Café du Marché des Enfants Rouges
Bistro · Paris
Horário de Café du Marché des Enfants Rouges
Sobre Café du Marché des Enfants Rouges
Situé au cœur de Paris, le Café du Marché des Enfants Rouges vous accueille dans une ambiance décontractée, avec sa terrasse animée. Nous proposons une cuisine bistrot classique, des cafés gourmands et des cocktails rafraîchissants. Nos clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux et le...
Situé au cœur de Paris, le Café du Marché des Enfants Rouges vous accueille dans une ambiance décontractée, avec sa terrasse animée. Nous proposons une cuisine bistrot classique, des cafés gourmands et des cocktails rafraîchissants. Nos clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux et le service attentionné, ainsi que nos plats généreux et savoureux, souvent préparés maison. Laissez-vous tenter par nos spécialités comme le thé glacé maison, les nems au poulet, le croque madame copieux, ou encore notre plat du jour toujours créatif. Sans oublier notre brunch réputé pour son excellent rapport qualité-prix. Une adresse conviviale où il fait bon se retrouver pour un déjeuner ou une soirée entre amis.
O que dizem os clientes de Café du Marché des Enfants Rouges
Le Café du Marché des Enfants Rouges est apprécié pour son ambiance conviviale, son service chaleureux et son bon rapport qualité/prix, surtout pour le quartier. Pascal et Stéphane sont souvent mentionnés pour leur gentillesse. On apprécie les plats classiques de brasserie.
Pratos populares
Ideal para
Tip: L'accueil est chaleureux et le service est rapide, même quand il y a beaucoup de monde. Pensez à goûter le thé glacé maison.
O que ver nas proximidades
Dados de Wikidata
Explore os arredores de Café du Marché des Enfants Rouges
Café du Marché des Enfants Rouges está localizado em Paris, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.
Museus
- Henri Cartier-Bresson Foundation (A 173m) — art gallery in Paris
Edifícios Religiosos
- Q109828250 (A 252m) — iglesia situada en Paris, en Francia
Outros Locais de Interesse
- Q125550200 (A 145m)
- Q131383701 (A 154m)
- Q131383692 (A 166m)
- Q131383667 (A 169m)
- Q131383641 (A 173m)
- Q131383685 (A 178m)
- Hôtel de la Garantie (A 267m) — building in Paris, France
- Torre del Temple (A 284m) — medieval fortress in Paris, located in what is now the IIIe arrondissement
Dados de Wikidata
Perguntas frequentes sobre Café du Marché des Enfants Rouges
Avaliações de Café du Marché des Enfants Rouges Paris
Nous nous sommes arrêtées ici un peu par hasard pour déjeuner… et quelle bonne surprise ! Le cadre est très agréable, la terrasse parfaite, même avec un peu de froid, on s’y sent bien. Nous avons commencé par partager une soupe à l’oignon : excellente et très réconfortante. Ma cousine a choisi le plat du jour, une araignée de porc avec purée et sauce, que j’ai goûté et trouvé vraiment savoureux. De mon côté, j’ai pris la salade César : poulet pané bien croustillant, généreux, et une sauce gourmande comme il faut. Bref, si vous passez devant ce petit bistrot parisien, je recommande sans hésiter !
Je suis allée un jeudi soir vers 19h30 avec une amie et nous avons eu la chance de trouver une place en terrasse. Nous avons commandé des nems au poulet et des frites. Les nems semblaient faits maison, bien croustillants et savoureux. Quant aux frites, la portion était généreuse et c’était très bon. Un petit bémol sur la présentation des boissons, qui pourrait être un peu plus soignée. Rien de rédhibitoire, mais c’est un détail. Le personnel a été très gentil et accueillant tout au long de la soirée. Une équipe souriante et attentive malgré le rush du service, merci à eux. Le rapport qualité / prix est très correct, les prix étaient abordables, surtout avec l’happy hour. Malgré le monde, nous n’avons pas été gênées par le bruit, juste un léger fond sonore, mais rien de dérangeant pour discuter tranquillement.
Au top, l'accueil est très chaleureux tout est fait pour satisfaire le client, nous avons pris une bouteille de vin et du guacamole, qui était très bon et à coup sûr fait maison, en terrasse afin de pouvoir fumer. Puis comme il faisait tout de même un peu froid nous sommes rentré manger à l'intérieur. L'ambiance y est assez chill, le service est très bien organisé et c'était très bon.
Largement mon endroit préféré du Marais ! L'endroit est déjà très agréable mais c’est le service qui fait la différence Pascal est toujours d’une grande gentillesse très arrangeant avec nous. Je me sens toujours très bien accueillie
Accueil toujours très gentil de la part des serveurs et du monsieur au bar !🌼 La cappucino est bon et les plats généreux. Les tarifs sont dans les moyennes de prix des cafés parisiens. Le pavé de saumon est très bien cuit et servis rapidement 🐟. Les brunchs ont l'air très bien je reviendrai les tester !!
C'est en cherchant la simplicité, que je me suis régalé. Une vrai bonne adresse, ou il est fait bon vivre, le temps d'un déjeuner. Le plat du jour (14,90€), qui était un faux-filet, accompagné de frites & salade, fut un vrai régal. Un bon resto ! Simple! À prix abordable. Aucun doute aller y !
Accueil super sympa, le thé glacé maison est une vraie tuerie ! Au niveau du repas j'ai pris un croque madame (accompagné de salade) qui était très bon et copieux. Rapport qualité/prix très bien, la carte est assez fourni pour un prix très abordable. Un petit bistrot à la française comme on les aime 🇨🇵
Une valeur sûre. Des plats de bistrots / brasseries classiques à prix justes. Et le détail qui tue (positivement) : la moutarde en pot et pas en sachet ! C’est parfois ces petits quelques choses qui font les différences
Très bon déjeuner en terrasse au café des enfants rouges La carte propose un choix assez large de salades, poissons, viandes et pâtes Les assiettes sont belles et bien cuisinées Le service est rapide et efficace
On a passé un super moment! Ambiance conviviale, les serveurs sont accueillants et très gentils !! Le burger à tomber par terre! Je recommande à 100% !
Super brunch, excellente rapport qualité/prix surtout pour Paris. La formule à 22 euros comprend une boisson chaude, un jus pressé, une viennoiserie, une tartine, des oeufs brouillés, des pommes de terre, un pancake, un avocado toast, tout était très bon, le personnel très accueillant !
Je suis allée un jeudi soir vers 19h30 avec une amie et nous avons eu la chance de trouver une place en terrasse. Nous avons commandé des nems au poulet et des frites. Les nems semblaient faits maison, bien croustillants et savoureux. Quant aux frites, la portion était généreuse et c’était très bon. Un petit bémol sur la présentation des boissons, qui pourrait être un peu plus soignée. Rien de rédhibitoire, mais c’est un détail. Le personnel a été très gentil et accueillant tout au long de la soirée. Une équipe souriante et attentive malgré le rush du service, merci à eux. Le rapport qualité / prix est très correct, les prix étaient abordables, surtout avec l’happy hour. Malgré le monde, nous n’avons pas été gênées par le bruit, juste un léger fond sonore, mais rien de dérangeant pour discuter tranquillement.
Au top, l'accueil est très chaleureux tout est fait pour satisfaire le client, nous avons pris une bouteille de vin et du guacamole, qui était très bon et à coup sûr fait maison, en terrasse afin de pouvoir fumer. Puis comme il faisait tout de même un peu froid nous sommes rentré manger à l'intérieur. L'ambiance y est assez chill, le service est très bien organisé et c'était très bon.
Largement mon endroit préféré du Marais ! L'endroit est déjà très agréable mais c’est le service qui fait la différence Pascal est toujours d’une grande gentillesse très arrangeant avec nous. Je me sens toujours très bien accueillie
Accueil toujours très gentil de la part des serveurs et du monsieur au bar !🌼 La cappucino est bon et les plats généreux. Les tarifs sont dans les moyennes de prix des cafés parisiens. Le pavé de saumon est très bien cuit et servis rapidement 🐟. Les brunchs ont l'air très bien je reviendrai les tester !!
C'est en cherchant la simplicité, que je me suis régalé. Une vrai bonne adresse, ou il est fait bon vivre, le temps d'un déjeuner. Le plat du jour (14,90€), qui était un faux-filet, accompagné de frites & salade, fut un vrai régal. Un bon resto ! Simple! À prix abordable. Aucun doute aller y !
Accueil super sympa, le thé glacé maison est une vraie tuerie ! Au niveau du repas j'ai pris un croque madame (accompagné de salade) qui était très bon et copieux. Rapport qualité/prix très bien, la carte est assez fourni pour un prix très abordable. Un petit bistrot à la française comme on les aime 🇨🇵
Une valeur sûre. Des plats de bistrots / brasseries classiques à prix justes. Et le détail qui tue (positivement) : la moutarde en pot et pas en sachet ! C’est parfois ces petits quelques choses qui font les différences
De passage pour un petit déjeuner, je me suis éternisé : la faute à une équipe accueillante et un lieu authentique ! J’y reviendrai souvent
Très bon déjeuner en terrasse au café des enfants rouges La carte propose un choix assez large de salades, poissons, viandes et pâtes Les assiettes sont belles et bien cuisinées Le service est rapide et efficace
On a passé un super moment! Ambiance conviviale, les serveurs sont accueillants et très gentils !! Le burger à tomber par terre! Je recommande à 100% !
Super brunch, excellente rapport qualité/prix surtout pour Paris. La formule à 22 euros comprend une boisson chaude, un jus pressé, une viennoiserie, une tartine, des oeufs brouillés, des pommes de terre, un pancake, un avocado toast, tout était très bon, le personnel très accueillant !
Le serveur tatoué est fort agréable et réactif. Il court partout, mais pas pour rien. La cuisine ne démérite pas, c'était excellent. Merci à vous
Très belle expérience ! Le barman est super gentil et accueillant, les serveurs très sympathiques et le service au top. Les plats sont vraiment excellents, avec un plat du jour savoureux. Rapport qualité/prix impeccable. Je recommande vivement cette brasserie !
Très sympa, bon, généreux et bien servi. Une anomalie dans cette rue touristique ?
Très belle expérience ! Le barman est super gentil et accueillant, les serveurs très sympathiques et le service au top. Les plats sont vraiment excellents, avec un plat du jour savoureux. Rapport qualité/prix impeccable. Je recommande vivement cette brasserie !
Tout commence par la gentillesse et l’amabilité incroyable de Stéphane qui se démène pour nous obtenir une place pour 10 à 23h50, et tout se termine après une (très) bonne bouffe par la mega sympathie du patron des lieux (from Deuil la barre 😉). Foncez !
Finding this place was a happy accident. Although packed, they were able to find us a small table by the bar. Despite being extremely busy, the staff were so friendly, accommodating and upbeat — they…
Si vous êtes dans le quartier c'est évidement là qu'il faut vous arrêter. Produit frais, bon et bien servi, excellent rapport qualité/prix. service et personnel très sympathique, spéciale dédicace …
Super brasserie, bonne ambiance, bon service et cuisine de qualité. Je recommande vivement cette adresse dans le marais. Les prix sont correctes, surtout pour la rue de Bretagne et le marais.
Pascal était génial. A la hauteur du repas qui l’était aussi. Très bonne ambiance et je vais revenir pour le pain perdu !!
Super brasserie, bonne ambiance, bon service et cuisine de qualité. Je recommande vivement cette adresse dans le marais. Les prix sont correctes, surtout pour la rue de Bretagne et le marais.
Super café! Nous sommes arrivés samedi à midi et nous ont tout de suite trouvé une table pour 10! Le service est rapide et les serveurs sont très gentils. Les plats sont bons et beaux. Le petit bémol c’est que le tartare au saumon est peut être trop gras, il y a trop d’huile et ça cache un peu le four du saumon, c’est difficile de terminer l’assiette parce que c’est un peu écœurant mais ça reste délicieux. Les frites sont délicieuses. Tous les autres plats sont parfaits.
Superbe découverte au Café du Marché Enfant ! Nous y sommes passés le week-end et avons adoré l’ambiance chaleureuse et la bonne musique. Le serveur était non seulement très sympa, mais aussi très drôle, ce qui a rendu l’expérience encore plus agréable. Côté repas, tout était un délice : le jus d’orange pressé ultra frais, la planche de fromages bien garnie, ainsi que la tarte tatin, un vrai régal ! Un endroit convivial où l’on a envie de revenir. Je recommande vivement !
Super café! Nous sommes arrivés samedi à midi et nous ont tout de suite trouvé une table pour 10! Le service est rapide et les serveurs sont très gentils. Les plats sont bons et beaux. Le petit bémol c’est que le tartare au saumon est peut être trop gras, il y a trop d’huile et ça cache un peu le four du saumon, c’est difficile de terminer l’assiette parce que c’est un peu écœurant mais ça reste délicieux. Les frites sont délicieuses. Tous les autres plats sont parfaits.
Superbe découverte au Café du Marché Enfant ! Nous y sommes passés le week-end et avons adoré l’ambiance chaleureuse et la bonne musique. Le serveur était non seulement très sympa, mais aussi très drôle, ce qui a rendu l’expérience encore plus agréable. Côté repas, tout était un délice : le jus d’orange pressé ultra frais, la planche de fromages bien garnie, ainsi que la tarte tatin, un vrai régal ! Un endroit convivial où l’on a envie de revenir. Je recommande vivement !
On aime ces bistrots de quartier même si on peut regretter que les Burger et les fish and chips aient remplacé la blanquette de veau et l'andouillette mais il reste le plat du jour, le service sympathique et professionnel par des serveurs efficaces et souriants. On vous trouve la petite table qui vous convient même à l'heure du coup de feu et si vous choisissez le croque monsieur, vous êtes aussi bien traité que celui qui a choisi le plat le plus cher. Alors je vous en prie, préférez ces lieux aux "street foodeurs" qui se contentent de réchauffer un plat carton pâte !
Arrivée à 4 personnes à 22h30 mercredi 21 janvier, nous avons été littéralement accueillis à bras ouverts. Nous avons rarement vu un serveur aussi charmant, souriant, efficace. La cuisine est moyenne, mais rien que pour la qualité du service, nous reviendrons. Merci!!
Andouillette de temps à autre, mais surtout croque madame qui sort du lot. Un très bon endroit pour manger le midi à sa pause déjeuner au travail.
Arrivée à 4 personnes à 22h30 mercredi 21 janvier, nous avons été littéralement accueillis à bras ouverts. Nous avons rarement vu un serveur aussi charmant, souriant, efficace. La cuisine est moyenne, mais rien que pour la qualité du service, nous reviendrons. Merci!!
On aime ces bistrots de quartier même si on peut regretter que les Burger et les fish and chips aient remplacé la blanquette de veau et l'andouillette mais il reste le plat du jour, le service sympathique et professionnel par des serveurs efficaces et souriants. On vous trouve la petite table qui vous convient même à l'heure du coup de feu et si vous choisissez le croque monsieur, vous êtes aussi bien traité que celui qui a choisi le plat le plus cher. Alors je vous en prie, préférez ces lieux aux "street foodeurs" qui se contentent de réchauffer un plat carton pâte !
I was out shopping for food and I needed to kill some time before one food shop opened, so I sat here on the terrace with a glass of wine. Quick friendly service. In a very upscale area. Low price…
3.5 I had a nice veal schnitzel with pasta? My wife had a Steak frites (steak was wonderful and rare) with French fries - still to have decent pommes frites in Paris (chefs - please change your oil m…
C'est la première fois de ma vie que je mange une tarte tatin sans goût, voir même dégueulasse... c'est comme s'ils l'avaient trempé dans l'eau. Même constat pour les crêpes que mon amie a commandé : insipides. Bonus : je vous conseille de changer la poubelle des toilettes..
C'est la première fois de ma vie que je mange une tarte tatin sans goût, voir même dégueulasse... c'est comme s'ils l'avaient trempé dans l'eau. Même constat pour les crêpes que mon amie a commandé : insipides. Bonus : je vous conseille de changer la poubelle des toilettes..
Puisse ce coin de Paris être cloisonné et pris d’assaut par une horde de cavalerie tout à fait aggressive. Au même titre que ce quartier respire au rythme du coca à 8 euros, le service de cet établissement est exécrable. Pouvons nous interroger le serveur sur son trouble mi apathique et sa cécité étonnante ! Ce restaurant peut il nous rendre le peu d’humanité que l’on possède dans l’enfer capitaliste du centre bourgeois parisien. Sans même parler des prix, l’omelette qui sort du bac à linge sale peine encore à donner ses derniers cris entre mon estomac et mon intestin, UNE ETOILE POUR CETTE vilaine cantine.
Puisse ce coin de Paris être cloisonné et pris d’assaut par une horde de cavalerie tout à fait aggressive. Au même titre que ce quartier respire au rythme du coca à 8 euros, le service de cet établissement est exécrable. Pouvons nous interroger le serveur sur son trouble mi apathique et sa cécité étonnante ! Ce restaurant peut il nous rendre le peu d’humanité que l’on possède dans l’enfer capitaliste du centre bourgeois parisien. Sans même parler des prix, l’omelette qui sort du bac à linge sale peine encore à donner ses derniers cris entre mon estomac et mon intestin, UNE ETOILE POUR CETTE vilaine cantine.
Faça login para deixar uma avaliação
EntrarRemova anúncios e gerencie seu menu
Explore sua área
Galeria
Nenhuma foto disponível
As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places
Informações sobre Café du Marché des Enfants Rouges
Como chegar
37 Rue de Bretagne, 75003 Paris, France
Destaques
Info Restaurante
Comodidades
O Bairro
Localização
37 Rue de Bretagne, 75003 Paris, France
📍 Explorar o Bairro
Eventos Próximos
AQUARIUM DE PARIS - AQUARIUM DE PARIS - BASSE SAISON
26 jun. 2026, 09:30
AQUARIUM DE PARIS
CITE DES ENFANTS 2-6 ANS
26 jun. 2026, 09:30
CITE DES SCIENCES ET DE L'INDUSTRIE
CITE DES ENFANTS 5-10 ANS
26 jun. 2026, 09:45
CITE DES SCIENCES ET DE L'INDUSTRIE
LEANDRO ERLICH - BILLET SIMPLE
26 jun. 2026, 10:00
GRAND PALAIS
art gallery in Paris
building in Paris, France
medieval fortress in Paris, located in what is now the IIIe arrondissement
Jogos
🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!
Joga Find Me e troca pontos por descontos em Café du Marché des Enfants Rouges e outros restaurantes
Ganha Pontos em Café du Marché des Enfants Rouges!
Joga Find Me e troca recompensas aqui
Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Café du Marché des Enfants Rouges
🏆 Recompensas de Café du Marché des Enfants Rouges
Desconto 10%
Em Café du Marché des Enfants Rouges
Aperitivo Grátis
Na tua próxima visita
Mesa VIP
Experiência premium
para trocar recompensas e ganhar pontos
📋 Como funcionam as recompensas?
Joga Find Me
Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa
Acumula Pontos
Os workers ganham 2x pontos por partida
Troca Recompensas
Descontos, comida grátis e experiências VIP
É seu? Reivindique GRÁTIS!
Remova anúncios e gerencie seu menu