Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris
Paris
Horário de Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris
Sobre Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris
Pépins, restaurant bar à vin situé à Paris, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale, idéale pour un déjeuner, un dîner, ou un afterwork. Apprécié pour son cadre stylé et sa clientèle variée, Pépins propose une carte riche en plats savoureux et tapas à partager, ainsi qu'une sélect...
Pépins, restaurant bar à vin situé à Paris, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale, idéale pour un déjeuner, un dîner, ou un afterwork. Apprécié pour son cadre stylé et sa clientèle variée, Pépins propose une carte riche en plats savoureux et tapas à partager, ainsi qu'une sélection de vins variée et de qualité. Le service, attentif et personnalisé, se distingue par ses conseils avisés et sa capacité à s'adapter aux demandes spécifiques. Bientôt, découvrez notre brunch du dimanche ! Pensez à réserver, surtout le midi, au 0760083467. Réouverture le samedi à partir du 2 septembre.
O que dizem os clientes de Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris
Pépins est très apprécié pour son ambiance chaleureuse, son service impeccable et ses plats savoureux et copieux à prix abordables. Les clients soulignent la qualité des produits et l'accueil sympathique, malgré des tables parfois un peu proches.
Pratos populares
Ideal para
Tip: Penser à réserver car ce n'est pas grand et vite plein. La carte des vins est de qualité et le personnel donne de bons conseils.
O que ver nas proximidades
Dados de Wikidata
Explore os arredores de Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris
Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris está localizado em Paris, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.
Património Histórico
- iglesia de Saint-Philippe-du-Roule (A 400m) — iglesia situada en París, en Francia monumento histórico clasificado
Museus
- Q134347159 (A 214m)
Edifícios Religiosos
- methodist church, Rue Roquépine (A 322m) — iglesia situada en Paris, en Francia
- Saint Michael's Church in Paris (A 377m) — iglesia situada en París, en Francia
Outros Locais de Interesse
- Q131383272 (A 97m)
- 34 avenue Matignon (A 107m) — building in Paris 8th arrondissement
- 130 rue du Faubourg-Saint-Honoré (A 257m) — building in Paris, France
- Q131383703 (A 324m)
- Q131383712 (A 386m)
- hôtel de Pontalba (A 402m) — residencia oficial del embajador de Estados Unidos en Francia, ubicada en París
Dados de Wikidata
Perguntas frequentes sobre Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris
Avaliações de Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris Paris
Très jolie expérience que ce déjeuner chez Pépins. Un accueil chaleureux et tout sourire, une clientèle variée, des touristes, des amoureux, des familles et des rendez-vous pro qui rendent l’ambiance très détendue et sympathique. La décoration est cosy et on a envie de traîner à table avec la vue à travers la verrière qui donne dans cette magnifique cour de demeure parisienne. Et il faut quand même parler de la cuisine car on y va pour se restaurer. Nous étions quatre et nous avons partagé plusieurs plats car tout nous faisait saliver. Les Pintsas sont délicieuses, les œufs mayonnaises à l’ail noir exceptionnels, mention spéciale pour la burratta au pesto . Une jolie découverte. Il faudra y retourner pour le reste de la carte.
Super adresse! Le cadre est très sympa, le service impeccable et c'est très bon! J'ai pris une Pensa truffe excellente et un fondant au chocolat delicieux. Je recommande
Les tapas sont délicieuses, le serveur très pro et très sympa. On s’est régalé. J’aurais aimé connaître cette adresse plus tôt. On reviendra pour goûter le reste !
Le restaurant est trop stylé avec une sélection de vins assez variée et un menu riche de plats et de tapas parfait pour partager un dinner ou un afterwork. Très bon, copieux, prix très raisonnable (on a payé 30 euros tapas plus vins). Les serveurs sont agréables et sympathiques. Je recommande !
Excellent restaurant. La carte donne envie, et une fois l'assiette servie cela ne fait aucun doute : c'est délicieux ! Le personnel est super. Seul bémol pour les tables qui sont extrêmement proches les unes des autres.
Excellent . J’ai pris un bœuf bourguignon. C’est fait maison et ça c’est top !!
Je suggère le tartare de saumon. Le fondant au chocolat est un régal.
Très beau restaurant, accueil et service parfait. Bonne playlist (oui, c’est important) Les plats sont beaux, bons, copieux et très abordables pour le quartier. J’y reviendrai avec plaisir !
Ce restaurant est une pépite...... La cadre est épuré Les toilettes la déco est super originale Les plats sont juste succulents.... Allez-y les yeux fermés
Ce sont des plats simples mais bien réalisés et avec de bons produits.
Des repas en quantité généreuse et un goût tous juste savoureux !! Dommage qu’il n’y avait plus le soir de mousse au chocolat préparé par le chef…
Un restaurant incroyable, l'endroit est super mignon, les plats sont très jolis et super bons, l'accueil est au top !
Très jolie expérience que ce déjeuner chez Pépins. Un accueil chaleureux et tout sourire, une clientèle variée, des touristes, des amoureux, des familles et des rendez-vous pro qui rendent l’ambiance très détendue et sympathique. La décoration est cosy et on a envie de traîner à table avec la vue à travers la verrière qui donne dans cette magnifique cour de demeure parisienne. Et il faut quand même parler de la cuisine car on y va pour se restaurer. Nous étions quatre et nous avons partagé plusieurs plats car tout nous faisait saliver. Les Pintsas sont délicieuses, les œufs mayonnaises à l’ail noir exceptionnels, mention spéciale pour la burratta au pesto . Une jolie découverte. Il faudra y retourner pour le reste de la carte.
Les tapas sont délicieuses, le serveur très pro et très sympa. On s’est régalé. J’aurais aimé connaître cette adresse plus tôt. On reviendra pour goûter le reste !
Super adresse! Le cadre est très sympa, le service impeccable et c'est très bon! J'ai pris une Pensa truffe excellente et un fondant au chocolat delicieux. Je recommande
Le restaurant est trop stylé avec une sélection de vins assez variée et un menu riche de plats et de tapas parfait pour partager un dinner ou un afterwork. Très bon, copieux, prix très raisonnable (on a payé 30 euros tapas plus vins). Les serveurs sont agréables et sympathiques. Je recommande !
Excellent restaurant. La carte donne envie, et une fois l'assiette servie cela ne fait aucun doute : c'est délicieux ! Le personnel est super. Seul bémol pour les tables qui sont extrêmement proches les unes des autres.
Excellent . J’ai pris un bœuf bourguignon. C’est fait maison et ça c’est top !!
Je suggère le tartare de saumon. Le fondant au chocolat est un régal.
Très beau restaurant, accueil et service parfait. Bonne playlist (oui, c’est important) Les plats sont beaux, bons, copieux et très abordables pour le quartier. J’y reviendrai avec plaisir !
Ce restaurant est une pépite...... La cadre est épuré Les toilettes la déco est super originale Les plats sont juste succulents.... Allez-y les yeux fermés
Ce sont des plats simples mais bien réalisés et avec de bons produits.
Des repas en quantité généreuse et un goût tous juste savoureux !! Dommage qu’il n’y avait plus le soir de mousse au chocolat préparé par le chef…
Un restaurant incroyable, l'endroit est super mignon, les plats sont très jolis et super bons, l'accueil est au top !
Tout est excellent ! Pinsa, tapas... Personnel super sympa et de bon conseil sur le choix des vins. Penser à réserver car ce n'est pas grand et vite plein
Super restaurant, service parfait, avec des modifications de plat souhaitées qui ont été très bien respectées sans aucune difficulté (pas comme dans d’autres restos….) , la carte de vins est de qualité. Desserts faits maison. Je recommande +++
J’ai passé un excellent moment dans ce bar à vin. L’ambiance chaleureuse et conviviale crée un cadre idéal pour déguster de très bons vins. La sélection est variée et de grande qualité, avec des conseils avisés pour trouver le vin parfait selon ses goûts. Mention spéciale pour la diversité de tapas et de charcuteries proposées, toutes aussi savoureuses les unes que les autres. Les planches sont généreuses et parfaitement assorties aux vins. Le service était attentionné, souriant et passionné. Une adresse incontournable pour les amateurs de vin et de bonne cuisine ! Je reviendrai sans hésiter.
Excellente expérience dans ce restaurant chaleureux. Nous y avons très bien mangé. Le service est parfait avec de bons conseils pour le choix des vins et une attention particulière pour chaque table. Je recommande vivement surtout si vous avez une soirée à la salle gaveau qui est à 2 pas
Accueil très agréable, conseil et explication pour le choix des plats. Nous avons passé un bon moment et bien déjeuné.
Personnel très chaleureux, l'endroit est convivial. Un grand choix de nourriture à croquer: planches apéros, pinsas, houmous, fritures etc...
Excellente expérience dans ce restaurant chaleureux. Nous y avons très bien mangé. Le service est parfait avec de bons conseils pour le choix des vins et une attention particulière pour chaque table. Je recommande vivement surtout si vous avez une soirée à la salle gaveau qui est à 2 pas
Tout est excellent ! Pinsa, tapas... Personnel super sympa et de bon conseil sur le choix des vins. Penser à réserver car ce n'est pas grand et vite plein
Mon mari et moi venons très régulièrement dans ce restaurant, qui jusqu’à présent ne nous a jamais déçu ! Le service est fort agréable, et les produits de qualité. Merci à toute l’équipe :)
Super restaurant, service parfait, avec des modifications de plat souhaitées qui ont été très bien respectées sans aucune difficulté (pas comme dans d’autres restos….) , la carte de vins est de qualité. Desserts faits maison. Je recommande +++
Super adresse, on a adoré ! J'ai découvert cette adresse sur Privateaser, c'était très bien noté avec que des commentaires positifs et je comprends pourquoi. La communication avec le restaurant était efficace, nous avons pu commander des tapas en avance pour le groupe que nous étions et c'était délicieux pour des prix corrects au vu du quartier. Nous avons pris les bouteilles les moins chères et c'était vraiment bon. La serveuse était très gentille, rapide et efficace. Nous y retournerons ça c'est sur !
Repas rapide avant de reprendre la route Belle découverte avec le vin du mois Prix des plats un peu élevé
Cuisine sans surprise et pas inventive. Fait maison pour la quasi totalité des produits mais sans grand intérêt gustatif. Pinsa ouais bof, la pâte est pas bonne, le reste c'est de l'assemblage. Cher…
J'ai rarement été aussi déçu d'un restaurant aussi bien noté. J'ai pris un caviar d'aubergine et j'ai vu "le chef" ouvrir un gros pot de caviar d'aubergine et le mettre dans mon assiette. Accras de morue très similaires. J'aurais pu acheter la même chose dans le franprix d'à côté pour 18€ de moins. Heureusement que le vin contient des références plus sympathiques. Le service, quant à lui, est très bien et bienveillant.
J'ai rarement été aussi déçu d'un restaurant aussi bien noté. J'ai pris un caviar d'aubergine et j'ai vu "le chef" ouvrir un gros pot de caviar d'aubergine et le mettre dans mon assiette. Accras de morue très similaires. J'aurais pu acheter la même chose dans le franprix d'à côté pour 18€ de moins. Heureusement que le vin contient des références plus sympathiques. Le service, quant à lui, est très bien et bienveillant.
Rien de bon à part la bouteille de côte du Rhône. Nous avons essayé une dizaine de plats ( aubergine, pizza, accras...) Aucun gout, on a l'impression que rien n'est cuisiné .On a pris aussi une planche de charcuterie, je n'avais jamais vu de tranches aussi fines... : A éviter
Rien de bon à part la bouteille de côte du Rhône. Nous avons essayé une dizaine de plats ( aubergine, pizza, accras...) Aucun gout, on a l'impression que rien n'est cuisiné .On a pris aussi une planche de charcuterie, je n'avais jamais vu de tranches aussi fines... : A éviter
Faça login para deixar uma avaliação
EntrarRemova anúncios e gerencie seu menu
Explore sua área
Galeria
Nenhuma foto disponível
As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places
Informações sobre Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris
Como chegar
21 Rue de Miromesnil, 75008 Paris
Destaques
Opções de refeição
Info Restaurante
Comodidades
O Bairro
Localização
21 Rue de Miromesnil, 75008 Paris
📍 Explorar o Bairro
Eventos Próximos
AQUARIUM DE PARIS - AQUARIUM DE PARIS - BASSE SAISON
26 jun. 2026, 09:30
AQUARIUM DE PARIS
CITE DES ENFANTS 2-6 ANS
26 jun. 2026, 09:30
CITE DES SCIENCES ET DE L'INDUSTRIE
CITE DES ENFANTS 5-10 ANS
26 jun. 2026, 09:45
CITE DES SCIENCES ET DE L'INDUSTRIE
LEANDRO ERLICH - BILLET SIMPLE
26 jun. 2026, 10:00
GRAND PALAIS
building in Paris 8th arrondissement
building in Paris, France
iglesia situada en Paris, en Francia
iglesia situada en París, en Francia
iglesia situada en París, en Francia
residencia oficial del embajador de Estados Unidos en Francia, ubicada en París
Jogos
🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!
Joga Find Me e troca pontos por descontos em Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris e outros restaurantes
Ganha Pontos em Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris!
Joga Find Me e troca recompensas aqui
Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris
🏆 Recompensas de Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris
Desconto 10%
Em Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris
Aperitivo Grátis
Na tua próxima visita
Mesa VIP
Experiência premium
para trocar recompensas e ganhar pontos
📋 Como funcionam as recompensas?
Joga Find Me
Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa
Acumula Pontos
Os workers ganham 2x pontos por partida
Troca Recompensas
Descontos, comida grátis e experiências VIP
É seu? Reivindique GRÁTIS!
Remova anúncios e gerencie seu menu