Menu
Bar à Burrata - Maison Francis Miot
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Bar à Burrata - Maison Francis Miot
Fotos

Bar à Burrata - Maison Francis Miot

Pau

4.0 · 106 avaliações Google

Horário de Bar à Burrata - Maison Francis Miot

Segunda 12:00–23:00
Terça 12:00–23:00
Quarta 12:00–23:00
Quinta 12:00–23:00
Sexta 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00

Sobre Bar à Burrata - Maison Francis Miot

Bar à Burrata - Maison Francis Miot is a restaurant in Pau. Rated 4.0 out of 5 by guests.

O que dizem os clientes de Bar à Burrata - Maison Francis Miot

L'accueil chaleureux et le service attentionné sont souvent mis en avant, en particulier le personnel souriant. La qualité des plats est variable, certains appréciant les salades et burgers au foie gras, tandis que d'autres critiquent l'utilisation de produits surgelés et la quantité.

Pratos populares

Burger foie gras tartine foie gras salade 4 fromages tarte au citron meringuée dôme framboise glace ananas coco salade burrata

Ideal para

Casais Casual Turistas

Tip: Privilégiez la terrasse pour la vue sur le château Henri IV, mais soyez attentif aux odeurs d'égout parfois présentes. Le service est généralement apprécié, surtout si Manon est présente.

O que ver nas proximidades

Église Saint-Martin de Pau
Patrimônio
A 123m

Église Saint-Martin de Pau

iglesia

Ver detalhes
Musée Bernadotte
A 234m

Musée Bernadotte

museo

Ver detalhes
Q87592992
A 269m

Q87592992

edificio

Ver detalhes
Église Saint-Jacques de Pau
Patrimônio
A 305m

Église Saint-Jacques de Pau

iglesia

Ver detalhes
Q97165119
A 347m

Q97165119

construcción

Ver detalhes
temple protestant de Pau
A 376m

temple protestant de Pau

iglesia

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Explore os arredores de Bar à Burrata - Maison Francis Miot

Bar à Burrata - Maison Francis Miot está localizado em Pau, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.

Património Histórico

  • Église Saint-Martin de Pau (A 123m) — iglesia situada en Pirineos Atlánticos, en Francia monumento histórico inscrito
  • Église Saint-Jacques de Pau (A 305m) — iglesia situada en Pirineos Atlánticos, en Francia monumento histórico inscrito

Museus

  • Musée Bernadotte (A 234m) — museo en Francia

Edifícios Religiosos

  • temple protestant de Pau (A 376m) — iglesia situada en Pirineos Atlánticos, en Francia
  • Chapelle Saint-Louis-de-Gonzague de Pau (A 633m) — iglesia situada en Pyrénées-Atlantiques, en Francia

Outros Locais de Interesse

  • Q87592992 (A 269m) — building
  • Q97165119 (A 347m)
  • Q113838460 (A 558m)
  • Q113838464 (A 588m)
  • Q98094701 (A 594m) — building in Pau, France

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre Bar à Burrata - Maison Francis Miot

Bar à Burrata - Maison Francis Miot está localizado em 45 Rue Maréchal Joffre, 64000 Pau, Pau.
Perto de Bar à Burrata - Maison Francis Miot encontram-se locais de interesse como Église Saint-Martin de Pau, Musée Bernadotte, Q87592992, Église Saint-Jacques de Pau.
Bar à Burrata - Maison Francis Miot tem horário de funcionamento. Consulte o perfil para horários atualizados.
Os pratos mais recomendados no Bar à Burrata - Maison Francis Miot segundo as avaliações dos clientes são: Burger foie gras, tartine foie gras, salade 4 fromages, tarte au citron meringuée, dôme framboise.
Bar à Burrata - Maison Francis Miot é ideal para casais, casual, turistas.
L'accueil chaleureux et le service attentionné sont souvent mis en avant, en particulier le personnel souriant. La qualité des plats est variable, certains appréciant les salades et burgers au foie gras, tandis que d'autres critiquent l'utilisation de produits surgelés et la quantité.
Privilégiez la terrasse pour la vue sur le château Henri IV, mais soyez attentif aux odeurs d'égout parfois présentes. Le service est généralement apprécié, surtout si Manon est présente.
106
Avaliações

Avaliações de Bar à Burrata - Maison Francis Miot Pau

4.0
20
5★
55%
4★
0%
3★
0%
2★
15%
1★
30%
Avaliações (21)
C
Céline jacquier

Personnels très accueillants et sympathiques. La cuisine est très bonne. Pour dessert nous avons pris un cheesecake au fruit de la passion, il était sublime !

J
Jean Paul Fery

Excellent que ce soit le restaurant ou l'épicerie. La jeune équipe du service est très agréable et le lieu très sympa.

N
Night

Repas délicieux et service parfait mais malheureusement une odeur d'égout était présente en terrasse.

S
Sebastien Valmont

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas réussi à allier le goût aussi bien culinaire que décoratif avec un accueil aussi chaleureux et agréable. Bravo à vous. Ce n'était qu'un déjeuner de midi mais il nous a fait tellement de bien. Les produits sont excellents, les 2 personnes présentes ont été au top et le cadre était parfait. On reviendra c'est sûr, on vous a mis dans nos favoris.

H
Hell Boy

Quelle agréable découverte! Dès l'entrée, on est séduit par le charme de la décoration et l'ambiance chaleureuse. Le service est attentionné sans être envahissant. Mais parlons du plus important : la cuisine ! Les plats sont un festival de saveurs, mêlant habilement tradition et créativité. Les produits sont frais et de saison, on sent que le chef privilégie la qualité. Les prix sont raisonnables vu la qualité proposée. Une adresse à recommander sans hésiter pour un dîner en amoureux ou entre amis. J'y retournerai avec plaisir !"

A
Alexandra Bernard

Un lieu vraiment magnifique ou nous avons pu passer un excellent déjeuner. L'assiette a partager, le Burger et l'entrecôte étaient vraiment délicieux. Le restaurant propose une carte variée selon les préférences et le service était formidable. Échanger avec le personnel de l'établissement était vraiment agréable. Et les prix sont raisonnables pour des assiettes bien fournies. Encore merci de votre accueil!

I
Isabelle

Je suis venue ce jour au grain de sel et j'ai beaucoup apprécié la charmante serveuse qui m'a dit s'appeller Manon. Elle a beaucoup de dynamisme et est très souriante. Je reviendrai avec plaisir en espérant l'y revoir. La cuisine est très bonne également

D
Delphine EIRE

Voici un lieu de détente pour les papilles et pour les yeux puisque en terrasse nous pouvons voir une partie du château Henri IV. Il est possible d'y manger à l'intérieur comme devant en terrasse dans la rue pietonne. Les produits sont frais , les salades composables librement et le service est très bien, avec le sourire . Il manque juste un dessert de fruits frais. Je recommande cet établissement.

F
Frederic Nedjari

Intérieur soigné service courtois salade et burrata trop bon Je recommande cette établissement

j
juliette Dfr

Nous sommes venues dîner. Les serveurs étaient sympathiques. Le repas était délicieux ( Burger foie gras, tartine foie gras et salade 4 fromages). Nous nous sommes tellement régalé que nous nous sommes laisser tenter par un dessert ( tarte au citron meringuée, dôme framboise, glace ananas coco). Nous recommandons ce restaurant et nous reviendrons avec plaisir si l’occasion se représente !!

C
Chloé Woitiez

Superbe expérience à chaque passage ! Une jeune femme (vendeuse conseil) qui est très professionnelle et à l'écoute des besoins du client. Toujours un accueil impeccable et avec le sourire !! Je suis toujours satisfaite de mes achats, qui sont très fins et délicieux.

L
Lulu Occitanie

Nous sommes certainement venus un mauvais jour. Service très /trop long. (2h) Les serveuses visiblement débordées gesticulent dans tous les sens et n' ont pas le temps d' expliquer les formules et le contenu des plats. Aujourd'hui confit de canard affiché avec frites et salade mais servi avec des légumes sans aucune explication. Nous regrettons la présence de tomates en plein mois de février.

E
Erwan

On paye 17€ une burrata, on s’attend à un minimum de quantité dans l’assiette… J’avais encore faim en sortant. Le vin servi etait egalement trop chaud, pas terrible. C’est dommage, ils pourraient faire vraiment mieux

A
Audrey D

Le service était irréprochable, avec une employée agréable et professionnelle. Cependant, la cuisine laisse vraiment à désirer : • Absence de plat du jour : Arrivés à 12h40, nous avons été surpris de constater que le plat du jour n’était déjà plus disponible. C’est décevant de proposer un menu intéressant avec entrée, plat et dessert, sans pouvoir le servir ni offrir une alternative pour le plat principal. • Qualité des plats : Le saumon était très décevant : trop grillé à l’extérieur et cru à l’intérieur, ce qui laisse penser qu’il était soit réchauffé, soit surgelé. De plus, l’accompagnement était froid, malgré un service loin d’être débordé. • Portions insuffisantes : Les plats manquaient clairement de générosité. Cette première visite dans ce restaurant a été malheureusement très décevante. Je me limiterai à l’achat des chocolats à l’avenir.

J
Julien Richard

Mauvaise expérience ce soir avec beaucoup d'accumulation de petits problèmes de services et d'organisation et un service beaucoup trop long.. Des plats non disponibles après 20min que j'ai remplacé par un plat... Non disponible. Finalement une salade ça ne fera pas de mal ! Sur la cuisine c'était très bien c'est dommage. Malgré vos excuses et une ristourne de 10% (que nous n'avons pas eu après vérification... Décidément), cela nous a laissé un goût un peu amer.. La liste est encore un peu longue.. Mais je ne suis pas rancunier et j'espère que la prochaine fois tout se passera bien 🤞

C
Claire FERRIER

Je ne suis pas du genre à laisser de commentaire négatif mais là il fallait que je le dise! On vient tester le bar à burrata trouvant le concept intéressant.. Quand on pose la question de savoir si on peut prendre à emporter on nous indique que ce n’est pas possible puis finalement ça l’est. Bref. En revanche, payer 17€ une tomate fourree avec un cm de straciatella et non de burrata et quelques feuilles de salade (la personne qui préparait les salades déposait un a un les ingrédients on a eu le temps de voir les quantités) je dois avouer que je suis extrêmement déçue. Je mets les photos à l’appui avec le fond des barquettes bien visibles! C’est dommage le concept est une très belle idée mais je ne reviendrai pas. Je fais cet avis Google afin que d’autres personnes ne se fassent pas avoir. Les assiettes en terrasse avaient l’air, elles, un peu plus remplies.

B
Bruno Biscaycacu

22h14 un samedi soir de canicule, impossible d’avoir une glace (fermé) alors que tout est encore en place en terrasse….lamentable, une honte.

C
Camille SC

Je remercie sincèrement les serveuses souriantes, accueillantes et arrangeantes. Nous avons passé un agréable moment grâce à elles. En revanche, que dire sur la cuisine… Tout est surgelé, même pour une salade… Dommage de salir le nom de Miot pour un chef, incapable de préparer des plats frais. Je n’ose même parler de l’attitude de ce dernier sur les jeunes serveuses. Je reviendrais profiter du cadre somptueux lorsque le chef aura quitté son poste.

J
Julien Raulet

Comme mentionné dans certains avis passés, le "chef" cuistot a une attitude détestable et tout simplement intolérable (pas de bonjour, tourne le dos, sort les poubelles en plein service, ferme sa cuisine alors qu'il y a encore des clients à sustenter...) Au niveau du service, une carte présentée non mise à jour, des règlements de compte en plein milieu de la salle de restaurant entre la serveuse et le chef sans aucune discrétion et des plats servis si rapidement que cela en devient suspect (seulement 5 minutes après avoir passé commande...) En parlant des plats... Préparez vous à recevoir vos plats au moment où la sonnerie du micro-onde retentit ! Des frites sans sel, une cuisse de canard sèche et limite froide, un pavé de saumon imbibé d'eau... C'est la première fois que l'idée de partir sans payer m'a effleuré l'esprit tant cet endroit est déplorable. Bref, un très mauvais souvenir. Allez voir ailleurs !

L
Lucx Han

Merci au serveuse pour le service. En revanche le chef cuistot… comment dire gentillement, salle sur lui et hautain. Nous l’avons entendu insulter les serveuses, ou sommes nous!! Je vous recommande de venir mais pas tant que ce chef est présent. Attention à ceux et celles qui veulent y travailler.

F
Flavie SC

Un chef qui crie sur ses salariées alors qu’elles sont occupées avec des clients. Des plats surgelés et médiocres. A fuir ! Merci quand même pour le service souriant et accueillant !

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Pau →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre Bar à Burrata - Maison Francis Miot

Como chegar

45 Rue Maréchal Joffre, 64000 Pau

Carregando mapa...
Bar à Burrata - Maison Francis Miot
Toque para direções

Destaques

Boa avaliação
4.0/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
106 avaliações

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Avaliação
4.0/5
💬 Avaliações
106
📞 Telefone
+33524360419

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Localização

45 Rue Maréchal Joffre, 64000 Pau

📍 Explorar o Bairro

Weather
36°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
Église Saint-Martin de Pau Patrimônio

iglesia situada en Pirineos Atlánticos, en Francia

A 123m
Musée Bernadotte

museo en Francia

A 234m
Église Saint-Jacques de Pau Patrimônio

iglesia situada en Pirineos Atlánticos, en Francia

A 305m
temple protestant de Pau

iglesia situada en Pirineos Atlánticos, en Francia

A 376m
Chapelle Saint-Louis-de-Gonzague de Pau

iglesia situada en Pyrénées-Atlantiques, en Francia

A 633m
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em Bar à Burrata - Maison Francis Miot e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em Bar à Burrata - Maison Francis Miot!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Bar à Burrata - Maison Francis Miot

🏆 Recompensas de Bar à Burrata - Maison Francis Miot

💰

Desconto 10%

Em Bar à Burrata - Maison Francis Miot

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires