Menu
Dalloyau restaurant Saint-Lazare
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Dalloyau restaurant Saint-Lazare
Fotos

Dalloyau restaurant Saint-Lazare

Paris

3.2 · 507 avaliações Google

Horário de Dalloyau restaurant Saint-Lazare

Segunda 12:00–23:00
Terça 12:00–23:00
Quarta 12:00–23:00
Quinta 12:00–23:00
Sexta 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.dalloyau.fr

Sobre Dalloyau restaurant Saint-Lazare

Dalloyau restaurant Saint-Lazare is a restaurant in Paris. Rated 3.2 out of 5 by guests.

O que dizem os clientes de Dalloyau restaurant Saint-Lazare

Dalloyau Saint-Lazare offre un cadre agréable et un service généralement chaleureux, bien que certains clients aient signalé des problèmes de prix élevés et de qualité variable des plats. L'Opéra et le chocolat chaud sont souvent appréciés.

Pratos populares

chocolat (3) Opéra (3) suprême de poulets et ses légumes salade de légumes en entrée avec son œuf Mollet pain au chocolat chocolat viennois bûches individuelles éclair au café

Ideal para

Solo Turistas Rápido

Tip: L'endroit est pratique car situé dans la gare Saint-Lazare. Le matin, l'ambiance est calme, idéal pour un café rapide avant de prendre le train.

O que ver nas proximidades

Au roi de la bière
Patrimônio
A 105m

Au roi de la bière

construcción

Ver detalhes
Q131383651
A 274m

Q131383651

edificio

Ver detalhes
Q131383584
A 276m

Q131383584

edificio

Ver detalhes
102 boulevard Haussmann
A 290m

102 boulevard Haussmann

edificio

Ver detalhes
Saint-Louis-d'Antin
A 291m

Saint-Louis-d'Antin

iglesia

Ver detalhes
Hôtel de la Compagnie des wagons-lits
A 313m

Hôtel de la Compagnie des wagons-lits

edificio

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Explore os arredores de Dalloyau restaurant Saint-Lazare

Dalloyau restaurant Saint-Lazare está localizado em Paris, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.

Património Histórico

  • Au roi de la bière (A 105m) — historic Monument in Paris, France monumento histórico inscrito
  • Capilla expiatoria de París (A 334m) — capilla situada en París, en Francia monumento histórico clasificado

Edifícios Religiosos

  • Saint-Louis-d'Antin (A 291m) — iglesia situada en París, en Francia

Outros Locais de Interesse

  • Q131383651 (A 274m)
  • Q131383584 (A 276m)
  • 102 boulevard Haussmann (A 290m) — building in Paris
  • Hôtel de la Compagnie des wagons-lits (A 313m) — building in Paris
  • plaza de l'Europe - Simone Veil (A 340m) — plaza de París, en Francia
  • Q131383275 (A 353m)
  • Cercle national des armées (A 384m) — building in France

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre Dalloyau restaurant Saint-Lazare

Dalloyau restaurant Saint-Lazare está localizado em Gare Saint Lazare, 13 Rue d'Amsterdam 1Er Etage, 75008 Paris, Paris.
Perto de Dalloyau restaurant Saint-Lazare encontram-se locais de interesse como Au roi de la bière, Q131383651, Q131383584, 102 boulevard Haussmann.
Dalloyau restaurant Saint-Lazare tem horário de funcionamento. Consulte o perfil para horários atualizados.
Os pratos mais recomendados no Dalloyau restaurant Saint-Lazare segundo as avaliações dos clientes são: chocolat, Opéra, suprême de poulets et ses légumes, salade de légumes en entrée avec son œuf Mollet, pain au chocolat.
Dalloyau restaurant Saint-Lazare é ideal para comer sozinho, turistas, comer rápido.
Dalloyau Saint-Lazare offre un cadre agréable et un service généralement chaleureux, bien que certains clients aient signalé des problèmes de prix élevés et de qualité variable des plats. L'Opéra et le chocolat chaud sont souvent appréciés.
L'endroit est pratique car situé dans la gare Saint-Lazare. Le matin, l'ambiance est calme, idéal pour un café rapide avant de prendre le train.
507
Avaliações

Avaliações de Dalloyau restaurant Saint-Lazare Paris

3.2
20
5★
30%
4★
20%
3★
10%
2★
25%
1★
15%
Avaliações (23)
T
T brenda

Le restaurant est très bien situé et pratique : dès qu’on descend du train, on peut le voir. Le matin, l’endroit est très calme. En entrant, le serveur vient immédiatement vous accueillir, et on peut très vite déguster un délicieux chocolat et un café. J’aime particulièrement le pain au chocolat d’ici, car sa pâte feuilletée est plus croustillante. Prendre un petit-déjeuner tranquille ici le matin est un très bon choix.

S
Sandra

Les meilleurs gâteaux Opéra de Paris 😍😍😍 Honnêtement, je ne comprends pas les avis qui parlent d’un excès de sucre : c’est tout le contraire ! Les saveurs sont parfaitement équilibrées et on sent vraiment la caféine du café, ce qui rend l’Opéra encore plus savoureux. Je vous recommande fortement leur gâteau Opéra et je sais de quoi je parle : je ne suis pas du tout une amatrice de pâtisseries trop sucrées (au contraire, je les déteste). Et pourtant… j’ai adoré !

l
louise randall

Je suis venue pour prendre une collation à emporter et je fus ravie de la qualité de service ainsi que du produit en lui-même! Quel plaisir gustatif pour mes papilles : je n’avais jamais autant apprécié une mousse au chocolat, dont les saveurs s’équilibrent parfaitement. 🌟 J’ai été très agréablement surprise et je reviendrai! Les prix sont un peu plus honorables certes, cependant cela en vaut largement la peine.

E
Elwin

Accueil très chaleureux, nous avons été servies très rapidement avec mon amie et c'était savoureux.😊 Les plats sont généreux et très biens réalisés. Mon suprême de poulets et ses légumes furent délicieux et cuits à la perfection. La salade de légumes en entrée avec son œuf Mollet une très bonne surpise et bien garnie. Le croq monsieur en version gourmet à essayer aussi ! Petite cerise sur le gâteau les macarons avec un petit expresso en dessert pour finir en beauté (mention spéciale à celui au citron 🍋 ). Pour avoir déjà testé leurs pâtisseries elles sont aussi très fines en saveurs et méritent le détour !

C
Charl Gos

Très belle découverte ! Le chocolat était excellent, riche et onctueux. Le personnel a été d’une grande gentillesse, toujours souriant. Le cadre est magnifique et apporte une vraie ambiance cosy. Un endroit où l’on a envie de revenir !

C
Clotilde GOMES

Un grand merci au restaurant DALLOYAU Saint-Lazare pour ce merveilleux moment ! Tout était parfait : la qualité des plats, leur saveur raffinée, le calme et la tenue impeccable du restaurant. L’accueil était chaleureux et professionnel, à l’image de l’ensemble de l’équipe. Je tiens à adresser un remerciement particulier à Sixtine, notre serveuse, pour sa présence discrète, son service attentionné et parfaitement maîtrisé ainsi qu’à Jean Baptiste pour son écoute et ses conseils toujours bienveillants et avisés. Un vrai plaisir, du début à la fin — je recommande sans hésiter ! 👏🍽️

J
Julie M

Le lieu est vraiment très beau, soigné et très agréable, un véritable havre de paix au sein de la gare Saint-Lazare. Nous avons fait une pause goûter pour tester leurs bûches individuelles, accompagnées d'une boisson chaude. Le service a été efficace et agréable. Les bûches sont délicieuses et très bien présentées et c'est ce qu'on attend pour cette gamme de prix.

M
Madiha Garbaa

Un bon petit dejeuner avec un jus d'orange a tomber. Un service agreable et l'endroit est très beau. Difficile de juger plus sur la cuisine car jai juste pris des tartine et un croissant, rien de difficile sur Paris. Donc je réitèrerai ma visite.

j
jerome H

Découverte de cet établissement en allant prendre un train à la gare de Saint-Lazare. Le cadre est agréable, le service également et le chocolat viennois excellent. Les prix sont évidemment parisiens mais la qualité est au rendez-vous. Ravi de cette pause bienvenue avant le départ pour ma destination.

T
Thibaut SENECHAL

Le restaurant Dalloyau de la gare Saint-Lazare est une véritable pépite gastronomique, un havre de raffinement et de saveurs au cœur de l'effervescence parisienne. L'endroit allie avec élégance un cadre moderne et un service soigné, créant une atmosphère agréable et détendue, idéale pour une pause gourmande entre deux trains ou pour un déjeuner chic après une matinée de shopping. La cuisine, signature de la maison Dalloyau, est un festival de finesse et de créativité. Chaque plat est une œuvre d'art, tant dans la présentation que dans l'équilibre des saveurs. Les produits frais et de qualité sont sublimés par des préparations soignées, et les pâtisseries, notamment, sont un véritable délice, qui réunit la tradition et l'innovation avec brio. Le goût de la perfection se ressent dans chaque bouchée, qu'il s'agisse des plats salés ou des desserts exquis. Le seul petit bémol réside dans le prix, qui peut paraître un peu élevé pour certains, notamment si l’on cherche un repas rapide ou abordable. Toutefois, la qualité des mets et l'expérience gastronomique justifient largement l'investissement pour ceux qui recherchent une pause gourmande de qualité supérieure dans un cadre prestigieux. En résumé, le restaurant Dalloyau de la gare Saint-Lazare est un incontournable pour les amateurs de cuisine raffinée, et même si les prix sont un peu élevés, la qualité exceptionnelle des plats et l’expérience globale en font un lieu à découvrir et à savourer.

A
Adjoie

Comme beaucoup de monde. J accompagnait une amie qui avait un train à prendre. Et face aux quais, Dalloyau stratégiquement bien positionné. Evidemment le cachet de l’endroit attire. Cosy, effet couloir qui rappelle le train. Il y a de la place. Les tables sont assez espacées. L’endroit est grand, agréable. Le service à table et impeccable. Nous y étions très tôt donc il n’y avait pas tout d’installé. Le choix était donc limité. Nous avons trouvé de quoi satisfaire nos estomacs à peine réveillés, C est bon. Je ne suis pas fan des chocolats chauds assez denses. Mais c était correct. C est bon. Pour moi sans plus. Le cadre, le caractère bon, correct, l ensemble me conduit à vous inviter à y prendre votre petit dej avant de sauter dans votre train,

M
Maria Fontaine

Le dessert était très délicieux, mais les repas sont beaucoup trop chers et ne valent absolument pas leur prix. L’omelette, bien que copieuse, avait une présentation peu attrayante avec de nombreuses parties brûlées et n’était pas bonne. Le pain était froid et dur comme de la pierre.

M
M B

Cadre agréable et au calme au cœur de la gare Saint-Lazare. La décoration esprit boudoir et cosy nous a bien plu, surtout le côté verrière pleins de charme, c’est vraiment LE point fort de ce restaurant. Le service était souriant, agréable et à l’écoute. Par contre, nous avons été dirigés vers une table dont la banquette était couverte de miettes, j’ai dû enlever le tout à à ton de pouvoir m’asseoir. A 15h30, plus de la moitié de la carte des desserts et pâtisseries n’étaient plus disponibles, donc grosse déception car nous venions un peu-beaucoup pour ça ! Les pâtisseries n’avaient pas l’air fraîche mais plutôt décongelées. Les prix sont relativement élevés donc ont s’attend naturellement à pouvoir commander sans problème ce qui est affiché sur la carte. Puis autre point noir, il n’y a pas de sanitaire ! On doit demander un bon à la serveuse pour utiliser les sanitaires de la gare SNCF ! Donc sortir à l’autre du bout du quai 27 pour atteindre la destination. J’étais franchement étonnée de ce mode de fonctionnement. Pour conclure, nous avons testé le lieu, mais nous n’y retournons pas.

J
Jimmy Garopollo

Notre deuxième fois. Même verdict. Les desserts (qu’on s’est tous fait gouté) étaient bons et le service très bien mais les plats (trois différents) étaient pas bons. Le rapport qualité prix (plats à 29/30€) est mauvais. Le plat du jour (un paleron qui était beaucoup trop dur). Y aller pour le salon de thé mais le restaurant non.

S
Sonia h

Attirée par le cadre cosy , j’ai voulu tester. Alors cappuccino tiède , mini tasse blanche sans signature , légère . Et l éclair au café mais par pitié respectez la pâtisserie Française. Je vous assure que les éclairs de grandes surfaces sont meilleurs. Aucun goût de café aucune saveur! Le pire éclair jamais goûté . Personnel agréable, souriant . Cadre très agréable et lumineux mais nous venons avant tout pour déguster … Très déçue, pour afficher de tels tarifs il faut être à la hauteur .

G
Gilles Bellaiche

Il très regrettable qu'un tel établissement qui, normalement, a tout pour lui accepte un personnel si mal formé et si désagréable. Si nous rentrons dans une boutique de ce standing et que nous acceptons d'en payer le prix c'est pour que le cadre, la nourriture et le service soit à la hauteur. J'ai simplement renversé mon verre d'eau, involontairement bien sûr ...et bien il m'a été donné un torchon de cuisine pour nettoyer ma table sans l'aide de quiconque !!! Très regrettable !

I
Ingrid Transon

Mardi 18 novembre, j’ai déjeuné dans votre établissement avec un ami sur mon invitation. Un plat du jour ( filet de bar) pour monsieur à un prix correct. Un plat « volaille ( cuite et tendre à souhait, sauce morilles, purée céleri » : je dirais « jolis petits ronds de purée » ( pour une dent creuse)….froids. Est-ce que la purée était censée être froide pour un plat décrit comme chaud ? 2 verres de chablis. 1 petite carafe d’eau. Un café allongé et un café latte ( excellent). Très mauvaise surprise à l’addition : 94 € !!! Je me suis dit, ma journée terminée, qu’il devait y avoir une erreur. De mon train du soir de retour, j’ai appelé le restaurant. Ce sont les deux verres de vins qui ont plombé l’addition 15€ le verre de chablis !!!! Excessif. De plus, au moment de quitter le restaurant, mon ami a eu besoin d’aller aux toilettes….mais pas de toilettes dans l’établissement. Il était furieux. Honnêtement comment font votre personnel et vos clients sans cabinet d’aisance ?

A
Anto B

Franchement la carte est vraiment ridicule! 2 omelettes, 2 croque monsieur et un poulet et une salade... et les prix c'est ABUSÉ! La serveuse etait désagréable en plus. Meme pas j'y reviens faut vraiment être une touriste qui connaît rien a paris et a la cuisine française pour aimer ce genre d'endroit.

H
HASSAN A.

J'ai pris un thé de bon matin avec un service déplorable mais avec le sourire "moqueur". Cela parait normal pour leur serveur, ils vous vendent un thé à 8€ la double dose d'eau chaude 😂 Cerise sur le gâteau, vous devez le boire brûlant sinon regarder en image le gobelet se désagrèger. Il lui a fallu à peine 10 minutes. Au final, je conclu à une belle arnaque de la part de cette enseigne. C'est affligeant de voir la médiocrité dans laquelle il s'installe et avec le sourire. Je passerai mon chemin dorénavant.

L
Lucie

Joli restaurant bien situé mais propreté pas au rendez-vous et le service en salle par une des serveuses à lunette qui laisse sérieusement à désirer. Ne dit pas Bonjour, ne prend pas notre commande et qui après 2 "excusez-moi" audibles alors qu’elle passait devant ma table mais n’était pas occupée, ne répond même pas à ma question pour savoir où le règlement se fait. J’ai eu droit à un signe de la main et un regard blasé qui j’ai supposé voulait dire que je devais patienter... Le lieu se veut assez haut de gamme, mais la prestation ne suit pas ...

C
C LAMY

Je ne juge que le service car ma commande qui n était Sûrement pas assez conséquente pour être honorée n a jamais été servie Commande passée pour un café et un cappuccino. 10 min après le passage de la commande je décide d aller voir une des serveuse , qui n est pas la personne qui a pris la commande , elle me demande qui a pris la commande je lui montre mais aucune prise de décision genre monsieur quelle est votre commande ! Je retourne à ma place Plus de 5 min après la serveuse qui avait pris normalement notre commande vient nous redemander ce que nous avions commandé ,je lui réponds qu il est trop tard car nous avions un train qui partait 10 min après Un vrai sketch et un manque total de professionnalisme et de prise d initiative de la part des autres collègues Si je lis les différents commentaires il faut que le manager se pose des questions

t
thomas coulon

Ma compagne est venue prendre un café. On lui à refusé de chauffe le biberon de notre fille de trois mois, mais aussi d’apporter de l’eau chaude pour chauffer le biberon. Elle a alors décidé de lui donner le sein tout en se couvrant pour garder son intimité. Le manager est venu la voir et l’a renvoyé du restaurant sans même qu’elle ne puisse avoir sa commande, sa tenue n’étant pas approprié. Merci à vous pour le respect que vous accordez au mères et leurs enfants.

A
Aloysius Pendergast

Restaurant bien situé, sur une ancienne passerelle, plat, corrects, prix un peu excessif, mais on est dans une gare. Par contre 45 minutes pour servir un suprême, il ne faut pas avoir de train dans l'heure... Enfin, pas de toilettes, on vous envoie au quai numéro 37, sauf que tout établissement de restauration est dans l'obligation de proposer des toilettes pour le personnel et pour les clients... Bref, à éviter si vous le pouvez, ou alors pour une boisson chaude ou froide en attendant un train

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Paris →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre Dalloyau restaurant Saint-Lazare

Como chegar

Gare Saint Lazare, 13 Rue d'Amsterdam 1Er Etage, 75008 Paris

Carregando mapa...
Dalloyau restaurant Saint-Lazare
Toque para direções

Destaques

💬
Muitas avaliações
507 avaliações

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Avaliação
3.2/5
💬 Avaliações
507
📞 Telefone
+33142999120
🌐 Site
www.dalloyau.fr

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Au roi de la bière Patrimônio

historic Monument in Paris, France

A 105m
102 boulevard Haussmann

building in Paris

A 290m
Saint-Louis-d'Antin

iglesia situada en París, en Francia

A 291m
Hôtel de la Compagnie des wagons-lits

building in Paris

A 313m
Capilla expiatoria de París Patrimônio

capilla situada en París, en Francia

A 334m
plaza de l'Europe - Simone Veil

plaza de París, en Francia

A 340m
Cercle national des armées

building in France

A 384m
📰

What people say about Dalloyau restaurant Saint-Lazare

🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em Dalloyau restaurant Saint-Lazare e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em Dalloyau restaurant Saint-Lazare!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Dalloyau restaurant Saint-Lazare

🏆 Recompensas de Dalloyau restaurant Saint-Lazare

💰

Desconto 10%

Em Dalloyau restaurant Saint-Lazare

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires