?
Joga Find Me
Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa
Acumula Pontos
Os workers ganham 2x pontos por partida
Troca Recompensas
Descontos, comida grátis e experiências VIP
É seu? Reivindique GRÁTIS!
Remova anúncios e gerencie seu menu