Menu
Restaurant traiteur "Chez Marie"
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant traiteur "Chez Marie"
Fotos

Restaurant traiteur "Chez Marie"

Sarrazac

4.6 · 49 avaliações Google

Horário de Restaurant traiteur "Chez Marie"

Segunda 12:00–23:00
Terça 12:00–23:00
Quarta 12:00–23:00
Quinta 12:00–23:00
Sexta 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00

Sobre Restaurant traiteur "Chez Marie"

Restaurant traiteur "Chez Marie" is a restaurant in Sarrazac. Rated 4.6 out of 5 by guests.

O que dizem os clientes de Restaurant traiteur "Chez Marie"

Le restaurant "Chez Marie" est très apprécié pour son accueil chaleureux et sa cuisine maison copieuse et délicieuse. Les clients soulignent l'excellent rapport qualité/prix et l'atmosphère conviviale, se sentant comme à la maison. Réservation obligatoire.

Ideal para

Locais Turistas Casual Grupos

Tip: Il est fortement conseillé de réserver à l'avance, car Marie est uniquement ouverte sur réservation pour garantir des produits frais et locaux.

O que ver nas proximidades

Église Saint-Hilaire
A 203m

Église Saint-Hilaire

iglesia

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre Restaurant traiteur "Chez Marie"

Restaurant traiteur "Chez Marie" está localizado em 225 Rte Napoléon, 24800 Sarrazac, Sarrazac.
Restaurant traiteur "Chez Marie" tem horário de funcionamento. Consulte o perfil para horários atualizados.
Restaurant traiteur "Chez Marie" é ideal para locais, turistas, casual, grupos.
Le restaurant "Chez Marie" est très apprécié pour son accueil chaleureux et sa cuisine maison copieuse et délicieuse. Les clients soulignent l'excellent rapport qualité/prix et l'atmosphère conviviale, se sentant comme à la maison. Réservation obligatoire.
Il est fortement conseillé de réserver à l'avance, car Marie est uniquement ouverte sur réservation pour garantir des produits frais et locaux.
49
Avaliações

Avaliações de Restaurant traiteur "Chez Marie" Sarrazac

4.6
20
5★
85%
4★
10%
3★
0%
2★
5%
1★
0%
Avaliações (20)
D
Dgesoo Lemy

Super accueil, cadre calme et serein, très belles assiettes copieuses, délicieuses et fait maison! La patronne, cuisinière et serveuse est très gentille et souriante. Petite terrasse sympa. Je recommande. Réservation obligatoire.

C
Clemence Auvray

Repas du 15 aout de qualité Marie est uniquement ouverte sur réservation, ce qui amène a du fait maison avec des produits frais et locaux ! Marie est adorable et souriante avec ses clients Allez y, vous ne serez pas déçus ;)

f
frederic thomas

Service rapide et bon. Le mot de ordre ici. # faut finir # . Du fait maison. Yesss

F
FREDERIC GUIONIE

Très bon accueil , et repas copieux...!

p
philippe grand

Ok super accueil et très bonne cuisine

F
Franck COISNE

Nous y sommes allés pour raisons personnelles, nous avions réservé 3 jours au paravant. L'accueil fut très chaleureux, la proposition de menu unique ne nous a pas surpris. Le menu proposait 2 entrées, 2 plats, fromage et dessert. Pour un budget de 30€ avec 3€ supplémentaires si nous souhaitions du foies gras sur l'assiette de terroir,(salarié, gésiers confits, Tomates, Noix, croûtons servis généreusement cela aurait pu faire un plat unique pour des appétits moins ouverts que les nôtres...), boudin aux pommes avec des châtaignes concassées et des pommes de terre sautées ou pavé de saumon sauce et pomme de terre sautées ( là aussi la générosité était dans l'assiette), tant repus que nous avons renoncé au fromage pourtant servi au plateau varié et attrayant. Omelette norvégienne et oeufs au lait cloturerent notre repas un jus de fruit et une boisson made Usa, pour 72€... Nous sommes partis repus, satisfaits et heureux. Aussi nous recommandons chaleureusement l'établissement, vous y serez très bien aceullis et servis par ma patronne gaie et enjouée.

M
Marian Schout

très savoureux, bon rapport qualité / prix, bonne hygiène. belle nourriture locale fraîche, tout est cuisiné à la maison. bref, un must!

M
Mr Jardin Is back

De la vrai cuisine du terroir. Des quantités généreuse. On sent le bon vivre! Un régal je recommande. Ouvert le midi et 'le soir sur réservations.

G
Georgette Bourinet

Nous avons passé un agréable moment autour d'un bon repas très copieux servi par un personnel très sympa la propriétaire vient saluer tout le monde à la fin du repas ce fut une journée sympathique

P
Philippe Christophe

Excellent accueil. Cuisine maison, succulent et copieux. À recommander sans hésitation

H
Hervé Berger

Cuisine traditionnelle, assiettes bien garnies et délicieuses ! C'est un restaurant comme nous n'en trouvons plus beaucoup

M
Marine Lupiac

L’accueil est très chaleureux et les repas très bons. Je vous le recommande chaudement.

C
Carole Ménager

Très bon accueil. Cuisine excellente et copieuse. Je recommande

C
Christine S

Merci Marie pour votre accueil toujours si chaleureux. Super moment vivement qu'on s'installe dans le coin pour venir souvent 😀

F
Francine Pruvost

Hôtesse très sympathique une cuisine excellente et copieuse et des prix défiant toute concurrence..

V
Vallar

Délicieux, prix très raisonnable, accueil fort chaleureux.

S
Sophie Hodowanyj

C est super,et comme à la maison. Très bon et très copieux.

E
Elisabeth Crozetiere

Cuisine simple et très bien cuisiné. Un délice. Bravo Marie

C
Christine le cam

Très bonne cuisine , super accueil .

A
Alain F

Un bel accueil qui cache cependant des prix abusifs. Nous avons choisi ce restaurant qui était à proximité de notre lieu de résidence. Nous nous sommes basés sur les notations de tripadvisor pour notre choix de ce restaurant. Un repas simple, pas fait maison et très cher. Le menu est à 30 €. Sachant que quelques kilomètres plus loin vous pouvez vous régaler dans un semi gastronomique pour 36 € avec,comme chez Marie,entrée plat et dessert avec en plus amuse-bouche et mignardise (L Escape des sens). Après coup cela nous donne l'impression d'avoir été un peu abusé. Nous en avons parlé avec des personnes de la région qui nous ont confirmé que ses prix étaient exagérés compte tenu de la qualité moyenne des produits servis. De plus, la CB n'est pas acceptée pour un commerce c'est un peu gênant.

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Sarrazac →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre Restaurant traiteur "Chez Marie"

Como chegar

225 Rte Napoléon, 24800 Sarrazac

Carregando mapa...
Restaurant traiteur "Chez Marie"
Toque para direções

Destaques

Muito bem avaliado
4.6/5 estrelas

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Avaliação
4.6/5
💬 Avaliações
49
📞 Telefone
+33553625214

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Localização

225 Rte Napoléon, 24800 Sarrazac

📍 Explorar o Bairro

Weather
26°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
Église Saint-Hilaire

iglesia situada en Dordoña, en Francia

A 203m
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em Restaurant traiteur "Chez Marie" e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em Restaurant traiteur "Chez Marie"!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Restaurant traiteur "Chez Marie"

🏆 Recompensas de Restaurant traiteur "Chez Marie"

💰

Desconto 10%

Em Restaurant traiteur "Chez Marie"

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires