Menu
Au Jardin Public bar restaurant
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Au Jardin Public bar restaurant
Fotos

Au Jardin Public bar restaurant

Saintes

4.5 · 166 avaliações Google

Horário de Au Jardin Public bar restaurant

Segunda 12:00–23:00
Terça 12:00–23:00
Quarta 12:00–23:00
Quinta 12:00–23:00
Sexta 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
TripAdvisor 4.3 (24)

O que dizem os clientes de Au Jardin Public bar restaurant

Ce restaurant est une petite pépite avec un excellent rapport qualité/prix. Les clients apprécient la cuisine faite maison à base de produits frais et de saison, souvent issus du potager du patron. L'accueil est chaleureux et le service est rapide et sympathique.

Pratos populares

salade de tomates bavette frites poivrons farcis pêche Melba café gourmand salades viandes desserts

Ideal para

Casais

Tip: Pensez à réserver à l'avance, surtout si vous souhaitez manger en terrasse. Le menu complet est à 17,80€ en semaine et le rapport qualité-prix est excellent.

O que ver nas proximidades

Église Saint-Pallais de Saintes
Patrimônio
A 255m

Église Saint-Pallais de Saintes

iglesia

Ver detalhes
Église abbatiale Sainte-Marie-aux-Dames de Saintes
Patrimônio
A 268m

Église abbatiale Sainte-Marie-aux-Dames de Saintes

iglesia

Ver detalhes
Maison du Présidial, Saintes
Patrimônio
A 428m

Maison du Présidial, Saintes

museo

Ver detalhes
Q87658595
A 445m

Q87658595

edificio

Ver detalhes
Église Sainte-Colombe de Saintes
A 466m

Église Sainte-Colombe de Saintes

iglesia

Ver detalhes
Musée de l'Echevinage
Patrimônio
A 475m

Musée de l'Echevinage

museo

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Explore os arredores de Au Jardin Public bar restaurant

Au Jardin Public bar restaurant está localizado em Saintes, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.

Património Histórico

  • Église Saint-Pallais de Saintes (A 255m) — iglesia situada en Charente Marítimo, en Francia monumento histórico inscrito
  • Église abbatiale Sainte-Marie-aux-Dames de Saintes (A 268m) — iglesia situada en Charente Marítimo, en Francia monumento histórico clasificado
  • Maison du Présidial, Saintes (A 428m) — museo en Francia monumento histórico clasificado
  • Musée de l'Echevinage (A 475m) — museo en Francia monumento histórico inscrito
  • Musée Dupuy-Mestreau (A 526m) — museo en Francia monumento histórico inscrito

Edifícios Religiosos

  • Église Sainte-Colombe de Saintes (A 466m) — iglesia situada en Charente Marítimo, en Francia
  • église des Jacobins de Saintes (A 544m) — iglesia situada en Charente-Maritime, en Francia
  • Église Saint-Louis de Saintes (A 696m) — iglesia situada en Charente Marítimo, en Francia

Outros Locais de Interesse

  • Q87658595 (A 445m) — building in Saintes, France
  • building of the Savings Bank of Saintes (A 594m) — building in Saintes, France

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre Au Jardin Public bar restaurant

Au Jardin Public bar restaurant está localizado em 24 Rue Gautier, 17100 Saintes, Saintes.
Perto de Au Jardin Public bar restaurant encontram-se locais de interesse como Église Saint-Pallais de Saintes, Église abbatiale Sainte-Marie-aux-Dames de Saintes, Maison du Présidial, Saintes, Q87658595.
Au Jardin Public bar restaurant tem horário de funcionamento. Consulte o perfil para horários atualizados.
Os pratos mais recomendados no Au Jardin Public bar restaurant segundo as avaliações dos clientes são: salade de tomates, bavette frites, poivrons farcis, pêche Melba, café gourmand.
Au Jardin Public bar restaurant é ideal para casais.
Ce restaurant est une petite pépite avec un excellent rapport qualité/prix. Les clients apprécient la cuisine faite maison à base de produits frais et de saison, souvent issus du potager du patron. L'accueil est chaleureux et le service est rapide et sympathique.
Pensez à réserver à l'avance, surtout si vous souhaitez manger en terrasse. Le menu complet est à 17,80€ en semaine et le rapport qualité-prix est excellent.
166
Avaliações

Avaliações de Au Jardin Public bar restaurant Saintes

4.5
36
5★
67%
4★
19%
3★
3%
2★
0%
1★
11%
N
Nani263 Nani263

Plats exécutés avec des produits frais simples efficaces rapport qualité-prix au top service sympa et direct. Formule entrée plat 14.90€ ou formule entrée plat dessert 16.90€ ou plat dessert 14.90€. pas de menu enfant proposé. Chien accepté. WC propre. Malgré notre arrivée tardif pour déjeuner (13h30), nous avons été bien reçu malgré qu'on soit des touristes. Une bonne ambiance s'y trouve jardin ombragé au top. Nous conseillons aux touristes et aus locaux ce petit restaurant. Bravo au chef qui nous a servi le dessert en personne et au gérant pour ce lieu.

N
Nanou 85

Adresse top : A retenir. C'est simple, c'est super bon, servi avec le sourire. C'est frais et cuisiné. On reviendra. Merci merci.

V
Vanessa Vignault

Au top!! Allez y les yeux fermés,le patron est sympa.je n'ai pas mangé, mais je reviendrai bientôt.

A
Au 13or intérieur

Un bar restaurant au bord du jardin public. Cuisine simple fais maison à un pris super raisonnable. Je dirais même plus "pas cher pour du fait maison" je recommande.

Nani263 Nani263
Nani263 Nani263

Plats exécutés avec des produits frais simples efficaces rapport qualité-prix au top service sympa et direct. Formule entrée plat 14.90€ ou formule entrée plat dessert 16.90€ ou plat dessert 14.90€. pas de menu enfant proposé. Chien accepté. WC propre. Malgré notre arrivée tardif pour déjeuner (13h30), nous avons été bien reçu malgré qu'on soit des touristes. Une bonne ambiance s'y trouve jardin ombragé au top. Nous conseillons aux touristes et aus locaux ce petit restaurant. Bravo au chef qui nous a servi le dessert en personne et au gérant pour ce lieu.

Nanou 85
Nanou 85

Adresse top : A retenir. C'est simple, c'est super bon, servi avec le sourire. C'est frais et cuisiné. On reviendra. Merci merci.

Au 13or intérieur
Au 13or intérieur

Un bar restaurant au bord du jardin public. Cuisine simple fais maison à un pris super raisonnable. Je dirais même plus "pas cher pour du fait maison" je recommande.

Vanessa Vignault
Vanessa Vignault

Au top!! Allez y les yeux fermés,le patron est sympa.je n'ai pas mangé, mais je reviendrai bientôt.

C
Christophe GREGOIRE

Très bien accueillis, très bon rapport qualité-prix. Menu complet 17,80€ en semaine. Service rapide. Parfait. Tout près du jardin public et de l'abbaye.

S
Sabi Nou

Un restaurant bien et bon! Rapport qualité-prix au top avec de bons plats maisons.Cuisine authentique réalisée par le patron qui fait aussi le service.Bien accueilli également !bravo et continuez ainsi!

j
jamal bou

Très bon repas. Prix très raisonnable pour l'époque que nous vivons et l'originalité des plats proposés. Nous reviendrons à coup sûr. 😋😍. Je conseille vivement de réserver à l'avance.

V
Vince Vince

Restaurant très sympa,tout est fait maison,qualité,fraîcheur pour un prix :plat /dessert à 17.50. Chaudement recommander.

O
OLIRO 74

Un restaurant très agréable avec un accueil chaleureux ! Nous avons passé un excellent moment, les plats étaient non seulement délicieux mais aussi très bien cuisinés, authentiques. Les desserts sont à tomber 😋✨. Bravo au Chef et à toute l’équipe 🙏

M
Monique A.R.

Ne passer pas à côté de ce restaurant avec terrasse au calme. Patron très sympa, le service ne tarde pas. La cuisine est simple et délicieuse. Produits frais, de saison et faits maison. Le patron a son potager, vous en aurez la récolte dans l'assiette. Très bon rapport qualité/prix (le potager évite les intermédiaires). Vous ne serez pas déçus.

F
Flag76 Flag76

Un restaurant tout simple en apparence mais le rapport qualité/prix vaut clairement un détour. On y mange vraiment très bien. La majorité des légumes viennent du potager. Les plats sont très souvent fait maison et le chef connaît son affaire. Accueil et service décontracté et très sympathique.

C
Clara JACOB LE GUEN

Nous nous y sommes arrêtés pour un déjeuner un peu tardif. L'accueil fut top, le patron a été très gentil. Quant aux plats : délicieux. Une salade de tomates en entrée avec des tomates cerises du jardin, bavette frites et poivrons farcis, pêche Melba et café gourmand avec de petites mignardises un peu différentes des habituelles financier/panacota/glace. L'ambiance était tranquille et détendue. Bref on a adoré !

g
gilles denis

Si un jour je reviens à Saintes, c'est sûr je retourne manger dans se restaurant. Très conviviale,des assiettes bien garni et un prix très abordables Je recommande vivement En plus le Chef est super sympa Merci 😁

A
Amaury PERES

Un service impeccable, des bonnes assiettes avec les bonnes quantités, de bonnes salades, bonnes viandes et des desserts délicieux, c'est un excellent resto. Un menu simple et efficace, les plats viennent rapidement dans une ambiance propre et accueillante. C'est l'adresse à noter pour une pause seul à deux ou même plus, que ça soit pour le boulot ou simplement profiter d'un bon repas. En résumé, une excellente adresse, un moment de bien être et de confort. Le tout dans un rapport qualité/prix absolument parfait. Je recommande vivement

Vince Vince
Vince Vince

Restaurant très sympa,tout est fait maison,qualité,fraîcheur pour un prix :plat /dessert à 17.50. Chaudement recommander.

jamal bou
jamal bou

Très bon repas. Prix très raisonnable pour l'époque que nous vivons et l'originalité des plats proposés. Nous reviendrons à coup sûr. 😋😍. Je conseille vivement de réserver à l'avance.

Dominique GERARD
Dominique GERARD

Très bon des bons couteaux pour couper la viande rapidité

OLIRO 74
OLIRO 74

Un restaurant très agréable avec un accueil chaleureux ! Nous avons passé un excellent moment, les plats étaient non seulement délicieux mais aussi très bien cuisinés, authentiques. Les desserts sont à tomber 😋✨. Bravo au Chef et à toute l’équipe 🙏

gilles denis
gilles denis

Si un jour je reviens à Saintes, c'est sûr je retourne manger dans se restaurant. Très conviviale,des assiettes bien garni et un prix très abordables Je recommande vivement En plus le Chef est super sympa Merci 😁

Flag76 Flag76
Flag76 Flag76

Un restaurant tout simple en apparence mais le rapport qualité/prix vaut clairement un détour. On y mange vraiment très bien. La majorité des légumes viennent du potager. Les plats sont très souvent fait maison et le chef connaît son affaire. Accueil et service décontracté et très sympathique.

Clara JACOB LE GUEN
Clara JACOB LE GUEN

Nous nous y sommes arrêtés pour un déjeuner un peu tardif. L'accueil fut top, le patron a été très gentil. Quant aux plats : délicieux. Une salade de tomates en entrée avec des tomates cerises du jardin, bavette frites et poivrons farcis, pêche Melba et café gourmand avec de petites mignardises un peu différentes des habituelles financier/panacota/glace. L'ambiance était tranquille et détendue. Bref on a adoré !

Monique A.R.
Monique A.R.

Ne passer pas à côté de ce restaurant avec terrasse au calme. Patron très sympa, le service ne tarde pas. La cuisine est simple et délicieuse. Produits frais, de saison et faits maison. Le patron a son potager, vous en aurez la récolte dans l'assiette. Très bon rapport qualité/prix (le potager évite les intermédiaires). Vous ne serez pas déçus.

Christophe GREGOIRE
Christophe GREGOIRE

Très bien accueillis, très bon rapport qualité-prix. Menu complet 17,80€ en semaine. Service rapide. Parfait. Tout près du jardin public et de l'abbaye.

Amaury PERES
Amaury PERES

Un service impeccable, des bonnes assiettes avec les bonnes quantités, de bonnes salades, bonnes viandes et des desserts délicieux, c'est un excellent resto. Un menu simple et efficace, les plats viennent rapidement dans une ambiance propre et accueillante. C'est l'adresse à noter pour une pause seul à deux ou même plus, que ça soit pour le boulot ou simplement profiter d'un bon repas. En résumé, une excellente adresse, un moment de bien être et de confort. Le tout dans un rapport qualité/prix absolument parfait. Je recommande vivement

V
Virginie M

Un joli petit rayon de soleil! Nous ne sommes pas resté longtemps mais alors, accueil chaleureux, mets délicieux, Patron Heureux, nous y retournerons pour goûter les autres plats, petit arrêt sympath…

F
Flagdu76

Un restaurant tout simple en apparence mais le rapport qualité/prix vaut clairement un détour. On y mange vraiment très bien. La majorité des légumes viennent du potager. Les plats sont très souvent…

F
Flagdu76

Un restaurant tout simple en apparence mais le rapport qualité/prix vaut clairement un détour. On y mange vraiment très bien. La majorité des légumes viennent du potager. Les plats sont très souve…

F
Flagdu76

Un restaurant tout simple en apparence mais le rapport qualité/prix vaut clairement un détour. On y mange vraiment très bien. La majorité des légumes viennent du potager. Les plats sont très…

s
sylviesance

Découvert par hasard, ce restaurant est une petite pépite. Ici la cuisine est faite maison, avec des produits frais et de saison, et les légumes du jardin. Saucisse, ventrèche et autres produits de …

s
sylviesance

Découvert par hasard, ce restaurant est une petite pépite. Ici la cuisine est faite maison, avec des produits frais et de saison, et les légumes du jardin. saucisse, ventrèche et autres produits…

s
sylviesance

Découvert par hasard, ce restaurant est une petite pépite. Ici la cuisine est faite maison, avec des produits frais et de saison, et les légumes du jardin. Saucisse, ventrèche et autres produits d…

M
Mark K

Sublime endroit impeccable (un peu caché) ou la cuisine est entièrement élaborée sur place avec des produits frais et cuisinés avec talent. Le rapport qualité-prix est sans égal sur Saintes et leur…

n
nani263

Plats exécutés avec des produits frais simples efficaces rapport qualité-prix au top service sympa et direct. Formule entrée plat 14.90€ ou formule entrée plat dessert 16.90€ ou plat dessert 14.9…

P
P7449IHphilippeg

Avec notre bande de joyeux lurons, nous avons passer une super soirée chez vous samedi soir (14 mai). Merci à votre équipe pour le service, la qualité des plats sans oublier la bonne humeur. Vous…

D
Didier Queron

Très agréable cuisine naturelle que des produit frais et très bon accueil du patron malgré l'heure tardive sabs reservation

A
Alain Foucher

Très agréable journée, avons pu manger dehors. Il vaut mieux réserver. Cuisine sympathique et hors du commun.

Alain Foucher
Alain Foucher

Très agréable journée, avons pu manger dehors. Il vaut mieux réserver. Cuisine sympathique et hors du commun.

Didier Queron
Didier Queron

Très agréable cuisine naturelle que des produit frais et très bon accueil du patron malgré l'heure tardive sabs reservation

A
Annie P

Super sympa Très bon qualité prix Patron très sympathique Service rapide Possibilité de manger en extérieur Je recommande

A
Annie P

Super sympa Très bon qualité prix Patron très sympathique Service rapide Possibilité de manger en extérieur Je recommande

A
Annie P

Super sympa Très bon qualité prix Patron très sympathique service rapide Possibilité de manger en extérieur Je recommande

A
Annie P

Super sympa Très bon qualité prix Patron très sympathique service rapide Possibilité de manger en extérieur Je recommande

a
anne92250

Il n y a que l endroit qui a l air bien . Hésitation du restaurateur à nous mettre 2 personnes en terrasse parce que nous n avions pas réservé !!!!. Sommes arrivés à 12h30!!. A la commande j ai dem…

m
mha202

endroit bruyant ,désagrément essentiellement du à l'activité du barman. Accueil très agréable. Toutefois j'ai pris un plat unique avec 5euro de supplément et j'ai payé la formule comprenait soit un…

m
marcel dupond

🤨 ouvert jusqu'à 21h mais surprise ils ne font pas de service restaurant le soir en semaine. accueil lamentable sans amabilité. 👎🏻

M
Marie Laure

Nous sommes venus mon fils et moi. Nous ne mangeons pas de viande. Nous avons demandé des frites pour mon fils et pour le chef c'était impossible car les frites étaient l'accompagnement de la viande (plus de 10 euros). D'après lui, ça n'est rentable de faire une assiette de frites. Sachant que son restaurant était loin d'être plein, je ne vois pas en quoi ça gênait. Pas commerçant !

O
Oana Vidal

Nous sommes arrivés sans réservation, on nous a regardé de loin sans dire bonjour, quand nous nous sommes approchés du comptoir, on nous a lancé un "C'est complet!" sur un ton sec et pas aimable... ça aurait pus être dit autrement, d'autant plus que la salle etait vide... Dommage, nous avions envie d'essayer...

D
David Agueda

Quand nous arrivons, ils nous disent qu'il n'y a pas de place. Pour dire plus tard "bon à l'intérieur, si vous voulez ?" L'accueil des enfants pourrait être meilleur. Ils nous font payer 3 menus, entrée et plat, pour le prix du menu complet. Et enfin ils font la grimace quand on paye avec des chèques vacances. En plus de changer le serveur, ils pourraient aussi changer le responsable des réseaux car il est incompétent

Marie Laure
Marie Laure

Nous sommes venus mon fils et moi. Nous ne mangeons pas de viande. Nous avons demandé des frites pour mon fils et pour le chef c'était impossible car les frites étaient l'accompagnement de la viande (plus de 10 euros). D'après lui, ça n'est rentable de faire une assiette de frites. Sachant que son restaurant était loin d'être plein, je ne vois pas en quoi ça gênait. Pas commerçant !

Oana Vidal
Oana Vidal

Nous sommes arrivés sans réservation, on nous a regardé de loin sans dire bonjour, quand nous nous sommes approchés du comptoir, on nous a lancé un "C'est complet!" sur un ton sec et pas aimable... ça aurait pus être dit autrement, d'autant plus que la salle etait vide... Dommage, nous avions envie d'essayer...

marcel dupond
marcel dupond

🤨 ouvert jusqu'à 21h mais surprise ils ne font pas de service restaurant le soir en semaine. accueil lamentable sans amabilité. 👎🏻

David Agueda
David Agueda

Quand nous arrivons, ils nous disent qu'il n'y a pas de place. Pour dire plus tard "bon à l'intérieur, si vous voulez ?" L'accueil des enfants pourrait être meilleur. Ils nous font payer 3 menus, entrée et plat, pour le prix du menu complet. Et enfin ils font la grimace quand on paye avec des chèques vacances. En plus de changer le serveur, ils pourraient aussi changer le responsable des réseaux car il est incompétent

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Saintes →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre Au Jardin Public bar restaurant

Como chegar

24 Rue Gautier, 17100 Saintes

Carregando mapa...
Au Jardin Public bar restaurant
Toque para direções

Destaques

Muito bem avaliado
4.5/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
166 avaliações

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Avaliação
4.5/5
💬 Avaliações
166
📞 Telefone
+33546969887

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Localização

24 Rue Gautier, 17100 Saintes

📍 Explorar o Bairro

Weather
21°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
Église Saint-Pallais de Saintes Patrimônio

iglesia situada en Charente Marítimo, en Francia

A 255m
Église abbatiale Sainte-Marie-aux-Dames de Saintes Patrimônio

iglesia situada en Charente Marítimo, en Francia

A 268m
Maison du Présidial, Saintes Patrimônio

museo en Francia

A 428m
Église Sainte-Colombe de Saintes

iglesia situada en Charente Marítimo, en Francia

A 466m
Musée de l'Echevinage Patrimônio

museo en Francia

A 475m
Musée Dupuy-Mestreau Patrimônio

museo en Francia

A 526m
église des Jacobins de Saintes

iglesia situada en Charente-Maritime, en Francia

A 544m
building of the Savings Bank of Saintes

building in Saintes, France

A 594m
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em Au Jardin Public bar restaurant e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em Au Jardin Public bar restaurant!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Au Jardin Public bar restaurant

🏆 Recompensas de Au Jardin Public bar restaurant

💰

Desconto 10%

Em Au Jardin Public bar restaurant

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires