Menu
Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris
Fotos

Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris

Paris

4.8 · 381 avaliações Google

Horário de Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris

Segunda 12:00–23:00
Terça 12:00–23:00
Quarta 12:00–23:00
Quinta 12:00–23:00
Sexta 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
pepinsparis.fr
TripAdvisor 4.6 (393)

Sobre Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris

Pépins, restaurant bar à vin situé à Paris, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale, idéale pour un déjeuner, un dîner, ou un afterwork. Apprécié pour son cadre stylé et sa clientèle variée, Pépins propose une carte riche en plats savoureux et tapas à partager, ainsi qu'une sélect...

Pépins, restaurant bar à vin situé à Paris, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale, idéale pour un déjeuner, un dîner, ou un afterwork. Apprécié pour son cadre stylé et sa clientèle variée, Pépins propose une carte riche en plats savoureux et tapas à partager, ainsi qu'une sélection de vins variée et de qualité. Le service, attentif et personnalisé, se distingue par ses conseils avisés et sa capacité à s'adapter aux demandes spécifiques. Bientôt, découvrez notre brunch du dimanche ! Pensez à réserver, surtout le midi, au 0760083467. Réouverture le samedi à partir du 2 septembre.

O que dizem os clientes de Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris

Pépins est très apprécié pour son ambiance chaleureuse, son service impeccable et ses plats savoureux et copieux à prix abordables. Les clients soulignent la qualité des produits et l'accueil sympathique, malgré des tables parfois un peu proches.

Pratos populares

tartare de saumon fondant au chocolat Pinsa truffe Pinsa tapas (4) bœuf bourguignon caviar d'aubergine accras

Ideal para

Casais

Tip: Penser à réserver car ce n'est pas grand et vite plein. La carte des vins est de qualité et le personnel donne de bons conseils.

O que ver nas proximidades

Q131383272
A 97m

Q131383272

edificio

Ver detalhes
34 avenue Matignon
A 107m

34 avenue Matignon

edificio

Ver detalhes
Q134347159
A 214m

Q134347159

museo

Ver detalhes
130 rue du Faubourg-Saint-Honoré
A 257m

130 rue du Faubourg-Saint-Honoré

edificio

Ver detalhes
methodist church, Rue Roquépine
A 322m

methodist church, Rue Roquépine

iglesia

Ver detalhes
Q131383703
A 324m

Q131383703

edificio

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Explore os arredores de Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris

Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris está localizado em Paris, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.

Património Histórico

  • iglesia de Saint-Philippe-du-Roule (A 400m) — iglesia situada en París, en Francia monumento histórico clasificado

Museus

  • Q134347159 (A 214m)

Edifícios Religiosos

  • methodist church, Rue Roquépine (A 322m) — iglesia situada en Paris, en Francia
  • Saint Michael's Church in Paris (A 377m) — iglesia situada en París, en Francia

Outros Locais de Interesse

  • Q131383272 (A 97m)
  • 34 avenue Matignon (A 107m) — building in Paris 8th arrondissement
  • 130 rue du Faubourg-Saint-Honoré (A 257m) — building in Paris, France
  • Q131383703 (A 324m)
  • Q131383712 (A 386m)
  • hôtel de Pontalba (A 402m) — residencia oficial del embajador de Estados Unidos en Francia, ubicada en París

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris

Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris está localizado em 21 Rue de Miromesnil, 75008 Paris, Paris.
Perto de Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris encontram-se locais de interesse como Q131383272, 34 avenue Matignon, Q134347159, 130 rue du Faubourg-Saint-Honoré.
Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris tem horário de funcionamento. Consulte o perfil para horários atualizados.
Os pratos mais recomendados no Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris segundo as avaliações dos clientes são: tartare de saumon, fondant au chocolat, Pinsa truffe, Pinsa, tapas.
Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris é ideal para casais.
Pépins est très apprécié pour son ambiance chaleureuse, son service impeccable et ses plats savoureux et copieux à prix abordables. Les clients soulignent la qualité des produits et l'accueil sympathique, malgré des tables parfois un peu proches.
Penser à réserver car ce n'est pas grand et vite plein. La carte des vins est de qualité et le personnel donne de bons conseils.
381
Avaliações

Avaliações de Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris Paris

4.8
21
5★
81%
4★
5%
3★
5%
2★
5%
1★
5%
S
Séverine Maudet

Très jolie expérience que ce déjeuner chez Pépins. Un accueil chaleureux et tout sourire, une clientèle variée, des touristes, des amoureux, des familles et des rendez-vous pro qui rendent l’ambiance très détendue et sympathique. La décoration est cosy et on a envie de traîner à table avec la vue à travers la verrière qui donne dans cette magnifique cour de demeure parisienne. Et il faut quand même parler de la cuisine car on y va pour se restaurer. Nous étions quatre et nous avons partagé plusieurs plats car tout nous faisait saliver. Les Pintsas sont délicieuses, les œufs mayonnaises à l’ail noir exceptionnels, mention spéciale pour la burratta au pesto . Une jolie découverte. Il faudra y retourner pour le reste de la carte.

L
Laura Cohen

Super adresse! Le cadre est très sympa, le service impeccable et c'est très bon! J'ai pris une Pensa truffe excellente et un fondant au chocolat delicieux. Je recommande

K
Kevin Soulas

Les tapas sont délicieuses, le serveur très pro et très sympa. On s’est régalé. J’aurais aimé connaître cette adresse plus tôt. On reviendra pour goûter le reste !

F
Fatima Layla

Le restaurant est trop stylé avec une sélection de vins assez variée et un menu riche de plats et de tapas parfait pour partager un dinner ou un afterwork. Très bon, copieux, prix très raisonnable (on a payé 30 euros tapas plus vins). Les serveurs sont agréables et sympathiques. Je recommande !

L
Lauralie Robert

Excellent restaurant. La carte donne envie, et une fois l'assiette servie cela ne fait aucun doute : c'est délicieux ! Le personnel est super. Seul bémol pour les tables qui sont extrêmement proches les unes des autres.

A
Aurelie V

Excellent . J’ai pris un bœuf bourguignon. C’est fait maison et ça c’est top !!

R
R F

Je suggère le tartare de saumon. Le fondant au chocolat est un régal.

P
Pau Lc

Très beau restaurant, accueil et service parfait. Bonne playlist (oui, c’est important) Les plats sont beaux, bons, copieux et très abordables pour le quartier. J’y reviendrai avec plaisir !

S
Sandra Gallien

Ce restaurant est une pépite...... La cadre est épuré Les toilettes la déco est super originale Les plats sont juste succulents.... Allez-y les yeux fermés

L
Lauriane Passet

Ce sont des plats simples mais bien réalisés et avec de bons produits.

A
Apolline FEYS

Des repas en quantité généreuse et un goût tous juste savoureux !! Dommage qu’il n’y avait plus le soir de mousse au chocolat préparé par le chef…

V
Virginie Rocheblave

Un restaurant incroyable, l'endroit est super mignon, les plats sont très jolis et super bons, l'accueil est au top !

Séverine Maudet
Séverine Maudet

Très jolie expérience que ce déjeuner chez Pépins. Un accueil chaleureux et tout sourire, une clientèle variée, des touristes, des amoureux, des familles et des rendez-vous pro qui rendent l’ambiance très détendue et sympathique. La décoration est cosy et on a envie de traîner à table avec la vue à travers la verrière qui donne dans cette magnifique cour de demeure parisienne. Et il faut quand même parler de la cuisine car on y va pour se restaurer. Nous étions quatre et nous avons partagé plusieurs plats car tout nous faisait saliver. Les Pintsas sont délicieuses, les œufs mayonnaises à l’ail noir exceptionnels, mention spéciale pour la burratta au pesto . Une jolie découverte. Il faudra y retourner pour le reste de la carte.

Kevin Soulas
Kevin Soulas

Les tapas sont délicieuses, le serveur très pro et très sympa. On s’est régalé. J’aurais aimé connaître cette adresse plus tôt. On reviendra pour goûter le reste !

Laura Cohen
Laura Cohen

Super adresse! Le cadre est très sympa, le service impeccable et c'est très bon! J'ai pris une Pensa truffe excellente et un fondant au chocolat delicieux. Je recommande

Fatima Layla
Fatima Layla

Le restaurant est trop stylé avec une sélection de vins assez variée et un menu riche de plats et de tapas parfait pour partager un dinner ou un afterwork. Très bon, copieux, prix très raisonnable (on a payé 30 euros tapas plus vins). Les serveurs sont agréables et sympathiques. Je recommande !

Lauralie Robert
Lauralie Robert

Excellent restaurant. La carte donne envie, et une fois l'assiette servie cela ne fait aucun doute : c'est délicieux ! Le personnel est super. Seul bémol pour les tables qui sont extrêmement proches les unes des autres.

Aurelie V
Aurelie V

Excellent . J’ai pris un bœuf bourguignon. C’est fait maison et ça c’est top !!

R F
R F

Je suggère le tartare de saumon. Le fondant au chocolat est un régal.

Pau Lc
Pau Lc

Très beau restaurant, accueil et service parfait. Bonne playlist (oui, c’est important) Les plats sont beaux, bons, copieux et très abordables pour le quartier. J’y reviendrai avec plaisir !

Sandra Gallien
Sandra Gallien

Ce restaurant est une pépite...... La cadre est épuré Les toilettes la déco est super originale Les plats sont juste succulents.... Allez-y les yeux fermés

Lauriane Passet
Lauriane Passet

Ce sont des plats simples mais bien réalisés et avec de bons produits.

Apolline FEYS
Apolline FEYS

Des repas en quantité généreuse et un goût tous juste savoureux !! Dommage qu’il n’y avait plus le soir de mousse au chocolat préparé par le chef…

Virginie Rocheblave
Virginie Rocheblave

Un restaurant incroyable, l'endroit est super mignon, les plats sont très jolis et super bons, l'accueil est au top !

P
Pauline

Tout est excellent ! Pinsa, tapas... Personnel super sympa et de bon conseil sur le choix des vins. Penser à réserver car ce n'est pas grand et vite plein

s
sophie gibert

Super restaurant, service parfait, avec des modifications de plat souhaitées qui ont été très bien respectées sans aucune difficulté (pas comme dans d’autres restos….) , la carte de vins est de qualité. Desserts faits maison. Je recommande +++

L
Lydie Yabas

J’ai passé un excellent moment dans ce bar à vin. L’ambiance chaleureuse et conviviale crée un cadre idéal pour déguster de très bons vins. La sélection est variée et de grande qualité, avec des conseils avisés pour trouver le vin parfait selon ses goûts. Mention spéciale pour la diversité de tapas et de charcuteries proposées, toutes aussi savoureuses les unes que les autres. Les planches sont généreuses et parfaitement assorties aux vins. Le service était attentionné, souriant et passionné. Une adresse incontournable pour les amateurs de vin et de bonne cuisine ! Je reviendrai sans hésiter.

T
Thioly Laura

Excellente expérience dans ce restaurant chaleureux. Nous y avons très bien mangé. Le service est parfait avec de bons conseils pour le choix des vins et une attention particulière pour chaque table. Je recommande vivement surtout si vous avez une soirée à la salle gaveau qui est à 2 pas

D
Dominique L

Accueil très agréable, conseil et explication pour le choix des plats. Nous avons passé un bon moment et bien déjeuné.

L
Louis

Personnel très chaleureux, l'endroit est convivial. Un grand choix de nourriture à croquer: planches apéros, pinsas, houmous, fritures etc...

Thioly Laura
Thioly Laura

Excellente expérience dans ce restaurant chaleureux. Nous y avons très bien mangé. Le service est parfait avec de bons conseils pour le choix des vins et une attention particulière pour chaque table. Je recommande vivement surtout si vous avez une soirée à la salle gaveau qui est à 2 pas

Pauline
Pauline

Tout est excellent ! Pinsa, tapas... Personnel super sympa et de bon conseil sur le choix des vins. Penser à réserver car ce n'est pas grand et vite plein

Jade Elnecave
Jade Elnecave

Mon mari et moi venons très régulièrement dans ce restaurant, qui jusqu’à présent ne nous a jamais déçu ! Le service est fort agréable, et les produits de qualité. Merci à toute l’équipe :)

sophie gibert
sophie gibert

Super restaurant, service parfait, avec des modifications de plat souhaitées qui ont été très bien respectées sans aucune difficulté (pas comme dans d’autres restos….) , la carte de vins est de qualité. Desserts faits maison. Je recommande +++

Jeanne Martin
Jeanne Martin

Super adresse, on a adoré ! J'ai découvert cette adresse sur Privateaser, c'était très bien noté avec que des commentaires positifs et je comprends pourquoi. La communication avec le restaurant était efficace, nous avons pu commander des tapas en avance pour le groupe que nous étions et c'était délicieux pour des prix corrects au vu du quartier. Nous avons pris les bouteilles les moins chères et c'était vraiment bon. La serveuse était très gentille, rapide et efficace. Nous y retournerons ça c'est sur !

Benoit Thys
Benoit Thys

Repas rapide avant de reprendre la route Belle découverte avec le vin du mois Prix des plats un peu élevé

b
bruleclerc

Cuisine sans surprise et pas inventive. Fait maison pour la quasi totalité des produits mais sans grand intérêt gustatif. Pinsa ouais bof, la pâte est pas bonne, le reste c'est de l'assemblage. Cher…

G
Gabriel Bellard

J'ai rarement été aussi déçu d'un restaurant aussi bien noté. J'ai pris un caviar d'aubergine et j'ai vu "le chef" ouvrir un gros pot de caviar d'aubergine et le mettre dans mon assiette. Accras de morue très similaires. J'aurais pu acheter la même chose dans le franprix d'à côté pour 18€ de moins. Heureusement que le vin contient des références plus sympathiques. Le service, quant à lui, est très bien et bienveillant.

Gabriel Bellard
Gabriel Bellard

J'ai rarement été aussi déçu d'un restaurant aussi bien noté. J'ai pris un caviar d'aubergine et j'ai vu "le chef" ouvrir un gros pot de caviar d'aubergine et le mettre dans mon assiette. Accras de morue très similaires. J'aurais pu acheter la même chose dans le franprix d'à côté pour 18€ de moins. Heureusement que le vin contient des références plus sympathiques. Le service, quant à lui, est très bien et bienveillant.

F
Frédéric Donati

Rien de bon à part la bouteille de côte du Rhône. Nous avons essayé une dizaine de plats ( aubergine, pizza, accras...) Aucun gout, on a l'impression que rien n'est cuisiné .On a pris aussi une planche de charcuterie, je n'avais jamais vu de tranches aussi fines... : A éviter

Frédéric Donati
Frédéric Donati

Rien de bon à part la bouteille de côte du Rhône. Nous avons essayé une dizaine de plats ( aubergine, pizza, accras...) Aucun gout, on a l'impression que rien n'est cuisiné .On a pris aussi une planche de charcuterie, je n'avais jamais vu de tranches aussi fines... : A éviter

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Paris →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris

Como chegar

21 Rue de Miromesnil, 75008 Paris

Carregando mapa...
Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris
Toque para direções

Destaques

Muito bem avaliado
4.8/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
381 avaliações

Opções de refeição

📅 Reservas

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Avaliação
4.8/5
💬 Avaliações
381
📞 Telefone
+33760083467
🌐 Site
pepinsparis.fr
📅 Reservas
Reservar agora

Comodidades

💳 Cartões de crédito
📅 Reservas disponíveis
🏘️

O Bairro

34 avenue Matignon

building in Paris 8th arrondissement

A 107m
130 rue du Faubourg-Saint-Honoré

building in Paris, France

A 257m
methodist church, Rue Roquépine

iglesia situada en Paris, en Francia

A 322m
Saint Michael's Church in Paris

iglesia situada en París, en Francia

A 377m
iglesia de Saint-Philippe-du-Roule Patrimônio

iglesia situada en París, en Francia

A 400m
hôtel de Pontalba

residencia oficial del embajador de Estados Unidos en Francia, ubicada en París

A 402m
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris

🏆 Recompensas de Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris

💰

Desconto 10%

Em Pépins - Restaurant Bar à Vin Paris

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires