Menu
Café du Marché des Enfants Rouges
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Café du Marché des Enfants Rouges
Photos

Café du Marché des Enfants Rouges

Bistro · Paris

4.1 · 436 avis Google

Horaires de Café du Marché des Enfants Rouges

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
wiicmenu-qrcode.com
TripAdvisor 3.5 (150)

À propos de Café du Marché des Enfants Rouges

Situé au cœur de Paris, le Café du Marché des Enfants Rouges vous accueille dans une ambiance décontractée, avec sa terrasse animée. Nous proposons une cuisine bistrot classique, des cafés gourmands et des cocktails rafraîchissants. Nos clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux et le...

Situé au cœur de Paris, le Café du Marché des Enfants Rouges vous accueille dans une ambiance décontractée, avec sa terrasse animée. Nous proposons une cuisine bistrot classique, des cafés gourmands et des cocktails rafraîchissants. Nos clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux et le service attentionné, ainsi que nos plats généreux et savoureux, souvent préparés maison. Laissez-vous tenter par nos spécialités comme le thé glacé maison, les nems au poulet, le croque madame copieux, ou encore notre plat du jour toujours créatif. Sans oublier notre brunch réputé pour son excellent rapport qualité-prix. Une adresse conviviale où il fait bon se retrouver pour un déjeuner ou une soirée entre amis.

Ce que disent les clients de Café du Marché des Enfants Rouges

Le Café du Marché des Enfants Rouges est apprécié pour son ambiance conviviale, son service chaleureux et son bon rapport qualité/prix, surtout pour le quartier. Pascal et Stéphane sont souvent mentionnés pour leur gentillesse. On apprécie les plats classiques de brasserie.

Plats populaires

burger pain perdu avocado toast croque madame nems au poulet tartare au saumon Steak frites guacamole

Idéal pour

Brunch

Tip: L'accueil est chaleureux et le service est rapide, même quand il y a beaucoup de monde. Pensez à goûter le thé glacé maison.

À voir à proximité

Q125550200
A 145m

Q125550200

construcción

Voir les détails
Q131383701
A 154m

Q131383701

edificio

Voir les détails
Q131383692
A 166m

Q131383692

edificio

Voir les détails
Q131383667
A 169m

Q131383667

edificio

Voir les détails
Henri Cartier-Bresson Foundation
A 173m

Henri Cartier-Bresson Foundation

museo

Voir les détails
Q131383641
A 173m

Q131383641

edificio

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de Café du Marché des Enfants Rouges

Café du Marché des Enfants Rouges est situé à Paris, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Musées

  • Henri Cartier-Bresson Foundation (A 173m) — art gallery in Paris

Édifices Religieux

  • Q109828250 (A 252m) — iglesia situada en Paris, en Francia

Autres Lieux d'Intérêt

  • Q125550200 (A 145m)
  • Q131383701 (A 154m)
  • Q131383692 (A 166m)
  • Q131383667 (A 169m)
  • Q131383641 (A 173m)
  • Q131383685 (A 178m)
  • Hôtel de la Garantie (A 267m) — building in Paris, France
  • Torre del Temple (A 284m) — medieval fortress in Paris, located in what is now the IIIe arrondissement

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Café du Marché des Enfants Rouges

Café du Marché des Enfants Rouges est situé au 37 Rue de Bretagne, 75003 Paris, France, Paris.
Près de Café du Marché des Enfants Rouges, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que Q125550200, Q131383701, Q131383692, Q131383667.
Café du Marché des Enfants Rouges propose une cuisine bistro.
Café du Marché des Enfants Rouges a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Café du Marché des Enfants Rouges selon les avis clients sont : burger, pain perdu, avocado toast, croque madame, nems au poulet.
Café du Marché des Enfants Rouges est idéal pour le brunch.
Le Café du Marché des Enfants Rouges est apprécié pour son ambiance conviviale, son service chaleureux et son bon rapport qualité/prix, surtout pour le quartier. Pascal et Stéphane sont souvent mentionnés pour leur gentillesse. On apprécie les plats classiques de brasserie.
L'accueil est chaleureux et le service est rapide, même quand il y a beaucoup de monde. Pensez à goûter le thé glacé maison.
436
Avis

Avis sur Café du Marché des Enfants Rouges Paris

4.1
27
5★
70%
4★
19%
3★
4%
2★
0%
1★
7%
C
Charline Favre

Nous nous sommes arrêtées ici un peu par hasard pour déjeuner… et quelle bonne surprise ! Le cadre est très agréable, la terrasse parfaite, même avec un peu de froid, on s’y sent bien. Nous avons commencé par partager une soupe à l’oignon : excellente et très réconfortante. Ma cousine a choisi le plat du jour, une araignée de porc avec purée et sauce, que j’ai goûté et trouvé vraiment savoureux. De mon côté, j’ai pris la salade César : poulet pané bien croustillant, généreux, et une sauce gourmande comme il faut. Bref, si vous passez devant ce petit bistrot parisien, je recommande sans hésiter !

S
Selen Demir

Je suis allée un jeudi soir vers 19h30 avec une amie et nous avons eu la chance de trouver une place en terrasse. Nous avons commandé des nems au poulet et des frites. Les nems semblaient faits maison, bien croustillants et savoureux. Quant aux frites, la portion était généreuse et c’était très bon. Un petit bémol sur la présentation des boissons, qui pourrait être un peu plus soignée. Rien de rédhibitoire, mais c’est un détail. Le personnel a été très gentil et accueillant tout au long de la soirée. Une équipe souriante et attentive malgré le rush du service, merci à eux. Le rapport qualité / prix est très correct, les prix étaient abordables, surtout avec l’happy hour. Malgré le monde, nous n’avons pas été gênées par le bruit, juste un léger fond sonore, mais rien de dérangeant pour discuter tranquillement.

J
Julien Dubau

Au top, l'accueil est très chaleureux tout est fait pour satisfaire le client, nous avons pris une bouteille de vin et du guacamole, qui était très bon et à coup sûr fait maison, en terrasse afin de pouvoir fumer. Puis comme il faisait tout de même un peu froid nous sommes rentré manger à l'intérieur. L'ambiance y est assez chill, le service est très bien organisé et c'était très bon.

L
Léna Schelker

Largement mon endroit préféré du Marais ! L'endroit est déjà très agréable mais c’est le service qui fait la différence Pascal est toujours d’une grande gentillesse très arrangeant avec nous. Je me sens toujours très bien accueillie

E
Elwin

Accueil toujours très gentil de la part des serveurs et du monsieur au bar !🌼 La cappucino est bon et les plats généreux. Les tarifs sont dans les moyennes de prix des cafés parisiens. Le pavé de saumon est très bien cuit et servis rapidement 🐟. Les brunchs ont l'air très bien je reviendrai les tester !!

A
Aurelie Koukoui

C'est en cherchant la simplicité, que je me suis régalé. Une vrai bonne adresse, ou il est fait bon vivre, le temps d'un déjeuner. Le plat du jour (14,90€), qui était un faux-filet, accompagné de frites & salade, fut un vrai régal. Un bon resto ! Simple! À prix abordable. Aucun doute aller y !

A
Angèle B

Accueil super sympa, le thé glacé maison est une vraie tuerie ! Au niveau du repas j'ai pris un croque madame (accompagné de salade) qui était très bon et copieux. Rapport qualité/prix très bien, la carte est assez fourni pour un prix très abordable. Un petit bistrot à la française comme on les aime 🇨🇵

F
Fred Ghibaudo

Une valeur sûre. Des plats de bistrots / brasseries classiques à prix justes. Et le détail qui tue (positivement) : la moutarde en pot et pas en sachet ! C’est parfois ces petits quelques choses qui font les différences

M
Michel Darras

Très bon déjeuner en terrasse au café des enfants rouges La carte propose un choix assez large de salades, poissons, viandes et pâtes Les assiettes sont belles et bien cuisinées Le service est rapide et efficace

N
Noémie Laulon

On a passé un super moment! Ambiance conviviale, les serveurs sont accueillants et très gentils !! Le burger à tomber par terre! Je recommande à 100% !

J
Jade Petit

Super brunch, excellente rapport qualité/prix surtout pour Paris. La formule à 22 euros comprend une boisson chaude, un jus pressé, une viennoiserie, une tartine, des oeufs brouillés, des pommes de terre, un pancake, un avocado toast, tout était très bon, le personnel très accueillant !

Selen Demir
Selen Demir

Je suis allée un jeudi soir vers 19h30 avec une amie et nous avons eu la chance de trouver une place en terrasse. Nous avons commandé des nems au poulet et des frites. Les nems semblaient faits maison, bien croustillants et savoureux. Quant aux frites, la portion était généreuse et c’était très bon. Un petit bémol sur la présentation des boissons, qui pourrait être un peu plus soignée. Rien de rédhibitoire, mais c’est un détail. Le personnel a été très gentil et accueillant tout au long de la soirée. Une équipe souriante et attentive malgré le rush du service, merci à eux. Le rapport qualité / prix est très correct, les prix étaient abordables, surtout avec l’happy hour. Malgré le monde, nous n’avons pas été gênées par le bruit, juste un léger fond sonore, mais rien de dérangeant pour discuter tranquillement.

Julien Dubau
Julien Dubau

Au top, l'accueil est très chaleureux tout est fait pour satisfaire le client, nous avons pris une bouteille de vin et du guacamole, qui était très bon et à coup sûr fait maison, en terrasse afin de pouvoir fumer. Puis comme il faisait tout de même un peu froid nous sommes rentré manger à l'intérieur. L'ambiance y est assez chill, le service est très bien organisé et c'était très bon.

Léna Schelker
Léna Schelker

Largement mon endroit préféré du Marais ! L'endroit est déjà très agréable mais c’est le service qui fait la différence Pascal est toujours d’une grande gentillesse très arrangeant avec nous. Je me sens toujours très bien accueillie

Elwin
Elwin

Accueil toujours très gentil de la part des serveurs et du monsieur au bar !🌼 La cappucino est bon et les plats généreux. Les tarifs sont dans les moyennes de prix des cafés parisiens. Le pavé de saumon est très bien cuit et servis rapidement 🐟. Les brunchs ont l'air très bien je reviendrai les tester !!

Aurelie Koukoui
Aurelie Koukoui

C'est en cherchant la simplicité, que je me suis régalé. Une vrai bonne adresse, ou il est fait bon vivre, le temps d'un déjeuner. Le plat du jour (14,90€), qui était un faux-filet, accompagné de frites & salade, fut un vrai régal. Un bon resto ! Simple! À prix abordable. Aucun doute aller y !

Angèle B
Angèle B

Accueil super sympa, le thé glacé maison est une vraie tuerie ! Au niveau du repas j'ai pris un croque madame (accompagné de salade) qui était très bon et copieux. Rapport qualité/prix très bien, la carte est assez fourni pour un prix très abordable. Un petit bistrot à la française comme on les aime 🇨🇵

Fred Ghibaudo
Fred Ghibaudo

Une valeur sûre. Des plats de bistrots / brasseries classiques à prix justes. Et le détail qui tue (positivement) : la moutarde en pot et pas en sachet ! C’est parfois ces petits quelques choses qui font les différences

solal nakache
solal nakache

De passage pour un petit déjeuner, je me suis éternisé : la faute à une équipe accueillante et un lieu authentique ! J’y reviendrai souvent

Michel Darras
Michel Darras

Très bon déjeuner en terrasse au café des enfants rouges La carte propose un choix assez large de salades, poissons, viandes et pâtes Les assiettes sont belles et bien cuisinées Le service est rapide et efficace

Noémie Laulon
Noémie Laulon

On a passé un super moment! Ambiance conviviale, les serveurs sont accueillants et très gentils !! Le burger à tomber par terre! Je recommande à 100% !

Jade Petit
Jade Petit

Super brunch, excellente rapport qualité/prix surtout pour Paris. La formule à 22 euros comprend une boisson chaude, un jus pressé, une viennoiserie, une tartine, des oeufs brouillés, des pommes de terre, un pancake, un avocado toast, tout était très bon, le personnel très accueillant !

M
Marie Ch

Le serveur tatoué est fort agréable et réactif. Il court partout, mais pas pour rien. La cuisine ne démérite pas, c'était excellent. Merci à vous

C
Cihat Anez

Très belle expérience ! Le barman est super gentil et accueillant, les serveurs très sympathiques et le service au top. Les plats sont vraiment excellents, avec un plat du jour savoureux. Rapport qualité/prix impeccable. Je recommande vivement cette brasserie !

Aude Sibuet
Aude Sibuet

Très sympa, bon, généreux et bien servi. Une anomalie dans cette rue touristique ?

Cihat Anez
Cihat Anez

Très belle expérience ! Le barman est super gentil et accueillant, les serveurs très sympathiques et le service au top. Les plats sont vraiment excellents, avec un plat du jour savoureux. Rapport qualité/prix impeccable. Je recommande vivement cette brasserie !

celine viarisio
celine viarisio

Tout commence par la gentillesse et l’amabilité incroyable de Stéphane qui se démène pour nous obtenir une place pour 10 à 23h50, et tout se termine après une (très) bonne bouffe par la mega sympathie du patron des lieux (from Deuil la barre 😉). Foncez !

T
Toodles4now

Finding this place was a happy accident. Although packed, they were able to find us a small table by the bar. Despite being extremely busy, the staff were so friendly, accommodating and upbeat — they…

N
Nous5sur6

Si vous êtes dans le quartier c'est évidement là qu'il faut vous arrêter. Produit frais, bon et bien servi, excellent rapport qualité/prix. service et personnel très sympathique, spéciale dédicace …

M
Matteo L

Super brasserie, bonne ambiance, bon service et cuisine de qualité. Je recommande vivement cette adresse dans le marais. Les prix sont correctes, surtout pour la rue de Bretagne et le marais.

J
Jules S

Pascal était génial. A la hauteur du repas qui l’était aussi. Très bonne ambiance et je vais revenir pour le pain perdu !!

M
Matteo L

Super brasserie, bonne ambiance, bon service et cuisine de qualité. Je recommande vivement cette adresse dans le marais. Les prix sont correctes, surtout pour la rue de Bretagne et le marais.

B
Bérénice Perez (Bérénice Perez)

Super café! Nous sommes arrivés samedi à midi et nous ont tout de suite trouvé une table pour 10! Le service est rapide et les serveurs sont très gentils. Les plats sont bons et beaux. Le petit bémol c’est que le tartare au saumon est peut être trop gras, il y a trop d’huile et ça cache un peu le four du saumon, c’est difficile de terminer l’assiette parce que c’est un peu écœurant mais ça reste délicieux. Les frites sont délicieuses. Tous les autres plats sont parfaits.

A
Abdessabir Djelfaoui

Superbe découverte au Café du Marché Enfant ! Nous y sommes passés le week-end et avons adoré l’ambiance chaleureuse et la bonne musique. Le serveur était non seulement très sympa, mais aussi très drôle, ce qui a rendu l’expérience encore plus agréable. Côté repas, tout était un délice : le jus d’orange pressé ultra frais, la planche de fromages bien garnie, ainsi que la tarte tatin, un vrai régal ! Un endroit convivial où l’on a envie de revenir. Je recommande vivement !

Bérénice Perez (Bérénice Perez)
Bérénice Perez (Bérénice Perez)

Super café! Nous sommes arrivés samedi à midi et nous ont tout de suite trouvé une table pour 10! Le service est rapide et les serveurs sont très gentils. Les plats sont bons et beaux. Le petit bémol c’est que le tartare au saumon est peut être trop gras, il y a trop d’huile et ça cache un peu le four du saumon, c’est difficile de terminer l’assiette parce que c’est un peu écœurant mais ça reste délicieux. Les frites sont délicieuses. Tous les autres plats sont parfaits.

Abdessabir Djelfaoui
Abdessabir Djelfaoui

Superbe découverte au Café du Marché Enfant ! Nous y sommes passés le week-end et avons adoré l’ambiance chaleureuse et la bonne musique. Le serveur était non seulement très sympa, mais aussi très drôle, ce qui a rendu l’expérience encore plus agréable. Côté repas, tout était un délice : le jus d’orange pressé ultra frais, la planche de fromages bien garnie, ainsi que la tarte tatin, un vrai régal ! Un endroit convivial où l’on a envie de revenir. Je recommande vivement !

I
Isabelle MIRALLES

On aime ces bistrots de quartier même si on peut regretter que les Burger et les fish and chips aient remplacé la blanquette de veau et l'andouillette mais il reste le plat du jour, le service sympathique et professionnel par des serveurs efficaces et souriants. On vous trouve la petite table qui vous convient même à l'heure du coup de feu et si vous choisissez le croque monsieur, vous êtes aussi bien traité que celui qui a choisi le plat le plus cher. Alors je vous en prie, préférez ces lieux aux "street foodeurs" qui se contentent de réchauffer un plat carton pâte !

A
Aulnette Sophie

Arrivée à 4 personnes à 22h30 mercredi 21 janvier, nous avons été littéralement accueillis à bras ouverts. Nous avons rarement vu un serveur aussi charmant, souriant, efficace. La cuisine est moyenne, mais rien que pour la qualité du service, nous reviendrons. Merci!!

C
Capucine Rouxel

Andouillette de temps à autre, mais surtout croque madame qui sort du lot. Un très bon endroit pour manger le midi à sa pause déjeuner au travail.

Aulnette Sophie
Aulnette Sophie

Arrivée à 4 personnes à 22h30 mercredi 21 janvier, nous avons été littéralement accueillis à bras ouverts. Nous avons rarement vu un serveur aussi charmant, souriant, efficace. La cuisine est moyenne, mais rien que pour la qualité du service, nous reviendrons. Merci!!

Isabelle MIRALLES
Isabelle MIRALLES

On aime ces bistrots de quartier même si on peut regretter que les Burger et les fish and chips aient remplacé la blanquette de veau et l'andouillette mais il reste le plat du jour, le service sympathique et professionnel par des serveurs efficaces et souriants. On vous trouve la petite table qui vous convient même à l'heure du coup de feu et si vous choisissez le croque monsieur, vous êtes aussi bien traité que celui qui a choisi le plat le plus cher. Alors je vous en prie, préférez ces lieux aux "street foodeurs" qui se contentent de réchauffer un plat carton pâte !

T
Thomas V

I was out shopping for food and I needed to kill some time before one food shop opened, so I sat here on the terrace with a glass of wine. Quick friendly service. In a very upscale area. Low price…

W
Webster27

3.5 I had a nice veal schnitzel with pasta? My wife had a Steak frites (steak was wonderful and rare) with French fries - still to have decent pommes frites in Paris (chefs - please change your oil m…

H
Hcube System

C'est la première fois de ma vie que je mange une tarte tatin sans goût, voir même dégueulasse... c'est comme s'ils l'avaient trempé dans l'eau. Même constat pour les crêpes que mon amie a commandé : insipides. Bonus : je vous conseille de changer la poubelle des toilettes..

Hcube System
Hcube System

C'est la première fois de ma vie que je mange une tarte tatin sans goût, voir même dégueulasse... c'est comme s'ils l'avaient trempé dans l'eau. Même constat pour les crêpes que mon amie a commandé : insipides. Bonus : je vous conseille de changer la poubelle des toilettes..

D
Depret Malik

Puisse ce coin de Paris être cloisonné et pris d’assaut par une horde de cavalerie tout à fait aggressive. Au même titre que ce quartier respire au rythme du coca à 8 euros, le service de cet établissement est exécrable. Pouvons nous interroger le serveur sur son trouble mi apathique et sa cécité étonnante ! Ce restaurant peut il nous rendre le peu d’humanité que l’on possède dans l’enfer capitaliste du centre bourgeois parisien. Sans même parler des prix, l’omelette qui sort du bac à linge sale peine encore à donner ses derniers cris entre mon estomac et mon intestin, UNE ETOILE POUR CETTE vilaine cantine.

Depret Malik
Depret Malik

Puisse ce coin de Paris être cloisonné et pris d’assaut par une horde de cavalerie tout à fait aggressive. Au même titre que ce quartier respire au rythme du coca à 8 euros, le service de cet établissement est exécrable. Pouvons nous interroger le serveur sur son trouble mi apathique et sa cécité étonnante ! Ce restaurant peut il nous rendre le peu d’humanité que l’on possède dans l’enfer capitaliste du centre bourgeois parisien. Sans même parler des prix, l’omelette qui sort du bac à linge sale peine encore à donner ses derniers cris entre mon estomac et mon intestin, UNE ETOILE POUR CETTE vilaine cantine.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Paris →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Café du Marché des Enfants Rouges

Comment s'y rendre

37 Rue de Bretagne, 75003 Paris, France

Chargement de la carte...
Café du Marché des Enfants Rouges
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.1/5 étoiles
💬
Nombreux avis
436 avis
👨‍🍳
bistro
Type de cuisine

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.1/5
💬 Avis
436
📞 Téléphone
+33142726653
🌐 Site web
wiicmenu-qrcode.com

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Henri Cartier-Bresson Foundation

art gallery in Paris

A 173m
Hôtel de la Garantie

building in Paris, France

A 267m
Torre del Temple

medieval fortress in Paris, located in what is now the IIIe arrondissement

A 284m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Café du Marché des Enfants Rouges et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Café du Marché des Enfants Rouges !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Café du Marché des Enfants Rouges

🏆 Récompenses de Café du Marché des Enfants Rouges

💰

Réduction 10%

Chez Café du Marché des Enfants Rouges

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas