Au Jardin Public bar restaurant
Saintes
Horaires de Au Jardin Public bar restaurant
Ce que disent les clients de Au Jardin Public bar restaurant
Ce restaurant est une petite pépite avec un excellent rapport qualité/prix. Les clients apprécient la cuisine faite maison à base de produits frais et de saison, souvent issus du potager du patron. L'accueil est chaleureux et le service est rapide et sympathique.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: Pensez à réserver à l'avance, surtout si vous souhaitez manger en terrasse. Le menu complet est à 17,80€ en semaine et le rapport qualité-prix est excellent.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Explorez les environs de Au Jardin Public bar restaurant
Au Jardin Public bar restaurant est situé à Saintes, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.
Patrimoine Historique
- Église Saint-Pallais de Saintes (A 255m) — iglesia situada en Charente Marítimo, en Francia monumento histórico inscrito
- Église abbatiale Sainte-Marie-aux-Dames de Saintes (A 268m) — iglesia situada en Charente Marítimo, en Francia monumento histórico clasificado
- Maison du Présidial, Saintes (A 428m) — museo en Francia monumento histórico clasificado
- Musée de l'Echevinage (A 475m) — museo en Francia monumento histórico inscrito
- Musée Dupuy-Mestreau (A 526m) — museo en Francia monumento histórico inscrito
Édifices Religieux
- Église Sainte-Colombe de Saintes (A 466m) — iglesia situada en Charente Marítimo, en Francia
- église des Jacobins de Saintes (A 544m) — iglesia situada en Charente-Maritime, en Francia
- Église Saint-Louis de Saintes (A 696m) — iglesia situada en Charente Marítimo, en Francia
Autres Lieux d'Intérêt
- Q87658595 (A 445m) — building in Saintes, France
- building of the Savings Bank of Saintes (A 594m) — building in Saintes, France
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur Au Jardin Public bar restaurant
Avis sur Au Jardin Public bar restaurant Saintes
Plats exécutés avec des produits frais simples efficaces rapport qualité-prix au top service sympa et direct. Formule entrée plat 14.90€ ou formule entrée plat dessert 16.90€ ou plat dessert 14.90€. pas de menu enfant proposé. Chien accepté. WC propre. Malgré notre arrivée tardif pour déjeuner (13h30), nous avons été bien reçu malgré qu'on soit des touristes. Une bonne ambiance s'y trouve jardin ombragé au top. Nous conseillons aux touristes et aus locaux ce petit restaurant. Bravo au chef qui nous a servi le dessert en personne et au gérant pour ce lieu.
Adresse top : A retenir. C'est simple, c'est super bon, servi avec le sourire. C'est frais et cuisiné. On reviendra. Merci merci.
Au top!! Allez y les yeux fermés,le patron est sympa.je n'ai pas mangé, mais je reviendrai bientôt.
Un bar restaurant au bord du jardin public. Cuisine simple fais maison à un pris super raisonnable. Je dirais même plus "pas cher pour du fait maison" je recommande.
Plats exécutés avec des produits frais simples efficaces rapport qualité-prix au top service sympa et direct. Formule entrée plat 14.90€ ou formule entrée plat dessert 16.90€ ou plat dessert 14.90€. pas de menu enfant proposé. Chien accepté. WC propre. Malgré notre arrivée tardif pour déjeuner (13h30), nous avons été bien reçu malgré qu'on soit des touristes. Une bonne ambiance s'y trouve jardin ombragé au top. Nous conseillons aux touristes et aus locaux ce petit restaurant. Bravo au chef qui nous a servi le dessert en personne et au gérant pour ce lieu.
Adresse top : A retenir. C'est simple, c'est super bon, servi avec le sourire. C'est frais et cuisiné. On reviendra. Merci merci.
Un bar restaurant au bord du jardin public. Cuisine simple fais maison à un pris super raisonnable. Je dirais même plus "pas cher pour du fait maison" je recommande.
Au top!! Allez y les yeux fermés,le patron est sympa.je n'ai pas mangé, mais je reviendrai bientôt.
Très bien accueillis, très bon rapport qualité-prix. Menu complet 17,80€ en semaine. Service rapide. Parfait. Tout près du jardin public et de l'abbaye.
Un restaurant bien et bon! Rapport qualité-prix au top avec de bons plats maisons.Cuisine authentique réalisée par le patron qui fait aussi le service.Bien accueilli également !bravo et continuez ainsi!
Très bon repas. Prix très raisonnable pour l'époque que nous vivons et l'originalité des plats proposés. Nous reviendrons à coup sûr. 😋😍. Je conseille vivement de réserver à l'avance.
Restaurant très sympa,tout est fait maison,qualité,fraîcheur pour un prix :plat /dessert à 17.50. Chaudement recommander.
Un restaurant très agréable avec un accueil chaleureux ! Nous avons passé un excellent moment, les plats étaient non seulement délicieux mais aussi très bien cuisinés, authentiques. Les desserts sont à tomber 😋✨. Bravo au Chef et à toute l’équipe 🙏
Ne passer pas à côté de ce restaurant avec terrasse au calme. Patron très sympa, le service ne tarde pas. La cuisine est simple et délicieuse. Produits frais, de saison et faits maison. Le patron a son potager, vous en aurez la récolte dans l'assiette. Très bon rapport qualité/prix (le potager évite les intermédiaires). Vous ne serez pas déçus.
Un restaurant tout simple en apparence mais le rapport qualité/prix vaut clairement un détour. On y mange vraiment très bien. La majorité des légumes viennent du potager. Les plats sont très souvent fait maison et le chef connaît son affaire. Accueil et service décontracté et très sympathique.
Nous nous y sommes arrêtés pour un déjeuner un peu tardif. L'accueil fut top, le patron a été très gentil. Quant aux plats : délicieux. Une salade de tomates en entrée avec des tomates cerises du jardin, bavette frites et poivrons farcis, pêche Melba et café gourmand avec de petites mignardises un peu différentes des habituelles financier/panacota/glace. L'ambiance était tranquille et détendue. Bref on a adoré !
Si un jour je reviens à Saintes, c'est sûr je retourne manger dans se restaurant. Très conviviale,des assiettes bien garni et un prix très abordables Je recommande vivement En plus le Chef est super sympa Merci 😁
Un service impeccable, des bonnes assiettes avec les bonnes quantités, de bonnes salades, bonnes viandes et des desserts délicieux, c'est un excellent resto. Un menu simple et efficace, les plats viennent rapidement dans une ambiance propre et accueillante. C'est l'adresse à noter pour une pause seul à deux ou même plus, que ça soit pour le boulot ou simplement profiter d'un bon repas. En résumé, une excellente adresse, un moment de bien être et de confort. Le tout dans un rapport qualité/prix absolument parfait. Je recommande vivement
Restaurant très sympa,tout est fait maison,qualité,fraîcheur pour un prix :plat /dessert à 17.50. Chaudement recommander.
Très bon repas. Prix très raisonnable pour l'époque que nous vivons et l'originalité des plats proposés. Nous reviendrons à coup sûr. 😋😍. Je conseille vivement de réserver à l'avance.
Très bon des bons couteaux pour couper la viande rapidité
Un restaurant très agréable avec un accueil chaleureux ! Nous avons passé un excellent moment, les plats étaient non seulement délicieux mais aussi très bien cuisinés, authentiques. Les desserts sont à tomber 😋✨. Bravo au Chef et à toute l’équipe 🙏
Si un jour je reviens à Saintes, c'est sûr je retourne manger dans se restaurant. Très conviviale,des assiettes bien garni et un prix très abordables Je recommande vivement En plus le Chef est super sympa Merci 😁
Un restaurant tout simple en apparence mais le rapport qualité/prix vaut clairement un détour. On y mange vraiment très bien. La majorité des légumes viennent du potager. Les plats sont très souvent fait maison et le chef connaît son affaire. Accueil et service décontracté et très sympathique.
Nous nous y sommes arrêtés pour un déjeuner un peu tardif. L'accueil fut top, le patron a été très gentil. Quant aux plats : délicieux. Une salade de tomates en entrée avec des tomates cerises du jardin, bavette frites et poivrons farcis, pêche Melba et café gourmand avec de petites mignardises un peu différentes des habituelles financier/panacota/glace. L'ambiance était tranquille et détendue. Bref on a adoré !
Ne passer pas à côté de ce restaurant avec terrasse au calme. Patron très sympa, le service ne tarde pas. La cuisine est simple et délicieuse. Produits frais, de saison et faits maison. Le patron a son potager, vous en aurez la récolte dans l'assiette. Très bon rapport qualité/prix (le potager évite les intermédiaires). Vous ne serez pas déçus.
Très bien accueillis, très bon rapport qualité-prix. Menu complet 17,80€ en semaine. Service rapide. Parfait. Tout près du jardin public et de l'abbaye.
Un service impeccable, des bonnes assiettes avec les bonnes quantités, de bonnes salades, bonnes viandes et des desserts délicieux, c'est un excellent resto. Un menu simple et efficace, les plats viennent rapidement dans une ambiance propre et accueillante. C'est l'adresse à noter pour une pause seul à deux ou même plus, que ça soit pour le boulot ou simplement profiter d'un bon repas. En résumé, une excellente adresse, un moment de bien être et de confort. Le tout dans un rapport qualité/prix absolument parfait. Je recommande vivement
Un joli petit rayon de soleil! Nous ne sommes pas resté longtemps mais alors, accueil chaleureux, mets délicieux, Patron Heureux, nous y retournerons pour goûter les autres plats, petit arrêt sympath…
Un restaurant tout simple en apparence mais le rapport qualité/prix vaut clairement un détour. On y mange vraiment très bien. La majorité des légumes viennent du potager. Les plats sont très souvent…
Un restaurant tout simple en apparence mais le rapport qualité/prix vaut clairement un détour. On y mange vraiment très bien. La majorité des légumes viennent du potager. Les plats sont très souve…
Un restaurant tout simple en apparence mais le rapport qualité/prix vaut clairement un détour. On y mange vraiment très bien. La majorité des légumes viennent du potager. Les plats sont très…
Découvert par hasard, ce restaurant est une petite pépite. Ici la cuisine est faite maison, avec des produits frais et de saison, et les légumes du jardin. Saucisse, ventrèche et autres produits de …
Découvert par hasard, ce restaurant est une petite pépite. Ici la cuisine est faite maison, avec des produits frais et de saison, et les légumes du jardin. saucisse, ventrèche et autres produits…
Découvert par hasard, ce restaurant est une petite pépite. Ici la cuisine est faite maison, avec des produits frais et de saison, et les légumes du jardin. Saucisse, ventrèche et autres produits d…
Sublime endroit impeccable (un peu caché) ou la cuisine est entièrement élaborée sur place avec des produits frais et cuisinés avec talent. Le rapport qualité-prix est sans égal sur Saintes et leur…
Plats exécutés avec des produits frais simples efficaces rapport qualité-prix au top service sympa et direct. Formule entrée plat 14.90€ ou formule entrée plat dessert 16.90€ ou plat dessert 14.9…
Avec notre bande de joyeux lurons, nous avons passer une super soirée chez vous samedi soir (14 mai). Merci à votre équipe pour le service, la qualité des plats sans oublier la bonne humeur. Vous…
Très agréable cuisine naturelle que des produit frais et très bon accueil du patron malgré l'heure tardive sabs reservation
Très agréable journée, avons pu manger dehors. Il vaut mieux réserver. Cuisine sympathique et hors du commun.
Très agréable journée, avons pu manger dehors. Il vaut mieux réserver. Cuisine sympathique et hors du commun.
Très agréable cuisine naturelle que des produit frais et très bon accueil du patron malgré l'heure tardive sabs reservation
Super sympa Très bon qualité prix Patron très sympathique Service rapide Possibilité de manger en extérieur Je recommande
Super sympa Très bon qualité prix Patron très sympathique Service rapide Possibilité de manger en extérieur Je recommande
Super sympa Très bon qualité prix Patron très sympathique service rapide Possibilité de manger en extérieur Je recommande
Super sympa Très bon qualité prix Patron très sympathique service rapide Possibilité de manger en extérieur Je recommande
Il n y a que l endroit qui a l air bien . Hésitation du restaurateur à nous mettre 2 personnes en terrasse parce que nous n avions pas réservé !!!!. Sommes arrivés à 12h30!!. A la commande j ai dem…
endroit bruyant ,désagrément essentiellement du à l'activité du barman. Accueil très agréable. Toutefois j'ai pris un plat unique avec 5euro de supplément et j'ai payé la formule comprenait soit un…
🤨 ouvert jusqu'à 21h mais surprise ils ne font pas de service restaurant le soir en semaine. accueil lamentable sans amabilité. 👎🏻
Nous sommes venus mon fils et moi. Nous ne mangeons pas de viande. Nous avons demandé des frites pour mon fils et pour le chef c'était impossible car les frites étaient l'accompagnement de la viande (plus de 10 euros). D'après lui, ça n'est rentable de faire une assiette de frites. Sachant que son restaurant était loin d'être plein, je ne vois pas en quoi ça gênait. Pas commerçant !
Nous sommes arrivés sans réservation, on nous a regardé de loin sans dire bonjour, quand nous nous sommes approchés du comptoir, on nous a lancé un "C'est complet!" sur un ton sec et pas aimable... ça aurait pus être dit autrement, d'autant plus que la salle etait vide... Dommage, nous avions envie d'essayer...
Quand nous arrivons, ils nous disent qu'il n'y a pas de place. Pour dire plus tard "bon à l'intérieur, si vous voulez ?" L'accueil des enfants pourrait être meilleur. Ils nous font payer 3 menus, entrée et plat, pour le prix du menu complet. Et enfin ils font la grimace quand on paye avec des chèques vacances. En plus de changer le serveur, ils pourraient aussi changer le responsable des réseaux car il est incompétent
Nous sommes venus mon fils et moi. Nous ne mangeons pas de viande. Nous avons demandé des frites pour mon fils et pour le chef c'était impossible car les frites étaient l'accompagnement de la viande (plus de 10 euros). D'après lui, ça n'est rentable de faire une assiette de frites. Sachant que son restaurant était loin d'être plein, je ne vois pas en quoi ça gênait. Pas commerçant !
Nous sommes arrivés sans réservation, on nous a regardé de loin sans dire bonjour, quand nous nous sommes approchés du comptoir, on nous a lancé un "C'est complet!" sur un ton sec et pas aimable... ça aurait pus être dit autrement, d'autant plus que la salle etait vide... Dommage, nous avions envie d'essayer...
🤨 ouvert jusqu'à 21h mais surprise ils ne font pas de service restaurant le soir en semaine. accueil lamentable sans amabilité. 👎🏻
Quand nous arrivons, ils nous disent qu'il n'y a pas de place. Pour dire plus tard "bon à l'intérieur, si vous voulez ?" L'accueil des enfants pourrait être meilleur. Ils nous font payer 3 menus, entrée et plat, pour le prix du menu complet. Et enfin ils font la grimace quand on paye avec des chèques vacances. En plus de changer le serveur, ils pourraient aussi changer le responsable des réseaux car il est incompétent
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur Au Jardin Public bar restaurant
Comment s'y rendre
24 Rue Gautier, 17100 Saintes
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
24 Rue Gautier, 17100 Saintes
📍 Explorer le Quartier
iglesia situada en Charente Marítimo, en Francia
iglesia situada en Charente Marítimo, en Francia
museo en Francia
iglesia situada en Charente Marítimo, en Francia
museo en Francia
museo en Francia
iglesia situada en Charente-Maritime, en Francia
building in Saintes, France
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Au Jardin Public bar restaurant et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Au Jardin Public bar restaurant !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Au Jardin Public bar restaurant
🏆 Récompenses de Au Jardin Public bar restaurant
Réduction 10%
Chez Au Jardin Public bar restaurant
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu